Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.
Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.
Novi Orbis - Le Nouveau Monde
site d'information sur la géopolitique, la nature, la science, la spiritualité, l'ésotérisme et les Ovnis.
Témoignage d'un insider de la Haute Finance: "On m'a demandé de tuer des enfants mais je n'ai pas pu faire ça"
Auteur
Message
akasha Administrateur
Messages : 3783 Date d'inscription : 10/09/2014 Age : 47 Localisation : ben là au bout tu vois pas ?
Sujet: Témoignage d'un insider de la Haute Finance: "On m'a demandé de tuer des enfants mais je n'ai pas pu faire ça" Sam 29 Avr - 0:22
Bonsoir mes frères & sœurs Comme la plupart d'entre-vous le savent, surtout les habitués, sur le forum la dénonciation des réseaux pédocriminels est un classique. On a été très loin sur certains cas, à tel point que le forum a même été mis sur la sellette, différents membres on d'ailleurs eux aussi subit des pressions, nous même on en a eux comme expliqué à l'époque. Tout ça pour dire qu'il ne faut pas croire que se ne sont que des fantasmes, ses cas existent belle et bien malheureusement et les médias ne disent rien à ce sujet, ou si peu... Juste en surface ou des cas isolés commis par des marginaux, mais jamais les élites sont impliquée, il y a des bien des exceptions qui confirment la règle, car le scandale est tellement gros due à trop de fuite que le scandale éclate, mais toujours un peu tard, et ce n'est jamais vraiment résolu, comme en Grande Bretagne avec l'affaire Jimmy Savile :lire. Mais une fois de plus les gens de la haute ne seront pas inquiété.. C'est comme pour l'affaire Dutroux et les dossiers classé sous X : lire pdf. Et j'en passe car ce sont des dossiers assez sensible... Voici un témoignage qui fait froid dans le dos et qui démontre une fois de plus que tout ceci est tristement réel.. Akasha.
Témoignage d'un insider de la Haute Finance: "On m'a demandé de tuer des enfants mais je n'ai pas pu faire ça"
Un témoignage très important à partager massivement. Les médias ne le feront pas à notre place.
Ronald Bernard est un homme d'affaire néerlandais ayant navigué dans les hautes sphères de la finance internationale. Dans son témoignage d'une quarantaine de minutes, il explique comment il avait mis sa conscience et sa morale au "congélateur", dit-il, afin de pouvoir pratiquer son business sans désagréments psychologiques. Il dit que son parcours professionnel dans ces réseaux bancaires était censé faire de lui un véritable psychopathe...
C'est une fois entré dans les cercles les plus profonds, qu'il a prit conscience de l'horreur du milieu dans lequel il évoluait. Selon lui, la plupart des gens qui naviguent dans ces milieux élitistes sont Lucifériens, ils pratiquent les messes noires et les sacrifices de sang.
C'est lorsqu'on l'a "invité" à participer aux sacrifices d'enfants, ce qu'il a refusé, que sa conscience s'est "décongelée"... Son témoignage décrit la mentalité tordue, manipulatrice et sans états d'âme, des financiers psychopathes qui siègent sur le "toit du monde". La vidéo qui suit est la traduction française de la partie où il évoque les pratiques lucifériennes et sataniques qui sont courantes chez ces gens là... qui bénéficient donc d'une aide surnaturelle dans leur quête de domination mondiale.
Un témoignage choc dédicacé à Emmanuel Macron qui a fait "ses armes" dans la haute finance, chez les Rothschild...