Frank Gama Nouveau Né
Messages : 22 Date d'inscription : 11/02/2015 Age : 75 Localisation : Varois en Bretagne
| Sujet: Produit miracle ! Lun 16 Fév - 17:09 | |
| Un médicament naturel et miraculeux, L'OIGNON !Maintenant et normalement en Automne, mettre des oignons un peu partout dans sa maison, sur les armoires, dans les tiroirs. Ce sont d'excellents antiseptiques.Ce sont eux qui absorberons les mauvaises bactéries et non votre organisme. C'est une optimale prévention.En cas d'attaque, lorsque vous vous sentez atteint par une quelconque maladie. Prendre aussitôt, au premier symtome, un oignon que vous coupez en deux et que vous posez sur la table de nuit. Mieux encore, juste avant de vous endormir, vous plantez dans chaque moitié une fourchette, ce qui activera le processus.. Au moindre symptôme il est toujours temps de le faire.Je vous expliquerai mon médicament miracle qui m'a totalement fait disparaitre mon diabète (20 ans d'insuline) ainsi que ces 15 kgs en surplus. A la prochaine ! | |
|
akasha Administrateur
Messages : 3783 Date d'inscription : 10/09/2014 Age : 47 Localisation : ben là au bout tu vois pas ?
| |
ClauD.31 Vétéran
Messages : 1133 Date d'inscription : 10/09/2014 Localisation : ( ici :)
| Sujet: Re: Produit miracle ! Lun 16 Fév - 18:29 | |
| Excellent Frank, l'oignon c'est fantastique ça fait même la soupe ...
A bientôt pour plus d'explications sur ta recette miracle !!! | |
|
Frank Gama Nouveau Né
Messages : 22 Date d'inscription : 11/02/2015 Age : 75 Localisation : Varois en Bretagne
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Produit miracle ! | |
| |
|