Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.

site d'information sur la géopolitique, la nature, la science, la spiritualité, l'ésotérisme et les Ovnis.

AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

appel au bon sens

2 participants
AuteurMessage
Lynxx777
Nouveau Né

appel au bon sens  Empty
MessageSujet: appel au bon sens    appel au bon sens  Icon_minitimeLun 18 Juil - 16:26

Marc . Uver a écrit:

Un jour peu ÊTRE...
>>> Aujourd’hui ? S’il y a une seule chose à faire, c’est de s’unir <<< Nous entrons là dans le CŒUR de la solution; part contre l'application concrète, va demander bien plus d'effort, au vu de toute les difficultés qu'on peu constater part ici & là; La dissidence à encore beaucoup à apprendre, les divergence sont trop nombreuse, les partages sont encore que trop faible, nous somme encore en plein PARAITRE, Le être est encore à l'état d'embryon, ce n'est pas du pessimisme juste une constatation, nous somme encré dans le règne de la Division, la synergie active peu encore attendre, il est bien plus facile de mettre en place une Rêve partie, qu'un atelier d'évolution, la bêtise du compulsif n'a d'égale que lui même, la Cigale a encore de beau jour, t'en pis pour la Fourmis.
> Beaucoup crie au scandale, à insurrection, s'en même avoir le Drapeau, préfère boire le coca en grignotant son Mac Do, c'est sur ils ont des solutions, sans même connaitre le problème, encore une fois le paraitre s'affiche tell un Paon, le mirage semble si réel, que la tempête ne ce vois même plus.
> L'éveille des consciences vous dite !?, j'avoue que j'ai du mal à garder ma foi, CON SCIENCE >< j'entends murmuré la science des con >< alors que !!, je n'arrête pas de voir la division, Pire de sentir la destruction, le mépris du Vivant; TOUT EN ÉTANT > ÊTRE CON SCIENCE, oui oui la muse, continue à nourrir nos rêves, cela permettra toujours de garder cette foi d'enfants que ont a t'en besoin, d'ici à ce que tout les être comprenne toute l'importance du règne de L' UNION.

Lynxx777 a écrit:

être où Paraître,
réalité où rêve,
égo où divin,
des mondes bien différent pourtant si ......
Dans le passé où le future, là où seul l'instant ce marque,
il est de c'est instants plus marquant que d'autre,
c'est instant où la main n'a plus d'importance, seul ce qu'elle montre: EST,
un roi est mort, Vive le ROI.
une synergie ACTIVE ne peu ÊTRE sans volonté, sans le désir, sans cette petit chose que l'on nomme souvent pas la FOI, qui n'a serte pas le même chemin que la croyance, Les chevaliers ancien en fond plus d'une fois le témoignage, L'ordre de la fraternité blanche en a fait le dessin, peu importe la rage des 99 Mages Noir.
viens le moment où le paraître s’effondre face au naturelle, que même les gallos des Veaux d'or ne peuvent fuir, cette instant où, la conscience prend tout son sens.
être n'a plus rien en commun avec PARAÎTRE
bien des vérités ce cache dans le souci des détailles, ce que les mensonges ce complaise dans L'ERREUR

.
Revenir en haut Aller en bas
akasha
Administrateur
akasha

Féminin Gémeaux Serpent

appel au bon sens  Empty
MessageSujet: Re: appel au bon sens    appel au bon sens  Icon_minitimeLun 18 Juil - 17:38

Ah d'accord, je vois que tu as pris l'initiative de présenter ton projet, et tu as bien fait, ça fais plaisir de vous voir en vidéo, vous êtes adorables tout les deux I love you
Lynxx777
Nouveau Né

appel au bon sens  Empty
MessageSujet: Re: appel au bon sens    appel au bon sens  Icon_minitimeMar 19 Juil - 1:31

akasha a écrit:
Ah d'accord, je vois que tu as pris l'initiative de présenter ton projet, et tu as bien fait, ça fais plaisir de vous voir en vidéo, vous êtes adorables tout les deux  I love you

Les grands esprits ce rencontre toujours, j’arrête pas de le dire "rire",

c'est un Partie du Projet, je développerais plus quand j'ai un peu plus de temps devants moi. Smile voici qui te donnera déjà une meilleur piste Smile

Contenu sponsorisé

appel au bon sens  Empty
MessageSujet: Re: appel au bon sens    appel au bon sens  Icon_minitime

appel au bon sens
Page 1 sur 1