Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.
Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.

Novi Orbis - Le Nouveau Monde

site d'information sur la géopolitique, la nature, la science, la spiritualité, l'ésotérisme et les Ovnis.
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un Faisceau de lumière sur le site de l'accident de voiture

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un  Faisceau de lumière sur le site de l'accident de voiture    Empty
MessageSujet: Un Faisceau de lumière sur le site de l'accident de voiture    Un  Faisceau de lumière sur le site de l'accident de voiture    Icon_minitimeVen 19 Mai - 20:01

Drôle d'histoire scratch

Trois personnes ont été tuées dans un accident de voiture près de Gainesville, en Géorgie, le mois dernier.

Une photo du site de l'accident montre un faisceau de lumière qui descend du ciel, avec deux petites orbes de lumière en elle.

Judy Simmons, dont la fille et petite-fille étaient parmi les victimes, dit la photo montre les victimes prises au ciel.

Un seul faisceau de soleil, fendant les nuages ​​sur la scène d'un accident de voiture en Géorgie a contribué à apporter la paix à Judy Simmons.

fille âgée de 23 ans de Simmon Hannah, sa petite-fille enfant A'lannah et ami de la famille Lauren Buteau ont tous été tués le mois dernier quand a perdu le contrôle de son véhicule Hannah sur Ga. Route 347 près Gainseville.

« On nous a dit que ma fille a perdu le contrôle et a frappé un camion, » Simmons a dit Fox Nouvelles. « Je savais, je savais qu'ils étaient partis. Je viens besoin de Dieu pour me rassurer en quelque sorte qu'ils ne souffrent pas . »

Judy Simmons, qui a perdu ses 23 ans , fille Hannah et son grandbaby âgé de 9 mois A'Lannah à un accident de voiture, dit cette photo montre « Dieu les ramener à la maison au ciel. » (Avec la permission Capture d'écran Inside Edition)
Maintenant, grâce à quelqu'un en retard pour le travail, elle a ce signe.

Anisa Gannon était sur son chemin de travailler quand elle a été prise dans la sauvegarde de la circulation de l'épave a causé. Pensant qu'elle pourrait avoir besoin de s'expliquer à son patron, elle a pris une photo de la scène. Ce ne fut que plus tard qu'elle a remarqué l'image contenait quelque chose de plus que des camions de pompiers et les travailleurs d'urgence.

« Oh, mon Dieu, » dit - elle aujourd'hui , elle a rappelé la pensée. « Il est une voie vers le ciel . »

Long faisceau de lumière atteint vers le bas à partir du haut de la photo directement sur le site de l'épave. Il ressemble à un rayon crépusculaire, qui se produisent parfois rayons du soleil briller à travers des trous dans la couverture nuageuse.

« Mais cela ne semble pas être un depuis le ciel visible sur la photo montre des conditions claires la plupart du temps », a déclaré le météorologue weather.com Christopher Dolce. « En outre, un rayon crépusculaire ne serait pas que près vives vers le haut. »

était encore plus choquant le fait que le faisceau lumineux de la lumière semblait contenir deux orbes plus petits.

«C'est Dieu les ramener à la maison au ciel, » Simmons a dit Fox Nouvelles. « Je ne pouvais pas respirer avant que je sois cela. Après avoir obtenu la photo ... Je savais que Dieu me montre qu'ils ne souffrent pas. Il était instantanée. »

(PLUS:   « Ce bébé ne peut rendre »: Terrifiant Flood Rescue Arrêt sur image )

Noble, qui vit à proximité Branch Flowery, avait cherché les familles des victimes, déterminées pour obtenir la photo pour eux.

« Je ne crois pas aux coïncidences, en particulier les deux « lumières » à l'intérieur que plus léger, » dit-elle aujourd'hui. « Il a apporté la paix des familles, que ce soit un regard ou non. Il est indescriptible, au fond, et il ne ressemble en les laissant « .


Revenir en haut Aller en bas
orné
Modérateur
orné


Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 1259
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 50
Localisation : où ça ?

Un  Faisceau de lumière sur le site de l'accident de voiture    Empty
MessageSujet: Re: Un Faisceau de lumière sur le site de l'accident de voiture    Un  Faisceau de lumière sur le site de l'accident de voiture    Icon_minitimeVen 19 Mai - 20:15

Bonsoir,
C'est vrai que c'est impressionnant et assez émouvant. J'ai tendance à y croire non pas parce que c'est réconfortant mais par conviction profonde et expérience personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un Faisceau de lumière sur le site de l'accident de voiture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inédie...Prâna...Lumière...
» Lumière dans la nuit en sibérie
» Reportage : Les secrets en pleine lumière
» Interview de l' auteur du site " l' ultime réveil " (Samuel)
» L’impressionnant et mystérieux site de Samaipata… !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novi Orbis - Le Nouveau Monde :: Bienvenue :: Espace Libre-
Sauter vers: