Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.
Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.
Novi Orbis - Le Nouveau Monde
site d'information sur la géopolitique, la nature, la science, la spiritualité, l'ésotérisme et les Ovnis.
Wanted Pedo : la guerre déclarée contre les réseaux pédocriminels
Auteur
Message
akasha Administrateur
Messages : 3783 Date d'inscription : 10/09/2014 Age : 47 Localisation : ben là au bout tu vois pas ?
Sujet: Wanted Pedo : la guerre déclarée contre les réseaux pédocriminels Dim 16 Nov - 4:29
Bonsoir mes amis Suite au débordement sur un tel sujet, et dont je ne peux cautionner, orné & moi avions supprimer nos postes, ainsi que l'intituler du sujet. Mais en promettant de le rééditer dès le calme revenu, cela semble chose faite... Donc je vous présente une équipe dynamique et motivée, prêt à poursuivre la lutte contre se fléau sociétale que sont les réseaux de la honte, comme on les nommes.C'est dans un état d'esprit conscient et responsable qu'ils ont décider d'agir on ne peux que les en remercier et féliciter ! Il est important de continuer à relayer les informations concernant la lutte contre ces réseaux....Tout comme il est pour moi inadmissible de reprendre pour des individus étant dans le collimateur de la justice depuis de nombreuses années. Et se n'est pas parce-qu'ils ne sont pas condamner que l'on doit reprendre pour eux, cela ne peux qu'à conduire à l'indignation est des conversations stériles et plus que dispensable.... Un peu de dignité et de retenue est de rigueur et doit être observé sur de tels sujets, merci à vous de votre compréhension
Wanted Pedo : la guerre déclarée contre les réseaux pédocriminels
Wanted Pedo est une association nouvelle venue parmi les citoyens qui s’engagent contre le problème de la pédocriminalité de réseaux qui gangrène la France et l’Europe.
Une attaque frontale avec un discours sans langue de bois afin de faire passer le message au plus grand nombre sur la gravité des dossiers qu’ils ont découverts ou défendus au cours de leur engagement.
Le témoignage de Christine Heffinger appuie leur propos, d’autant qu’elle dénonce l’implication des services sociaux et des plus hautes instances politiques locales dans ces réseaux.
Un entrevue à cœur ouvert sur un problème qui nous concerne tous.
Retrouvez la Libre Antenne de META TV du lundi au vendredi de 21h à minuit sur www.metatv.org
« Si vous lisez ce message, c’est que vous êtes la Résistance »
Une entrevue de Meta TV à ne surtout pas manquer sur le sujet méconnu et délicat de la pédophilie pédocriminalité.
La ténacité et la détermination affichées par Maxime et Pancho, deux membres et cofondateurs de l’association, ainsi que leur maîtrise du sujet, nous prouvent que rien n’est impossible pour ceux qui vont au bout de leurs convictions, et que dans nos combats, nous ne sommes pas seuls !!!
Quand on les voit, on comprend que « l’arrière-garde » mourra peut-être, mais ce qui est sûr, c’est qu’elle ne se rendra pas !!!
Messages : 3783 Date d'inscription : 10/09/2014 Age : 47 Localisation : ben là au bout tu vois pas ?
Sujet: Re: Wanted Pedo : la guerre déclarée contre les réseaux pédocriminels Dim 16 Nov - 4:36
Bonsoir les gens Il y a des sujets plus sensible que d'autre..Et qui pourtant ne souffre d'aucune retenue, cela doit être exposer...Car se voiler la face n'arrangera rien...Surtout quand tant de futilités sont quand à elles exposée et noie le poisson, et fait de l'ombre au vraies affaires... En Angleterre ces scandales ne date pas d'hier, cela fait des années que cela traîne...Justement pour toutes les raisons que je viens d'invoqué..Et si des personnes courageuses n'avait pas lâcher l'affaire, hey bien cela serait rester dans les cartons...
Royaume-Uni : 20 membres de l’élite dirigeante ont abusé d’enfants pendant des décennies
Au moins 20 anciens parlementaires, ministres du gouvernement, juges et autres personnalités de premier ordre ont abusé d’enfants pendant des décennies, selon un ancien responsable de la protection des enfants.
C’est tout d’abord Peter McKelvie qui a tiré la sonnette d’alarme, ses allégations ayant déclenché une enquête de la police en 2012. Il a confié à l’émission Newsnight, sur la BBC, qu’une « élite dirigeante et toute puissante » composée de pédophiles s’est livrée à la « pire forme » d’abus.
Il a affirmé durant cette émission qu’il y avait des preuves que ces victimes d’abus ont été traitées comme des « morceaux de viande », transportées d’un endroit à l’autre pour y être victimes d’abus.
McKelvie, ancien responsable de la protection de l’enfance à Hereford et à Worcester, a fait part de ses inquiétudes au parlementaire Tom Watson (travailliste) en 2012, qui a porté à son tour l’affaire au Parlement, exigeant une enquête préliminaire de la police qui est devenue une enquête formelle en 2013.
« Durant ces 30 dernières années et même bien avant, il y a eu un certain nombre d’allégations portées par des rescapés affirmant que les plus hautes institutions de ce pays [...] ont été impliquées dans des abus d’enfants », a confié McKelvie lors de l’émission Newsnight.
Lorsqu’on lui demande si ces plaintes portaient sur des personnalités se trouvant encore en poste au sein de l’élite dirigeante d’aujourd’hui, il affirme que « C’est exact… Que ces allégations soient vraies ou pas, elles existent, et elle visent des individus spécifiques de manière nominale ».
La ministre britannique de l’Intérieur, Theresa May, après avoir annoncé que deux enquêtes internes allaient être menées au sein de la Chambre des Communes ce lundi, a expliqué que la première serait menée par un panel d’experts indépendants dirigé par Lady Butler Slosson, de la protection légale de l’enfance, tandis que la seconde examinerait la façon dont la police et les procureurs ont traité les informations qu’ils recevaient.
Elle a par ailleurs dévoilé que ces enquêtes se focaliseraient sur le ministère de l’Intérieur et son incapacité supposée à traiter de manière adéquate les abus sexuels sur enfants dont il est question dans le dossier qui leur a été remis par Leon Britton, alors ministre de l’Intérieur dans les années 1980, l’ayant lui-même reçu de Geoffrey Dickens, un parlementaire conservateur.
Theresa May a affirmé que des documents manquants de ce dossier n’ont pas été effacés ou détruits intentionnellement, tout en assurant que les enquêtes détermineraient si des corps de l’État ainsi que « d’autres institutions non-étatiques » ont rempli « leur devoir de protection des enfants face à des abus sexuels ».
« Ce sera, comme ce fut le cas lors des enquêtes sur Hillsborough et sur le meurtre de Daniel Morgan, une commission d’enquête non statutaire. Ce qui signifie qu’elle pourra se mettre au travail plus rapidement », a-t-elle déclaré aux parlementaires.
Messages : 3783 Date d'inscription : 10/09/2014 Age : 47 Localisation : ben là au bout tu vois pas ?
Sujet: Re: Wanted Pedo : la guerre déclarée contre les réseaux pédocriminels Dim 16 Nov - 4:43
Bonsoir les amis :rev: Comme promis, j'ai réédité le sujet....Et je vous proposes par la même occasion, un reportage traduit par La Vérité à nu sur cet énorme dossier de réseaux pédophiles qui secoue la Grande_Bretagne depuis peu. Un dossier qui concerne les hautes sphère du pouvoir et qui remonte à plusieurs décennies....
L'ombre de Westminster - Ian R Crane Vostfr
Ian nous parle des réseaux de pédophilie en Angleterre. Certaines célébrités ont été accusé par beaucoup de témoins, mais la couverture des ces scandales semble être au plus haut niveau de la société Anglaise.
Messages : 3783 Date d'inscription : 10/09/2014 Age : 47 Localisation : ben là au bout tu vois pas ?
Sujet: Re: Wanted Pedo : la guerre déclarée contre les réseaux pédocriminels Dim 16 Nov - 4:45
Bonjour les gens Aujourd'hui je vous proposes une vidéo ludique et péhttp://croah.fr/videos/stan-maillaud-sort-du-silence/dagogique qui pourra servir d'outil pour tout parents responsable, associations ou professeurs désireux de sensibiliser leurs progénitures et têtes blondes aux dangers du net ! il est hélas clair que les prédateurs sexuels ont tout les tours.... Et proffite bien du fait que beaucoup trop d'ados et même plus jeunes sont un peu livrer à eux même, car les deux parents travaillent et ne sont guère présent... Et les programmes style "Parental Explicits" a une efficacité limitée...Ce qu'il faut c'est du concret, montré des exemples, dialogué et sensibilisé...Sans ça, les jeunes resteront dans l'expectatives...et l'ignorances, et le prédateur pourra en proffité, il faut dans se cas un outil ludique. Et cela tombe bien, j'en ai justement un à vous proposer C'est de nouveau une initiative des très sérieux et dynamique équipe des "Wanted pedos". Merci à eux. Voilà à vous de découvrir
On Est Plus Des Pigeons – Facebook
Mise en garde nécessaire pour les plus jeunes d’entre nous, et les autres aussi d’ailleurs. Sous des apparences redondantes et un peu moralisatrice, ce reportage se veut d’abord un témoignage des dangers encourus sur internet, lorsqu’on ne fait pas suffisamment attention. Soumis par le collectif Wanted Pedo.
* * * * * * *
akasha Administrateur
Messages : 3783 Date d'inscription : 10/09/2014 Age : 47 Localisation : ben là au bout tu vois pas ?
Sujet: Re: Wanted Pedo : la guerre déclarée contre les réseaux pédocriminels Dim 16 Nov - 4:48
NOTE AKASHA/ bonsoir les gens :rev: Non Sunshine tu n'est pas hors sujet dit Bin oui c'est dingue de voir à quel point la télévision où les médias servent la cause de la pédophilie, et de devoir à être doublement vigilant....Alors que nous ne devrions pas l'être à se point phase aux support médiatiques, car leur responsable respectif devrait l'être et faire le ménage eux même !! Du coup les parents qui eut travaille à deux sans relâche au vue des contrainte sociétal, ne peuvent tout contrôler, et les pédos en profitent bien. ... la solution la plus simple, est de responsabilisé l'enfant dès son plus jeune âge, il existe des associations qui peuvent vous aider à ça...Notamment celle de l'intituler du sujet (Wanted pedo) dont l'initiative intéressante d'avoir créé une vidéo (qui a beaucoup tourner sur Faceboock notamment) Et que je présente si haut intitulé : On est plus des pigeons. C'est un bel outil que les Wanted pedos ont mit à disposition des parents je trouve. Mais pas suffisant au vue de l'étendue du problème.... Car comme tu le soulève il y a aussi la sexualisation des plus jeunes et de plus en plus jeune d'ailleurs (que l'on retrouve dans les pubs et clip vidéos). Et dont les parent qui tantôt pas manque de temps ou tantôt par un conditionnement outrancier (voir les deux) ne s'en rendent pas toujours compte... Et il en est un autre d'endroit ou le danger est également présent sur un support médiatique fort prisé de nos jeune, je veux parler de la RADIO !! Et quelle est la radio la plus populaire chez nos jeunes ? Hey oui SKYROCK BIEN SÛR... Et là encore les parents ne connaissent pas le parcourt dégueulasse de leur PDG le Bellanger....
Skyrock et son fond de commerce : la pédophilie
Skyrock, la radio de Pierre Bellanger, qui a été condamné en première instance en 2008 pour corruption de mineur, jugement confirmé en appel en 2010, ne rate pas une occasion de pervertir nos enfants.
Cette radio, qui n’a pour fond de commerce que la débauche, le consumérisme et la violence, essaye une fois encore d’influencer une jeunesse écervelée et livrée à elle-même par le biais de thématiques diffusées sur sa page Facebook, suivie par 2 millions de fans, en grande majorité des ados. Sachant que ceux-ci sont estimés à 2,35 millions en France, 85% de notre jeunesse subiraient ces ignobles programmes. Thèmes qui laissent transparaitre le coté pervers et pédophile de ces émissions.
Ainsi, ces corrupteurs de la jeunesse, qui auront été condamnés au moins 15 fois par les services du CSA suite aux propos à caractère injurieux, violents et sexuels des différents animateurs qui depuis maintenant 20 ans se sont succédés, n’entendent pas arrêter leur propagande destructrice et perverse. Comme lors du lancement du Youporn Quizz l’an dernier, qui avait pour but de faire deviner la nationalité d’un film porno en écoutant un extrait à l’antenne.
Propagande soutenue fin 2011 par le gouvernement Sarkozy (dont le patron pervers était proche) qui acheta la station pour 6 millions d’euros afin de la revendre quelque temps plus tard… 5,1 millions d’euros. Tout ceci alors que le quinquagénaire était en plein procès pour « corruption de mineur », fait que ne pouvaient ignorer les politiques qui s’étaient mobilisés à l’époque dans les locaux de Skyrock pour soutenir le tortionnaire qui s’était lancé dans une opération de pleurniche en squattant ses propres locaux.
N’oublions pas non plus Claude Deplace, « le voyant aveugle » comme aime à le nommer le docteur Salim Laïbi (LLP) : medium incapable de prédire les bêtises qui seront éructés par son détraqué d’employeur mais qui trouve néanmoins le temps d’écrire des torchons chargés de promouvoir une idéologie satanique. Thèses du gourou de Skyrock qu’adapterait et mettrait en pratique l’aliéné des ondes hertziennes, ce qui l’aurait finalement amené devant un tribunal.
Le sataniste Pierre Bellanger et son détournement de mineure de moins de 16 ans, ça vous choque ?
Messages : 3783 Date d'inscription : 10/09/2014 Age : 47 Localisation : ben là au bout tu vois pas ?
Sujet: Re: Wanted Pedo : la guerre déclarée contre les réseaux pédocriminels Lun 8 Déc - 3:35
Bonsoir les insomniaque ! Voici quelques nouvelles de nos amis de Wanted Pedo. Eh vous allez constater à quel point il est guère évident de s'attaquer aux réseaux pedo...On vous met systématiquement des bâtons dans les roues...Intimidations sabotage, infiltration tout est bon pour empêcher de bosser ! Aussi les responsables nous demande de ne plus verser de dons tant que le problème n'est pas réglé ! Veillez écouter la vidéo pour savoir de quoi il en retourne, merci
Tentative de sabotage à l’intérieur de Wanted Pedo
NE PLUS FAIRE DE DONS JUSQU’À LA FIN DE LA RESTRUCTURATION DE L'ASSOCIATION. MERCI A TOUS.
Le président et porte-parole de Wanted Pedo explique les nombreuses tentatives de sabotage de ces dernières semaines.
Le combat continu.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Wanted Pedo : la guerre déclarée contre les réseaux pédocriminels
Wanted Pedo : la guerre déclarée contre les réseaux pédocriminels