Hello !
Le système actuel est justement fait pour que d'un simple "CLIC" on sache tout d'une personne, je dis que personne pourra y échapper, pour la simple raison que la société évolue dans ce sens.
Faire croire qu'on puisse préserver sa vie privée de nos jours est lié à la dérision pas au doute.
Je pense que ce n'est pas "QUE" pour nous surveiller en mal, c'est surtout pour connaitre nos gouts et nos couleurs à des fins commerciales .
Pour ce que je crois comprendre, c'est que les méchants nous mettent devant le fait accompli ces derniers temps, comme ce qui c'est passé à Marseille, le système actuel de surveillance à ses limites malgré toutes les technologies.
Parfois je me demande qui sème le plus le doute et la peur, ceux qui propagent à coup de vidéo , attention tout ce que vous faites et écrit sur internet est enregistré, attention nous n'avez plus de vie privée, attention ceci ,attention cela... attention ...attention .
Vouloir profiter des avantages d'internet sans vouloir les contraintes qui vont avec, qui ne le voudrait pas hé hé ...
Bonne journée et que le diable du "DOUTE"vous surveille et jetez vos ordinateurs , téléphones, tablettes pour être libre
Franchement une personne qui pense quelle n'a rien à se reprocher, la comparer à l'idéologie d'un nazillon Joseph Goebbels, n'importe quoi cette vidéo
Suspicions Bande-annonce VF