Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.
Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.

Novi Orbis - Le Nouveau Monde

site d'information sur la géopolitique, la nature, la science, la spiritualité, l'ésotérisme et les Ovnis.
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 « Les Peuples Mégalithiques, la Science des Bâtisseurs »

Aller en bas 
AuteurMessage
akasha
Administrateur
akasha


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 3783
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 46
Localisation : ben là au bout tu vois pas ?

« Les Peuples Mégalithiques, la Science des Bâtisseurs » Empty
MessageSujet: « Les Peuples Mégalithiques, la Science des Bâtisseurs »   « Les Peuples Mégalithiques, la Science des Bâtisseurs » Icon_minitimeMar 11 Oct - 1:51

« Les Peuples Mégalithiques, la Science des Bâtisseurs »

« Les Peuples Mégalithiques, la Science des Bâtisseurs » Images?q=tbn:ANd9GcTf3WU-aSp2LK_qs919KyPCYwjllkzHYG4W5VveBthZwf8Pzy2U

avec Quentin Leplat

« Bienvenu vers un essai pour découvrir la véritable histoire des civilisations. Parce qu’au fond savoir d’où vient l’homme c’est important pour comprendre là où il se dirige. Ou la la… quand j’étais à l’école l’histoire ne m’intéressait pas du tout… et pour cause je ne la comprenais pas, je la trouvais illogique en bien des points, je n’imaginais pas l’homme si sombre… mon instinct ne me trompais pas, la nature de l’homme n’est pas si sombre et obscurantiste qu’on nous le décrit. J’affirme qu’il n’est pas dans la nature de l’homme de guerroyer, de voler et spolier les autres. Que des civilisations passées ont peut-être eu le souci de notre sort et nous ont laissé des indices de leur sagesse et de leur grandeur. »




« J’invite beaucoup plus à la réflexion qu’à me croire ! »

Site officiel : http://messagedelanuitdestemps.org
Revenir en haut Aller en bas
 
« Les Peuples Mégalithiques, la Science des Bâtisseurs »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des mégalithiques improbables découvertes en Bosnie-Herzégovine
» Teotihuacan, La Cité des Sciences des Bâtisseurs
» Machu Picchu - 3 Civilisations de Bâtisseurs?
» Le Jubilé des peuples, c’est parti !….
» Les peuples indigènes du monde se réunissent en ce moment. Leur but : préserver la planète !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novi Orbis - Le Nouveau Monde :: Légendes et Mystères :: Anciennes Civilisations-
Sauter vers: