Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.
Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.
Novi Orbis - Le Nouveau Monde
site d'information sur la géopolitique, la nature, la science, la spiritualité, l'ésotérisme et les Ovnis.
Enfin les preuves : Hitler n'est pas mort le 30 Avril 1945 à Berlin... !
3 participants
Auteur
Message
akasha Administrateur
Messages : 3783 Date d'inscription : 10/09/2014 Age : 47 Localisation : ben là au bout tu vois pas ?
Sujet: Enfin les preuves : Hitler n'est pas mort le 30 Avril 1945 à Berlin... ! Jeu 19 Mai - 18:31
Enfin les preuves : Hitler n'est pas mort le 30 Avril 1945 à Berlin... !
Bob Baer ancien agent de la CIA aujourd'hui consultant international, reprend à zéro l'enquête sur le prétendu suicide du IIIe Reich le 30 avril 1945 dans son bunker. Avec l'aide de spécialistes reconnus mondialement, et des 700 pages d'informations top secretes déclassifiées par le FBI, il nous prouve enfin ce que nous soupçonnions de longue date : Hitler s'est échappé de Berlin pour l'Argentine, et n'a jamais été prit... !
Enfin une enquête sérieuse et sur le terrain, et avec des preuves irréfutables !
Tous les épisodes en version française...
Épisode 1 - La chasse commence
Bob Baer fait appel à Tim Kenny, un membre des forces spéciales américaines et aux archéologues Philip Kiernan et Daniel Schavelzon, pour fouiller un mystérieux refuge situé au coeur de la jungle argentine. Ils trouvent des pièces de monnaie frappées sous le III Reich et une photo prouvant que ce bâtiment de trois étages a abrité des nazis en fuite. De son côté, Lenny DePaul, un ancien commissaire de police américain, se rend à Berlin pour tenter de découvrir si Adolf Hitler aurait pu mettre en scène sa mort avant de fuir la capitale assiégée.
Le 30 Avril 1945, à Berlin, Adolf Hitler se suicide dans son bunker souterrain. Son corps a été découvert et identifié par les Soviétiques avant d'être envoyé en Russie. Est-il possible que le Führer et sa compagne Eva Braün aient en fait fui en Argentine et que Staline ait menti tout ce temps ? Bob Baer, un ancien agent qui a travaillé plus de vingt ans au sein de la CIA, et John Cencich, professeur de droit pénal international et enquêteur spécialisé dans les crimes de guerre, commencent leurs recherches à Charata, ville du nord de l'Argentine où Adolf Hitler aurait résidé pendant environ trois mois après sa mort officielle.
L'ancien commissaire de police américain Lenny DePaul est parti à Berlin pour déterminer si les conditions étaient réunies pour qu'Adolf Hitler mette en scène un faux suicide avant de s'enfuir en Argentine. Il découvre qu'un jour après la dernière apparition publique du Führer, de nombreux nazis se sont rendus à l'aéroport de Templehof pour quitter l'Allemagne en avion. Un des appareils utilisés pour leur exode contenait des bagages appartenant à Hitler. Ensuite, l'équipe d'enquêteurs se rend sur la péninsule Valdés pour trouver les preuves éventuelles de l'arrivée d'Hitler.
Épisode 4 - Le tunnel
Dans cet épisode, l'équipe d'enquêteurs se rend dans la résidence d'été du général Franco pour tenter de découvrir si un avion transportant Adolf Hitler aurait pu atterrir sur cette grande propriété. Ensuite, direction Caleta de Loros, en Patagonie, où des sous-marins allemands auraient été repérés au printemps et à l'été 1945. Est-il possible que l'un d'entre eux ait pu amener le dictateur nazi en Argentine ?
L'ancien commissaire de police américain Lenny DePaul et le journaliste britannique Gerrard Williams retrouvent des traces de la présence de soldats nazis en fuite au monastère de Samos, en Espagne. Et surtout, un témoin qui prétend avoir vu le Führer au sein de cet édifice
Selon le dossier de la FBI, l'état de santé du Führer n'aurait pas pu lui permettre de se rendre directement en Amérique du sud après avoir effectué une étape en Espagne. Pour l'équipe d'enquêteur, il apparaît logique qu'Adolf Hitler se soit reposé un moment sur les îles Canaries. L'ancien commissaire de police américain Lenny DePaul et le journaliste britannique Gerrard Williams se rendent sur l'archipel en quête de preuves et découvre l'existence d'une base de sous-marins allemands méconnue, utilisée pendant la Seconde Guerre mondiale.
Bob Baer, ex-agent de la CIA, et John Cencich, professeur de droit pénal international et enquêteur spécialisé dans les crimes de guerre, cherchent à savoir où Adolf Hitler aurait résidé en Argentine. Un de ses proches dirigeait un hôtel, aujourd'hui abandonné, que les deux hommes visitent, et où ils découvrent des mystérieux passages secrets. Le duo rencontre également un témoin affirmant y avoir vu Hitler. De leur côté, Tim Kennedy, membre des forces spéciales de l'armée américaine, et le journaliste Gerrard Williams,se rendent dans un petit village sur la côte Atlantique, au Brésil
Dans ce dernier épisode, Bob Baer et John Cencich cherchent à savoir si Adolf Hitler a tenté de refaire surface, aidé par de riches soutiens argentins et brésiliens. L'équipe d'enquêteurs se rend ensuite en Colombie, où le Führer aurait débarqué à bord d'un avion qui a été ensuite enseveli dans un marais. Ils entendent retrouver la carcasse de l'engin.
Sujet: Re: Enfin les preuves : Hitler n'est pas mort le 30 Avril 1945 à Berlin... ! Jeu 19 Mai - 20:10
Tien, tien, intéressant ! Moi qui ai souvent pensé qu’Hitler serait partie dans une base nazie, en Antarctique. Mais bon …
Yunlunga Membre Actif
Messages : 320 Date d'inscription : 30/01/2015
Sujet: Re: Enfin les preuves : Hitler n'est pas mort le 30 Avril 1945 à Berlin... ! Ven 20 Mai - 1:30
----
Il y a des mensonges historiques beaucoup beaucoup plus grave ! Mais il serait risqué de les évoquer et puis a quoi bon ? la grande masse du peuple préfère vivre dans des mensonges confortables plutôt que d'affronter les terrible réalités !
Oui , pourquoi prendre des risques pour la très grande masse qui ne fait aucun effort pour s'informer et pour réfléchir par elle même ?
A titre d'exemple de mensonge il y a le false flag du 11 septembre 2001 mais il y a des mensonges beaucoup beaucoup plus grave !
Pour ceux qui veulent savoir: tout est sur le net !
----
Voir aussi les terribles prophéties de
Nicolaas Van Rensburg
Nikolaas Van Rensburg est né le 30 août 1864 et il est mort en 1926.
1/ Le flux grandissant des étrangers en Europe, qui va provoquer des conflits entre les autochtones et les immigrants.
/ La 3ème Guerre Mondialequi se passera très rapidement et comme suit
A - Au début au Printemps, départ de la Russie. La guerre est rapide et extrêmement destructrice. B - Les troupes US et britanniques sont annihilées en Europe. Les USA se retirent.
C - Les Russes atteignent la frontière espagnole, écrasant les troupes françaises au passage.
L- Au même moment un homme fort et juste prend la direction de l' Allemagne .
( Note: l'homme fort et juste est le futur Grand Monarque descendant de Louis XVII
Edgar Cayce : Le jeune Roi de l'Allemagne régnera bientôt.
Saint Ange martyr carme en 1125 reçoit ces paroles du Christ :
« Un Roi s’élèvera finalement de l’antique race des Rois de France, d’une insigne piété envers Dieu …
sa puissance s’étendra au loin sur terre et sur mer. )
I- C'est là qu'apparaît une puissance allemande inconnue de nos jours (Vril-Gesellschaft ou Schwarze Sonne?), utilisant des armes secrètes formidables mettant un terme à la suprématie russe.
Ce qui mettra un terme à la suprématie russe : Cela viendra d’armes secrètes allemandes (des vaisseaux de guerre ronds et plats).
** Ces armes sont un développement direct d'armes secrètes allemandes datant de la fin de la 2ème Guerre Mondiale et utilisées par une «autre Allemagne secrète», qui les mit au point.
(– Van Rensburg déclara au sujet de la puissance secrète allemande qu’il ne devait pas en dire plus. )
M- Après cette guerre, certains pays en Europe et surtout à l'Est sont quasiment annihilés.
8/ Après tout cela, La Russie, la France, Israël, les USA, mais surtout l'Angleterre ne jouent quasiment plus aucun rôle.
9/ L' Angleterre et les Juifs, dont les manigances des deux première guerres mondiales seront dévoilées et jugées.
Une Haunebu I photographiée ici en vol d'essai aux côtés d'un chasseur Messerschmidt BF109.
RFZ 5 - HAUNEBU I - 1939
La Haunebu I est en réalité la 5ème version de la série mystérieuse des RFZ. Equipée des moteurs Thule Tachyonator, elle se montre instable en vol et ne peut voler parfaitement que pendant 8 minutes. Son armement conséquent la rendait instable. Les Nazis projetèrent d'utiliser une espèce de laser appelé "Le rayon de la mort" à la place des canons. Ce « laser », ou KFK – Kraftstrahlkanone était théoriquement capable de percer des blindages de 100mm, soit plus que n'importe lequel des chars alliés engagés à l'époque.
*Diamètre : 24.95m *Moteur : Thule Tachyonator (Triebwerk) 7b *Commande : Champs Impulser 4 *Vitesse : 4.800km/h (théoriquement jusqu'a 17.000km/h) *Armement : Canons 2 x 80 mm KSK sur tourelle tournante ; canons 4 x MK-108 *Blindage : Double Victalen *Equipage : 8 hommes *Durée de vol stable : 8 minutes *Premier vol : 1939 *Mise en service : 1944
Le territoire Allemand du "Neu Schwabenland" en Antarctique.
Une immense base souterraine
-----
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Enfin les preuves : Hitler n'est pas mort le 30 Avril 1945 à Berlin... !
Enfin les preuves : Hitler n'est pas mort le 30 Avril 1945 à Berlin... !