Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.
Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.
Novi Orbis - Le Nouveau Monde
site d'information sur la géopolitique, la nature, la science, la spiritualité, l'ésotérisme et les Ovnis.
Ne vivons plus comme des esclaves – Film intégral gratuit
Auteur
Messages : 3783 Date d'inscription : 10/09/2014 Age : 47 Localisation : ben là au bout tu vois pas ?
Sujet: Ne vivons plus comme des esclaves – Film intégral gratuit Jeu 7 Déc - 4:25
[Ne vivons plus comme des esclaves – Film intégral gratuit
Découvrez le documentaire franco-grec Ne vivons plus comme des esclaves en version complète et gratuite. Ce film de Yannis Youlountas donne la parole à des opposants grecs aux mesures d’austérité qui ont fait sombrer la Grèce dans la misère depuis 2010 et présente de nombreuses alternatives à cette politique qualifiée de criminelle et esclavagiste par le réalisateur.
Ce film a été sélectionné dans de nombreux festivals à travers le monde et sera présenté en projection-débat au Chiapas (Mexique) le 22 Décembre 2014. Nous vous invitons à le diffuser largement.
/b]
Venu des catacombes grecques de l’Europe, un murmure traverse le continent dévasté : « Ne vivons plus comme des esclaves » (prononcer « Na mi zisoumé san douli » en grec). Sur les murs des villes et sur les rochers des campagnes, sur les panneaux publicitaires vides ou détournés, dans les journaux alternatifs et sur les radios rebelles, dans les lieux d’occupation et d’autogestion qui se multiplient, tel est le slogan que la résistance grecque diffuse, jour après jour, et nous invite à reprendre en chœur sur les mélodies de ce film à ses côtés. Un grand bol d’air frais, d’enthousiasme et d’utopies en marche, venu de la mer Égée.
- nevivonspluscommedesesclaves.net
Ce qui suit n’est pas du cinéma. Je n’ai fait que tourner la molette de mon appareil photo en mode vidéo. Par contre, ce qui suit est notre vérité, dans nos cœurs, nos tripes, nos têtes. Dans les ruines d’un mauvais rêve et le berceau d’un autre monde. Ce qui suit est une bouteille à la mer, celle de sœurs et de frères d’utopie.Ce qui suit est une bouteille enflammée, de celles qu’ils lancent vers les étoiles. Ce qui suit est une bouteille à déboucher ensemble, en refaisant le monde.
– Yannis Youlountas
[b]Source : nevivonspluscommedesesclaves
akasha Administrateur
Messages : 3783 Date d'inscription : 10/09/2014 Age : 47 Localisation : ben là au bout tu vois pas ?
Sujet: Re: Ne vivons plus comme des esclaves – Film intégral gratuit Jeu 1 Fév - 2:01
Bonsoir mes frères & sœurs Après le magnifique reportage "Ne vivons plus comme des esclaves" et "Je lutte donc je suis" que je vous proposes ici, Yannis Youlountas vient de produire son troisième reportages dont je vous proposes la bande annonce en version longue de "L'amour et la révolution", juste en dessous de son 2emes reportages que je vous proposes en version longue spéciale internet. Bonne découverte ! Akasha.
Je lutte donc je suis
Version longue (spécial internet et lieux de luttes) du film "Je lutte donc je suis" de Yannis Youlountas. Les projections-débats avec le réalisateur continuent en salles et festivals avec nouvelle version spécial cinéma de 1h30 (pour le plaisir de l'image et du son en qualité cinéma et pour celui de la rencontre avec l'auteur). Agenda :
(DÉBUT 2017) Après Ne vivons plus comme des esclaves et Je lutte donc je suis : NOTRE TROISIÈME FILM EN PRÉPARATION ! (il sera également gratuit sur Internet et en soutien des initiatives solidaires autogérées) Pour en savoir plus et, éventuellement, nous soutenir, c'est ici : http://jeluttedoncjesuis.net/spip.php... (vous pouvez suivre en bas de la page où nous en sommes)
L'amour et la révolution (BA version longue)
Après "Ne vivons plus comme des esclaves" et "Je lutte donc je suis", voici la bande-annonce 1 du troisième film.
Il s’agit d’une bande-annonce « longue », comme à l’habitude : toujours plus de dix minutes*, et cette fois quinze, en guise de prélude. Dans quelques jours, nous proposerons également un teaser d’une minute, notamment pour les cinémas.
[color]
Merci de partager : vu nos relations distantes avec le pouvoir et les medias à sa botte, l'avenir de ce film repose entièrement sur vous et les médias libres, comme pour les précédents films. On compte sur votre bouche à oreille. Se trouvent présentés dans cette bande-annonce plusieurs sujets particulièrement importants à faire connaître, comme vous allez le voir. Une fois de plus, contrairement à ce qu’on vous raconte, tout est loin d’être fini en Grèce !
Les infos pratiques sont à la fin de la bande-annonce, notamment pour proposer le film à votre cinéma ou organiser une projection-débat (l’agenda se prépare et quelques dates sont déjà réservées entre fin février et... décembre !). Les musiciens et autres compères qui ont participé sont sur le site et sur l’affiche.
A très bientôt quelque part en France, Suisse et Belgique, puis ailleurs.
Maud, Yannis et toute l’équipe du troisième film *