Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.

site d'information sur la géopolitique, la nature, la science, la spiritualité, l'ésotérisme et les Ovnis.

AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Notre père [ prière en araméen ]

AuteurMessage
Invité
Invité

Notre père [ prière en araméen ]  Empty
MessageSujet: Notre père [ prière en araméen ]    Notre père [ prière en araméen ]  Icon_minitimeMer 25 Nov - 0:20

Revenir en haut Aller en bas
akasha
Administrateur
akasha

Féminin Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Notre père [ prière en araméen ]    Notre père [ prière en araméen ]  Icon_minitimeJeu 26 Nov - 3:20

Joseph pourquoi tu es parti bordel de merde ! Comme ça subitement ?

En tout les cas tu vas nous manquer. Ça me fend le cœur vraiment. Je le sais bien que pour le moment dégoûte. Moi aussi j'encaisse mal ce qu'il se passe, mais c'est pas une raison pour nous quitter comme ça, tu pouvais juste prendre un peu de recul. Enfin bien évidement je respecte ton choix . Et je te souhaite que de bonne chose, mais tu me manquera beaucoup. I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notre père [ prière en araméen ]    Notre père [ prière en araméen ]  Icon_minitimeVen 27 Nov - 20:42

"En tout les cas tu vas nous manquer. Ça me fend le cœur vraiment"

Je suis très sensible aux mots,ben oui !,je vous aime aussi toi et orné Like a Star @ heaven

Cherchez  à comprendre c'est le commencement du doute scratch

akasha
Administrateur
akasha

Féminin Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Notre père [ prière en araméen ]    Notre père [ prière en araméen ]  Icon_minitimeSam 28 Nov - 1:57

Coucou Joseph cheers

Ah cool tu es revenu ! Tu sais que je comprends aussi ? Moi aussi par moment je sature, c'est pas facile à vivre tout ces événements dramatiques couplé à l’incompréhension des gens quand ce n'est pas carrément le manque d'empathie... pale Tu sais après les attentats de Paris que je me suis pris en pleine troche car j’avais pas au courant après mon service du soir, ce n(étais que vers deux heure du mat quand j'ai rallumer le pc que je l'ai su en voyant le message de condoléance de Estelle sur l'autre forum dont j'ai la charge... Crying or Very sad et j'ai pleurée. Sad l’indifférence des gens et leurs avis complètement inapproprié à des degrés divers me tue...Pas ici, car ici ça va, c'est aussi le fait qu'on est pas nombreux je suppose, mais dans la vie de tout les jours...Donc je pense que le mieux c'est encore de prendre du recul, de se poser un peu, personnellement je pense que les décision radicales, c'est pas toujours top, mais c'est que mon avis bien sûr Very Happy

Dis moi Joseph, la vidéo est impressionnante, mais ça correspond à quoi selon toi, je ne comprends pas très bien ?

Et merci pour le mot doux, nous aussi on t'apprécie beaucoup.

Passez un beau et j'espère W-E un peu plus serein, bizou I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notre père [ prière en araméen ]    Notre père [ prière en araméen ]  Icon_minitimeSam 28 Nov - 12:13

Akasha flower 

J'ai perdu une fille qui avait  26 ans, je ressens ce que les parents peuvent ressentir, quand je pense à la raison que ces parents ont perdu leurs enfants, ça me révolte.D'un autre coté je pense également aux enfants en Syrie et à tous les autres qui se font massacrer à cause d'une idéologie nausée abonde, on n'en arrive à la loi du plus fort, ça va mal se finir.

On peut pas avoir que de l'empathie pour les français et s'en foutre des autres, merde alors une vie c'est une vie, un être humain est un être humain, le drapeau français, bleu, blanc, rouge, c'est pas le drapeau de l'amour, le drapeau de l'amour faudrait l'inventer, il n'existe pas encore.

En regardant hier l’hommage aux victimes sur la place des invalides, je me suis dit que la chanson a remplacé la prière, a part Hollande qui à fait une allusion à un Dieu trahi , tout était centralisé sur le drapeau  et le chant de guerre la marseillaise, il est pas question que je dresse le drapeau dans ces conditions, pourtant je suis fier d’être français, et d’être patriote.

Mais qu'est ce qu'ils savent de la prière ces donneurs de leçons ?

J'ai le sentiment qu'ils se préoccupent plus de faire la guerre , que d'œuvré pour la paix, ce n'est pas la France que j'aime ,elle qui ne pense qu'à se venger.La France voit la poutre des autres qu'ils ont dans les yeux, elle ne voit plus la sienne.

Pour la vidéo, il parle d'un câble qui aurait été entrainé par la balayeuse, je vois pas de câble nul part et personne en voit un, donc  ça reste un mystère scratch "Cherchez  à comprendre c'est le commencement du doute"

Je sais pas si tu as suivi cette affaire, le curé a fait une comparaison par rapport aux 600 avortements pratiqué en France par jour et au nombre de tué de l'attentat.Il a été destitué vite fait.
http://www.lemonde.fr/attaques-a-paris/article/2015/11/27/le-pretre-qui-avait-compare-les-morts-du-bataclan-aux-djihadistes-releve-de-ses-fonctions_4819012_4809495.html

On se croirait revenir au temps de Sodome et Gomorrhe Arf....

Bises  I love you

C'est ma chanson que je dédicace à nos politiques  **MORT SHUMAN** "Écoute ce que je vais te dire"
akasha
Administrateur
akasha

Féminin Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Notre père [ prière en araméen ]    Notre père [ prière en araméen ]  Icon_minitimeDim 29 Nov - 5:42

Coucou Joseph cheers
Je n'ose imaginer la douleur que c'est...pourquoi ça doit arriver de telles choses, et à de belle personne comme toi en plus, c'est injuste je trouve...C'est vraiment le genre de truc qui me fait caler sur la compréhension du karma. Sinon oui c'est clair je pense comme toi, ma mort de personne en Syrie, ou en Irak ou encore au Yémen, en Palestine, au Congo, tout des lieux de conflits oublié de plus..Valent autant de souffrance et qu'on aient une pensée pour eux. Je suis d'ailleurs la 1er à en parler aux travers mes sujets. Quand j'ai craqué, c'est bien pour le trop plein justement, à force de s'en prendre en pleine poire quand on est constamment le nez dans l'info pour le partage...C'est pour ça, ces derniers jours, j'ai lever le pied. Il fallait que j'me change un peu les idées, d'ailleurs voilà que je rentre lol drunken

Et la France est bien mal représentée par se gouvernement dont le gros cul aura bien du mal à passer la porte un moment....Et se sera bien fait, en vérité peu de nation est bien représentée par leur gouvernement...

Non je n'ai pas vu l'info sur le curé, mais cela ne m'étonne pas, la répression en France est devenir telle, que comme tu dis, ils n'ont plus qu'une chose à faire c'est se taire quand par exemple ils somment Assad à quitter son poste, ou encore de venir parler de fascisme pour d'autres, ils sont en plein dedans !

Bizou bizou Joseph, un beau dimanche serein à tous ! I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notre père [ prière en araméen ]    Notre père [ prière en araméen ]  Icon_minitimeDim 29 Nov - 11:08

Akasha flower 

Je vais te dire en quelques secondes tout peut basculer, en quelques secondes une vie peut être brisée à tout jamais.
Ma fille était passagère d'un jeune conducteur, en 1998 , un dimanche midi à 15h30 . Le jeune conducteur avait eu  son permis quelques jours, il a roulé comme un cinglé dans un village, il a percuté un poteau électrique en béton du coté passager, c'est ma fille qui a pris le choc de coté.

Le chauffeur n'avait rien, et ma fille était morte, réanimée plusieurs fois, elle a survécu  11 ans dans un état végétatif, pour mourir le  28/05/2009.

Elle a fait l'accident à l'age de 15 et demi et elle est morte à  26 ans, ma fille je l'avais prise à la maison, tu imagines le travail  nuit et jour 24/24 et 7 jours sur7.

J'ai du pardonner au chauffard, j'ai du apprendre à souffrir, j'ai du m'occuper de ma fille comme si c'était un enfant,  j'ai arrêté ma carrière professionnelle pour me consacrer à ma fille avec mon épouse, pour finir j'ai prier pour que Dieu me prenne ma fille, la souffrance devenait insoutenable, quand le fardeau devient trop lourd Dieu intervient, croit moi je sais de quoi je parle.

J'aurais pu la faire partir matériellement , j'estime que notre vie ne nous appartient pas, elle appartient à Dieu, par contre je sais ou est ma fille maintenant.

Quand tu as confiance en Dieu, tout ce que tu veux savoir t'es donné par l'esprit et dans les songes, pas besoin d’être religieux, ni fanatique,juste être sois même , être petit et rien devant le père. santa

Tu as raison faut faire un break un ptit peu, ces infos néfaste , noircissent nos âmes  Embarassed

Bon Dimanche miss-tinguette  sunny

Une vidéo s'impose
JÉSUS est Dieu ou Prophete? Voici la réponse,Merci au Coran !
akasha
Administrateur
akasha

Féminin Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Notre père [ prière en araméen ]    Notre père [ prière en araméen ]  Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:24

Bonsoir Joseph Smile

C'est vraiment touchant ton histoire. Vous avez été merveilleux pour votre fille, quel dévouement et quelle preuve d'abnégation ! Je suis persuadé que cela aura facilité le passage, et je comprend quand tu dis "par contre je sais ou est ma fille maintenant" Il y a des choses comme ça qu'on ressent et dont on est persuader de voir juste sans vraiment savoir pourquoi. Je pense exactement comme toi, on a pas besoin de dogmes pour avoir la Foi rester simple et être connecter suffit empilement. Merci d'avoir partager se moment de vie si intime avec nous. Puisse l'âme de ta fille connaître un destin à la hauteur de ses attende future.

Bizou Joseph, passe une belle et douce soirée ! Et vous tous aussi. I love you

NAB : Je fais un petit break de poste durant deux ou trois jours, j'en ai besoin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notre père [ prière en araméen ]    Notre père [ prière en araméen ]  Icon_minitimeLun 30 Nov - 0:00

Akasha Wink

Repose toi un peu ,tu as raison, faut dire que tu t'investis beaucoup dans le forum et dans les autres.

J'ai fait deux fois le même rêve, je voyais ma fille sauter de joie  mais avec une jumelle dans les songes , quelques temps après , mon jeune frère m’annonce qu'une de ses filles est enceinte et quelle va avoir des jumelles hé hé !  flower

Faut savoir que nous avons notre libre arbitre, et les esprits de vérité sont les esprits de Dieu, si nous ne croyons pas en Dieu,  les esprits de vérités respectent notre libre arbitre donc ne communiquent pas avec nous, voila pourquoi il faut croire en Dieu, et ESPRIT DE DIEU=Vérité.

Je parle pas du Dieu de la guerre que certains vénère, comme à Paris...(les attentats)

Bises Idea
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notre père [ prière en araméen ]    Notre père [ prière en araméen ]  Icon_minitimeLun 30 Nov - 17:50

akasha a écrit:
Coucou Joseph  cheers

Dis moi Joseph, la vidéo est impressionnante, mais ça correspond à quoi selon toi, je ne comprends pas très bien ?

Et merci pour le mot doux, nous aussi on t'apprécie beaucoup.

Passez un beau et j'espère W-E un peu plus serein, bizou  I love you

Pour répondre a ta question, une autre vidéo vient d’être diffusée, avec les raisons, il s'agit bien d'un câble qui est à l'origine de l'accident bizarre  scratch  

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Notre père [ prière en araméen ]    Notre père [ prière en araméen ]  Icon_minitime

Page 1 sur 1