Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.
Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.

Novi Orbis - Le Nouveau Monde

site d'information sur la géopolitique, la nature, la science, la spiritualité, l'ésotérisme et les Ovnis.
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vidéo sur des fantômes, esprits et démons qui pourrait vous choquer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
akasha
Administrateur
akasha


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 3783
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 46
Localisation : ben là au bout tu vois pas ?

Vidéo sur des fantômes, esprits et démons qui pourrait vous choquer Empty
MessageSujet: Vidéo sur des fantômes, esprits et démons qui pourrait vous choquer   Vidéo sur des fantômes, esprits et démons qui pourrait vous choquer Icon_minitimeMar 13 Jan - 2:53

Bonsoir les noctambules Vidéo sur des fantômes, esprits et démons qui pourrait vous choquer Tecktonik

Histoire de un peu se changer les idées due aux derniers événements, je vous proposes une belle vidéo de faaaantooome Vidéo sur des fantômes, esprits et démons qui pourrait vous choquer Cthulhu2 Vous allez voir certaines séquences sont assez impressionnante Vidéo sur des fantômes, esprits et démons qui pourrait vous choquer Flippe1 Vous avez certains esprits qui m'ont quand même l'air des plus belliqueux^^ Vidéo sur des fantômes, esprits et démons qui pourrait vous choquer Morticia En tout les cas, nous sommes friands de ce genre d'histoire Vidéo sur des fantômes, esprits et démons qui pourrait vous choquer Filleloupgarou Eh puis après_tout...Ne suis-je pas la princesse des damnés Vidéo sur des fantômes, esprits et démons qui pourrait vous choquer Fill-mdr
Bien je vous laisse regarder ça tranquillement, moi ,e vais me coucher j'ai les yeux qui piquent Vidéo sur des fantômes, esprits et démons qui pourrait vous choquer Fillebaille


Vidéo sur des fantômes, esprits et démons qui pourrait vous choquer

Ces vidéos peuvent vous effrayer! Vous devez bien évidemment en juger pour vous-même. J’ai publié cette vidéo pour les gens qui réfléchissent en dehors de la boite comme je le fais. Je parle des gens ouverts d’esprit. Cela a aussi été publié pour partager la réalité de ces choses, qui vivent parmi nous. N’ayez crainte, mais sachez qu’elles sont réelles.

Vidéo sur des fantômes, esprits et démons qui pourrait vous choquer Fa1

Vidéo sur des fantômes, esprits et démons qui pourrait vous choquer Fa2

Vidéo sur des fantômes, esprits et démons qui pourrait vous choquer Fa4

Vidéo sur des fantômes, esprits et démons qui pourrait vous choquer Fa5

Vidéo sur des fantômes, esprits et démons qui pourrait vous choquer Fa3



Trouvé sur http://www.nouvelordremondial.cc/2015/01/12/video-sur-des-fantomes-esprits-et-demons-qui-pourrait-vous-choquer/

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Revenir en haut Aller en bas
Speranza
Membre Actif
Speranza


Masculin Cancer Buffle
Messages : 137
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 38

Vidéo sur des fantômes, esprits et démons qui pourrait vous choquer Empty
MessageSujet: Re: Vidéo sur des fantômes, esprits et démons qui pourrait vous choquer   Vidéo sur des fantômes, esprits et démons qui pourrait vous choquer Icon_minitimeMar 13 Jan - 12:14

Perso j'ai un peu du mal a croire ce genre de vidéos que l'on trouve sur le net... Néanmoins certaines sont assez bleufantes ...
Revenir en haut Aller en bas
akasha
Administrateur
akasha


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 3783
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 46
Localisation : ben là au bout tu vois pas ?

Vidéo sur des fantômes, esprits et démons qui pourrait vous choquer Empty
MessageSujet: Re: Vidéo sur des fantômes, esprits et démons qui pourrait vous choquer   Vidéo sur des fantômes, esprits et démons qui pourrait vous choquer Icon_minitimeMar 13 Jan - 12:31

...C'est ce que j'annonce à ma façon... Wink  C'est à prendre avec des pincettes, il faut aussi des sujets détende, sinon...On deviendrais vite neurasthénique avec toutes ces infos gravissime  pale  

Mais à côté de ça le phénomène spirites est une réalité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Speranza
Membre Actif
Speranza


Masculin Cancer Buffle
Messages : 137
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 38

Vidéo sur des fantômes, esprits et démons qui pourrait vous choquer Empty
MessageSujet: Re: Vidéo sur des fantômes, esprits et démons qui pourrait vous choquer   Vidéo sur des fantômes, esprits et démons qui pourrait vous choquer Icon_minitimeMar 13 Jan - 13:25

Bien sur je suis d'accord avec toi, j'ai moi même vécu des phénomenes spirite alors je peux en témoigner, et j'avais d'ailleurs a l'époque une vidéo de ma scéance de oui-ja ou on voyait parfaitement le verre se deplacer, cette vidéo aurait pu se retrouver sur le net sans que personne n'y croit, pourtant moi je sais a quel point elle était vraie...

Donc je ne dis pas que ces vidéos sont toutes des fakes, je dis juste que malheureusement c'est dur de savoir lesquels sont vraies ou fausses... Et c'est bien dommage...
Revenir en haut Aller en bas
akasha
Administrateur
akasha


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 3783
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 46
Localisation : ben là au bout tu vois pas ?

Vidéo sur des fantômes, esprits et démons qui pourrait vous choquer Empty
MessageSujet: Re: Vidéo sur des fantômes, esprits et démons qui pourrait vous choquer   Vidéo sur des fantômes, esprits et démons qui pourrait vous choquer Icon_minitimeMar 13 Jan - 14:53

Speranza a écrit:
Bien sur je suis d'accord avec toi, j'ai moi même vécu des phénomenes spirite alors je peux en témoigner, et j'avais d'ailleurs a l'époque une vidéo de ma scéance de oui-ja ou on voyait parfaitement le verre se deplacer, cette vidéo aurait pu se retrouver sur le net sans que personne n'y croit, pourtant moi je sais a quel point elle était vraie...

Donc je ne dis pas que ces vidéos sont toutes des fakes, je dis juste que malheureusement c'est dur de savoir lesquels sont vraies ou fausses... Et c'est bien dommage...

Oui tout-à-fait, et je suis aussi d'accord pour dire qu'il est bien difficile de retiré le bon vin de l'ivraie quand il est question de faire le tri parmi toutes ces vidéos...Et malheureusement (sauf quand c'est  vraiment flagrant), cela restera souvent subjectif ..

Dôôônc quand je rajoutes, que les phénomène paranormaux spirites sont une réalité, je me base évidemment sur une autre source que les vidéo, qui comme je le précisai est surtout dans un but de détende.

Le Ouija j'ai jamais voulu essayer, Orné oui et ça avait mal tourné... pale Je préfère des méthodes médiumniques ou en clairaudience plus soft  Very Happy  
Revenir en haut Aller en bas
Speranza
Membre Actif
Speranza


Masculin Cancer Buffle
Messages : 137
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 38

Vidéo sur des fantômes, esprits et démons qui pourrait vous choquer Empty
MessageSujet: Re: Vidéo sur des fantômes, esprits et démons qui pourrait vous choquer   Vidéo sur des fantômes, esprits et démons qui pourrait vous choquer Icon_minitimeMar 13 Jan - 15:03

HS:
Revenir en haut Aller en bas
akasha
Administrateur
akasha


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 3783
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 46
Localisation : ben là au bout tu vois pas ?

Vidéo sur des fantômes, esprits et démons qui pourrait vous choquer Empty
MessageSujet: Re: Vidéo sur des fantômes, esprits et démons qui pourrait vous choquer   Vidéo sur des fantômes, esprits et démons qui pourrait vous choquer Icon_minitimeMar 13 Jan - 15:07

Speranza a écrit:
HS:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo sur des fantômes, esprits et démons qui pourrait vous choquer Empty
MessageSujet: Re: Vidéo sur des fantômes, esprits et démons qui pourrait vous choquer   Vidéo sur des fantômes, esprits et démons qui pourrait vous choquer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo sur des fantômes, esprits et démons qui pourrait vous choquer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les chats vous protègent vous et votre maison des fantômes et des esprits négatifs
» Fantômes et esprits, sont-ils parmi nous?
» « Vidéo Écorama : Loi Travail décryptée pour vous !! » L’édito de Charles SANNAT
» [Vidéo] Impôt à la source : voici ce qui change pour vous dès cette année… Par Olivier Berruyer
» FANTÔMES - Les images témoignent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novi Orbis - Le Nouveau Monde :: Paranormal :: Hantises / Apparition / Possesions-
Sauter vers: