Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.
Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.

Novi Orbis - Le Nouveau Monde

site d'information sur la géopolitique, la nature, la science, la spiritualité, l'ésotérisme et les Ovnis.
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La fin du hasard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La fin du hasard Empty
MessageSujet: La fin du hasard   La fin du hasard Icon_minitimeMar 25 Oct - 19:02

*****

Réponse choc de la science face à l'athéisme

L'homme descend du singe rire, d’où vient le singe ?

Revenir en haut Aller en bas
Yunlunga
Membre Actif
Yunlunga


Messages : 320
Date d'inscription : 30/01/2015

La fin du hasard Empty
MessageSujet: Re: La fin du hasard   La fin du hasard Icon_minitimeJeu 27 Oct - 0:43

------








Coucou, Joseph


Les peuples extraterrestres évolués spirituellement sont les outils de DIEU !!!
Pour être plus précis ce sont plusieurs races extraterrestres qui ont crées les corps humains !!!
Ils ont crées les corps mais pas les âmes !!!
 Les singes n'ont strictement rien à voir dans l'évolution des corps humains !


La fin du hasard Jesus-enleve-par-des-extraterrestres

La fin du hasard Aert_gelden                          La fin du hasard 6164257madone-jpg
"Le Baptème du Christ", peint en 1710 par Aert De Gelder,  « le Miracle de la Neige » et a été peint par Masolino Da Panicale ( 1383-1440 )

La fin du hasard 1-3
La fin du hasard 99490154kosovo-jpg 
La crucifixion – Kosovo ( 1350 )

                La fin du hasard 022constantinople
(Musée et Galeries Nationales de Capodimonte, de Naples)

La fin du hasard 9k=

La fin du hasard Ufovni%2B06
« le Miracle de la Neige » et a été peint par Masolino Da Panicale ( 1383-1440 )


La fin du hasard Crivelli1486annoncia       La fin du hasard MAmnUUPxVAxTRPBfsvN4AVhkTpo@550x430
La fin du hasard Crivelli1486annonciazm  "L'Annonciation" de 1496 est conservé à la Galerie Nationale de Londres, Carlo Crivelli (1430-1496)


http://alchymed.com/2013/02/04/faq-anne-givaudan/


La vérité sur Jésus qui allait devenir Jésus CHRIST le temps de sa mission 
selon Anne Givaudan


Anne Givaudan : 

Il y a une différence importante entre Jésus, Le Kristos et le Logos qui n'est pas toujours facile à comprendre.

Il y a 2000 ans s'est incarné un être d'Amour incommensurable qui a pris le nom de Joseph puis cet initié lors de son séjour au Mont Karmel a pris le nom de Jésus.


A partir de cet instant, lui, le plus grand initié de la planète Terre (à ce moment-là) a purifié son corps physique et son âme de telle façon qu'il lui a été possible d'être investi par deux Etres tellement puissants qu'ils n'auraient pu s'incarner sans créer des bouleversements énergétiques non souhaitables. Leurs atomes s'avéraient trop rapides et susceptibles de pulvériser les nôtres.


Jésus a donc reçu l'Esprit de Kristos au coeur de la grande Pyramide dans la chambre du Roi dans un lieu qui reliait son atome -germe à l'esprit de la Création. 

A ce moment là, Jésus a mis sa personnalité en sommeil pour laisser la place au Kristos, le Maître le plus avancé d'une vague de vie précédant la notre, le Régent de notre univers.

Au moment du Baptême, Jésus accueillit un deuxième Etre : Le Logos, le plus grand initié du système solaire de notre univers.

Ce fut la première fois dans l'histoire de l'Humanité qu'un Etre soit à même d'accueillir la présence du Kristos et du Logos en permanence en LUI

Il fallait cela pour que la Terre sorte du Karma dans lequel elle se trouvait bloquée dans son avance et il fallait ces trois Etres pour que la Puissance de l'Amour illimité puisse inonder la Terre et ses habitants.


Jésus n'est pas d'origine de la planète Terre mais d'Ishwar... c'est-à dire Vénus, et il fut aussi l'un des grands instructeurs de l'Atlantide.

Sur la croix, lorsque Jésus a poussé un cri et a prononcé une phrase aux mots confus pour nous, il appellait le Kristos qui le quittait car tout était accompli.
Pour accepter cela, imaginez combien il faut d'Amour et de don de soi et non pas de "sacrifice" cher aux chrétiens. L'Amour ne se sacrifie pas, il donne !






------
Revenir en haut Aller en bas
akasha
Administrateur
akasha


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 3783
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 46
Localisation : ben là au bout tu vois pas ?

La fin du hasard Empty
MessageSujet: Re: La fin du hasard   La fin du hasard Icon_minitimeJeu 27 Oct - 1:23

Bonjour les gars Very Happy
Je suis d'accord avec ça, l'homme est une création génétique, une amélioration de l'homo Erectus par croisement d'ADN avec une autre espèce extraterrestre les anunnakis. Car leur ADN était semblable il contenait le même nombre d’hélices. Il en a résulté l'homo Sapiens Adapa.
On explique tout ça en détail ici : Les Humains... Ces extraterrestres...

Pour Jésus je pense que c'est une âme christique qui c'est réincarné dans plusieurs corps dont Jésus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin du hasard Empty
MessageSujet: Re: La fin du hasard   La fin du hasard Icon_minitimeJeu 27 Oct - 21:22

Hello  Akasha et Yunlunga  Smile

La seule chose dont je suis vraiment sur, c'est que nous sommes à l'image de quelque chose de très intelligent et rien ne s'est crée tout seul y compris la terre.


Dernière édition par Joseph___ le Ven 28 Oct - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baffie
Nouveau Né



Messages : 15
Date d'inscription : 27/10/2016

La fin du hasard Empty
MessageSujet: Re: La fin du hasard   La fin du hasard Icon_minitimeJeu 27 Oct - 23:02

akasha a écrit:
Bonjour les gars  Very Happy
Je suis d'accord avec ça, l'homme est une création génétique, une amélioration de l'homo Erectus par croisement d'ADN avec une autre espèce extraterrestre les anunnakis. Car leur ADN était semblable il contenait le même nombre d’hélices. Il en a résulté l'homo Sapiens Adapa.
On explique tout ça en détail ici : Les Humains... Ces extraterrestres...

Pour Jésus je pense que c'est une âme christique qui c'est réincarné dans plusieurs corps dont Jésus.  
Bonjour Akasha,

je suis nouveau et ce sujet m'interpelle. Si l'homme est une création par croisement d'ADN effectué par les Annunaki, cela signifie t-il qu'il n'a pas d'âme ?
Ou irait-il après sa mort ? Qui a crée l'au-delà ?
Il faut aussi méditer dans ce sens là. Jésus est bienveillant, les annunaki ne le sont pas. Jésus parle d'un monde spirituel.
Si lui même est issu de Vénus, alors comment a t-il pu être crée par des Annunaki qui sont issus de Nibiru ?
Revenir en haut Aller en bas
akasha
Administrateur
akasha


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 3783
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 46
Localisation : ben là au bout tu vois pas ?

La fin du hasard Empty
MessageSujet: Re: La fin du hasard   La fin du hasard Icon_minitimeVen 28 Oct - 1:14

Bonsoir Baffie et bienvenu parmi-nous.  cheers
Justement ici j'évoque juste la création de notre enveloppe charnelle qui contient donc notre code génétique et non notre âme. Notre âme comme toutes les autres émane de la source.

Quand a Jésus issus de Vénus je n'en sais rien, ce n'est pas de moi. Tout ce que je sais c'est qu'il est une âme christique bienveillante, oui dont le rôle est d'élever l'humanité qui apparemment n'était pas encore prête.

Sinon chez les anunnakis c'est comme pour l'humain il y a des bons et des mauvais de plus certains d'entre eux ont depuis cette époque beaucoup évolué sur le plan spirituel et nous sont favorable un jour ou l'autre on s'en rendra compte.

Ceci n'est que mon avis personnel et non une vérité que je veux imposer et d'ailleurs n'est pas représentatif de la ligne éditorial du forum je tiens à le préciser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin du hasard Empty
MessageSujet: Re: La fin du hasard   La fin du hasard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin du hasard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hasard ou bien ?
» Une momie de la dynastie des Ming a été découverte par hasard
» Emmanuel Macron n'est pas devenu Président par hasard...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novi Orbis - Le Nouveau Monde :: Agora/Réflexions :: Libres Penseurs-
Sauter vers: