Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.
Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.

Novi Orbis - Le Nouveau Monde

site d'information sur la géopolitique, la nature, la science, la spiritualité, l'ésotérisme et les Ovnis.
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bruit effrayant dans le ciel déconcerte les habitants de Nashville, Tennessee

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bruit effrayant dans le ciel déconcerte les habitants de Nashville, Tennessee Empty
MessageSujet: Bruit effrayant dans le ciel déconcerte les habitants de Nashville, Tennessee   Bruit effrayant dans le ciel déconcerte les habitants de Nashville, Tennessee Icon_minitimeSam 9 Déc - 18:08

***

Voici le commentaire venant avec le lien vidéo de Facebook : « Mon mari a enregistré ceci au milieu de la nuit chez nous à Nashville. Nous n'avons jamais rien entendu de tel. J'ai dit que c'était les freins des trains derrière notre maison? Mais il a dit qu'il ne pouvait pas pointer n'importe quelle direction et sonner comme si elle venait du ciel. Ce n'était même pas son point le plus bruyant. Personne dans notre quartier ne l'a mentionné.

Bruit effrayant dans le ciel déconcerte les habitants de Nashville, Tennessee Strang11


Dyland Walshe, l'enregistreur explique: « Je ne sais toujours pas ce que c'était. J'en ai déjà entendu parler, mais jamais tous comme ça. Je devais sortir pour essayer de comprendre ce que c'était. '



Alors qu'est-ce que c'est que ce son mystérieux entre les trains, les sirènes d'orage et tout ce qui se passe ici d'autre ...? C'est toujours un mystère ...


****
Revenir en haut Aller en bas
 
Bruit effrayant dans le ciel déconcerte les habitants de Nashville, Tennessee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boule verte dans le ciel au Japon
» Un mystérieux ange apparait dans le ciel de Californie du sud
» Quelques phénomènes dans le ciel en Argentine
» Mystérieux objet brillant dans le ciel en amerique
» Etrange phénomène dans le ciel en Floride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novi Orbis - Le Nouveau Monde :: Bienvenue :: Espace Libre-
Sauter vers: