Baffie Nouveau Né
| Sujet: Quel est votre fantasme paranormal ? Sam 29 Oct - 23:19 | |
| Moi, je rêve de voir un ovni posé au sol, pas trop près, et de voir des extra terrestres en descendre.
Et vous, quel est votre fantasme paranormal ? Un voyage astral, voir un fantôme, vous téléporter ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre fantasme paranormal ? Dim 30 Oct - 7:24 | |
| Hello Baffie LOL ! très bon sujet Un ovni j'en ai vu et photographié. Ce que j'aimerais bien, c'est d'aller de l'autre coté du voile à la rencontre des personnes qui ont quitté ce monde de pognon.En fait d'avoir la certitude absolu qu'un monde parallèle existe. Le blabla reste du blabla, un rêve reste un rêve.De nos jours l'au delà est mijoté à la sauce New-age ou tout est amour...rrrrrrrrrr. |
|
Baffie Nouveau Né
| Sujet: Re: Quel est votre fantasme paranormal ? Dim 30 Oct - 10:28 | |
| Merci Joseph !
Je pense comme toi que tout n'est pas qu'amour dans l'au-delà. Je ne crois pas aux expérience de mort imminente, je pense que l'au-delà contient un paradis et un enfer, et il est impossible que tout le monde en fasse une expérience positive. Je pense que les EMI se situent dans une autre dimension, et que l'on confond au-delà et autre dimension. | |
|
akasha Administrateur
Messages : 3783 Date d'inscription : 10/09/2014 Age : 47 Localisation : ben là au bout tu vois pas ?
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre fantasme paranormal ? Dim 30 Oct - 17:06 | |
| Hello Baffie C'est clair que parfois j'ai du mal à comprendre certains raisonnement de l'au delà .Si on regarde la vidéo en dessous, rien de bien paranormal a faire une NDE, la question est de savoir si ça continu une fois que le cerveau est mort cérébralement par manque d'oxygène .Si la personne est morte cérébralement logiquement elle peut être maintenue en vie artificiellement avec des machines, mais plus question de témoigner pour la personne. . Donc en conclusion une personne qui fait une NDE ou une EMI son cerveau n'a aucune lésion cérébrale, qu'on vienne pas me raconter qu'elle était morte si son cerveau n'a aucune lésion cérébrale. Mort c'est mort, être a demi mort c'est pas être vraiment mort . Quand j'entends des personnes qui racontent que c'était pas l'heure pour mourir, ils réintègrent leur corps pour continuer sur terre, mais si leurs corps est déchiqueté, comment ils réintègrent leur corps, on va me dire que c'était leur heure. Et le comble ils font des NDE et pas un a un traitement suite a une crise cardiaque ou je ne sais quoi , ils sont tous guéris.. Je crois pas que l'au delà soit le boulevard des champs Élysées |
|
Yunlunga Membre Actif
| Sujet: Re: Quel est votre fantasme paranormal ? Mar 1 Nov - 1:00 | |
| ------ Baffie a dit :Moi, je rêve de voir un ovni posé au sol, pas trop près, et de voir des extra terrestres en descendre. Et vous, quel est votre fantasme paranormal ? Un voyage astral, voir un fantôme, vous téléporter ?Dans ma vie de tous les jours , Mon fantasme, mon rêve, c'est qu'on me foute la paix !!!Mon NIRVANA Suprême c'est dormir !!! .......Rires........... OK, l'être humain n'a pas le choix il doit vivre et passer par un certain nombres d'expériences et beaucoup ,beaucoup de souffrances ! mais Toutes ces expériences même les plus Divines valent que dalle , garbage, rubbish Le Suprême Miracle c'est notre vie de tous les jours !!! aussi insignifiante parait elle aux yeux des idiots gonflés d'orgueil et d'ignorance !
Peu importe que nous vivions dans un rêve/cauchemar ou dans une illusion cosmique selon notre intellect rien ne vient de rien et pourtant nous sommes bien là Là est le MIRACLE !!!
By the Way ce JE qui veut ceci et cela existe il vraiment ??? ............Rires.....................
------------ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre fantasme paranormal ? | |
| |
|