Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.
Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.
Novi Orbis - Le Nouveau Monde
site d'information sur la géopolitique, la nature, la science, la spiritualité, l'ésotérisme et les Ovnis.
Sujet: Les GEANTS humains de plus de 10 m de haut ! Mar 15 Mar - 2:41
----
Les géants humains de plus de 10 mètres de haut sont une réalité !!!
"Et nous y avons vu les géants, enfants d’Anak, de la race des géants; et nous étions à nos yeux comme des sauterelles, et nous l’étions aussi à leurs yeux. » (Nombres 13 :34) « Alors toute l’assemblée éleva la voix, et se mit à jeter des cris, et le peuple pleura cette nuit-là."(Nombres 14 :1, Ancien Testament)...
Découvertes en 1908 dans les lits du Fleuve Paluxy, près de Glen Rose,Texas.des empreintes fossilisées d’humanoïdes géants de 4 mètres de hauteur, mélées à des traces de dinosaure de 120 à 130 millions d’années font l’objet d’une grande controverse . une telle découverte contredirait radicalement la science conventionnelle .
Au XIVè siècle on parle dans Boccace de la découverte du squelette de Polyphène à Trapani . Sa taille aurait été de 91 mètres (300 pieds)
Pline rapporte qu’une montagne de Crête ayant été renversée, on y remarqua un squelette long de 46 coudées, soit 22 m 41 cm.
Dans cette même contrée, on recueillit un squelette humain de 16 m 70.
Suétone parle d’ossements de géants découverts en son temps sur l’ïle de Caprée.
Plutarque rapporte que Sertorius se trouvant en Mauritanie et ayant fait ouvrir la sépulture d’Antée, y trouva un squelette de 34 m 13.
Philostrate nous apprend que par suite d’un éboulement sur la rive droite de l’Oronte, on découvrit le tombeau de l’éthiopien Ariadne dont les débris avaient 14m61 de longueur, et que l’on trouva aussi dans une caverne du Mont Sigée, un squelette de 10 m 71.
Phlégonitrail affirme que l’on avait recueilli dans la caverne de Diane en Dalmatie, plusieurs squelettes de 7 à 8 mètres de longueur.
Après l’antiquité toujours dans les périodes historiques :
Suivant Fesellius, on déterra en l’an 1516 dans le bourg de Mazarino en Sicile, un squelette de 9 m 7.
En 1547, Paul Léontin faisant fouiller aussi un lieu voisin de Palerme, y découvrit un squelette de 8 m 77.
En 1588, Platerus, médecin de la ville de Bâle, présenta au Sénat de Lucerne, un squelette de 6 m de hauteur.
L’historien Aventin parle d’un géant nommé Oenothère qui faisait partie de l’armée de Charlemagne, et dont la force était telle que lui seul renversait des phalanges entières.
Le grammairien Saxo, cite un certain Hartebénius, dont la taille n’était que de 4m38, mais qui était toujours accompagné de douze géants de 9 à 10 mètres.
Sous l’empereur Henri II, on découvrit près de Rome, le corps d’un géant dont la taille était de 12 à 15 mètres.
Fulgenius dit avoir vu près de Valence, sous le règne de Charles VII, roi de France, à la suite d’un débordement du Rhône, un squelette de 7 m 74.
Coelius Rhodiginius rapporte que sous Louis XI on trouva un squelette de 5 m 81, enfoui près de Saint-Péray en Dauphiné.
Le père Hiérone des Montceaux, missionnaire, parle d’un géant de 31 m 18, dont les débris furent trouvés à Caillon Bella, non loin de Thessalonique en Macédoine.
En 1505 en creusant les fossés de la porte cauchoise à Rouen, on trouva le squelette d’un chevalier dont la stature devait avoir été gigantesque, puisque le crâne contenait un boisseau de blé, et que l’os de la jambe, le tibia, atteignait la ceinture des hommes du siècle.
Les peuples antiques, dont celtes, disaient que les mégalithes avaient été mis en place par les peuples géants qui les avaient précédés. En effet, des hommes de plus de quatre mètres de haut doivent pouvoir déployer une force très supérieure à celle des humains de moins de deux mètres
A. L'homme moderne de nos jours a une taille moyenne d'environ 1 mètre 80 + ou - plusieurs cm.
B. Un squelette humain de 4 mètres 57 a été trouvé dans la vallée de l'Euphrate, au sud-est de la Turquie, dans les années 50. Pendant la construction d'une route. Beaucoup de tombeaux contenant des géants ont été découverts là-bas. C. Maximinus Thrax Ceaser de Rome en 235-238 après J-C, avait un squelette de 2mètres 59.
