Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.
Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.

Novi Orbis - Le Nouveau Monde

site d'information sur la géopolitique, la nature, la science, la spiritualité, l'ésotérisme et les Ovnis.
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 "Alerte": le film de programmation prédictive d'une pandémie Ebola

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
orné
Modérateur
orné


Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 1259
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 50
Localisation : où ça ?

"Alerte": le film de programmation prédictive d'une pandémie Ebola Empty
MessageSujet: "Alerte": le film de programmation prédictive d'une pandémie Ebola   "Alerte": le film de programmation prédictive d'une pandémie Ebola Icon_minitimeSam 6 Déc - 8:02

Bonjour,
J'aime bien l'idée, cela m'a fait sourire. Qui évidemment est en porte-à-faux avec mon opinion soumis juste au dessus de se poste. Néanmoins je vous la propose quand-même on ne sais jamais, dans la mesure ou je suis le 1er à penser que ces cinglés aiment effectivement montrer par l'entremise de films, séries ou clips leur projets futures. Bon évidemment cela se prend avec toute la prudence et le recule que cela réclame, et chacun se fera son propre jugement quand à se genre d'information. Mais cependant l'article contient aussi quelques bonnes infos de 1er mains, bonne lecture.



"Alerte": le film de programmation prédictive d'une pandémie Ebola

"Alerte": le film de programmation prédictive d'une pandémie Ebola -148491

Ce film qui date de 1995 ressemble à s'y méprendre aux événements de la pandémie 2014 d'Ebola. Tout y est dans ce film dans le plus pur style de la programmation prédictive hollywoodienne: un virus hémorragique de type Ebola muté se propage d'abord en Afrique puis aux Etats-Unis. On apprend par la suite que ce virus avait été stocké comme arme biologique pendant plus de 30 ans au laboratoire de recherche américain de Fort Detrick dans le Maryland (USAMRIID).


On y voit le déploiement de la loi martiale dans une petite ville infectée aux Etats-Unis, l'internement de la population d'une petite ville dans des camps médicalisés et clôturés par des barbelés, les manigances des services de santé de l'armée américaine pour masquer leur implication, le fait que le virus se met à muter devenant plus contagieux et bien sûr que les gentils américains gagnent toujours à la fin en sauvant tout le monde d'une mort certaine. En sera-t-il de même cette fois? Pas sur...(d'ailleurs, les africains ne bénéficient toujours pas du traitement américain à ma connaissance).

Il faut rappeler que l'USAMRIID évoqué dans le film ne se contente pas d'étudier les virus. de nombreuses armes biologiques produites par les américains dans le passé. Curieusement, ce sont également eux qui ont développé le traitement expérimental Zmapp en collaboration avec Mapp Biopharmaceutical et le CDC est détenteur d'un brevet d'une souche Ebola.

Et bien sûr, les virus, ça rapporte, il n'y a qu'a voir la valeur en bourse de la firme Tekmira qui a pris 90% en 5 jours au mois d’Août


"Alerte": le film de programmation prédictive d'une pandémie Ebola TKMR_August



Publié par Fawkes News
Revenir en haut Aller en bas
akasha
Administrateur
akasha


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 3783
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 46
Localisation : ben là au bout tu vois pas ?

"Alerte": le film de programmation prédictive d'une pandémie Ebola Empty
MessageSujet: MAIS QU' EST-CE C' EST QUE CE BIMS !!   "Alerte": le film de programmation prédictive d'une pandémie Ebola Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:59

Bonjour les gens "Alerte": le film de programmation prédictive d'une pandémie Ebola Emoticone-94
On avais prévenu via notre sujet "quelque chose de sombre arrive..." Qu'il y aurait une histoire de fausse épidémie..."Alerte": le film de programmation prédictive d'une pandémie Ebola Emoticone-102 Avec Ebola on est en pleins dedans Wink Et point de vue loi martial, ils nous ont montré après de quoi ils seront capable... , avec Fergusson. Après que l'on en aie parlé et ô combien on ne se goure pas !
Voici un article du journaliste freelance Jim Jones, soulevant des points des plus suspect... study


Questions autour de l'épidémie d'Ebola

Jim Jones, le journaliste freelance qui n'a peur de rien et dénonce divers scandales, a décidé de se consacrer à cette histoire d'Ebola et de faire la lumière sur les dessous de  cette affaire.

Pourquoi aucune photo de l'Ebola

Traduit parHelios

Une sérieuse question me turlupine concernant cette actuelle épidémie – pourquoi aucune photo d'Ebola classique ? Si cette épidémie est réelle et qu'on parle vraiment d'Ebola, elle est si radicalement différente de son type primitif que ce n'est effectivement pas du tout le même virus. Il est clair que ce que nous voyons dans cette épidémie n'est pas l'Ebola habituel.



Faites une recherche datée sur Google pour l'épidémie d'Ebola. Demandez-lui de ne remonter que des photos du mois précédent ou à peu près. Vous découvrirez qu'il n'y a pas une seule photo d'Ebola pour cette épidémie actuelle, toutes les photos du vrai Ebola proviennent des épidémies passées. C'est vraiment suffisant pour me faire penser que soit il n'y aurait peut-être pas d'épidémie, ou que s'il y en a bien une, ce n'est pas l'Ebola normal comme dans le passé. Si les gens meurent (le dernier chiffre est de 2400), ce n'est pas l'Ebola classique qui est en cause. En tout cas, le taux de mortalité montre aujourd'hui une courbe exponentielle selon l'OMS, s'ils ne racontent pas d'histoires.


À la lumière de cette absence de photos de cette épidémie, j'aimerais que les gens réfléchissent à ce qui suit.



On peut imaginer que même en Afrique il existe des téléphones portables, des appareils photos et internet. Pourquoi aucune photo d'Ebola ? En fait, le Liberia et la Sierra Leone sont des pays de langue anglaise, donc toute photo publiée serait classée comme Ebola, en anglais, ce qui permettrait de facilement les trouver dans cette langue. Pourquoi on ne voit NADA ? Même le"Ebola en photos" d'Al Jazeera ne montre absolument rien, s'ils ont vraiment mis en photos quelque chose, tout devrait être là. Au lieu de cela il n'y a RIEN.

Le fait que des quarantaines seraient maintenant en place ne peut justifier l'absence de photos, parce qu'un téléphone portable peut envoyer une photo en dehors de la zone de quarantaine. Le Liberia est presque entièrement équipé de la wifi, avec 70 % des habitants du Liberia qui possèdent des téléphones cellulaires et il y a là-bas 4 sociétés de téléphones portables. Bien que seulement 7 % des libériens aient internet, les autres peuvent y accéder dans les cyber cafés et il y en a sans doute quelques-uns dans la zone de quarantaine, POURQUOI ALORS AUCUNE PHOTO D'EBOLA ? S'il y a une catastrophe en cours, on peut parier que quelqu'un, même un médecin américain qui y a travaillé aurait pris une photo de l'Ebola avec les symptômes classiques et l'aurait envoyée à l'extérieur. Et la Sierra Leone peut ne pas être bien équipée en termes de communication, mais il y a quand même là-bas plus de 2 millions de téléphones portables. Quelque chose ne tourne pas rond, la réalité sur le terrain ne colle manifestement pas avec ce que disent les médias.

Et il y a un autre souci – c'est que les habitants de la zone Ebola pensent qu'il n'y a pas d'épidémie d'Ebola. [traduction d'un commentaire d'une habitante de la zone déclarée Ebola : "Je pense qu'il n'y a pas dl'Ebola parce qu'aucun membre de ma famille n'est touché. Quand on tombe malade du choléra, ils disent que c'est l'Ebola. Quand la température du corps augmente, ils disent que c'est l'Ebola. Donc honnêtement je ne pense pas que ce soit l'Ebola. Il pourrait y avoir une foule d'autres maladies qui tuent les gens".] On serait porté à croire que si l'Ebola est bien réel, en Afrique, où les gens parlent beaucoup, avec les rumeurs qui se transmettent de bouche à oreille et que presque 70 % de la population possède un téléphone portable au Liberia, un seul cas d'Ebola entraînerait un tel raffut qu'ils n'auraient pas besoin que l'OMS leur dise que quelque chose est en route. Le fait que les gens de là-bas pensent que ce n'est pas réel fait sérieusement dresser l'oreille.

Et comment peut-on avoir une épidémie aussi importante qui n'a pas de cas confirmés en dehors de la zone critique ? Tout à fait franchement, les histoires de médecins américains qui ont guéri sont des mensonges, parce qu'avec l'Ebola on est lessivé pendant des mois si ce n'est des années car il cause de sérieux dégâts aux organes et les médecins sont déjà dehors à jouer au tennis et au golf. Ils n'ont pas eu d'Ebola.


Donc la question est ensuite, cette épidémie d'Ebola n'est-elle qu'un coup monté pour des vaccinations forcées ?



Je me pose sérieusement la question si en fait ce n'est pas le cas. Les millions de téléphones portables des libériens qui peuvent prendre des photos le suggèrent. Toutes les photos d'Ebola associées à cette épidémie montrent des sacs mortuaires et des salles communes d'hôpitaux avec des gens qui pourraient être là pour n'importe quoi, pas d'yeux et d'oreilles qui saignent, pas de bras avec des éruptions, RIEN n'est montré de cette épidémie, qui si elle était réelle aurait dû être la plus documentée et publiée de toutes. Aucune autre épidémie n'a égalé celle-ci en taille et aucune autre ne s'est produite en présence d'une telle possibilité de documentation. Le manque de preuve photographiques est accablant, il évoque vraiment la possibilité d'un stratagème.

Je ferai un suivi de ses découvertes et interrogations selon le cas.
par Hélios


* * * * * * * *  *



Revenir en haut Aller en bas
akasha
Administrateur
akasha


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 3783
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 46
Localisation : ben là au bout tu vois pas ?

"Alerte": le film de programmation prédictive d'une pandémie Ebola Empty
MessageSujet: Re: "Alerte": le film de programmation prédictive d'une pandémie Ebola   "Alerte": le film de programmation prédictive d'une pandémie Ebola Icon_minitimeSam 6 Déc - 17:02

Soirbon les potos  :rev:

après les interrogations et points troubles légitimes de mon poste antérieur, en voici une autre.... Very Happy  Les journalopes en tout les cas en près de 20 ans ont biens changés... Rolling Eyes


Un médecin militaire confirme que le virus Ebola est soignable depuis près de 40 ans !

Cet extrait d’un JT datant du 20 mai 1995 montre bien que l’on se fiche royalement du monde avec cette épidémie d’Ebola.

"Alerte": le film de programmation prédictive d'une pandémie Ebola Gilbert-Rattier


À l’époque, il y eut 250 morts sur 315 cas, ce qui nous donne une mortalité de 81 %. Le médecin nous indique qu’en 1976, Ebola a tué environ 300 personnes (officiellement 280 morts sur 318 cas, soit une mortalité de 88 %) et que la maladie s’est éteinte d’elle-même. L’année suivante, un chercheur a été infecté en laboratoire suite à une erreur de manipulation et il a été sauvé grâce à un sérum développé par des Français et des Belges.

Nous voilà 37 ans plus tard, avec près de 3 000 morts, des menaces pesantes de pandémie mondiale et des prévisions alarmistes de plus 1,4 million de cas dès janvier. Comment se fait-il que l’épidémie se soit éteinte d’elle-même dans les années 70 et qu’elle redevient une menace mondiale aujourd’hui, d’après Obama ? Pourquoi nous fait-on croire qu’il n’existe aucun traitement alors qu’il existe depuis près 40 ans ?
On comprend donc qu’ils ont sciemment laissé s’étendre l’épidémie, qu’en réalité on pourrait tout à fait stopper celle-ci, mais que ce n’est visiblement pas à l’ordre du jour.
Lire la suite sur Les Moutons Enragés

DEVOIR DE MÉMOIRE : À DIFFUSER EN MASSE !!!





* * * * * * * * * *
Revenir en haut Aller en bas
akasha
Administrateur
akasha


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 3783
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 46
Localisation : ben là au bout tu vois pas ?

"Alerte": le film de programmation prédictive d'une pandémie Ebola Empty
MessageSujet: Re: "Alerte": le film de programmation prédictive d'une pandémie Ebola   "Alerte": le film de programmation prédictive d'une pandémie Ebola Icon_minitimeSam 6 Déc - 17:05

NOTE AKASHA/ Bonjour tout le monde  cat  :rev: 
A l'heure où l'on parle beaucoup d'une pandémie destructrice. Il est important de rappeler que l'humanité il n'y a pas un siècle fut menacée d’extinction par un virus beaucoup plus agressif encore Wink Il y a une grosse propagande concernant le danger épidémique de l'Ebola malgré bien sûr sa dangerosité. Mais le but est de jouer sur la peur en 1er lieu. il existe bien plus dangereux que l'Ebola pour éradiquer l'humanité. Et surtout moins difficile à maîtriser. (voir ici). Donc il s'agit de bien relativiser. oui Ebola peut causer beaucoup de mort de par le monde, non Ebola ne serait pas utilisé pour éradiquer l'humanité. A titre d'exemple, la peste noire serait un bien meilleurs moyens, et a déjà fait ces preuve dans l'histoire, je vous proposes à cet effet, se reportage, bonne découverte Wink


La Mort Noire (Rediff.)

La peste noire est une pandémie de peste bubonique, causée par la bactérie Yersinia pestis, qui a touché la population européenne entre 1348 et 1352. Elle n’est ni la première ni la dernière épidémie de ce type, mais elle est la seule à porter ce nom. Par contre, elle est la première épidémie de l’histoire à avoir été bien décrite par les chroniqueurs contemporains.




On estime que la peste noire a tué entre 30 et 50 % de la population européenne en cinq ans, faisant environ vingt-cinq millions de victimes. Cette épidémie eut des conséquences durables sur la civilisation européenne, d’autant qu’après cette première vague, la maladie refit ensuite régulièrement son apparition dans les différents pays touchés : entre 1353 et 1355 en France, et entre 1360 et 1369 en Angleterre, notamment.

Ce documentaire s’attache à décortiquer l’influence qu’eut sur les sociétés du XIVe siècle cette épidémie de mort noire qui frappa l’Europe avec une virulence telle qu’elle fit craindre la disparition de l’humanité. Catastrophe humaine et sanitaire, la grande peste du XIVe siècle peut en effet être considérée comme l’ouverture vers un nouveau type de société.




Source; Fortune


* * * * * *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Alerte": le film de programmation prédictive d'une pandémie Ebola Empty
MessageSujet: Re: "Alerte": le film de programmation prédictive d'une pandémie Ebola   "Alerte": le film de programmation prédictive d'une pandémie Ebola Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Alerte": le film de programmation prédictive d'une pandémie Ebola
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RE programmation des bactéries
» ✔Alerte à Babylone
» Alerte au gogole !!!
» Des « vaccins sûrs » : un oxymore ! + un message d'alerte à lire absolument !
» Reportage : Alerte au mercure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novi Orbis - Le Nouveau Monde :: Sciences :: Grippes, Virus, Lobies Pharmaceutiques-
Sauter vers: