Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.
Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.

Novi Orbis - Le Nouveau Monde

site d'information sur la géopolitique, la nature, la science, la spiritualité, l'ésotérisme et les Ovnis.
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
anipassion.com

 

 Pierre Bergé, occultiste, adepte de magie sexuelle et de contrôle mental (Fabrice Thomas/LLP)

Aller en bas 
AuteurMessage
akasha
Administrateur
akasha


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 3783
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 46
Localisation : ben là au bout tu vois pas ?

Pierre Bergé, occultiste, adepte de magie sexuelle et de contrôle mental (Fabrice Thomas/LLP) Empty
MessageSujet: Pierre Bergé, occultiste, adepte de magie sexuelle et de contrôle mental (Fabrice Thomas/LLP)   Pierre Bergé, occultiste, adepte de magie sexuelle et de contrôle mental (Fabrice Thomas/LLP) Icon_minitimeMar 21 Nov - 0:47

Pierre Bergé, occultiste, adepte de magie sexuelle et de contrôle mental (Fabrice Thomas/LLP)

Pierre Bergé, occultiste, adepte de magie sexuelle et de contrôle mental (Fabrice Thomas/LLP) 7780791842_pierre-berge-avait-bloque-l-acces-aux-archives-de-la-collection-ysl-a-l-equipe-de-bertrand-bonello-archives

Dans l'entrevue intégrale, on apprend que Fabrice Thomas a contacté 300 jounalistes dans le cadre de la sortie de son livre...il n'a reçu "absolument aucune réponse". C'est là qu'il a compris à quel point "la France est un pays soumis", "malade de son hypocrisie".

"Il ne faut pas contredire la version officielle sur Pierre Bergé". Si ce n'était que sur Bergé...Fawkes
-------


Fabrice Thomas, l'auteur de "Saint-Laurent et moi: une histoire intime", nous révèle dans une nouvelle interview que Pierre Bergé avait comme livre de chevet "Magia Sexualis" de Pascal Beverly Randolph, un des pères de la magie sexuelle occidentale.* Les séances/rituels S.M. extrêmes pratiqués par Bergé avaient semble-t-il des buts relevant d'un certain occultisme... rien d'étonnant.




Interview intégrale :



➤➤ Lecture MK #4 - La magie sexuelle

*
Un des "pères" de la magie sexuelle occidentale est Paschal Beverly Randolph. Selon lui "le véritable pouvoir sexuel est le pouvoir de Dieu", pouvant être utilisé à la fois comme une expérience mystique mais également pour des pratiques magiques servant à obtenir de l'argent, le retour d'un être aimé ou pour toutes sortes de choses... Les enseignements sur la magie sexuelle de Randolph ont largement circulé dans de nombreuses sociétés secrètes et autres fraternités ésotériques européennes, particulièrement à l'Ordo Templi Orientis (O.T.O.). Randolph, en plus d'avoir été un médium, avait fondé un ordre religieux consacré à la régénération spirituelle de l'humanité, nommé la Fraternité d'Eulis, officiellement fondée en 1874. Randolph déclara que sa nouvelle secte prenait racine dans les Mystères d'Éleusis, une des nombreuses anciennes religions grecques antiques. Randolph était aussi lié avec la tradition Rosicrucienne, mais il a affirmé que la Fraternité d'Eulis était bien plus connectée aux Mystères que ne l'est l'Ordre des Rose-Croix, qui selon lui n'est seulement qu'une porte d'entrée pour accéder au sanctuaire d'Eulis. Les plus profonds secrets d'Eulis étant en grande partie centrés autour des rituels de magie sexuelle, en lien avec le culte de la fertilité des anciennes religions à Mystères. ( Extrait MK )

Sources: MK-Polis/LLP

Pierre Bergé, occultiste, adepte de magie sexuelle et de contrôle mental (Fabrice Thomas/LLP) Capture

Fawkes: Fabrice Thomas a quand même eu le droit à uneentrevue sur Sud Radio il y a 2 semaines et ce passage est éloquent:


Citation :
"En tant qu’être humain, Yves était un homme faible, sous l’emprise de Pierre Bergé qui l’avait vampirisé, qui lui avait pris son âme, son talent, sa fortune. Pierre avait effectué un travail d’isolement sur Yves Saint-Laurent. Je ne sais pas si Yves serait monté si haut sans Pierre Bergé, mais il avait déjà un grand talent, en plus d’une écriture et d’une culture incommensurable. (…) Pierre était un peu satanique. Il a empêché Yves de s’exprimer, de vivre, il l’avait mis dans une bouteille en verre. Tous les gens que j’ai connus comme ayant fréquenté Pierre Bergé en tant qu’hommes ont été détruits ou cassés, dans un mauvais état. Je me souviens d’un jour, quand j’emmenais Pierre Bergé chez Mitterrand, il m’a dit : "J’ai eu ton père, je t’ai eu, j’aurai peut-être tes fils". Il pouvait être quelque peu sarcastique. J’ai tout lâché quelques temps après",

Vu sur Fawkes News
Revenir en haut Aller en bas
 
Pierre Bergé, occultiste, adepte de magie sexuelle et de contrôle mental (Fabrice Thomas/LLP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les techniques de contrôle mental: Scientologie, CIA, MIVILUDES & Sectes violentes
» Controle mental et propagande de guerre – Conférence de M. Gendre et T. Philippe sur l’Institut Tavistock
» Antisociale: Conférence avec Aude Lancelin, Thomas Guénolé et Thomas Porcher
»  Ajna chakra : l'œil mental du Soi individualisé
» Des responsables déclarent que « manger sain » est un trouble mental…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novi Orbis - Le Nouveau Monde :: Agora/Réflexions :: Actualités Françaises-
Sauter vers: