Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.

site d'information sur la géopolitique, la nature, la science, la spiritualité, l'ésotérisme et les Ovnis.

AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Jeremstar a beau nier ses soirées pédophiles, cette vidéo accablante prouve le contraire

AuteurMessage
akasha
Administrateur
akasha

Féminin Gémeaux Serpent

Jeremstar a beau nier ses soirées pédophiles, cette vidéo accablante prouve le contraire Empty
MessageSujet: Jeremstar a beau nier ses soirées pédophiles, cette vidéo accablante prouve le contraire   Jeremstar a beau nier ses soirées pédophiles, cette vidéo accablante prouve le contraire Icon_minitimeLun 5 Fév - 5:04

Bonsoir mes frères & sœurs  I love you
Décidément notre société est tombée bien bas.. Ou le plus vulgaire côtoie  le plus sinistre ou c'est l'idiotie qui règne en maître et relègue la culture et le bon goût au second plan. La monde de l'audiovisuel est gangréné depuis des décennie par des êtres sournois et dangereux ils monopolisent notre petit écran et distillent une morale de petite vertus et tire notre jeunesse vers le bas dont le niveau intellectuel ne cessent de chuter... Pire désormais on se rend compte à cette forte propension de nous vendre la fréquentation de personnes de plus en plus jeune comme étant "cool" on le voient déjà  depuis un temps dans les pubs ou les clips, la sexualisation de jeunes enfants, maintenant c'est leur fréquentation qui est mis en avant... Personnellement je ne connais même pas des tristes personnages qu'on accusent, comme de quoi il est simple de s'en préserver, en évitant de regarder la télé, ah si il y en a un que je connais, BHL!  Qui décidément aime la compagnie de raclure de bidet, toutes ses personnes devraient vivre dans les égouts, car là est leur place ! Il est plus que temps de donner un grand coup de Karcher dans se monde abjecte qui pourris notre jeunesse en la tirant vers le bas, cette fange pourrissante doit disparaître au plus vite !
Akasha.

Jeremstar a beau nier ses soirées pédophiles, cette vidéo accablante prouve le contraire

Jeremstar a beau nier ses soirées pédophiles, cette vidéo accablante prouve le contraire DTuJArYW4AAvaU0

La starlette ds réseaux sociaux aux 2 millions d'abonnés Twitter (dont près de 60% sont des faux comptes soit dit en passant) a été récemment accusée de complicité de pédophilie ainsi que son compère Pascal Cardonna (alias Babybel qui lui profiterait de la notoriété du premier pour abuser de jeunes groupies). Dans un article, tout deux ont formellement nié ce qui leur est reproché.

"Le jeune homme a publié un long communiqué, dans lequel il se dit "abasourdi par les accusations dont [il] fait l'objet". "L'idée que des jeunes gens, parce qu'ils ont de l'affection pour mon personnage public, puissent se trouver confrontés à des actes de prédation sexuelle m'horrifie, explique-t-il, concernant les accusations à l'encontre de Pascal Cardonna. Je tiens à préciser que je n'ai absolument rien à voir avec sa vie intime." Il nie ensuite tous les faits qui lui sont imputés sur les réseaux sociaux.

Citation :
On m'accuse d'être à la tête d'un réseau de prostitution de mineurs. Je nie. (...) La répétition en ligne de ces monstruosités infondées est une autre forme de cyberharcèlement qu'il m'est extrêmement difficile de supporter.
Jeremstar
dans un communiqué
[color]

De son côté, Pascal Cardonna a publié un communiqué, mercredi, dénonçant des attaques "diffamatoires et mensongères". Il conteste les faits et annonce avoir déposé plainte "pour diffamation et atteinte à la vie privée"auprès du procureur de la République de Nîmes. "Ma vie privée n'a rien à voir avec mon personnage (Babybel) sur les réseaux sociaux", souligne-t-il.

[/color]
Citation :
Il ne faut pas confondre homosexualité et pédophilie ! Derrière cet amalgame ignoble, il y a des relents nauséabonds voués a assurer du sensationnel et du buzz !
Pascal Cardonna

dans un communiqué
[color]

Si j'ai longtemps entretenu une relation amicale avec Pascal Cardonna, je tiens à préciser que je n'ai absolument rien à voir avec sa vie intime et que je suis totalement étranger aux imputations dont il fait l'objet, à supposer qu'elles soient démontrées"

Manque de chance pour eux, Internet a des yeux et des oreilles partout et n'oublie rien.

Jeremstar et Babybel invitent un mineur de 15 ans à leur soirée aux alusions sans équivoque:

[/color]
[color]

[/color]
Citation :
#BALANCETONBABYBEL
    JE LACHE RIEN ET JE LACHERAI RIEN.
    ECOUTEZ L’AUDIO
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1