Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.
Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.

Novi Orbis - Le Nouveau Monde

site d'information sur la géopolitique, la nature, la science, la spiritualité, l'ésotérisme et les Ovnis.
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La Résurrection du Caliphat "Prophécie mise en ligne en 2010 époustouflant"

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




La Résurrection du Caliphat "Prophécie mise en ligne en 2010 époustouflant" - Page 2 Empty
MessageSujet: La Résurrection du Caliphat "Prophécie mise en ligne en 2010 époustouflant"   La Résurrection du Caliphat "Prophécie mise en ligne en 2010 époustouflant" - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:20

Rappel du premier message :

****************

J'ai pas l'habitude de poster des vidéos de ce style, néanmoins cette vidéo a été crée en 2010, cinq ans après si je compare cette vidéo a ce qui se passe de nos jours, elle est d'une exactitude renversante.





J'ai donc vérifié le Sourate 9.30 ici  http://www.coran-en-ligne.com/Sourate-009-At-Tawba-Le-repentir-francais.html

9.30. Les Juifs disent : "Uzayr est fils d'Allah" et les Chrétiens disent : "Le Christ est fils d'Allah". Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu'Allah les anéantisses! Comment s'écartent-ils (de la vérité)?

La Résurrection du Caliphat "Prophécie mise en ligne en 2010 époustouflant" - Page 2 910

Plus de détails des 4 animaux
http://www.nousnesommespasseuls.com/t20656-La-B-te-de-l-Apocalypse-identifi-e.htm#p257408


En voici 1 le léopard
Un corps de léopard : symbole de ruse, de dissimulation.
D'emblée on reconnaît ici la "taqqia" islamique, doctrine enseignée dans le coran, autorisant à mentir, camoufler la vérité dans le but de protéger/répandre la religion islamique;
Tous les moyens sont permis, par exemple l'Arabie Saoudite en faisant pression sur l'Occident avec son argent et son pétrole construit massivement des mosquées, des écoles coraniques, des lieux de cultes islamiques, et des banques islamiques, alors que de son coté la construction d'églises est strictement interdites, l'apostasie est sanctionné par la peine de mort et le prosélytisme religieux non-musulman y est interdit !


**********************
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Marielle69
Membre Actif



Messages : 38
Date d'inscription : 15/02/2015

La Résurrection du Caliphat "Prophécie mise en ligne en 2010 époustouflant" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Résurrection du Caliphat "Prophécie mise en ligne en 2010 époustouflant"   La Résurrection du Caliphat "Prophécie mise en ligne en 2010 époustouflant" - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:58

écouter Joseph, sans prétentions aucune, je ne dois pas etre une musulmane comme les autres, d'ailleurs le seul membre de la famille qui me reste me le dit, et approuve ma largesse d'esprit : )

je n'ai pas cette meme vision que certains musulmans peuvent vous donner des religions.
pour ma part, j'estime que les évangiles, ou la torah ou bien tout textes anciens authentifié authentiques, sont des écritures saintes, et pour certaines sont les paroles de Dieu.

je n'ai pas le meme oeuil aussi critique que peuvent peut etre avoir les autres croyant(e) musulman(e)
mais normalement et logiquement, tout musulman vous le dira
nous ne rejetons absolument pas, les évangiles et la torah (pas la bible) et le coran qui est une "continuité" des paroles saintes et révélés.


après pour ce qui est de "l'hygiène de vie" sa peut vous paraitre compliquer, mais comprenez bien que c'est par souci de vivre sainement.

y'a pas grand choses a bousculer, si ce n'est la viande, et l'alcool.
les ambiances festives ou il y'a alcool et musique a haute sonorité.
après oui pour le décès aussi, c'est vrai que c'est un peu délicat.

après vous savez juif, chrétiens et musulman on partage la meme foi
en vérité je partage la foi de toute perssone qui croit au minimum a quelque chose meme si il ne sait pas lui meme quoi : )
par contre, les gens qui après avoir cru, renie Dieu, et leur foi, ce sont des gens aigris, fermés
leur coeurs restent scellé.

le petit africain qui nait sans livre quand il grandira, et si il est doté d'un esprit sain et critique, il devrait se posé des questions a l'age adultes, et il est de son devoir de rechercher les réponses
au mieux , faute de livre, puiser dans son coeur : )
Revenir en haut Aller en bas
Marielle69
Membre Actif



Messages : 38
Date d'inscription : 15/02/2015

La Résurrection du Caliphat "Prophécie mise en ligne en 2010 époustouflant" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Résurrection du Caliphat "Prophécie mise en ligne en 2010 époustouflant"   La Résurrection du Caliphat "Prophécie mise en ligne en 2010 époustouflant" - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 21:04

en vérité ce que vous dites c'est éxactement les enseignements que nous a laisser le dernier prophète de l'islam

mais je crois que beaucoup , beaucoup de gens aujourd'hui n'ont rien compris aux principes meme de l'islam.
tant les coeurs des croyants sont malades et corompu.

le prophète (paix et salut sur lui) avait meme dit en ce sens une parole très équivoque :

"il arrivera un temp ou les mosquée seront pleine, mais les coeurs seront vides."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Résurrection du Caliphat "Prophécie mise en ligne en 2010 époustouflant" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Résurrection du Caliphat "Prophécie mise en ligne en 2010 époustouflant"   La Résurrection du Caliphat "Prophécie mise en ligne en 2010 époustouflant" - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 22:30

@Marielle

Attention Marielle, je suis très attentif aux questions que tu esquives dans notre discussion, si tu esquives ça veut dire, ce que ça veut dire, je ne dis pas ça méchamment, mais faut resté sincère et dire la vérité.

Beaucoup de croyants se sont éloignés de la vraie foi en Dieu , parce que le diable leur chuchotait aux oreilles ce qu'il voulait entendre, tu comprends ce que je veux dire drunken

Je t'apprécie beaucoup....restons sincère .


Dernière édition par Joseph__ le Lun 23 Nov - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marielle69
Membre Actif



Messages : 38
Date d'inscription : 15/02/2015

La Résurrection du Caliphat "Prophécie mise en ligne en 2010 époustouflant" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Résurrection du Caliphat "Prophécie mise en ligne en 2010 époustouflant"   La Résurrection du Caliphat "Prophécie mise en ligne en 2010 époustouflant" - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 13:00

lol Joesph , j'esquive  Very Happy 


pardonnée moi si j'esquive certaine de vos questions, notre discutions est spontanée
et mon intention n'est pas de vous tromper, ni de vous induire en erreur.
je peux moi-meme me trompée, je n'ai pas beaucoup de connaissance, et je n'ai pas non plus la sciense infuse

vous poser une très bonne question Joseph, malheureusement a laquelle je n'aurais pas de  réponse concrète mais a laquelle je pourrais me renseigné duement.

je vais tout de meme essayer de vous apporter des éléments de réponse.
Dans l'islam, il y'a une jurisprudence et il y' a le contexte

voilà selon moi ce qu'il faut prendre en considération.

votre fille s'est mariée,  vous auriez voulu la représenter, s'est tout en votre honneur puisque vous etes sont père, vous etes de bonne foi, et votre fille porte votre nom.

sachez que dans le rituel d'un mariage religieux, la fille est donnée et est appelée : "fille de Jean untel "
sachez aussi, que dans l'islam (normalement) la fille doit toujour garder son nom de jeune fille, et ne pas prendre le nom de son époux, car le jour de la résurection , elle sera appeler par : fille d'untel.

parenthèse terminé, vous n'avez pas pu la représenter, je peux comprendre votre ressentiment d'injustice, et le seul élément de réponse que je puisse vous donner est qu'en tant que père chrétien, vous auriez pu refuser un prétendant musulman, et de fait, ne pas vouloir donner votre fille en mariage.
du coup on vous met hors jeux Laughing
tout du moins a une époque qui se fait de plus en plus lointaine, sa se passait comme sa.
la fille était donner en mariage, d'ou le fait qu'on demande la main a son père.

ce qui ne se justifie pas forcément puisque dans votre cas, vous avez accepter.

cette histoire de tuteur, c'est surtout en cas de littige,
le tuteur lorsqu'il donne la fille en mariage, agit aussi en qualité de réprésentant, et  en cas de litige, c'est lui qui sera appeler pour essayer de "gérer" conflit que peuvent opposer les époux avant de se dirigé vers une séparation.
il doit donc avoir une certaine maturité et un minimum de connaissance en matière de jurisprudence, mais surtout une grande sagesse
c'est selon moi le plus important Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Résurrection du Caliphat "Prophécie mise en ligne en 2010 époustouflant" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Résurrection du Caliphat "Prophécie mise en ligne en 2010 époustouflant"   La Résurrection du Caliphat "Prophécie mise en ligne en 2010 époustouflant" - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 14:07

@Marielle




Merci Marielle, que Dieu te bénisse et je te souhaite d’être heureuse dans ta vie au travers du Coran.


********************


Dernière édition par Joseph__ le Lun 23 Nov - 22:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marielle69
Membre Actif



Messages : 38
Date d'inscription : 15/02/2015

La Résurrection du Caliphat "Prophécie mise en ligne en 2010 époustouflant" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Résurrection du Caliphat "Prophécie mise en ligne en 2010 époustouflant"   La Résurrection du Caliphat "Prophécie mise en ligne en 2010 époustouflant" - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 14:23

Merçi Joseph

le mariage est devenu très difficile a notre époque, je suis navrée d'apprendre que votre fille est divorcée.

comme on dit : kheir in shà Allah, ce qui signifie : que nous souhaitons le bien ou qu'il soit, car nous n'avons pas connaissance de ou se trouve le bien, et que dans un mal il peut y résider un bien et vice et versa.

quel regrettable époque que celle de mes grands-parents.
il n'yavait pas tant de dégénérescense.

que la paix soit sur vous et votre famille Joseph
moi aussi j'ai un nouveau prénom Very Happy , c'est Rahima qui signifie : miséricorde : )

@ +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Résurrection du Caliphat "Prophécie mise en ligne en 2010 époustouflant" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Résurrection du Caliphat "Prophécie mise en ligne en 2010 époustouflant"   La Résurrection du Caliphat "Prophécie mise en ligne en 2010 époustouflant" - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 14:43

Marielle mon épouse et moi allons nous marier devant Dieu l'année prochaine pour nos  30 ans de mariage, à l'époque on avait pas d'argent et le curé avait pas voulu nous marier parce qu'on avait un enfant avant de nous marier.

Ce curé c'était un inquisiteur lol...

Pour ma fille elle est née à l'époque de Tchernobyl, elle a des problèmes avec la glande thyroïde..
Revenir en haut Aller en bas
Marielle69
Membre Actif



Messages : 38
Date d'inscription : 15/02/2015

La Résurrection du Caliphat "Prophécie mise en ligne en 2010 époustouflant" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Résurrection du Caliphat "Prophécie mise en ligne en 2010 époustouflant"   La Résurrection du Caliphat "Prophécie mise en ligne en 2010 époustouflant" - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 15:41

C'est mignon ...

ces curés sont très vieux jeu, parait-il qu'il refuserait meme pour certains de remarié les divorcés Laughing

je vous souhaite encore 30 années de paix et de bonheur.

meme en tant que croyant, on a presque hate d'en finir avec ce monde
on attend que Dieu fasse le ménage, le grand !
c'est peut etre malheureux de raisoné ainsi a 30 ans, mais pourtant ...
quel monde allons nous laisser a nos enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Résurrection du Caliphat "Prophécie mise en ligne en 2010 époustouflant" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Résurrection du Caliphat "Prophécie mise en ligne en 2010 époustouflant"   La Résurrection du Caliphat "Prophécie mise en ligne en 2010 époustouflant" - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 17:55

La pape est entrain de changer les choses, c'est pour ça que les catholiques extrémiste le voit comme l'antichrist, c'est le seul pape que j'apprécie jusqu'à maintenant, pour son courage.

Je reste Chrétien  par rapport au Christ, les catholiques c'est pas mon problème, de temps en temps je fais dire une messe d'intention pour ma grande fille, c'est pour le coté spirituel de la prière en groupe.

Ce qu'on va laisser à nos enfants ,un monde sans la lumière de Dieu sachant que Dieu est l'esprit du bien, tout sera permis..

La bible est aussi tronquée à cause des traductions, les traducteurs ont arrangé les textes en fonction de leur idéologie, un de ces quatre je vais en parler en ouvrant un topic.

La vérité faut vraiment aller la chercher loin  en arrière Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Résurrection du Caliphat "Prophécie mise en ligne en 2010 époustouflant" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Résurrection du Caliphat "Prophécie mise en ligne en 2010 époustouflant"   La Résurrection du Caliphat "Prophécie mise en ligne en 2010 époustouflant" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Résurrection du Caliphat "Prophécie mise en ligne en 2010 époustouflant"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Filmé par les pilotes spheres qui suivent un avion de ligne
» Flagant délit de mise en scène
» Russie - USA - Otan - Juste une mise au point ! ........
» Autosuffisance alimentaire : la précieuse mise en garde de Pierre Rabhi
» Pierre Hillard sur la mise en place accélérée du Nouvel Ordre mondial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novi Orbis - Le Nouveau Monde :: Bienvenue :: Espace Libre-
Sauter vers: