akasha Administrateur
Messages : 3783 Date d'inscription : 10/09/2014 Age : 47 Localisation : ben là au bout tu vois pas ?
| Sujet: Enfermé dans une cage de la SPA, Rémi Gaillard craque et fond en larmes Mer 16 Nov - 1:50 | |
| Bonsoir mes frères & sœurs Voici une belle initiative pour nos amis animaux qui mérite d'être épinglée. Je ne connais pas très bien cet humoriste, mais ce qu'il entreprend mérite toute notre attention et admiration. Car cela semble fort dur tout de même et ses larmes m'ont forte émue. Merci à lui ! Akasha.Enfermé dans une cage de la SPA, Rémi Gaillard craque et fond en larmesLe très potache Rémi Gaillard n’a plus envie de rire. D’ailleurs, il pleure. Enfermé depuis trois jours dans une cage d’un refuge de la SPA, il ne supporte plus les hurlements et la détresse de ses compagnons d’infortune. Une séquence vidéo rare, inattendue et touchante.Le défi de l’humoriste est filmé 24h/24 et retransmis en direct sur Facebook. Ce qui le fait tenir : le nombre d’adoptions qui grimpe et les dons qui n’en finissent plus de tomber. Mais c’est de plus en plus dur. Regardez plutôt… Ces images datent d’hier et, aux dernières nouvelles, Rémi Gaillard est toujours enfermé au refuge de la SPA de Montpellier. Son objectif : que les 300 animaux soient adoptés et tenir tant que des dons affluent…
Pour l’heure le compteur affiche déjà la superbe somme de 145 000€… et ça progresse à vue d’oeil ! Si vous voulez vous aussi faire un don, c’est ici.
On savait Rémi Gaillard prêt à tout pour nous amuser. On le découvre aujourd’hui prêt à tous les sacrifices pour nos amis les bêtes. Chapeau, vraiment…
Source : Positivr | |
|