Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.
Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.

Novi Orbis - Le Nouveau Monde

site d'information sur la géopolitique, la nature, la science, la spiritualité, l'ésotérisme et les Ovnis.
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Quel est votre fantasme paranormal ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Baffie
Nouveau Né



Messages : 15
Date d'inscription : 27/10/2016

Quel est votre fantasme paranormal ? Empty
MessageSujet: Quel est votre fantasme paranormal ?   Quel est votre fantasme paranormal ? Icon_minitimeSam 29 Oct - 23:19

Moi, je rêve de voir un ovni posé au sol, pas trop près, et de voir des extra terrestres en descendre.


Et vous, quel est votre fantasme paranormal ? Un voyage astral, voir un fantôme, vous téléporter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre fantasme paranormal ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre fantasme paranormal ?   Quel est votre fantasme paranormal ? Icon_minitimeDim 30 Oct - 7:24

Hello Baffie cheers

LOL ! très bon sujet

Un ovni j'en ai vu et photographié.

Ce que j'aimerais bien, c'est d'aller de l'autre coté du voile  à la rencontre des personnes qui ont quitté ce monde de pognon.En fait d'avoir la certitude absolu qu'un monde parallèle existe.  cyclops  

Le blabla reste du blabla, un rêve reste un rêve.De nos jours l'au delà est mijoté à la sauce New-age ou tout est amour...rrrrrrrrrr.
Revenir en haut Aller en bas
Baffie
Nouveau Né



Messages : 15
Date d'inscription : 27/10/2016

Quel est votre fantasme paranormal ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre fantasme paranormal ?   Quel est votre fantasme paranormal ? Icon_minitimeDim 30 Oct - 10:28

Merci Joseph !

Je pense comme toi que tout n'est pas qu'amour dans l'au-delà.
Je ne crois pas aux expérience de mort imminente, je pense que l'au-delà contient un paradis et un enfer, et il est impossible que tout le monde en fasse une expérience positive.
Je pense que les EMI se situent dans une autre dimension, et que l'on confond au-delà et autre dimension.
Revenir en haut Aller en bas
akasha
Administrateur
akasha


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 3783
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 46
Localisation : ben là au bout tu vois pas ?

Quel est votre fantasme paranormal ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre fantasme paranormal ?   Quel est votre fantasme paranormal ? Icon_minitimeDim 30 Oct - 12:03

Coucou les amis Very Happy

Moi se qui me brancherai c'est soit un voyage astral ou encore maîtrise la Merkabah. Je suis pratiquante en méditation ou certains rituels qui m'aide à développer mes chakras et facultés extra-sensoriels J'arrive par exemple certains contacts avec mes guides spirituels qui me parle par clairaudiance et ce, grâce aux rituels qui créent un vortex spécifique que moi seul a accès. Chaque individus crée son propre vortex selon certains codes..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre fantasme paranormal ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre fantasme paranormal ?   Quel est votre fantasme paranormal ? Icon_minitimeDim 30 Oct - 17:06

Hello Baffie Wink 

C'est clair que parfois j'ai du mal à comprendre certains raisonnement de l'au delà .Si on regarde la vidéo en dessous, rien de bien paranormal  a faire une NDE, la question est de savoir si ça continu une fois que le cerveau est mort cérébralement par manque d'oxygène .Si la personne est morte cérébralement logiquement elle peut être maintenue en vie artificiellement avec des machines, mais plus question de témoigner pour la personne.Wink . Donc en conclusion une personne qui fait une NDE ou  une EMI son cerveau n'a aucune lésion cérébrale, qu'on vienne pas me raconter qu'elle était morte si son cerveau n'a aucune lésion cérébrale. Mort c'est mort, être a demi mort c'est pas être vraiment mort .
Quand j'entends des personnes qui racontent que c'était pas l'heure pour mourir, ils réintègrent leur corps pour continuer sur terre, mais si leurs corps est déchiqueté, comment ils réintègrent leur corps, on va me dire que c'était  leur heure. Et le comble ils font des NDE  et pas un a un traitement suite a une crise cardiaque ou je ne sais quoi , ils sont tous guéris..

Je crois pas que l'au delà soit le boulevard des champs Élysées




Revenir en haut Aller en bas
Yunlunga
Membre Actif
Yunlunga


Messages : 320
Date d'inscription : 30/01/2015

Quel est votre fantasme paranormal ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre fantasme paranormal ?   Quel est votre fantasme paranormal ? Icon_minitimeMar 1 Nov - 1:00

------


Baffie a dit :

Moi, je rêve de voir un ovni posé au sol, pas trop près, et de voir des extra terrestres en descendre.
Et vous, quel est votre fantasme paranormal ? Un voyage astral, voir un fantôme, vous téléporter ?



Dans ma vie de tous les jours , Mon fantasme, mon rêve, c'est qu'on me foute la paix !!!
Mon NIRVANA Suprême c'est dormir !!! .......Rires........... Sleep
 
OK, l'être humain n'a pas le choix il doit vivre et passer par un certain nombres d'expériences et beaucoup ,beaucoup de souffrances !
mais Toutes ces expériences même les plus Divines valent que dalle , garbage, rubbish  What a Face
Le Suprême Miracle c'est notre vie de tous les jours !!! cheers
aussi insignifiante parait elle aux yeux des idiots gonflés d'orgueil et d'ignorance ! Suspect

Peu importe que nous vivions dans un rêve/cauchemar ou dans une illusion cosmique
selon notre intellect rien ne vient de rien et pourtant nous sommes bien là
Là est le MIRACLE !!! affraid

By the Way ce JE qui veut ceci et cela existe il vraiment ???  scratch ............Rires.....................



------


Quel est votre fantasme paranormal ? Zen-quote-bodhidharma

Quel est votre fantasme paranormal ? The_bodhidharma1

Quel est votre fantasme paranormal ? Fbb2db2b32b953304e18092a397d19e7



------
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre fantasme paranormal ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre fantasme paranormal ?   Quel est votre fantasme paranormal ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre fantasme paranormal ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le développement personnel moderne: Fantasme ou Clé du bonheur absolu?
» Étrange phénomène paranormal
» Paranormal , Phénomènes Etranges : Les esprits
» Témoignage d'un embaumeur face au paranormal "France2"
» LA CHOSE : Phénomènes étranges - Paralysie du sommeil - Paranormal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novi Orbis - Le Nouveau Monde :: Agora/Réflexions :: Libres Penseurs-
Sauter vers: