Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.
Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.

Novi Orbis - Le Nouveau Monde

site d'information sur la géopolitique, la nature, la science, la spiritualité, l'ésotérisme et les Ovnis.
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le fonctionnement des rêves d'après la Torah

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le fonctionnement des rêves d'après la Torah Empty
MessageSujet: Le fonctionnement des rêves d'après la Torah   Le fonctionnement des rêves d'après la Torah Icon_minitimeMar 27 Déc - 8:10

****

Ça se tient ce qu'il raconte Wink

Si on ne rêve pas on meurt, car le rêve est la nourriture de l’âme Wink

Un cerveau ne pense pas ....

Revenir en haut Aller en bas
orné
Modérateur
orné


Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 1259
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 50
Localisation : où ça ?

Le fonctionnement des rêves d'après la Torah Empty
MessageSujet: Re: Le fonctionnement des rêves d'après la Torah   Le fonctionnement des rêves d'après la Torah Icon_minitimeMar 27 Déc - 18:03

Bonsoir Joseph,

Le monde du rêve fut un temps une véritable discipline qui permettait au rêveur de se connecter à l'Akasha ! Pas la mienne hein (même si c'est une créature de rêve^^), mais celui de la substance primordiale qui empli le vide de son énergie et possède la mémoire primordiale. On appelle ceci les mémoires akashiques qui correspond forcément à la grande connaissance.

De par le monde du rêve on se connecte au grand tout, on a accès à la connaissance et à ses anges gardiens !

Et en toute logique on a aussi accès à nos anciennes mémoires de nos vies antérieurs ainsi qu'à notre karma.

On peux aussi faire des rêves lucides ou prémonitoires ou de personnes décédées et qui nous étaient cher

Le fonctionnement des rêves d'après la Torah Images?q=tbn:ANd9GcRf-rQ_Wunjxp1QavOjnkP4m9hEjSTHdVMM4Tji387eIRbOaTEB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le fonctionnement des rêves d'après la Torah Empty
MessageSujet: Re: Le fonctionnement des rêves d'après la Torah   Le fonctionnement des rêves d'après la Torah Icon_minitimeMar 27 Déc - 20:13

Hello Orné Smile

Je ne sais pas Orné , j'y connais pas grand chose, j'ai parfois l'impression que  mourir c'est entré dans le monde du rêve.C'est ça la vie après la mort ?

J'aimerais bien avoir accès à mes anciennes mémoires ,je te le cache pas,mais bon ,j'ai pas le niveau ,je suis trop matérialiste moi Wink c'est la Mer..
Revenir en haut Aller en bas
orné
Modérateur
orné


Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 1259
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 50
Localisation : où ça ?

Le fonctionnement des rêves d'après la Torah Empty
MessageSujet: Re: Le fonctionnement des rêves d'après la Torah   Le fonctionnement des rêves d'après la Torah Icon_minitimeMar 27 Déc - 20:25

Je ne suis pas un grand ascète non plus (rires).

Bah tu sais, il existe quelques petit trucs simples pour stimuler le rêve et avoir accès à ses mémoires, tout comme une ou deux techniques de méditations accessible à tout niveaux et assez ludique.

Demain quand je repasse, ou du moins la prochaine fois, je t'en soumettrai quelques unes en toutes humilité bien sûr.

Bonne nuit et avec de beaux rêves (sourires).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le fonctionnement des rêves d'après la Torah Empty
MessageSujet: Re: Le fonctionnement des rêves d'après la Torah   Le fonctionnement des rêves d'après la Torah Icon_minitimeMar 27 Déc - 21:22

Ok ! ça marche, en général je fais très peu de rêve,je me demande pourquoi d’ailleurs, comme dirait bouddha apprend a te connaitre  et tu seras qui tu es Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fonctionnement des rêves d'après la Torah Empty
MessageSujet: Re: Le fonctionnement des rêves d'après la Torah   Le fonctionnement des rêves d'après la Torah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fonctionnement des rêves d'après la Torah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Mourrants et leurs rêves
» Les rêves et la mort (Stephen Laberge)
» Que sont les rêves lucides et comment faire ?
» Techniques pour avoir des rêves lucides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novi Orbis - Le Nouveau Monde :: Spiritualité / Humanisme :: Eveil Spirituel / Dévelloppement Personnel-
Sauter vers: