Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.
Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.
Novi Orbis - Le Nouveau Monde
site d'information sur la géopolitique, la nature, la science, la spiritualité, l'ésotérisme et les Ovnis.
Messages : 3783 Date d'inscription : 10/09/2014 Age : 47 Localisation : ben là au bout tu vois pas ?
Sujet: Centre d'étude et de recensement d'informations factuelles sur le N.O.M Ven 12 Sep - 0:56
Rappel du premier message :
Bonjour tout le monde; A l'heure où le NOM après une période de silence tout relatif, semble reprendre de plus belle. Les dernières informations dont j'en ai d'ailleurs posté une partie ses derniers mois en atteste. Donc j'ouvre se sujet avec un intitulé qui reprend les choses au début histoire d'en discuter sous son côté le plus sérieux, en partant sur des bases réelle et non fantasque. Car il faut bien avouer que sur se sujets il y a beaucoup de fantasmes et même de délires. Je voudrais par se sujet remettre les choses en place. Merci d'y participer sans troller
Centre d'étude et de recensement d'informations factuelles sur le NOM
Je me demande des fois si les gens qui postent des liens ou des articles ont déjà lu un livre d’histoire…
Pire encore, je me demande si ces gens sont là pour informer, ou plutôt pour dé-informer les lecteurs.
Car cela fait déjà quelques temps que ces MENTEURS et MANIPULATEURS (ou Incultes) vous montrent un symbole en vous disant :
- Regardez, voilà le futur NOM ! (ou plus communément appelé NWO) .
Avant de publier de tels CONNERIES, je les invite à aller avant tout au château de Versailles et d’aller à la chapelle et regarder sur l’autel le symbole qui y est représenté :
Je les invite aussi à regarder au dessus des entrées de certaines églises :
Enfin, qu’ils ouvrent les yeux quand ils sont à l’intérieur de ces églises :
Voici la cerise sur la gâteau ; Vous savez lire, alors lisez ce qu’il est écrit dans cette pyramide :
Et oui, ce symbole de la Pyramide EST la représentation du POUVOIR ROYAL !
Petit rajout aujourd’hui à 14h suite à la réception de 2 photos d’une entrée d’église photographiée par une lectrice en région Alsace – France (merci à elle) >
Et oui, ce NWO, c’est une FUMISTERIE, une MONSTRUEUSE MACHINATION !
Pourquoi ?
Car il est présent depuis la création du Monothéisme !
Ah… certains vont vous dirent qu’il y a les loges maçonnes…
Juste une petite question comme ça entre-amis : Qui construisait les Cathédrales ? Et donc qui était au service du clergé ?
Voilà… Vous avez la réponse.
Regardez par exemple les USA, c’est un des pays les plus chrétiens au monde. Et qui a créé la constitution ?
Les Francs-maçons !
D’ailleurs je ne sais même pas pourquoi je vous parle des Francs-maçons sachant que tous les monarques de ce monde sont dans des loges !
Nous avons aussi l’exemple du Bilderberg qui est présidé par le prince Philip de Grande-Bretagne et ou encore une fois tous les monarques en sont membre…
Ah mas ils vont vous dire que ce sont les illuminati…
J’en ai déjà parlé des Illuminati. Galilée était un Illuminati et ce monsieur n’a jamais voulu prendre le pouvoir, lui il était révolté que les cathos manipulent le peuple !
Il dénonçait les MENSONGES des catholiques car par exemple ils refusaient de dire au peuple que la terre n’était pas le centre du monde, mais un astre qui tournait autour du soleil !
Mais les moutons ne devaient pas savoir…
D’ailleurs qui à fait circuler que le pouvoir mondial était géré par les Illuminati ? 2 Catholiques extrémistes ! Et oui, ils restent manipulateurs et ce malgré que l’inquisition « officielle » soit terminée…
Les Illuminati étaient des SCIENTIFIQUES, des hommes de science, des artistes et ITALIENS et non des complotistes ou des banquiers véreux ou des pseudos sionistes ou je ne sais quoi encore comme débilités… Et d’ailleurs le Vatican les avait exterminé… Car ils dérangeaient la Pensée unique IMPOSÉE par le monothéisme qui ne l’oubliez jamais s’est imposé UNIQUEMENT par le SANG et l’OPPRESSION et non par amour de son prochain !
Si vous cherchez le NOM, rien de plus facile : enlevez le N et vous aurez la réponse > O.M. Ordre Mondial…
Un ordre qui est au service de l’Oligarchie depuis la création de la bête > Le dieu unique !
Si aujourd’hui vous avez l’impression que le monde change, que l’oligarchie impose un NWO, sachez que ce n’est rien de plus que le changement… Avant ils avaient les religions qui s’occupaient de résoudre ce problème, mais les moutons ne vont plus au Temple… Alors il faut changer de méthode tout simplement !
En parlant des moutons qui ne vont plus au temple ; regardez au proche orient et ce en 2014 :
Qui subventionne les djihadistes qui mangent le cœur de leurs victimes et déstabilisent les pays qui dérangent ou qui ont des ressources que les lobbys veulent piller ?
Les monarchies du Golf !
Et qui soutien ces monarchies du Golf ?
Les Sionistes, les francs-maçons, les USA, la Grande Bretagne, la France et même le Vatican !
D’ailleurs si vous regardez la Grande-Bretagne, la France ou la Belgique vous remarquerez que ces pays laissent les islamistes envahir les rues et faire la propagande pour le djihad et ce, en toute légalité… et ces mêmes pays traitent de raciste toute personne qui ose dire qu’elle aime son pays… Forcément, ces GouverneMents préféreraient un peuple fait uniquement avec de bons musulmans qui ferment la bouche… Car avec la charia il est simple de réinstaurer la peine de mort et de couper des têtes…
Ce sont encore ces pays qui font l’apologie de la Shoah mais qui occultent le génocide des congolais (6 millions de morts) par le (monstre) roi Léopold II ou encore le génocide des Ukrainiens par les judéos-marxistes en 1933 (Génocide d’Holodomorou plus de 7,5 millions d’ukrainiens sont morts). Ukraine qui d’ailleurs aujourd’hui est victime d’une monstrueuse machination créé de toute pièce par des sionistes pour le compte de l’oligarchie et du FMI… Il est triste de constater que les Ukrainiens ont la mémoire courte…
Je pourrais aussi vous parler de ces malades mentaux qui aujourd’hui prônent la théorie du genre et ce uniquement pour servir une oligarchie de pédocriminels… Et le peuple ne dit rien… Béééééé.
Pauvre Monde…
Le mal peut-il à ce niveau de barbarie avoir deux visages ou n’en possède-t-il qu’un ?
Il n’a qu’un seul et unique visage, mais il peut créer au fil du temps des structures connexes, des schismes, de nouvelles croyances, ses ennemis… et de nouveaux systèmes politiques et religieux pour mieux durer, se préserver, se déculpabiliser et cacher ses crimes en les faisant faire par une autre de ses structures !
Si vous ouvrez les yeux et décidez d’ouvrir votre cœur et votre conscience, alors votre regard sur l’histoire du monde change. Et vous découvrez que depuis le début, ils vous mentent, vous manipulent…
Que tout est une monstrueuse machination pour garder les humains dans l’esclavage et ce, pour une pseudo oligarchie qui depuis des centaines d’années crée et détruit…
Posez vous enfin cette question : La Bête a-t-elle besoin alors d’autant de sang entre le monothéisme, le marxisme, les différentes formes de communisme, le sionisme, le capitalisme, la prostitution, la traite humaine, la pornographie létale, la pédophilie, le sadisme en tous genres et autres horreurs ?
Pourquoi n’est-elle pas encore repue ?
Car les Peuples la nourrissent et perpétuent avec foi et joie ses volontés !!!
Messages : 3783 Date d'inscription : 10/09/2014 Age : 47 Localisation : ben là au bout tu vois pas ?
Sujet: Re: Centre d'étude et de recensement d'informations factuelles sur le N.O.M Dim 6 Mar - 19:25
Donald Trump haï par l'élite car "il n'a pas été initié aux sociétés secrètes"
Cette déclaration tonitruante sur Fox News a été lancée par Newt Gingrich, ancien président de la Chambre des représentants des États-Unis et candidat à la primaire présidentielle du Parti républicain américain de 2012. Celui-ci affirme que Donald Trump est haï par l'establishment politique car il n'est pas des leurs, il n'a pas passé le rite d’initiation de leur société secrète.
Mais de quelle société secrète parle-t-il? Newt Gingrich le sait fort bien puisqu'il a lui-même assisté au Bohemian Grove, également appelé Bohemian Club. Cette société secrète élitiste ou l'on sait qu'au moins les présidents Reagan, Nixon, Carter et Bush père et fils ont assisté aux cérémonies du Cremation Care pendant laquelle des rituels sacrificiels avec une effigie d'enfant sont effectués devant une immense statue du démon Moloch. Kissinger, Cheney ou l'ancien chef de la CIA Casey font également parti de cette société secrète.
(Vous pouvez activer les sous-titres sur Youtube)
Lorsque Newt Gingrich était en course pour la présidentielle, il reniait même l'existence du Bohemian Grove.et indiquait que tout ceci était de la bêtise.
Quelques mois plus tard, interviewé à nouveau par Wearechange, Luke Rudkowski lui montre cette fois une photo de lui au Bohemian Grove. Se sachant exposé, il préfère fuir la discussion lui demande de partir en affichant un sourire niais.
Walter Cronkite, présentateur vedette de CBS et adepte d'un gouvernement mondial est également membre du Bohemian Grove. Celui-ci a entre autre à son actif la citation suivante: " Je suis heureux de siéger à la droite de Satan."
Georges Washington avait averti de l'infiltration des Illuminati dans les hautes sphères du pouvoir
Une théorie du complot vous dira la presse bien-pensante? Pas du tout. Une lettre écrite de la main du franc-maçon Georges Washington, premier président des Etats-Unis, qui affirme sans détour le 24 octobre 1798 que les Illuminati sont toujours à l'oeuvre 13 ans après leur ordre d'interdiction officiel et qu'ils représentent un danger pour le peuple américain.
Nous savons aujourd'hui que cette société secrète multiséculaire est un danger bien au delà de ce pays, et quoiqu'en disent les médias et gouvernements aux ordres, qu'ils agissent toujours dans l'ombre. Voici la lettre originale et son transcript, déposés à la bibliothèque du Congrès américain.
"Mount Vernon 24 Octobre, 1798.
Cher Monsieur: J'ai votre requête du 17 devant moi; et ma seule raison de vous solliciter par la réception de cette lettre, est d'expliquer et corriger une erreur dont je perçois l'urgence dans laquelle je suis obligé, souvent, à écrire des lettres.
Ce ne fut pas mon intention de douter du fait que les Doctrines des Illuminati, et les principes du jacobinisme se soient propagés aux États-Unis. Au contraire, personne n'est plus certain de ce fait que moi.
L'idée que je voulais transmettre, était, que je ne croyais pas que les loges francs-maçonnes dans ce pays avaiten, en tant que sociétés, cherchaient à propager les principes diaboliques des premiers, ou leurs principes pernicieux (si tant est qu'ils soient dissociables). Que des individus d'entre eux aient pu y contribuer, ou que le fondateur, ou instrument utilisé pour fonder les sociétés démocratiques aux États-Unis puissent avoir eu ces objectifs; et qu’ils aient eu une séparation des gens de leur gouvernement en vue, cela est trop évident pour être remis en question.
Mes occupations sont telles que j'ai peu de temps pour les loisirs comme lire les journaux ou des livres de toute nature. La lecture des lettres, et la préparation de réponses, absorbe une grande partie de mon temps. Avec tout mon respect etc."
L'Interdiction des Illuminati
On comprend bien que la dite dissolution de l'ordre des illuminés de Bavière est une vaste escroquerie intellectuelle. L'ordre des jésuites lui a été expulsé de France de 1594 à 1603 puis bannis en 1763, expulsé du Portugal et ses colonies en 1759, d'Espagne, Naples, Sicile et Parme en 1767. L'ordre a même fait l’objet d'une suppression universelle en 1773 avant d'être restauré en 1814. Cela a-t-il changé quelque chose?
Apparemment pas puisqu'ils furent ultérieurement expulsés de Russie, d'Espagne, de de Suisse, d'Allemagne, du Mexique, de la Colombie, du Guatemala, du Nicaragua et du Brésil. Ils furent même expulsés à nouveau 3 fois en France (1828, 1880, 1901) et interdits deux fois. Tout cela aura-t-il eu raison de cet ordre funeste accusé maintes fois d'intrigues politiques?
Absolument pas puisque les jésuites sont aujourd'hui présents dans 112 pays et sur tous les continents avec près de 17 000 membres. Le gratin des institutions européennes est bardé d'anciens élèves d'établissements contrôlés par les jésuites.
Pensez-vous encore que le fait que les Illuminati n'aient jamais été réellement dissous soit une théorie du complot? On peut officiellement interdire n'importe quelle société ou organisation...mais pas des idées qui perdurent toujours dans la clandestinité.
Messages : 3783 Date d'inscription : 10/09/2014 Age : 47 Localisation : ben là au bout tu vois pas ?
Sujet: Re: Centre d'étude et de recensement d'informations factuelles sur le N.O.M Mar 2 Aoû - 2:12
La City de Londres a la préséance incontestable sur les États-Unis
Plus le temps passe, plus il est possible de parler des causes profondes de ce que nous déplorons aujourd’hui, tout en restant audible. Il est vrai que, depuis peu, les évènements mettent à mal les outils de camouflages habituels et font tomber les masques un à un. Rien n’est nouveau, les documents existent depuis longtemps et sont accessibles à tous. L’article d’Algarath ci-dessous permet de comprendre, pour ceux qui ne l’avaient pas encore fait, les rôles des différents acteurs dans le chaos mondial actuel. Le 6 Février 2015, nous avions publié ici un article d'Aline Diéguez consacré au Colonel House intitulé : Du Système de la Réserve fédérale au camp de concentration de Gaza – Le rôle d’une éminence grise: le Colonel House. Cet article, comme celui ci-dessous, nous ramène presque au début du siècle dernier, mais il n’est pas possible de pleinement appréhender ce que nous vivons aujourd’hui sans revenir à cette période.
Ce sont les Etats-Unis qui apparaissent au premier plan des évènements géostratégiques majeurs depuis près de cent ans. Tant et si bien qu’on les croît les maîtres du monde et les maîtres du chaos. Rien n’est moins sûr.
Ils sont le bras armé militaire de la City de Londres, qui règne via la finance aux États-Unis. Quel est le lien entre les élites mondialistes financiarisées, clairement logées à la Cité de Londres et sous contrôle de Rothschild, et les Etats-Unis ?
Il faut rappeler l’Histoire pour le saisir. La Réserve Fédérale Américaine, établie entre 1910 et 1913 marquait déjà la soumission des Etats-Unis à la City de Londres, la Fed étant sous influence de la City de Londres et donc de Rothschild. Le contrôle de l’argent sur l’ensemble du système financier américain par l’intermédiaire de la politique monétaire (taux d’intérêt et création de monnaie) établissait dès cet instant la domination totale par l’argent sur l’économie américaine et, partant des Etats-Unis eux-mêmes.
Par Eustace Mullins, on apprend que : « En cet automne 1910, une poignée d’homme vont décider du sort de l’Amérique en particulier et du Monde en général via la mise en place d’une Réserve Fédérale qui ne sera de fait qu’une banque centrale. Une banque centrale censée combattre les monopoles financiers par un monopole financier. Il aura fallu 3 ans et l’élection du président-pantin Wilson pour promulguer officiellement la Loi de la Réserve Fédérale et attribuer ainsi tout pouvoir à une banque par le contrôle privé de la monnaie en lieu et place du contrôle public. Ou comment voler au peuple le pouvoir de battre monnaie et d’en réguler la valeur. Le cerveau de ce projet: le Baron
Alfred Rothschild – petit fils de Mayer Amschel et directeur de la Banque d’Angleterre. Le principal instigateur et bénéficiaire: Paul Warburg. Sans ce dernier, envoyé de la maison bancaire allemande Kuhn, Loeb & Co., il n’y aurait pas eu cette Loi supérieure aux lois de l’Etat. Ajoutez les Lazard Frères, Lehman Brothers, Goldman Sachs, la famille Rockefeller et celle de J.P. Morgan comme actionnaires privés et cardinaux (et non fédéraux comme le sous-entend la dénomination de cette banque), et vous comprendrez comment depuis 1914 les destinées politiques et économiques des américains sont dirigées. Vous comprendrez surtout comment les guerres, les révolutions, les crises et les dictatures dans le Monde sont commanditées par une poignée de financiers amoraux et apatrides. »
Les Anglais ont voulu rétablir leur mainmise sur leur colonie américaine en 1919
La création de la Réserve Fédérale Américaine et son contrôle par la City de Londres et les Rothschild établissent le lien avec l’Angleterre, mais en plus l’Angleterre a tout tenté dès 1919 pour faire rentrer les Etats-Unis dans le giron de l’Empire.
En 1919 la Banque Rothschild, dominant l’Angleterre, avait prévue de tromper les Etats-Unis dans le but qu’ils redeviennent une colonie “britannique” en se joignant à la Société des Nations. La Ligue des Nations, comme l’« Empire Britannique », était le fief des banquiers, et ce stratagème n’aurait fait que formaliser un statut colonial, qui existait déjà. Basée à Genève, dans le Palais Wilson puis le Palais des Nations, la Société des Nations est remplacée en 1945 par l’Organisation des Nations-Unies (ONU), qui en hérita un certain nombre d’agences et d’organismes.
Les banquiers ont repris la main sur les États-Unis au cours de l’Administration (1901-1909) de Teddy Roosevelt lorsque Rothschild via J.P. Morgan récupéra le contrôle de 25% des entreprises américaines. Ce fut un an ou deux avant l’idée de la création de la Fed.
Edward Mandell House et la Société des Nations
Le rapport de la Chambre « colonel E.M. », est le rapport du Colonel Edward Mandell (House), le titre de Colonel étant donné même aux civils dans le Sud des Etats-Unis d’où provenait Edward Mandell House. Ce rapport de 10 pages du 10 Juin 1919, prouve sans conteste que la Société des Nations était une tentative avortée pour établir un gouvernement mondial, et une façade pour la tyrannie des banquiers. Le rapport révèle la réalité et les tactiques derrière les Nations-Unies et la mondialisation. Nous en donnons ici la traduction de beaucoup d’extraits. Au lecteur d’interpréter.
Edward Mandell House (26 juillet 1858- 26 mars 1938) était un diplomate, politicien et conseiller présidentiel du président Woodrow Wilson et a eu énormément d’influence sur lui jusqu’à sa mise à l’écart, en 1919.
Précisons les nationalités et les protagonistes : Edward Mandell House était un diplomate américain, agent des Rothschild, très influent auprès du Président Américain Woodrow Wilson, et il écrivit ce rapport qui a fuité au Premier ministre britannique David Lloyd George, dont la carrière a été faite à titre d’avocat de l’Organisation Sioniste Mondiale.
Mandell House a écrit ceci dans son rapport : « Nous avons incorporé ce plan dans le traité de paix afin que le monde doive accepter de nous soit la Ligue, soit une continuation de la guerre. La Ligue est en substance l’Empire Britannique avec l’Amérique admise sur la même base que nos autres colonies. ».
Le rapport suinte le mépris des Américains et révèle les méthodes trompeuses de la finance internationale employées il y a 85 ans pour imposer le gouvernement mondial. Ces objectifs et les méthodes n’ont pas changé. Si jamais nous avions besoin d’une preuve d’un complot pour renverser l’élite de la nation américaine et nous asservir, ça l’est.
L’auteur est donc comme on l’a dit le colonel Edward Mandell House (1858 à 1938), l’agent des Rothschild qui a secrètement dirigé les affaires américaines pendant l’administration Woodrow Wilson. Le colonel House a été l’ami de Wilson et son “alter ego.” Le rapport est adressé au Premier ministre britannique David Lloyd George.
Le rapport qui, publié, dévoile le pot aux roses
Le Député Jacob Thorkelson (1876-1945) a présenté le rapport de la Chambre au Congrès en Oct.1939 et l’a publié dans le « Congressional Record », le 13 octobre 1939, pages 598 à 604, ce qui a dévoilé au grand jour le pot au rose. Les tentatives de le supprimer ont échouées. Le texte complet est disponible en ligne.
Ce rapport détaille les progrès réalisés par le colonel Edward Mandell House dans la préparation « pour le retour pacifique des colonies américaines à la domination de la Couronne ».
Le terme employé, «Couronne», désigne les propriétaires de la Banque d’Angleterre. Leurs identités sont un secret officiel. Selon EC Knuth, l’« oligarchie financière internationale utilise le terme allégorique de « Couronne » comme symbole du pouvoir et a son siège dans l’ancienne City de Londres. La Banque géante de l’Angleterre, une institution privée qui n’est pas soumise à la réglementation par le Parlement britannique et est en effet une puissance mondiale souveraine ». (L’Empire de la ville, p. 59)
Le Col. House continue dans son rapport : Le « retour pacifique des colonies américaines ne peut être provoquée que par le consentement du groupe dominant des clans de contrôle. » Il raconte comment ces classes sont enseignées à accepter le leadership Britannique. Il détaille la façon dont les postes dans les universités et la presse sont occupées par des « nationaux Britanniques » ou des Canadiens.
Il poursuit dans son rapport explicite « Grâce à la Croix-Rouge, au mouvement scout, au YMCA, à l’église, et à d’autres organisations religieuses humanitaires, religieuses et quasi, nous avons créé une atmosphère d’effort international qui renforce l’idée de l’unité du monde anglophone. ». « Les clubs d’outre-mer, les clubs philanthropiques et les organismes de bienfaisance de guerre nous permettent de toucher toutes les sections et les classes du pays. » « Nous détenons tous les journaux américains et sont isolés du monde non-américain comme si ils avaient été dans une autre planète au lieu d’un autre hémisphère. La réussite de ceci par l’Associated Press et les autres nouvelles universelles, à l’exception de Hearst, qui ont été utiles pour faire avancer seulement notre point de vue sur les documents. »
Il se vante que les Etats-Unis « tout en conservant une apparence extérieure d’indépendance » est identique à d’autres colonies dans sa relation avec la Couronne. Il se vante que « l’alliance anglo-américaine « est devenue l’alliance des ” financiers incontestés du monde.” « La guerre a fait de nous les gardiens de la plus grande partie des matières premières du monde. Nous contrôlons maintenant largement les champs pétroliers du monde et, partant, le transport et l’industrie du monde pétrole.” La question urgente est maintenant de « transférer sa souveraineté dangereuse de cette colonie à la garde de la Couronne. Nous devons, en bref, maintenant mettre l’Amérique au sein de l’Empire. »
La première étape était le plan de Wilson pour la Société des Nations. « Les gens ordinaires de ce pays sont des adorateurs de héros invétérés et incurables », explique le colonel House. Ils peuvent facilement être manipulés par un homme avec un slogan qui exprime leurs « aspirations indéfinies. »
“Tout changement brutal pourrait effrayer les masses américaines ignorantes et réveiller leur action dirigée contre elle. Et nous. Notre meilleure politique serait donc de nommer le président Wilson le premier président de la Ligue. il sera en mesure de satisfaire les Américains que loin de renoncer à leur indépendance à la Ligue, ils sont en fait d’étendre leur souveraineté par celui-ci “
En préfiguration de ce qui s’est passé pour le Patriot Act après le 11 Septembre 2001, le colonel House a dit à Woodrow Wilson ” seul peut agir un acte antibolchévique qui judiciairement interprété permettra des mesures punitives appropriées à appliquer à tout Américain qui ne pourra réclamer que l’Amérique doive à nouveau déclarer son indépendance. ” Le Col. House va dans les détails sur la façon dont Wilson doit être traité et manipulé. Beaucoup de gens pensent que quelqu’un d’autre a écrit ce rapport, mais seulement Edward Mandell House connaissait Wilson.
Par exemple, il dit de Wilson qu’il “est facilement vexé et remarquablement vindicatif.” Le nouvel ambassadeur britannique devrait être un « adorateur de Wilson » et « un gentleman dans l’attente du président. » Il dresse la liste des cadeaux donnés à Wilson.
Le Col. House suggère la mise en scène de la première session de la Société des Nations à Washington. “Cela va convaincre ces gens simples qu’ils sont la Ligue et que son pouvoir réside en eux.” Il recommande une « série de spectacles par lesquels la foule sera détournée de toute tentative de penser à trop de questions »
« En attendant ces diversions pour le vulgaire, nous devrons sans cesse les instruire dans les merveilles de la ligue. Ses louanges seront tonnées sans fin par notre presse, décrété par nos présidents des collèges, et professées par nos professeurs. Nos auteurs, écrivains et conférenciers seront sélectionnés et nous avons enrôlé 8000 propagandistes de la Ligue. Nous avons organisé des synodes nationaux et internationaux, des comités, des conférences, des convocations, des conventions, des conseils pour annoncer la naissance de la Ligue comme étant l’aube de la paix universelle ».
Des “Agronomes, banquiers, courtiers, experts comptables, des chimistes, et tous les autres groupes fonctionnels capables d’exercer une activité professionnelle, des affaires, les financiers se réunissent pour approuver la Ligue au nom de la paix, le progrès et la prospérité. Nos films sont des préoccupations la préparation d’une image faisant époque.”
“En bref, l’ensemble de notre système de contrôle de la pensée travaille sans cesse, sans relâche, sans pitié, pour assurer l’adoption de la Ligue. Et il sera adopté, pour les affaires veut la paix, le juste ne peut pas résister à une alliance, et les hommes politiques, après l’ombre la boxe à des fins partisanes, donnera vaillamment de peur que le sort de l’aveugle et volontaire les poursuivre. “
Les élites financiarisées ont elles réussi avec Mandell House, Wilson et la Société des Nations ?
Grâce à la vaillante opposition des sénateurs républicains, les États-Unis ont rejeté le Traité de paix, et avec elle la Société des Nations le 19 novembre 1919. La manoeuvre a été déjouée temporairement. Mais la Fed a été créée.
La campagne secrète des banquiers secrets pour imposer la tyrannie du monde n’a pas diminué. Ils ont financé Hitler et conçus la Seconde Guerre mondiale. La Société des Nations a été ressuscité par les Nations Unies en 1945 et la «guerre froide» a été initiée. Beaucoup pensent que nous sommes dans les premiers stades de la troisième guerre mondiale.
Tous les segments de la société continuent d’être la propagande pour les vertus de l’ONU. Les institutions nationales sont attaquées. La presse et l’éducation continuent d’être contrôlées. Les politiciens sont des figures de proue sans pouvoir.
Certaines des tactiques ont changé. L’empire américain a remplacé l’Empire britannique comme instrument de l’hégémonie mondiale. Mais les Américains ne devraient pas penser qu’ils sont au service de leurs propres intérêts. Ils construisent un « nouvel ordre mondial » et son maître est « la Couronne », soit la City de Londres des banquiers Rothschild. Dans la bouche du colonel House, les Américains seront des colons qui doivent « s’agenouiller devant le trône. »
Les références au contrôle des champs pétrolifères suggèrent que le pétrole est d’abord et avant tout un instrument de domination du monde. La dernière étape de la tyrannie mondiale implique de prendre le contrôle complet du pétrole. Le pétrole de schiste au x Etats-Unis et les énormes réserves pétrolières du Golfe du Mexique renversent les géostratégies mondiales et notamment celles au Moyen-Orient.
La menace ne peut plus être qualifiée de provenant d’une communauté donnée. Les Rothschild ont reçu un degré de collaboration important des élites financières, culturelles et politiques du monde. Les élites mondiales financiarisées sont cosmopolites agissant comme des apatrides, sans fidélité à aucun pays.
Messages : 3783 Date d'inscription : 10/09/2014 Age : 47 Localisation : ben là au bout tu vois pas ?
Sujet: Re: Centre d'étude et de recensement d'informations factuelles sur le N.O.M Sam 6 Jan - 1:07
La face cachée d'un monde réel 3/7(le nouvel ordre mondial)
Les derniers président ont tous parlé du nouvel ordre mondial et d'une gouvernance mondial et pour cela il utilise tous les moyens ....
orné Modérateur
Messages : 1259 Date d'inscription : 10/09/2014 Age : 51 Localisation : où ça ?
Sujet: Re: Centre d'étude et de recensement d'informations factuelles sur le N.O.M Lun 10 Déc - 2:06
Bonsoir, Je ne suis pas entièrement convaincu par tout les arguments avancé dans la vidéo, mais la conclusion vaut la peine et a d'ailleurs mainte fois été débattu en ce forum. Et vous qu'en pensez-vous ? Orné
GILETS JAUNES ACTE 4 - Ce que vous devez savoir !
Je vous proposes en complément cette vidéo, qui est aussi à réfléchir et commenter :
Le monde en face « Ils ont plongé le monde dans la crise » du mardi 4 décembre 2018 HD
Dix ans après la crise financière, les langues se délient. Un criminel en col blanc passe aux aveux et raconte de l'intérieur cette période qui a changé le monde pour le pire. C'est une histoire d'argent, de pouvoir et d'impunité. Quelle mécanique conduit un homme à devenir un criminel de la finance ? Comment le système utilise-t-il certains d'entre-eux ? Philip Baker, 54 ans, est l'un des rares à avoir fait de la prison au lendemain de la crise financière. Patron d'un fond spéculatif en 2007, il a été condamné à 20 ans de réclusion par la justice américaine. Richard Fuld, patron de Lehman Brothers, n'a jamais été poursuivi. Alex Pabon, trader, raconte comment sa banque l'a utilisé comme bouc émissaire pour masquer ses propres fautes.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Centre d'étude et de recensement d'informations factuelles sur le N.O.M
Centre d'étude et de recensement d'informations factuelles sur le N.O.M