Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.
Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.
Novi Orbis - Le Nouveau Monde
site d'information sur la géopolitique, la nature, la science, la spiritualité, l'ésotérisme et les Ovnis.
Messages : 3783 Date d'inscription : 10/09/2014 Age : 47 Localisation : ben là au bout tu vois pas ?
Sujet: Parce que le silence est un crime……. Dim 18 Jan - 9:46
Bonjour les amis Voici un dernier poste que j'édite ici, puis j'arrête Mais c'est juste trop fort si je puis m'exprimer ainsi en pareil circonstance...Mais voilà alors que nos élites et médias on décrété qu'on serait "Tous des Charlie"...Eh bien ils continuent la mémoires sélective, et "monnaye" la souffrance... Comment peut-on passé sous silence un tel acte de barbarie après avoir joué les Charlots euh pardon Charlie..Avoir tant et tant jouer les hypocrites et nous faire le coup de la pleurniche ?! nous parler de démocratie de liberté et blabla...Alors que de par leur actions et exactions on déplore plusieurs conflits armés et dictatures qui font régner morts et désolations autours d'eux.. Car ces gouvernements reçoivent des appuis, armes et logistiques !! Et on vient nous vendre la démocratie et surtout la lute anti-terroristes !!! Non mais un moment il faut vraiment arrêter de prendre les gans pour des cons... En tout les cas pour les merdias, les élites, et les aveugles borné, je leur dédicace un beau "Nous sommes tous des charlots".... THE END Akasha
Parce que le silence est un crime…….
N’hésitez pas à partager.. Merci Marabout
Congo : Un massacre de masse se déroule en ce moment dans l’indifférence générale.
Le Congo subit en ce moment un des génocides les plus meurtriers que l’humanité ait connut, et tout ça, dans la plus grande indifférence générale. En effet, depuis plus de 13 ans, on dénombre plus de 6 millions de victimes.
Un conflit oublié par les médias mainstream… Un scandale humanitaire se déroule là-bas, ignoré de tous et ceux qui savent ferme volontiers les yeux… Une honte !
Nous vous demanderons de diffuser massivement cette vidéo, car ce qui se passe là-bas doit être connu de tous !
Un génocide est en cours, plus de 6 millions de personnes (dont la pour la moitié des enfants de moins de 5 ans !) ont été massacrées dans l’indifférence générale et avec l’appui des Etats-Unis et de l’Europe !!!
Des centaines de milliers de femmes et de filles sont violées et mutilées par les armées d’occupation. Et tout cela pour une seule raison : s’emparer des richesses minières exceptionnelles dont recèle le sous-sol du pays !
Il faut informer nos concitoyens le plus largement possible, ces crimes contre l’humanité doivent cesser immédiatement et leurs auteurs poursuivis auprès du TPI. Pourquoi tant de personnes restent indifférentes face à ces massacres ?
Les Congolais et les Africains en général seraient-ils des sous-êtres humains ??
Nous avons le même sang, les mêmes origines ancestrales, l’Humanité est une et indivisible ! Interpelons l’Etat français, l’Europe, l’ONU en masse pour que toutes les mesures soient prises pour sécuriser dans un premier les populations (n’est-ce pas le rôle des casques bleus ?) et leur donner les moyens de reprendre leur avenir en mains ! Il en va de la responsabilité de chacun et de tous !!!