Anarcoco Membre Actif
| Sujet: Qui sont les ennemis de l'oligarchie en place ? Mar 10 Fév - 19:13 | |
| Je pense que cette question est légitime: L'oligarchie Occidentale a t'elle vraiment des ennemis ?On peut évidement citer la classe dominante chinoise et russe, mais ceux là s'opposent ils réellement à nos oligarques à nous selon vous ? Les mondialistes n'ont pas de nation.Après tout, l'histoire nous a appris que les hommes au pouvoir en Occident n'ont pas eu de véritable ennemi... L'Allemagne nazie et l'URSS (selon l'historien Antony Sutton) ont étés toutes deux financées par les États-Unis, qui en a profité pour élargir sa domination... Nos oligarques sont donc vraiment en mauvaise posture (comme le montre la situation désastreuse de l'économie américaine), ou ce n'est qu'un moyen de créer une situation de crise, et donc d'amener la Stratégie du choc, bien connue de nos dirigeants ?Je n'ai pas la réponse, mais vous disposez peut être d'éléments de compréhension ? J'espère simplement que notre Histoire nous évitera de refaire les mêmes erreurs... | |
|
ClauD.31 Vétéran
Messages : 1133 Date d'inscription : 10/09/2014 Localisation : ( ici :)
| Sujet: Re: Qui sont les ennemis de l'oligarchie en place ? Mar 10 Fév - 21:15 | |
| Les ennemis à l’oligarchie ne peuvent êtres que les libres penseurs. Les agitateurs de nouvelles pensés, diffusés sur les forums et les écrivains révélateurs des vérités cachés. Quant aux sites internet de discussion « libre » c’est-à-dire nous, on pourrait presque se comparer au phénomène OVNI dans le sens ou notre existence indésirable, gêne et est discrédité comme étant nulle et non-crédible. Cela ne fait pas forcément des membres du forum des « complotiste » mais des personnes de sensibilités différentes, ouvertes à des réalités que la masse de l’humanité ne voie pas… | |
|
Anarcoco Membre Actif
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui sont les ennemis de l'oligarchie en place ? | |
| |
|