Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.
Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.

Novi Orbis - Le Nouveau Monde

site d'information sur la géopolitique, la nature, la science, la spiritualité, l'ésotérisme et les Ovnis.
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bug progressif de la France et du monde pour 2017/2018

Aller en bas 
AuteurMessage
sam153389
Membre Actif



Messages : 208
Date d'inscription : 30/01/2015

Bug progressif de la France et du monde pour 2017/2018 Empty
MessageSujet: Bug progressif de la France et du monde pour 2017/2018   Bug progressif de la France et du monde pour 2017/2018 Icon_minitimeDim 9 Avr - 11:58

Salut !

Message envoyé sur le blog Révélations4 par rapport aux différents posts de ces derniers jours là-bas:

..//..

>>> " Le grand bug informatique " = 239

A noter aussi:

" le Bug Asselineau " = 153

" La clef du Bug de la France " = 163 (la lettre " f " dans le mot français " clef " désigne justement la France; le " F " majuscule ressemble d' ailleurs " horriblement " à une cleF)

" Le bug matriciel cleF " = 163

" Le bug dans le pays " = 163

" Le bug national clé " = 153

" Le bug clé du pays " = 153

" Le bug dans le monde " = 153

" La France qui bugue " = 153 (ça doit normalement commencer en France effectivement)

L' on se dirige en fait tout doucement vers ce que j' annonçais quelques mois en arrière avec des occurrences du type " le bloCAGE planétaire " = 163, " le bloCAGE de l' Europe " = 163, " le bloCAGE de la Matrice " = 153, (" La Matrice débloque " = 163), etc.

" Le bug du bloCAGE de la Cabale " = 163

J' ai donc de moins en moins de doute, comme je l' ai déjà écrit, sur le fait que Dieu est en train d' appesantir sa main sur l' Elite, comme il l' a fait justement sur Pharaon au moyen de Moïse pour sortir les vrais hébreux de la panade. Donc, attention aux coups bas de la Cabale, comme je l' ai aussi expliqué dans ma dernière mise à jour que je remets en lien. Dans ma partie XXIII, je mettrai justement des calculs qui montrent que l' Elite mondiale a prévu de déclencher très probablement la 3ème guerre mondiale en 2018/2019, ce qui confirme d' ailleurs avec pas mal de précision son intention de déclencher la guerre civile en France à partir de Paris en 2017 (peut-être 2018), comme je l' avais aussi signalé, et ce dont malheureusement presque tout le monde se fou ! Il semble d' ailleurs que les cabalistes ont l' air sûrs d' eux, puisqu' ils donnent l' impression de ne pas mettre énormément d' embûches sur le chemin d' Asselineau, mais de toute façon, si guerre il y a, Dieu sera obligé de la stopper d' une manière ou d' une autre pour accomplir ses prophéties/promesses (Apocalypse 3:8-9 notamment)
Revenir en haut Aller en bas
 
Bug progressif de la France et du monde pour 2017/2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plan de l' élite des Illuminati: Guerre civile en France 2017/2018-troisième guerre mondiale 2018/2019
» Le sondage alternatif : Pour qui allez-vous voter pour l’élection présidentielle 2017?
» 2017 et 2018, années riches en révélation explosive !
» Des êtres d’un autre-monde a été repéré par une caméra de surveillance familiale, 22 août 2017
» De nombreuses observations d’ovnis partout dans le monde en juin 2017 (vidéo) + OVNI de Bristol..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novi Orbis - Le Nouveau Monde :: Légendes et Mystères :: Mystères / Secrets/ Enigmes-
Sauter vers: