Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.
Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.
Novi Orbis - Le Nouveau Monde
site d'information sur la géopolitique, la nature, la science, la spiritualité, l'ésotérisme et les Ovnis.
NOS DEUX SOLEILS ---- notre système solaire est binaire --- hé oui........
2 participants
Auteur
Message
Yunlunga Membre Actif
Messages : 320 Date d'inscription : 30/01/2015
Sujet: NOS DEUX SOLEILS ---- notre système solaire est binaire --- hé oui........ Jeu 16 Juin - 17:50
-----
Notre système solaire est binaire comme la plupart des autres systèmes solaires dans l'univers !!!
cela veut dire que nous avons DEUX SOLEILS !!!
Un Soleil très visible et un autre Soleil très peu visible (sans doute une sorte de naine brune)
Ce deuxième Soleil de notre système solaire est il NIBIRU ? sans doute ! A moins que Nibiru ne soit un troisième élément ? perso, je pense que le deuxième Soleil est NIBIRU, mais bon, de toute façon NIBIRU est une réalité ! d'actualité brûlante !!!
Naturellement les scientistes de la NASA et autres le savent depuis longtemps que notre système solaire est double !
leurs manigances perpétuelles commence vraiment à fatiguer tout le monde !
Le boulot des scientistes des politiciens et des médias est de nous cacher au maximum la réalité et la vérité !
Leurs boulot c'est de nous désinformer en permanence et maintenant c'est marre !!!
2 soleils dans le ciel de Paris - 19 01 2014 - rare ! 2 suns in Paris sky
-----
Confirmation de ce que disait Maître Philippe de Lyon
1849 - 1905
Connaissances de Maître Philippe de Lyon
Les mondes
Il y a une infinité de mondes en dehors du nôtre où les créatures se présentent sous les formes animales de notre monde. Mais ces animaux sont bien plus élevés, bien plus intelligents que la majeure partie des hommes actuels. Ils ont une âme identique à la nôtre et sont faits, comme nous, en âme, esprit et corps, à l’image de Dieu. Ils savent des choses que nous ignorons, et nous, nous savons des choses qu'ils ignorent.
Toutefois, si on peut les dire plus élevés que nous dans l’échelle des êtres, il faut bien remarquer que nous, nous sommes très bien proportionnés, peut-être les mieux proportionnés. Si un homme pouvait converser avec ces êtres, il aurait à apprendre et à enseigner. Notre âme peut passer en eux, et la leur en nous ; mais en général, c’est dans le monde où on a contracté des dettes qu'on vient les payer. Seules, les âmes libres peuvent aller à leur gré, dans ce monde comme dans le nôtre, y passer une incarnation, pour y accomplir une mission ou donner un exemple.
Nous sommes dans un monde très arriéré ; il y a des mondes où le dernier des habitants est plus avancé que le premier de notre planète.
(4-1-1895)
Il y a des mondes où l’on ne parle pas. Dans les mondes supérieurs le rire n’existe pas, ni les pleurs, il n’y a que le sourire. Partout il y a des êtres bons mélangés à des mauvais, partout on reconnaît un Etre unique créateur de toutes choses
(Note : Certains dieux Egyptien à têtes d'animaux sont en réalités des êtres bien réels mais Extraterrestres, Il faut aussi se rendre compte que les Extraterrestres reptiliens qui nous colonisent pour notre plus grand malheur sont bien réels eux aussi !)
Le soleil.
Notre soleil peut être comparé à une lentille dont le foyer principal serait pour notre terre près de l'équateur, mais dans la mer, pas sur terre.
Il n'est pas éclatant et brûlant comme nous nous le figurons. Au fur et à mesure que nous nous élevons dans l’atmosphère, nous nous apercevons que son éclat et sa chaleur diminuent, sa couleur devient rouge et plus obscure. Il n'est, en effet, que le reflet d'une autre source lumineuse placée au-delà.
Lumière éclatante et chaleur ne sont dues qu’à l’action condensante de notre atmosphère terrestre qui agit à la façon d’une lentille. Vu du soleil même, le soleil a une teinte pâle et blanche ; il n'est que le reflet lui-même d’un autre soleil. Lumière et chaleur sont le produit pour toutes les planètes de leur propre nature
Notre soleil est habité par des êtres qui ne sont pas organisés comme nous. Le soleil donne asile aux âmes de tous les grands hommes de toutes les planètes, à tous les hommes qui ont été grands dans le bien.
(Note : Confirmation que notre Soleil est Froid et que des êtres vivent dessus, Notre Soleil est aussi Creux comme toutes les planètes de notre systèmes solaires Terre comprise sont Creuses ! )
Le soleil des morts.
Le jour, il y a le soleil qui donne la vie et la force à la matière et aux organes qui travaillent la nuit.
La nuit, il y a un autre soleil ; il donne lui aussi la vie et la force à la matière et aux organes qui travaillent le jour. C'est le soleil des morts, c'est-à-dire, de ceux qui, quoique vivants, ne peuvent voir sa lumière. Il émet des rayons invisibles qui traversent toutes choses.Ce soleil n'est pas noir, quoi qu'en disent les Hindous, il est lumineux comme l'autre. Il luit dans les ténèbres et nous ne le connaissons pas.
Le soleil des morts est le soleil du monde des formes. Il est bien différent du Christ qui est le soleil de l'âme. C’est le principe de la vie de toutes choses. Il préside à la végétation, au développement du corps humain, à sa transformation
(Note : confirmation que notre système solaire est un système binaire ou étoile double . Ces connaissances transmises par Monsieur Philippe il y a plus de 100 ans remettent en question totalement la science officielle .)
Un astronome confirme l'existence d'un deuxième soleil
Lors du passage de Mercure devant le soleil le 09 Mai dernier, évènement médiatisé au niveau mondial, l'astronome Paul Cox du site Slooh.com fait une affirmation fracassante en direct. En effet, à la 42ème seconde de la vidéo ci-dessous, le scientifique déclare: "...alors vous pourriez vous demander quel est ce large objet rond à la droite du soleil, c'est le second soleil. Je ne sais pas si vous saviez que nous avions un deuxième soleil, mais il est là, normalement il est caché, les organisations nationales ont l'habitude de le camoufler..."
Slooh Astronomer Admits Second Sun In Live Broadcast Of Mercury Transit
Environ la moitié des étoiles vont par paires. ces étoiles binaires ont le même âge, ce qui veut dire qu’elles sont nées ensemble.
Les étoiles qui sont nées ensemble, qui sont liées l’une à l’autre par leur force de gravitation mutuelle en se condensant depuis leur nuage de naissance, restent habituellement ensemble ; peu de forces célestes peuvent séparer ce que la gravitation unifie.
L'électromagnétisme - Les étoiles doubles - système binaire - partie 3/4
Sujet: Re: NOS DEUX SOLEILS ---- notre système solaire est binaire --- hé oui........ Jeu 16 Juin - 19:38
Un second soleil ? ! ? !
La première découverte de cet astre date de 1983, Ce sont peut-être des naines brunes, astres intermédiaires entre les étoiles et les planètes. Les premières naines brunes ont été détectées il y a moins de vingt ans avec la découverte du système binaire Luhman 16AB. Grâce aux observations du télescope spatial infrarouge WISE (NASA), a été annoncée par Kevin Luhman (université de Pennsylvanie) en mars 2013.
Photo prise par moi-même en MAI 2016 a Toulouse / copyright ClauD.31
Dernière édition par ClauD.31 le Dim 19 Juin - 12:59, édité 1 fois
Yunlunga Membre Actif
Messages : 320 Date d'inscription : 30/01/2015
Sujet: Re: NOS DEUX SOLEILS ---- notre système solaire est binaire --- hé oui........ Sam 18 Juin - 2:16
----
Salut, ClauD.31
Intéressante ta photo !
Il m'est arrivé de voir un OVNI durant environ 40 secondes en pleine nuit j'étais impressionné par son démarrage foudroyant en direction de l'espace Et c'est vrai que l'on ne peut pas transmettre l'émotion de notre expérience personnelle à travers une photo et c'est bien dommage !
Concernant les deux Soleils visibles dans le ciel dans certaines conditions cela n'a rien à voir avec le phénomène appelé parhélie !
Certains scientistes veulent aussi nous faire croire que l'apparition d'un deuxième soleil est du à une prétendu explosion d'un soleil géant
Les scientistes ont tellement peur que nous le peuple connaissons la réalité de leurs mensonges et manipulations qu'ils sont prêt a inventer toutes sortes de stupidités pour nous désinformer !
Comme par hasard l'épandage de Chemtrail est plus prospère que jamais .......
----
----
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: NOS DEUX SOLEILS ---- notre système solaire est binaire --- hé oui........
NOS DEUX SOLEILS ---- notre système solaire est binaire --- hé oui........