Réponse à un internaute par rapport à mon premier message sur la finale de l' Euro:
..//..
Notez que je n' ai jamais affirmé que la France allait gagner. J' ai juste dit que selon moi c' était le plus logique !
Par ailleurs, le Portugal nous renvoie à ISIS avec les apparitions de la fausse vierge Marie à Fatima en 1917 or, Paris/Parisis est la ville d ' ISIS par excellence, une des raisons principales pour laquelle l' élite cabalistique mondiale a choisi cette capitale et la France pour amorcer la guerre civile européenne..
Les " apparitions " de Fatima se sont produites sur une période de 153 jours au cours de la journée du 13 mai à celui de la journée du 13 octobre 1917 (17 racine triangulaire du nombre 153)
" Le treize mai mille neuf cent dix sept " = 359 (" Satan " = 359)
Elles se sont donc terminées le 13 octobre 1917... 163 + (16 x 3) jours après le 16/3 !!!
La finale de l' Euro a donc eu lieu comme vous le savez le 10 juillet de la 16ème année du 3ème millénaire (163...). Ce fut donc lors d' une combinaison de date 1-7-9 qui rappelle que 17 x 9 ou 9 x 17 = 153 (voir ma dernière mise à jour, partie XIXb) avec en filigrane les attentats de Paris et de Saint-Denis le vendredi 13 novembre de la 15ème année du 3ème millénaire (153...) à 9 h 17 p.m (9 x 17 = 153), et à exactement 163 minutes de la fin de la journée, cherchez l' erreur comme dirait un certain Richard !
[Message que j' ai d' ailleurs reçu hier soir à ce propos:
..//..
Bonsoir,
Le 13/11/2015, l'attaquant de foot français un certain Antoine Griezmann était présent au stade de France à l'occasion d'un certain match France Allemagne lorsque le 1et kamikaze se fit sauter à précisément 9,17 PM. La victime, manuel Dias était portugais. La soeur d'Antoine Griezmann, Maud, était présente au Bataclan. C'est Griezmann qui a propulsé lors du France Allemagne, la France en finale de l'Euro 2016 en marquant les 2 buts de la rencontre, résultats des courses, une finale France Portugal. Cherchez l'erreur !
..//..
Pour boucler la boucle en quelque sorte, le 10 juillet 2016 tombait également 116 jours après le 16/3 or, le 11/6 2016 fut le 163ème jour de l' année (attentats d' Orlando dans la nuit du 11/6 au 12/6 2016: " Le douze juin d' une année normale et le onze juin d' une année bissextile " = 666...dans les deux cas le 163ème jour de l' année); le 16/3 2016 fut par ailleurs le 76ème jour de l' année alors que 76 minutes = 1 h 16; et pour finir 11 h 6 = 666 minutes !!!
Etc.
Isis/Daech/guerre civile européenne/3ème guerre mondiale, etc., apparaissent donc encore une fois en filigrane, même dans l' Euro de football ( = 163 ) qui n' a rien, mais alors rien de ludique ni de saint !...
Quant au trucage de l' Euro que vous pensez visiblement totalement farfelu, écoutez par exemple cette petite vidéo:
https://youtu.be/qb-Kh--S38E