Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.
Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.
Novi Orbis - Le Nouveau Monde
site d'information sur la géopolitique, la nature, la science, la spiritualité, l'ésotérisme et les Ovnis.
Un OVNI vert triangulaire aperçu en train de décoller lors d’un orage en Australie, Décembre 2018 (Vidéos)
Auteur
Messages : 3783 Date d'inscription : 10/09/2014 Age : 47 Localisation : ben là au bout tu vois pas ?
Sujet: Un OVNI vert triangulaire aperçu en train de décoller lors d’un orage en Australie, Décembre 2018 (Vidéos) Lun 10 Déc - 0:02
Bonsoir les ufologues dingos Celui-là je le publie en prime et à part, car il est tout simplement incroyable ! Qu'en pensez-vous ?
Un OVNI vert triangulaire aperçu en train de décoller lors d’un orage en Australie, Décembre 2018 (Vidéos)
L’OVNI ci-dessus a été aperçu quelques secondes après qu’il se soit levé du sol vers 3min03 dans la vidéo plus longue. Vous devez ralentir, sinon vous allez le rater.
Date de l’observation: Décembre 2018 Lieu de l’observation: Kalgoorlie, Australie
Scott C. Waring-Taiwan: Vers 3min03 dans la vidéo de 5 minutes si vous la mettez au ralenti à x0.25 dans les réglages, vous remarquerez que l’OVNI se lève du sol. Il avait atterri dans la cour de quelqu’un et a provoqué un orage électrique comme le font souvent les OVNI. Cependant, la foudre a frappé de façon inattendue près de l’OVNI, provoquant une charge statique autour de lui pendant quelques minutes. Le décollage de l’OVNI ne peut être vu qu’au ralenti, j’ai failli ne pas le voir, mais j’ai eu de la chance. J’ai fait un gif, qui est une image en mouvement ci-dessous pour que vous puissiez mieux la voir s’élever du sol. De toute évidence, la technologie des ovnis provoque des tempêtes par accident ou bien c’est fait exprès pour faire empêcher les gens de voir l’OVNI atterrir ou décoller. Avez-vous remarqué que les quatre jambes d’atterrissage étaient en position déployées ?
Maintenant, soit il décollait du sol, soit… il s’est propulsé depuis un tunnel temporaire dans le sol qui venait d’une base extraterrestre souterraine à 4-6 km sous la surface. La façon dont cet OVNI s’est propulsé soudainement arrêté… me laisse à penser qu’il traversait rapidement une brèche et qu’il était pressé, parce que vous ne voulez pas vous retrouver dans la situation où le tunnel se referme devant vous ! Ouais… moi non plus, donc se bouger les fesses, c’est logique.
Les scientifiques n’ont pas de nom pour tout événement naturel qui provoque un tel phénomène. Ce que nous voyons, c’est un OVNI triangulaire s’élevant du sol avec une charge statique autour de lui à cause de la foudre. Remarquez sa vitesse incroyable quand il se lève… c’est suffisant pour faire croire à une personne qu’elle est descendue du ciel, quand elle s’est vraiment levée du sol en partant. Ce ne sont pas des dieux, ce ne sont pas des anges ou des démons, ce ne sont que des créatures intelligentes de chair et de sang qui commettent des erreurs et sont observées beaucoup plus que la plupart des gens ne le pensent.
Le témoin oculaire déclare: Cet événement a eu lieu le 3 décembre 2018 et a été filmé par la résidente australienne Leigh Stevens. Les images ont laissé beaucoup de gens perplexes sur ce que cela pourrait être avec de nombreuses spéculations allant du projet Blue Beam à la matérialisation d’un vaisseau mère, l’ouverture d’un portail interdimensionnel etc… mais il y a une chose sur laquelle nous pouvons tous nous accorder et c’est que ces images sont très impressionnantes. Merci beaucoup à Leigh Stevens de m’avoir permis d’utiliser ses images et d’en voir la version intégrale et inédite.