Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.
Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.
Novi Orbis - Le Nouveau Monde
site d'information sur la géopolitique, la nature, la science, la spiritualité, l'ésotérisme et les Ovnis.
Messages : 1259 Date d'inscription : 10/09/2014 Age : 51 Localisation : où ça ?
Sujet: Re: Pierre Hillard – Nouvel ordre mondial : accélération et conséquences Dim 14 Sep - 11:10
Bonsoir, Sabrina vous proposes en partage cette conférence rare et remastérisé de monsieur Hillard comme elle dirait (sourire)
« L’Europe des régions » par Pierre Hillard – Strasbourg – 17 Mai 2014 – Version avec son rehaussé :
______________________________
akasha Administrateur
Messages : 3783 Date d'inscription : 10/09/2014 Age : 47 Localisation : ben là au bout tu vois pas ?
Sujet: Re: Pierre Hillard – Nouvel ordre mondial : accélération et conséquences Dim 14 Sep - 11:11
Pierre Hillard : « La stratégie du choc »
Entretien avec Pierre Hillard accordé au Journal d’un bonobo sur les thèmes de la stratégie du choc et du chaos contrôlé :
* * * * * *
akasha Administrateur
Messages : 3783 Date d'inscription : 10/09/2014 Age : 47 Localisation : ben là au bout tu vois pas ?
Sujet: Re: Pierre Hillard – Nouvel ordre mondial : accélération et conséquences Dim 14 Sep - 11:13
A mettre en complémentarité de la conférence;
Le compte à rebours a commencé : Mise à mort du dollar #PIERRE HILLARD
Les événements secouant l’Ukraine, depuis février 2014, soulignent une opposition frontale entre l’Union européenne et les États-Unis d’un côté, et la Russie de l’autre. Les volontés de Poutine d’instaurer une zone de libre-échange de Lisbonne au Pacifique – proposition du 28 janvier 2014 – ont soulevé l’ire des Anglo-Saxons. En effet, l’ambition russe aurait réduit à néant le projet du marché transatlantique cher à Londres et à Washington.
Les événements à Kiev, partis de la place Maïdan, ont désormais créé un gouffre entre le monde russe et le bloc euro-atlantique. L’Ukraine étant le carrefour de rivalités entre ces deux mondes, ceux-ci se sont engagés dans une lutte où les sanctions pleuvent des deux côtés. Pour l’Occident, il est aisé d’annoncer des mesures coercitives – comme l’exclusion de la Russie du G8 devenu G7 – en oubliant, toutefois, que les mesures de rétorsion du monde russe en liaison avec Pékin risquent d’avoir des conséquences dévastatrices.
Les États-Unis, pilier du monde occidental, étouffent sous le poids de la dette. Le dollar, véritable monnaie d’échange mondiale, est de plus en plus remis en question par de nombreux pays, ce qui menace à terme la crédibilité de cette monnaie. Près de 6.000 milliards de dollars de bons du Trésor sont détenus de par le monde. La Chine et la Russie détiennent environ 23 % de ceux-ci, respectivement 1.272,1 milliards et 100,4 milliards (mars 2014). À cela, il faut ajouter que la monnaie américaine est le moyen d’échange pour les matières premières, en particulier le pétrole et le gaz. Le refus d’utiliser le dollar peut coûter très cher au pays récalcitrant. L’Irak de Saddam Hussein en sait quelque chose. Or, c’est la politique poursuivie par Poutine en liaison avec la Chine, consistant à se débarrasser du dollar dans leurs échanges, qui prend tournure depuis février/mars 2014. Les oligarques américains semblent préparés à cette révolution, voire en être les initiateurs.
En effet, un véritable message pour initiés a été délivré dans le Washington Times, le 25 octobre 2012, sous la plume d’une pointure du système, Grady Means (économiste au service de Nelson Rockefeller). Rappelant que la solidité du dollar ne tient que par son utilisation dans le monde entier, et constatant un désengagement croissant de nombreux pays à l’égard de cette monnaie, cet oligarque annonçait un effondrement de l’économie américaine pour le 4 mars 2014. Bien que cet événement ne se soit pas réalisé à la date prédite, force est de constater que le processus d’effondrement du dollar et du système occidental a étrangement commencé, suite aux événements de la place Maïdan en février 2014.
En effet, sous l’égide du gouvernement russe, le vice-Premier ministre Igor Chouvalov a présidé, le 24 avril dernier, une réunion en liaison avec le chargé des finances, Alexei Moiseev, consistant à se débarrasser du dollar dans les exportations russes. La « dédollarisation » fut le maître mot de cette réunion. Depuis, cette politique s’est accélérée avec la signature d’un méga-contrat gazier évalué à 400 milliards de dollars, le 20 mai 2014, entre la Russie et la Chine. Cependant, les représentants des deux pays se sont engagés à utiliser leurs monnaies respectives dans cet échange commercial. Politique qui se renforce, au même moment, avec des accords signés entre la seconde banque russe, la VTB, et la Banque de Chine. Ces deux partenaires affichent leurs intentions d’intensifier leurs échanges en roubles et en yuans.
À cela, il faut ajouter la création d’une agence de notation financière russo-chinoise. Pareil à une rafale face aux sanctions occidentales, il a été créé une « Union économique eurasiatique », le 29 mai 2014, réunissant la Russie, la Biélorussie et le Kazakhstan. Ce bloc, prélude à « l’Union eurasienne supranationale » selon les propres termes de Poutine , doit s’agencer dans le cadre d’une gouvernance mondiale où les oligarques de chaque bloc défendront âprement leur part du gâteau. Enfin, signalons que Gazprom a signé, le 6 juin, une série d’accords avec la possibilité de se passer du dollar au profit de l’euro. Au même moment, la Russie annonce sa volonté de se « dédollariser » encore plus en commerçant avec les pays asiatiques dans leurs monnaies respectives.
Face à une telle avalanche de mesures russes et chinoises, nous pouvons conclure que le compte à rebours conduisant à la mise à mort du « roi dollar » a été lancé.
Réforme des régions, histoire du régionalisme allemand, marché transatlantique, crise économique, gouvernance mondiale…
* * * * *
orné Modérateur
Messages : 1259 Date d'inscription : 10/09/2014 Age : 51 Localisation : où ça ?
Sujet: Re: Pierre Hillard – Nouvel ordre mondial : accélération et conséquences Dim 14 Sep - 11:16
Bonsoir, nouvelle conférence de l'ami Pierre Hillard en toute grande forme. probablement le meilleurs analyste de France sujet au nouvel ordre mondiale et tout se qui gravite autours. (Tafta, ultralibéralisme,UE, OTAN, Impérialisme, Israel, Vatican etc...)
Conférence de Pierre Hillard, le 29 juin 2014 à Montréal – Magistral comme toujours
Même pour Monsieur Hillard, l’on peut-être réticent à entrer dans une conférence de plus de deux heures (1h10 de conférence + 1h10 de questions/réponses), d’autant plus que l’homme n’étant pas avare de ce type de prestation, l’on craint de ne pas apprendre grand chose de plus. Et puis non… à chaque fois ce sont de nouvelles révélations, des mises à jour importantes où rien n’est laissé au hasard.
La liberté d’expression n’étant pas une vaine formule au Québec, Pierre Hillard va aller bien plus loin que d’habitude (il me semble).
Il y est question entre autre de « Supérieurs inconnus », des Georgia Guidstones, de Noachisme, du mondialiste Poutine, de Jacob Franck, Sabbataï Tsevi et bien d’autres encore. La Franc-Maçonnerie en prend pour son grade, il va même jusqu’à titiller la Fraternité Saint Pie X au travers d’une allusion sur le parcours de son actuel trésorier.
Le discours semble également plus radical en terme de solution à apporter au « problème » mondialiste.
Deux questions très pertinentes sont posées par deux femmes en fin d’intervention, l’une concerne l’écologie, l’autre l’organisation de la lente mise à genoux des peuples sans réels moyens de prise de conscience des masses.
Vu sur Les Moutons Enragés
________________________________
akasha Administrateur
Messages : 3783 Date d'inscription : 10/09/2014 Age : 47 Localisation : ben là au bout tu vois pas ?
Sujet: Re: Pierre Hillard – Nouvel ordre mondial : accélération et conséquences Mar 23 Sep - 3:22
Pierre Hillard sur la mise en place accélérée du Nouvel Ordre mondial
La conférence organisée par Civitas sur la « Tradition catholique, remède au Nouvel Ordre mondial » de Pierre Hillard a eu lieu en plein air, devant l’IRIS, l’Institut de Relations Internationales et Stratégiques, qui a refusé de l’héberger.
* * * * * * * *
orné Modérateur
Messages : 1259 Date d'inscription : 10/09/2014 Age : 51 Localisation : où ça ?
Sujet: Re: Pierre Hillard – Nouvel ordre mondial : accélération et conséquences Dim 21 Déc - 8:45
Emmanuel Ratier reçoit Pierre Hillard dans le Libre Journal de la résistance française - Première partie
Messages : 1259 Date d'inscription : 10/09/2014 Age : 51 Localisation : où ça ?
Sujet: Re: Pierre Hillard – Nouvel ordre mondial : accélération et conséquences Jeu 21 Déc - 19:15
Pierre Hillard sur Méridien Zéro : « Cartographier le mondialisme »
Cette semaine, Méridien Zéro vous propose un entretien avec les deux catholiques de combat que sont Pierre Stadere et Pierre Hillard, autour de l’"Atlas du mondialisme" que celui-ci fait paraître au "Retour aux sources". L’occasion de revenir sur le travail de Pierre Hillard !
« Atlas du mondialisme » : Entretien avec Pierre Hillard
Un entretien avec Pierre Hillard, essayiste, professeur et docteur en sciences politiques, qui présente son dernier ouvrage : « Atlas du mondialisme ». Disponible ici : http://bit.ly/2qwM06L
akasha Administrateur
Messages : 3783 Date d'inscription : 10/09/2014 Age : 47 Localisation : ben là au bout tu vois pas ?
Sujet: Re: Pierre Hillard – Nouvel ordre mondial : accélération et conséquences Lun 16 Juil - 1:03
Zoom - Pierre Hillard : Aux sources du nouvel ordre mondial (04/07/2018)
Pierre Hillard poursuit son étude précise et argumentée du mondialisme. En ligne de mire : la pensée de H. G. Wells, auteur de l’ouvrage “Le nouvel ordre mondial” publié en 1940. Pierre Hillard démonte l’idéologie de l’écrivain britannique qui n’était pas seulement un auteur de romans de science-fiction.