D. Goliath était grand d'environ 2 mètres 75 + ou - quelques cm. Voir 1 Samuel 17.
E. Le Roi Og, cité dans le Deutéronome 3:11 dont le lit en fer mesurait approximativement 4 mètres 30 de long et 1mètre 80 de large. Le Roi Og devait mesurer au moins 3 mètres 60.
F : Un squelette humain de 5 mètres 94 a été trouvé en 1577, Après J-C, sous un chêne déraciné dans le canton de Luzerne en Suisse.
G :Un squelette de 7 mètres a été trouvé en 1456,, près d'un fleuve vers valence, en France.
H. Un squelette de 7 mètres 90 environ, a été trouvé en 1613, près du château de Chaumont en France. Ce squelette, est décrit comme étant presque complet.
I : Trouvaille de deux restes humains (distincts) de 11 mètres chacun, découvert par des Carthaginois quelque part entre 200-600 Av J-C.
Un squelette humain de 3 mètres 50 a été trouvé dans une mine de houille italienne.
Un squelette humain de 2 mètres 64 a été récupéré sous un monticule en pierre, un tombeau, à Brewersville, en Indiana, en 1870.
Un squelette humain de 3 mètres 50 a été trouvé dans le lit du lac mineur Humbolt (nanovolt) en juin 1931.
Un squelette humain de 3 mètres 66 a été trouvé par des soldats dans le ranch de Lompoc, California en 1883.
Des humains géants ont été trouvés dans le Texas, en Arizona, en Ohio, en Europe, et au Moyen-Orient.
On a trouvé des outils et des armes adaptés au gigantisme de ces humains.
A Gargayan, dans la province nord des Philippines, on a trouvé le squelette d’un géant qui ne mesurait pas moins de 5,18 m. Ses incisives avaient 7,5 cm de longueur et 5 cm de largeur. »
La découverte d’un squelette humain de 5 mètres de haut près d’Ayers rock laisse les scientifiques avec « plus de questions que de réponses » a reconnu Hans Zimmer, professeur d’archéologie à l’Université d’Adelaide.
C'était incroyable. La taille d'un corps correspondant aurait dû être d'environ cinq à six mètres de haut... . »
Nagib se révéla être un descendant d'une ancienne famille de pilleurs de tombes. De ses ancêtres, Nagib avait hérité de deux caisses en bois pleines d'objets de valeur qui lui fournirent un bon revenu au fil des ans. Les trésors volés furent vendus à des touristes occidentaux et le produit permît à Nagib d'acheter des terres . Cependant, il y avait un article qu'il n'avait jamais vendu qui était en possession de sa famille depuis 150 ans. Seules quelques personnes ont jamais vu cet objet.
Ce n'était pas un doigt ordinaire. Il mesurait au moins 35 centimètres de long et faisait environ 6 centimètres d'épaisseur. Spörri observa le doigt en détail et pût déterminer que ce qu'il tenait était vieux, organique et humanoïde. Le doigt semblait avoir été coupé avec une précision anatomique, et était émietté à certains endroits. La peau coriace était arrachée par endroits et son épaisseur faisait plusieurs millimètres. Entre les plis cutanés desséchés il pût voir des restes de champignons et constata que l'ongle était lâche. La surface de la peau était endommagée par endroits, comme si des souris l'avaient rongée. L'os sentait le boisé.
Aujourd'hui Spörri regrette d'avoir seulement pris des photos. Pendant des années il a présenté les photos à des scientifiques qui ne sont pas intéressés par le doigt, qui devrait être impossible. La relique ne rentre pas dans leurs théories.
----
Note : même si le Smithsonian institut dément, peu importe c'est connu qu'ils ont détruit et caché des preuves innombrables et malheureusement il n'y a pas qu'eux c'est les scientistes dogmatiques qui dominent et imposent une culture " scientifique " mensongère
Il existe des sites dont le boulot est d'injecté des fakes pour discréditer la réalité, peu importe la réalité des Géants est incontournable les traces des pieds fossilisés des Géants sont une preuve définitive et on ne peu pas tous les détruire ou les cachés !
D'après cette empreinte de pied (1 m 50) devant laquelle le professeur Schoch se fait prendre en photo en 2014, cet homme aurait fait environ 11 m…
A chacun de se faire son idée :
----
Yunlunga Membre Actif
Messages : 320 Date d'inscription : 30/01/2015
Sujet: Re: Les GEANTS humains de plus de 10 m de haut ! Ven 12 Aoû - 1:41
-----
La Smithsonian Institution admet avoir détruit des milliers de squelettes d’humains Géants en 1900
Lors du procès, de nouveaux éléments ont été mis en évidence alors que plusieurs dénonciateurs de la Smithsonian ont admis l’existence de documents qui prouveraient la destruction de dizaines de milliers de squelettes humains mesurant entre 2 mètres et 4 mètres de haut;
Une réalité que l’archéologie mainstream ne peut pas admettre pour des raisons diverses et variées, affirme le porte-parole de l’AIAA, James Churward.
Voici une étude qui prend racine dans Genèse 6 où il est écrit que les "fils de Dieu" firent des enfants aux femmes de la terre,
une progéniture qui, selon les Écritures, représente "ceux qui furent fameux dans l'Antiquité" (les dieux de l'Antiquité). Ces enfants, union des "fils de Dieu" et des femmes humaines, sont décrits comme une race de géants qui dévoraient les habitants et qui ont perverti la nature de toutes les espèces vivantes que Dieu a créées.
DES ANGES (DÉCHUS) "CONNURENT" LES FEMMES DE LA TERRE ET DE CETTE UNION NAQUIRENT LES "NEPHILIM", LA RACE DES GÉANTS..
."Les géants étaient sur la terre, en ce temps-là, et aussi dans la suite, parce que les fils de Dieu venaient vers les filles des hommes, et elles leur donnaient des enfants : ce sont ces hommes puissants qui, dès les temps anciens, furent des gens de renom." Genèse 6:4
"le pays que nous avons parcouru pour l'explorer, est un pays qui DÉVORE SES HABITANTS, et tous ceux que nous y avons vus, sont des GENS DE HAUTE STATURE." Nombres 13:32
"Et nous y avons vu les géants, enfants d'Anak, de la race des géants ; et nous étions à nos yeux comme des sauterelles, et nous l'étions aussi à leurs yeux." Nombres 13:33
"Les Emim y habitaient auparavant ; peuple grand, et nombreux, et de haute taille, comme les Anakim ; Ils étaient réputés Rephaïm (géants) comme les Anakim ; mais les Moabites les appelaient Emim." Deutéronome 2:10-11
"Alors sortit du camp des Philistins un homme qui se présenta entre les deux armées, et qui s'appelait Goliath ; il était de Gath ; IL AVAIT SIX COUDÉES ET UNE PALME DE HAUT. Il avait un casque d'airain sur la tête, et il était revêtu d'une cuirasse à écailles, et CETTE CUIRASSE PESAIT CINQ MILLE SICLES D'AIRAINS." 1 Samuel 17:4-5
Goliath mesurait donc environ 2.90 mètres (9.5 pieds), sa cote de mailles en cuivre pesait 57 kg (125 livres). Tout un colosse!
"La terre était corrompue devant Dieu, la terre était pleine de violence. Dieu regarda la terre, et voici, elle était corrompue ; car TOUTE CHAIR AVAIT CORROMPU SA VOIE SUR LA TERRE. Alors Dieu dit à Noé : La fin de toute chair est arrêtée par devers moi ; car ils ont rempli la terre de violence ; voici, je vais les détruire avec la terre." Genèse 6:13
"Or, quand les hommes eurent commencé à se multiplier sur la face de la terre et que des filles leur furent nées, Les fils de Dieu virent que les filles des hommes étaient belles, et ils prirent des femmes d'entre toutes celles qui leur plurent. Et l'Éternel dit : Mon esprit ne contestera point dans l'homme à toujours ; dans son égarement il n'est que chair ; ses jours seront de cent vingt ans. Les géants [« Nephilims »] étaient sur la terre, en ce temps-là, et aussi dans la suite, parce que les fils de Dieu venaient vers les filles des hommes, et elles leur donnaient des enfants : ce sont ces hommes puissants qui, dès les temps anciens, furent des gens de renom." Genèse 6:1-4