Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.
Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.
Novi Orbis - Le Nouveau Monde
site d'information sur la géopolitique, la nature, la science, la spiritualité, l'ésotérisme et les Ovnis.
Explosif: Comment l’Union Européenne a accepté l’islamisation de l’occident
Auteur
Message
akasha Administrateur
Messages : 3783 Date d'inscription : 10/09/2014 Age : 47 Localisation : ben là au bout tu vois pas ?
Sujet: Explosif: Comment l’Union Européenne a accepté l’islamisation de l’occident Sam 15 Oct - 3:58
Bonsoir mes frères & soeurs Voici des documents et un extrais de conférence mettant en exergue ce que le plan Kalergi prévoyait déjà à l'aune de l'union européenne par les pères fondateurs de l'Europe, dont Richard Coudenhove-Kalergi est le moins connu mais aussi le plus influant. Il existe donc bien une influence absolue en Europe d'intégrer un islam radical pour exercer un changement significatif sur la population global afin d'uniformiser cette dernière et d'instrumentaliser à l'envi chaque fait qui irait à l'encontre de l’establishment. L'idée sera aussi de pouvoir entretenir des doubles discours selon le besoin du moment et de garder le peuple sous contrôle. Pour s'en convaincre il suffit de savoir comment l'Arabie Saoudite ou le Qatar financent les mosquées autant en France que en Belgique qui pratiquent et distillent un islam rigoriste. Enfin on ne peut que constater une immigration massive et non contrôlée dont les contours restent flou. Le but de ma démarche n'est pas de stigmatiser une religion et une culture et encore moins un peuple, mais bien de dénoncer une politique sournoise qui tentent à nous dresser les uns contre les autres afin de pouvoir instrumentaliser à leur guise les événements qui en découlent. Nous sommes tous victimes dans se système et aucune des communautés à quelque chose à y gagner ! Akasha.
Mondialisme -Islamisme – Alain Wagner : treize minutes pour comprendre pourquoi l’Europe se laisse envahir par l’Islam (Audio à écouter absolument!) / Soros conseille à l’Europe un emprunt de 30 milliards par an pour financer l’immigration de masse
Alain Wagner dans ce court extrait d’une interview donnée au micro de Henri Dubos, expose point par point toute la stratégie d’invasion de l’Europe par les masses islamiques documents officiels à l’appui. Signatures d’accords, regroupement familial, construction de mosquées, immigration massive, enseignement de l’arabe à l’école: tout était écrit. Voici en vingt minutes la face cachée du processus de destruction de l’Europe.
« Ces accords fondateurs signés en 1975, nous sommes en train de les vivre aujourd’hui »
« Ce plan consiste à implanter des communautés islamiques civilisationnellement différente de l’Occident, qui fonctionnent selon les règles de la Charia, et qui ont pour vocation de prendre les postes-clés au niveau politique, économique et communicationnel dans les pays hôtes. La mise en œuvre de cette stratégie s’appuie sur les centres culturels, les mosquées, les écoles islamiques. »
« Les centres culturels sont financés par les Etats, par le contribuable. »
« Un enfant musulman qui va dans une école occidentale est considéré comme subissant une aliénation et une invasion culturelle »
« Un des objectifs fondamentaux, précisé comme absolument fondamental et nécessaire, obligatoire, c’est l’enseignement de l’arabe aux populations occidentales »
Ainsi, Najat Vallaud-Belkacem agirait objectivement dans le cadre de sa fonction ministérielle comme un agent de l’ECI et de mise en place de cette stratégie de colonisation culturelle.
« Nous avons ouvert les portes de notre pays à un processus de colonisation »
Ceci confirme me, documents officiels à l’appui, la thèse de Bat Ye’or dite « Eurabia » du nom d’un des traités organisant l’islamisation de l’Europe par nos gouvernements eux-même en association avec le monde islamique.
ISESCO: lien vers l’ensemble des stratégies de conquêtes: http://www.isesco.org.ma/fr/strategies/ Invasion pensée et voulue : lien vers le rapport final de stratégie d’islamisation de l’Europe évoqué par Alain Wagner:
A lire également ce document central qui explique le laxisme de nos médias et de nos gouvernement face à l’immigration. Tout a été planifié bien avant que nous le sachions et avant que nous puissions faire quoi que ce soit:
«L’intégration est un processus dynamique, à double sens, de compromis réciproque entre tous les immigrants et résidents des pays de l’UE». La Commission propose au niveau national:
- de renforcer la capacité de la société d’accueil à s’adapter à la diversité; - de renforcer le rôle du secteur privé dans la gestion de la diversité; - de promouvoir la confiance et les bonnes relations dans les quartiers; - d’encourager la coopération avec les médias.
Dans un article donné au grand journal allemand Die Welt, le milliardaire George Soros, l’homme des Rothschild, conseille à l’Europe d’encourager l’immigration de masse. En empruntant 30 milliards par an pour la financer. Une escroquerie démographique et financière digne de la pyramide de Ponzi.
Soros pose dans Die Welt sept piliers de la « sagesse » mondialiste : le « Brexit est une catastrophe », les « mouvements nationalistes et xénophobes » menacent l’Allemagne, la France et les Pays-Bas, le corps de garde-frontières de l’UE est un moyen de contenir leur croissance parmi les peuples d’Europe « aliénés » et « effrayés ». Etant donné le vieillissement des populations en Europe l’immigration de masse « allège considérablement les problèmes qui s’y trouvent associés. » Etc., etc.
Un emprunt pour financer la mort de l’Europe
C’est pourquoi il est urgent selon lui que l’Europe accueille « un nombre considérable » de nouveaux migrants « dans l’ordre et la sécurité ». A cet effet, l’UE doit selon Soros dépenser « au moins 30 milliards par an » pour encourager l’immigration de non-Européens. Et puisqu’elle ne les a pas, le conseil du magnat idéologue est simple : « Faites un emprunt », auprès de ses maîtres de la haute finance internationale !
Un conseil évidemment mortel, puisque l’endettement de l’Europe est, avec l’ouverture des frontières qui lui est liée, le principal frein à la croissance de son économie. Et toutes les études indiquent que l’immigration de masse, loin de représenter une aubaine ou une solution, est un poids terrible pour les finances publiques des pays d’Europe. En Angleterre, il coûterait 16 milliards par an au Trésor, et, selon le livre de Le Gallou, Immigration, la catastrophe, que faire ?, beaucoup plus au Trésor français. Les 30 milliards de Soros ne seraient qu’une goutte supplémentaire dans l’océan des gaspillages publics que l’Europe déverse déjà pour se suicider.
Pour quelques milliards de plus, une catastrophe durable
Pire, le temps ne fait rien à l’affaire, et les efforts des pays d’Europe pour accueillir l’immigration de masse ne résolvent même pas à terme les problèmes sociaux qu’elle pose. Ainsi, aux Pays-Bas, 65 % des immigrés qui sont arrivés dans les années 90 vivent toujours des aides d’Etat, c’est-à-dire de la charité publique (et forcée) des Néerlandais de souche.
Quant à l’argument selon lequel l’immigration de masse remédierait à la déficience démographique de l’Europe, il est réfuté hautement par Joseph Chamie, directeur de recherche au centre des Etudes sur les migrations. Ce n’est pas n’importe qui, puisqu’il a dirigé pendant douze ans la division des populations à l’ONU. Pour lui les populations vieillissantes de l’Europe devraient s’inquiéter de l’immigration de masse : elle augmente les profits des multinationales au détriment de la qualité de la vie en Europe et de l’environnement. Sans doute cette immigration de masse stimule-t-elle la demande, la consommation, l’emprunt, donc les profits, mais ce n’est pas un modèle durable.
Soros, Ponzi et l’escroquerie de l’immigration de masse
Il écrit : « Quand la bulle va éclater à la fin et l’économie sombrer, il y aura une spirale descendante avec un chômage de masse, des salaires en chute libre, les revenus de même, le grand nombre submergé par la dette, des familles à la rue – hommes, femmes et enfants dépendants de l’assistance publique ».
Un tableau qu’il éclaire de trois mots : « Pyramide de Ponzi ». Les habitués des scandales financiers se rappellent que c’est le nom savant de « la cavalerie » : on paye les échéances dues avec l’argent qu’on emprunte aux dupes auxquelles on fait miroiter des revenus mirifiques. Tant que la confiance est là, la chose peut durer, puis tout s’écroule d’un coup. C’est ce qui est arrivé, par exemple, voilà quelques années, au fameux Robert Madoff.
La comparaison de Joseph Chamie met sous son vrai jour l’escroquerie intellectuelle et morale que constitue l’immigration de masse. L’importation massive de populations est présentée par les escrocs tels Soros comme la solution de problèmes économiques et sociaux qu’elle ne fait que reporter et aggraver, à l’image de la pyramide de Ponzi. Pendant qu’elle enrichit colossalement les prêteurs internationaux, elle opère le grand remplacement des populations.
Messages : 3783 Date d'inscription : 10/09/2014 Age : 47 Localisation : ben là au bout tu vois pas ?
Sujet: Re: Explosif: Comment l’Union Européenne a accepté l’islamisation de l’occident Mar 18 Oct - 1:48
Grand Remplacement : l’Allemagne atteint son plus fort taux de natalité depuis 34 ans grâce… aux immigrés / Les migrants auraient « pris le contrôle » d’une petite ville touristique
C’est l’une des plus forte hausse du taux de natalité en Allemagne, d’après le département fédéral des statistiques : en 2015, on comptait 1,5 enfant par femme outre-Rhin. Il faut remonter à l’année 1982 en Allemagne de l’Ouest pour trouver un chiffre comparable, comme le note le Frankfurter Allgemeine.Les chiffres révèlent cependant de fortes disparités. En effet, si les Länder de l’Ouest contribuent fortement à la hausse globale, Berlin enregistre une stagnation de son taux de naissance. Dans la région du Brandebourg en ex-RDA, ainsi qu’en Basse-Saxe, les naissances ont même diminué.Autre disparité : celle liée au profil des mères. En effet, le nombre d’enfant par femme chez les Allemandes est passé de 1,42 en 2014 à 1,43 en 2015. Il s’agit là d’une hausse relativement faible, surtout lorsqu’on la compare à l’évolution du nombre d’enfants par femme n’ayant pas la nationalité allemande : celui-ci est passé de 1,89 à 1,96 sur la même période. Une augmentation presque dix fois supérieure, donc. Le rapport du département fédéral des statistiques établit d’ailleurs que «la hausse des naissances est essentiellement dû aux femmes de nationalité étrangère».Ce revirement ne suffira pourtant pas à surmonter les défis démographiques qui attendent l’Allemagne : le taux de natalité y reste en effet toujours en-dessous du taux moyen de l’Union européenne, qui se situe autour de 1,58, et bien loin de 2,1, le seuil généralement considéré comme nécessaire pour permettre le renouvellement de la population
La maire de Garmisch-Partenkirchen, une petite station de ski bavaroise, a demandé de l’aide à l’État de Bavière pour gérer une « situation explosive » créée par une recrudescence de criminalité de la part de migrants. Elle expose la situation de la ville dans une lettre qui a fuité dans la presse.En effet, la maire, issue du parti social-démocrate SPD, se plaint de « très graves problèmes » et écrit que « l’ordre public et la sécurité » sont mis en danger s’il n’y a pas d’action rapide. Dans la ville, le Centre Abrams, anciennement une caserne de l’armée américaine, héberge aujourd’hui environ 250 demandeurs d’asile. Si l’année dernière la plupart d’entre eux étaient des familles syriennes, aujourd’hui environ 150 sont d’origine africaine, et 80% sont des jeunes hommes seuls. « La situation s’empire de plus en plus depuis plusieurs semaines autour du centre d’enregistrement Abrams », écrit-elle.Les occupants actuels de l’installation sont devenus « problématiques » et posent des problèmes à « l’ordre public ».La presse locale a rapporté des combats, des agressions contre les biens et les personnes, ainsi que des agressions sexuelles, notamment au sein du centre, bien que la police ne les a pas confirmés. Les plaintes des riverains se multiplient, et la maire précise qu’elles ne viennent pas de groupes d’extrême-droite. « Ils nous expriment leurs difficultés. Il y a de très graves problèmes avec les réfugiés à Garmisch-Partenkirchen. »
La politique actuelle des autorités fédérales allemandes provoque de plus en plus de mécontentement au sein de la société du pays. Le chef du syndicat des policiers Rainer Wendt, qui a récemment publié un livre, « L’Allemagne en danger », souligne les graves problèmes du pays dans un entretien accordé à la correspondante de Sputnik Ilona Pfeffer.« Tous ceux qui critiquent la politique de portes ouvertes sont considérés comme des radicaux de droite et beaucoup de personnes depuis un certain temps n’osent pas faire de déclarations critiques publiquement », indique l’activiste.Pour l’interlocuteur de Sputnik, l’Allemagne est ainsi confrontée à une dégradation inquiétante de la culture du débat. Plus de la moitié de la population n’ose pas discuter publiquement des problèmes des migrants ! « C’est une perte collective du droit à la liberté, ce qui complètement inacceptable ! Les gens préfèrent se taire et il ne faut pas se taire dans une démocratie », souligne Rainer Wendt.Ainsi, le problème de la sécurité demeure très important dans la société allemande. Bien que certaines personnes croient qu’elles doivent l’assurer elles-mêmes, l’interlocuteur de Sputnik souligne l’importance des activités de l’État. C’est lui qui devrait avoir le monopole pour le recours à la force, mais il ne peut insister sur ce principe que s’il est capable de défendre ses citoyens.
L’Allemagne a accueilli entre janvier et septembre 213.000 candidats à l’asile, une baisse « considérable » par rapport aux 890.000 arrivées de 2015, a indiqué aujourd’hui le ministre de l’Intérieur, Thomas de Maizière (…)L’an passé, l’Allemagne avait accueilli 890.000 candidats à l’asile, un record. Ce flux a soumis l’administration allemande à une forte pression et a retourné une partie de l’opinion contre la chancelière Angela Merkel qui avait ouvert les portes du pays aux réfugiés il y a un an (…)Fin août, l’Office fédéral pour les migrants et réfugiés (BAMF) avait indiqué s’attendre à accueillir jusqu’à 300.000 demandeurs d’asile sur le territoire allemand pour l’année en cours, soit un tiers du niveau de 2015.Source : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/10/12/97001-20161012FILWWW00174-allemagne-213000-migrants-depuis-janvier.php
L’Office fédéral de police criminelle (BKA) a rapporté que 284 158 réfugiés susceptibles d’être expulsés avaient été enregistrés sur le territoire de l’Allemagne, d’après le système de données Inpol.Les réfugiés sont sous le coup d’une arrestation, les autorités ne disposant pas d’informations sur leur localisation. Les recherches ont été lancées par les forces de l’ordre. Selon un représentant de l’Office fédéral de police criminelle, une partie des réfugiés recherchés a d’ores et déjà été expulsée d’Allemagne. Dans le futur, tous les réfugiés en situation irrégulière en Allemagne seront inscrits dans une base de données afin que les autorités puissent réagir immédiatement en cas de récidive. Au total, le nombre de migrants illégaux en Allemagne a augmenté de 140% comparativement à l’année 2015, signale Tagesspiegel.Source : https://fr.sputniknews.com/international/201610071028078268-allemagne-quete-refugies/
Bettina Kubla, la très controversée députée CDU de Leipzig, a suscité l’indignation jusque dans ses propres rangs avec un commentaire sur Twitter concernant la situation des réfugiés. Dans sa critique de la politique d’asile de la chancelière Angela Merkel, elle a employé le concept nazi de « changement de peuple ».La chancelière fédérale le nie, Kauder [chef de la CDU au Bundestag] rêve. Le changement de peuple en Allemagne a commencé depuis longtemps. Il est urgent d’agir (…)Le groupe CDU-CSU au Bundestag a pris nettement ses distances. Le secrétaire du groupe, Michael Grosse-Brömer, a tweeté : Le tweet de Bettina kudla (Leipzig) est inimaginable. Le groupe CDU-CSU s’en démarque sans équivoque sur le fond et sur la forme.
(…) Selon Bild (de), chaque vendredi à 13h, la prière musulmane commence au milieu de Potsdam.Près de la principale route « Am Kanal » (…) des centaines de personnes s’agenouillent par terre, criant « Allah Akbar » alors que les passants réagissent avec peur et colère.
Kamal Abdallah, imam de la mosquée Al-Farouk, a déclaré à Bild que « On dirait que Potsdam a été conquis par l’islam », mais, affirme-t-il, il n’y que « environ 1000 musulmans dans la ville ».
L’affirmation selon laquelle il n’y aurait « que » 1000 musulmans est hautement discutable, sachant que le nombre de non-blancs se prétendant réfugiés arrivés à Potsdam rien que l’an dernier est plus élevé (de) – et l’association des musulmans à Potsdam d’Abdallah existe depuis 18 ans, ayant été fondée en 1998.
La semaine dernière, la branche local du parti Alternative für Deutschland (AfD) a réagi à ces prières de rue, distribuant aux locaux des tracts signalant le problème.
L’AfD a aussi mis en place un stand d’informationau centre de la ville, et prévoit de faire de la distribution de tracts et des programmes de sensibilisation une activité hebdomadaire.
Entre autres choses, les tracts de l’AfD annoncent que « l’islam n’a pas sa place en Allemagne ».
Abdallah a déclaré à Bild que la municipalité a maintenant commencé à prendre note des prières de rue – mais seulement après que « l’AfD ait commencé avec son agitation ».
Il a dit que le conseil municipal, contrôlé par le Parti Socialiste d’Allemagne (SPD), a promis de trouver d’autres locaux pour la prière du vendredi, « en particulier avec les mois d’hiver qui approchent ».
Des autocollants – non-émis par l’AfD – ont aussi commencé à apparaître dans la ville, portant des slogans en arabe où il est écrit en arabe « Pas de bienvenue pour les Syriens » et « Fermez toutes les mosquée d’Allemagne ».
Du matériel vétuste, des milliers de postes supprimés depuis 20 ans. Le tableau dressé par Rainer Wendt, président du syndicat de la police allemande (DPolG), dans un livre intitulé L’Allemagne en danger, est pour le moins inquiétant. La police allemande, dit-il, n’est pas équipée pour faire face aux nouveaux enjeux sécuritaires. « Cela fait des années que nous disons aux politiques : ‘Il va nous falloir plus de personnel’. Mais ils n’ont pas réagi, pas avant de se retrouver sous la pression des attentats et de la crise des réfugiés », explique-t-il.Quinze mille nouveaux postes sont prévus dans les prochaines années, et une unité spéciale d’intervention a été créée après les attentats de Paris. Un signal positif pour Rainer Wendt. Mais cela ne suffira pas, selon lui, à atténuer le danger : « Il est tout à fait possible que des centaines de terroristes infiltrés se trouvent déjà sur notre territoire, mais nous n’en savons rien ! Parce qu’il y a un gros problème d’identification des réfugiés. Nous savons que certains ont donné de fausses identités. Et nous avons vu ce qui se passe à la frontière : 80% de ceux qui arrivent n’ont pas de passeport« , souligne-t-il (…)