Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.
Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.

Novi Orbis - Le Nouveau Monde

site d'information sur la géopolitique, la nature, la science, la spiritualité, l'ésotérisme et les Ovnis.
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 J'ai Un Doute - Conseils Aux Planteurs De Graines De Doute

Aller en bas 
AuteurMessage
akasha
Administrateur
akasha


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 3783
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 46
Localisation : ben là au bout tu vois pas ?

J'ai Un Doute - Conseils Aux Planteurs De Graines De Doute Empty
MessageSujet: J'ai Un Doute - Conseils Aux Planteurs De Graines De Doute   J'ai Un Doute - Conseils Aux Planteurs De Graines De Doute Icon_minitimeLun 2 Oct - 0:47

J'ai Un Doute - Conseils Aux Planteurs De Graines De Doute

J'ai Un Doute - Conseils Aux Planteurs De Graines De Doute Doute-mc3a9thodique

M.A.J suite à certains commentaires : Dans notre vidéo, nous donnons des astuces qui pousseront l'autre à se poser des questions, pas pour lui imposer notre avis. Nous précisons bien qu'il n'est pas question d'étaler sa science mais bel et bien de pousser l'autre à réfléchir par lui-même. Nous précisons aussi que l'expérience ne vaut que pour soi et ce sont les recherches de chacun qui créeront son opinion et de laisser toujours une petite place au doute, même à ses propres opinions. Il n'a jamais été question ici d'imposer son point de vue, nous avons des doutes, pas des certitudes. Pour finir, nous rappelons à tous que notre site s'appel jaiundoute.com, pas jesaistout.com ^^. Merci de votre compréhension.



J.U.D. - Vie Privée

J'ai Un Doute - Conseils Aux Planteurs De Graines De Doute Intertnet-vie-privee-inexistante-france

Le respect de la vie privée est primordial pour le bon fonctionnement de la démocratie mais tout pousse à croire que nous ne prenons plus en compte ce détail si important. Nous avons fait cette vidéo afin de rappeler l'importance de la vie privée qui devient de moins en moins privée à cause de notre comportement et celui de certains États très puissants. N'hésitez pas de partager cette vidéo si le message que nous essayons de passer est en accord avec votre point de vue.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai Un Doute - Conseils Aux Planteurs De Graines De Doute Empty
MessageSujet: Re: J'ai Un Doute - Conseils Aux Planteurs De Graines De Doute   J'ai Un Doute - Conseils Aux Planteurs De Graines De Doute Icon_minitimeLun 2 Oct - 10:28

Hello !

Le système actuel est  justement  fait pour que d'un simple "CLIC" on sache tout d'une personne, je dis que personne pourra y échapper, pour la simple raison que la société évolue dans ce sens.
Faire croire qu'on puisse préserver sa vie privée de nos jours est lié à la dérision pas au doute.

Je pense que ce n'est pas "QUE" pour nous surveiller en mal, c'est surtout pour connaitre nos gouts et nos couleurs à des fins commerciales .

Pour ce que je crois comprendre, c'est que les méchants nous mettent devant le fait accompli ces derniers temps, comme ce qui c'est passé à Marseille, le système actuel de surveillance à ses limites malgré toutes les technologies.

Parfois je me demande qui sème le plus le doute et la peur, ceux qui propagent à coup de vidéo , attention tout ce que vous faites et écrit sur internet est enregistré, attention nous n'avez plus de vie privée, attention ceci ,attention cela... attention ...attention .

Vouloir profiter des avantages d'internet sans vouloir les contraintes qui vont avec, qui ne le voudrait pas hé hé ...

Bonne journée et que le diable du "DOUTE"vous surveille et jetez vos ordinateurs , téléphones, tablettes pour être libre   J'ai Un Doute - Conseils Aux Planteurs De Graines De Doute 3428411463

Franchement une personne qui pense quelle  n'a rien à se reprocher, la comparer à  l'idéologie d'un nazillon Joseph Goebbels, n'importe quoi cette vidéo Twisted Evil 


***
Suspicions Bande-annonce VF


   
   

    Suspicions
   

    Suspicions Bande-annonce VF
 


***
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai Un Doute - Conseils Aux Planteurs De Graines De Doute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai un doute...sur la télé
» Voici un bon moyen, et sans doute le seul, de réussir sa vie
» Les graines font leur retour dans les garde-manger. Bon pour la santé?
» Fin du monopole de Monsanto ! Les agriculteurs bio pourront bientôt vendre leurs propres graines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novi Orbis - Le Nouveau Monde :: Agora/Réflexions :: Espionnage / Monde du Renseignement-
Sauter vers: