Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.
Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.
Novi Orbis - Le Nouveau Monde
site d'information sur la géopolitique, la nature, la science, la spiritualité, l'ésotérisme et les Ovnis.
Sujet: RÈGNE DE LA TERREUR A CHARLOTTE US Jeu 22 Sep - 22:06
**********
RÈGNE DE LA TERREUR: Criminals Noir Lives Matter maintenant Tir civils morts dans les rues Mercredi soir, le gouverneur Pat McCrory a déclaré un état d'urgence pour la ville et déployé les soldats de la Garde nationale et State Highway Patrol pour aider la police locale. Une personne a été tuée lors de la manifestation et a été emmené à l'hôpital avec des blessures mortelles, Medic dit. La ville d'abord déclaré qu'il était mort, mais plus tard rétracté, disant qu'il était sur le soutien-vie.
Les manifestations sont devenues violentes pour une deuxième nuit à Charlotte après fatal tir de la police de mardi d'un homme noir.
NOTE DE LA RÉDACTION: Ferguson, Atlanta, Baltimore, Baton Rogue, Chicago, Detroit, Nashville, et la liste continue et sur. Comme vous lisez ceci, les incendies font rage et les rues se remplissent de sang à Charlotte, Caroline du Nord. Pendant des années , nous avons mis en garde contre les plans par Obama et ses gestionnaires comme George Soros pour plonger l' Amérique dans la guerre civile par des émeutes raciales. Ce jour est arrivé. Les protestations des vies noires Matter ne sont plus que des criminels se réunissant ensemble pour aller wilding dans les rues de mutiler, le pillage et le pillage. Ceci est le véritable héritage de Barack Hussein Obama.
Sujet: Re: RÈGNE DE LA TERREUR A CHARLOTTE US Ven 23 Sep - 1:05
-----
Hello Joseph
Certains disent que les immigrés mexicains ont piqués le travail des blacks et que beaucoup de blacks se retrouve sans travail et en colère je n'ai pas étudié le sujet mais cela semble plausible . En France on est dans une situation analogue excepté les mexicains pour le moment......Rires....... Au sujet de la rumeur que l'élection américaine pourrait être suspendu au motif de l'état d'urgence, cela en prend le chemin.......................
Si on se trouve jeté à la rue faut il brûler sa carte d'identité Française pour être sûr d'être aidé ??? je me pose sérieusement la question !!! Je n'ai rien contre les immigrés mais j'en veux à tous les salopards qui qui ont déstabilisé le moyen orient, Syrie, Libye,Printemps arabe...................... c'est eux les vrais responsables de cette immigration incontrôlé !!!