Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.
Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.

Novi Orbis - Le Nouveau Monde

site d'information sur la géopolitique, la nature, la science, la spiritualité, l'ésotérisme et les Ovnis.
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Pensée du jour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marley
Nouveau Né
Marley


Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 28/02/2016
Localisation : Marseille

Pensée du jour Empty
MessageSujet: Pensée du jour   Pensée du jour Icon_minitimeLun 28 Mar - 3:21

Salut,
J'aimerais proposer un concept que j'ai connu sur un autre forum (le seul autre site internet sur lequel je suis inscris en dehors d'ici et des Mouton enragés ). Il s'agit de proposer une pensée ou un poème de sa composition (pas de citations),et de pouvoir en discuter avec les autres membres . Des fois , on a une petite inspiration qui traverse notre esprit et je pense qu'il est sympa de pouvoir la partager et par la même occasion de la conserver quelque part.
Aux modos: si ma démarche est mal venue,supprimez mon topic,je m'en vexerais pas un brin.

Pour inaugurer ce topic, je vais reprendre une pensée que j'ai déjà proposer sur l'autre forum (il en est fier le bonhomme Rolling Eyes ) car sous son apparente simplicité, elle mérite force méditation. Attention, je rends à César ce qui lui appartient et je suis conscient que les pensées subtiles que l'on peut parfois avoir ne proviennent pas de nous même, nous en sommes simplement les récepteurs. 

Croire savoir relève de l'ignorance, alors que savoir croire relève de la Connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
akasha
Administrateur
akasha


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 3783
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 46
Localisation : ben là au bout tu vois pas ?

Pensée du jour Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour Icon_minitimeLun 28 Mar - 16:03

Coucou Marley, non du tout c'est une bonne idée, il n'y a aucune raison qu'on supprime quoi que se soit ici. Por ta permission de poster des liens, je pense que c'est à partir de 20 post, une fois que ton pseudo passe en vert, je demande au chef, enfin si il répond^^
Revenir en haut Aller en bas
Marley
Nouveau Né
Marley


Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 28/02/2016
Localisation : Marseille

Pensée du jour Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour Icon_minitimeDim 10 Avr - 18:51

Il est dit qu'on a les dirigeants que l'on mérite...ça en dit long sur l'état actuel de l'humanité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensée du jour Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensée du jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Police de la pensée économique à l’Université
» L’officielisme, un mode de pensée décrypté pour l’autodéfense intellectuelle
» Projection mentale et pratique de la pensée positive
» Fake News : L’assaut de la police de la pensée.
» Natacha Polony : Police de la pensée, journalistes en laisse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novi Orbis - Le Nouveau Monde :: Spiritualité / Humanisme :: Interrogations / Réflexions Personnelles-
Sauter vers: