Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.

site d'information sur la géopolitique, la nature, la science, la spiritualité, l'ésotérisme et les Ovnis.

AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Crimée. Le retour à la Patrie

AuteurMessage
akasha
Administrateur
akasha

Féminin Gémeaux Serpent

Crimée. Le retour à la Patrie Empty
MessageSujet: Crimée. Le retour à la Patrie   Crimée. Le retour à la Patrie Icon_minitimeDim 21 Aoû - 1:47

Bonsoir mes frères & sœurs cat
Je vous proposes le superbe film russe "Crimée: Retours à la patrie" qui a été censuré à mainte reprise en France, et donc jamais visionné. Encore un bel exemple de la liberté à la française...Qui apparemment ne veulent pas que l'opinion publique en savent trop sur les vrais enjeux et surtout de se que le vrai peuple en pense, et non ce que les politicards nous disent.
Bonne découverte.

Akasha.

Crimée. Le retour à la Patrie Crimee

Grand documentaire de la chaîne Rossiya 1 sur les évènements qui ont eu lieu au printemps 2014 en Crimée. [VOSTFR]

Grand documentaire de la chaîne Rossiya 1 sur les évènements qui ont eu lieu au printemps 2014 en Crimée. [VOSTFR]

Partie 1/3: http://dai.ly/x2lr5nl
Partie 2/3: http://dai.ly/x2lradq
Partie 3/3: http://dai.ly/x2lrf4g

Réalisé par Andrei Kondrashov dans le but de conserver les faits dans l'histoire, le tournage a duré 8 mois et s'est déroulé à travers toute la Crimée, de Simferopol à Sébastopol en passant par Yalta et Kertch. Une interview du président Poutine a été spécialement tournée pour l'occasion où il fait plusieurs révélations exclusives. À cela s'ajoute des dizaines d'interviews avec des témoins ou des acteurs de la réunification avec la Russie, appelée le "printemps de Crimée".

Partie 1/3

Crimée. Le retour à la Patrie (2015) [Partie 1/3] par boubliktv

Partie 2/3

Crimée. Le retour à la Patrie (2015) [Partie 2/3] par boubliktv

Partie 3/3

Crimée. Le retour à la Patrie (2015) [Partie 3/3] par boubliktv

Boublik TV
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Crimée. Le retour à la Patrie   Crimée. Le retour à la Patrie Icon_minitimeDim 21 Aoû - 10:49

Bonjour akasha flower

Merci ! je vais regarder ça devant ma télé, le sujet  m’intéresse .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Crimée. Le retour à la Patrie   Crimée. Le retour à la Patrie Icon_minitimeLun 22 Aoû - 12:06

Alors j'ai regardé la totalité, et bien Poutine fait de sacrées révélations, il savait depuis le début qui tirait les ficelles du coup d'état  en Ukraine.

Quelle sagesse ce Poutine a, il a évité une guerre en Crimée et en Europe et ça c'est la vérité.

Les ricains ont quand même eu la frousse cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Crimée. Le retour à la Patrie   Crimée. Le retour à la Patrie Icon_minitime

Page 1 sur 1