Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.
Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.

Novi Orbis - Le Nouveau Monde

site d'information sur la géopolitique, la nature, la science, la spiritualité, l'ésotérisme et les Ovnis.
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 «Laissez-moi sortir!»: l'effrayant cri fantomatique enregistré dans les ruines d'une église par une équipe de Cambridge (vidéo)

Aller en bas 
AuteurMessage
akasha
Administrateur
akasha


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 3783
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 46
Localisation : ben là au bout tu vois pas ?

«Laissez-moi sortir!»: l'effrayant cri fantomatique enregistré dans les ruines d'une église par une équipe de Cambridge (vidéo) Empty
MessageSujet: «Laissez-moi sortir!»: l'effrayant cri fantomatique enregistré dans les ruines d'une église par une équipe de Cambridge (vidéo)   «Laissez-moi sortir!»: l'effrayant cri fantomatique enregistré dans les ruines d'une église par une équipe de Cambridge (vidéo) Icon_minitimeSam 30 Déc - 0:21

«Laissez-moi sortir!»: l'effrayant cri fantomatique enregistré dans les ruines d'une église par une équipe de Cambridge (vidéo)

Une équipe de chasseurs de fantômes de Cambridge, au Royaume-Uni, a passé la nuit dans une ancienne église. Ils ont pu enregistrer quelques sons mystérieux et effrayants.

«Laissez-moi sortir!»: l'effrayant cri fantomatique enregistré dans les ruines d'une église par une équipe de Cambridge (vidéo) 769084265_B9714264762Z.1_20171228181831_000_GPHADKL19.1-0

Des voix étranges, des martèlements et autres orbes de lumière inexpliqués ont été enregistrés par des enquêteurs du paranormal.

D’après des informations du Cambridge News, relayées par Het Laatste Nieuws, une équipe de chasseurs de fantômes de Cambridge, les « Cambridge Ghost Hunters », a passé la nuit dans les ruines d’une église près de la petite ville de Ware.

Cet endroit, anciennement l’Eglise de Sainte-Marie et Tous-Les-Saints, est le lieu de beaucoup d’histoires. Elle a été démolie en 1853, mais aujourd’hui, seule la tour de trois étages tient encore debout. De nombreux fantômes y auraient été aperçus dans ces décombres depuis des décennies.

«Laissez-moi sortir!»: l'effrayant cri fantomatique enregistré dans les ruines d'une église par une équipe de Cambridge (vidéo) 918870049_B9714264762Z.1_20171228181831_000_GPHADKMD5.1-0

D’après la légende, de nombreux enfants seraient morts à cet endroit aux alentours de Noël à cause des températures glaciales. L’église aurait également été un lieu de sorcellerie et de satanisme.

Les images, enregistrées par -8 dégrés, montrent différents événements plutôt mystérieux : un appareil de détection d’activité électromagnétique qui s’affole, des bruits de martèlement, mais surtout une voix fantomatique demandant « laissez-moi sortir ! ».

Craig Jones, le leader de ce groupe d’investigation, a déclaré qu’un rocher, de la taille d’un demi ballon de football a été lancé sur eux. « Il n’y avait personne d’autre que nous et ça ne peut pas être des gravats, c’était trop gros. »

Découvrez vous-même cet enregistrement plus qu’étrange :


Source : SudInfo.be
Revenir en haut Aller en bas
 
«Laissez-moi sortir!»: l'effrayant cri fantomatique enregistré dans les ruines d'une église par une équipe de Cambridge (vidéo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un orbe fantomatique a touché l’épaule d’un homme dans un magasin
» Un POLTERGEIST a été filmé dans un vieux manoir en Angleterre (vidéo)
» [Vidéo] Du poison dans l’eau du robinet
» La vidéo du jour, une comète fonce dans le soleil
» Apparition glaçante dans un couloir d’hôpital (vidéo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novi Orbis - Le Nouveau Monde :: Paranormal :: Hantises / Apparition / Possesions-
Sauter vers: