Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.

Novi Orbis - Le Nouveau Monde

site d'information sur la géopolitique, la nature, la science, la spiritualité, l'ésotérisme et les Ovnis.
 
AccueilPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La déesse Kali projetée sur le State Building

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: La déesse Kali projetée sur le State Building   Lun 10 Aoû - 22:39

*************************************

Np: En tout cas , c'est très beau, ils ont projeté cette image non pas pour un quelconque jugement dernier , mais à cause du changement climatique, si on ne fait rien , on va droit la gueule dans le mur  bounce
----------------------
Le Times of India rapporte aujourd'hui que «Dans un spectacle à couper le souffle, la déesse Kali a été projetée sur l'Empire State Building à New York." Pour ceux d'entre vous ne connaissent pas la déesse Kali, elle est le dieu hindou de la mort et la destruction.



Le nom de Kali signifie noir, le temps, la mort, seigneur de la mort; elle est donc appelée la déesse de temps, le changement, la puissance, et la destruction. Elle est connue comme la «Noir», ou le «Dark One". Nous nous demandons si peut-être ce ne est pas un message Illuminati des événements à venir bientôt avoir lieu?




http://timesofindia.indiatimes.com/world/us/Goddess-Kali-projected-on-New-Yorks-Empire-State-Building/articleshow/48420733.cms
http://hindi.news24online.com/goddess-kali-showcased-on-the-empire-state-building-79/
***********************
Revenir en haut Aller en bas
Yunlunga
Membre Actif
avatar

Messages : 320
Date d'inscription : 30/01/2015

MessageSujet: Re: La déesse Kali projetée sur le State Building   Ven 14 Aoû - 0:50

----


Salut Joseph


Ayant vécu 1 an en INDE
et fasciné depuis l'âge de mes 16 ans par L' Hindouisme
J'espère que tu ne m'en voudra pas 
de rectifié certains raccourcis et mauvaises compréhensions
concernant la Déesse Kâlî

Tout d'abord :

La Déesse Kâlî est le pire ennemi des illuminatis ( Rākshasas )


http://ganapati.perso.neuf.fr/dieux/shakti/kali.html

Kâlî ne doit pas être confondue avec Kali ("le Terrible"), un démon que l'on rencontre dans le Mahâbharata et qui est la personnification du Kali Yuga.



Le processus de la Re-Création est décrit comme le "jeu de Kâlî". Kâlî est la force qui détruit les esprits mauvais et protège les dévots. Elle est la parèdre, la puissance (Shakti) de Shiva.


On raconte aussi que pendant un âge sombre, un démon indestructible parcourait la Terre. Seule une figure féminine, regroupant les trois Forces Divines de BrahmâVishnu et Shiva pourrait en venir à bout.

 Ce fut Durgâ, la Mère. Mère Kâlî est une incarnation de Mère Durgâ et de Mère Pârvatî, et toutes trois rassemblent la Force Féminine (Shakti) de Shiva. 




Vint un temps où les forces mauvaises étaient si puissantes sur Terre que Mère Durgâ ne put en venir à bout : c'est pourquoi Mère Kâlî vint à son tour. 

Kâlî Mâ détruisit tous les démons et elle dut boire tout leur sang pour nous sauver car si une seule goutte en était tombée au sol, les Démons se seraient multipliés. 
Mais sa Puissance était si grande que, simplement en posant son pied à terre, elle provoqua un tremblement de terre capable de ravager la Terre. C'est pourquoi Shiva se coucha sur le sol et qu'en voyant son visage divin, la Déesse se calma.


Forme redoutable de Devî en tant que vengeresse destinée à "terrifier la terreur", 

Kali "la noire", est généralement représentée jeune, avec des formes très féminines, mais la bouche ouverte parfois munie de canines protubérantes, tirant la langue, les yeux écarquillés, vêtue d'une peau de tigre, parée de guirlandes de crânes et brandissant des armes.


Celui qui vénère Kâlî est libéré de la peur de la destruction.




La Déesse Durgâ



http://ganapati.perso.neuf.fr/dieux/shakti/durga.html


La Déesse Kâlî







Râmakrishna, prêtre de la déesse Kâlî

On savait que la Déesse kâlî elle-même lui était apparue à plusieurs reprises, et lui avait demandé de prêcher la dévotion à son égard. 

http://www.ramakrishna.org/




Râmakrishna, prêtre de la déesse Kâlî et Sâradâ Devî, son épouse, prêtresse de la déesse Kâlî




Dance of Kali








JAI KALI MAA!: THE POWERFUL CHANT OF KALI MAA FOR DESTROYING ALL EVIL FROM OUR LIVES








----
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La déesse Kali projetée sur le State Building   Ven 14 Aoû - 1:28

Salut yunlunga, on dit un peu tout et son contraire à son sujet.
Têtes de mort en collier, têtes décapitées accrochées au ceinturon,fourche à gauche dans une main,serpette dans une main,que du bonheur, je te la laisse lol!

En attendant deux jours après en chine grosse explosion,hasard ?
Cette image à mes yeux représente le mal et la guerre
Revenir en haut Aller en bas
akasha
Administrateur
avatar

Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 3643
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 40
Localisation : ben là au bout tu vois pas ?

MessageSujet: Re: La déesse Kali projetée sur le State Building   Ven 14 Aoû - 12:17

Bonjour les amis
Je dois dire que historiquement parlant et d'après l'exactitude des Purana, que je connais bien Wink C'est Yulunga qui voit juste. L'ennui avec les Illuminatis, c'est qu'ils récupèrent tout à leurs compte, un peu comme les chrétiens de Rome qui on récupéré des croyances païennes à leurs compte, et les dévergonder pour leurs propres compte. Mais les Purana sont claire à se sujet. L'avatar Kali est revenue pour combattre des forces maléfique car Shiva n'en arrivèrent pas à bout Il s'agit de destruction du mal ici, et rien d'autre, et détruire les ennemis du bien. Voici la traduction d'un passage des Purana :

Lisons Kalki Purana :
(Kalki arrive dans la cité où le grand combat contre Kali Yuga va avoir lieu).

"Sur l'ordre de Kalki, la Vérité provoqua le Mensonge et la Générosité provoqua l'Avidité.
Au moment voulu, la Sérénité provoqua la Colère et la Paix provoqua la Peur. La Misère et le Bonheur se combattirent de diverses manières.
La vieillesse et tout ce qu'elle retenait de particulier, comme le couple douleur-maladie, ou le couple bien-être-envie parut arriver à sa fin.
Alors apparurent dans les cieux Brahma, Shiva et d'autres dieux pour assister à cette terrible guerre.
(lisez PARTICIPER)
...
Kalki et son armée se lancèrent dans la bataille. Le combat entre les forces de Kalki et celles de Shumbha fut terrifiant.
Les cliquetis d'armes et les cris des combattants déchiraient l'espace. Témoins de ces féroces combats, les hommes ne pouvaient trouver ni paix ni bonheur et même les divinités prenaient peur et s'agitaient en tout sens.
Les ravages causés par les pièges, les lances, les sabres, les épées à double tranchant, l'énergie divine, les tridents, les massues et les traits firent que le champ de bataille fut couvert des membres et des corps de millions de combattants tombés."


Cela signifie plus où moin qu'un moment viendrat où le Grand Yin entrera en lice. Tous les attributs de Shiva lui sont remis. Et viendra donc où le temps des Mères a sonnera. Shiva "se couche" et laissera Durga/Kali agir.
Vikanja (le fils de la géante), n'est autre que le diable sur Terre. Une manière de le montrer. et est la représentation du nouvel ordre mondial personnifié.


Après sa venue sur terre et de bataille en combat, Kalki viendra à bout du Kali Yuga dans sa totalité tandis que Satya Yuga peut laissé éclaté sa lumière de liberté et de vérité sur l'humanité débarrassée du mal personnifié . Les "traits" et épées de Kalki sont des projections d'énergie....

Le fait que les illuminatis montre Kali sous un angle sombre, est pour voiler la vérité, et tenter de changer le destin qui est leurs propre destruction, et non l'inverse...Shiva ou Kalki représente aussi la créativité personnelle, et aussi de pouvoir soutenir la vérité, contre le mensonge. Ainsi que notre réalisation en tant qu'être. Le but étant de ne pas être normal, mais sois même

Voici un autre passage des Purana, assez intéressant et facilement compréhensible. Ce qui n'est pas toujours le cas vu que se sont pour le plus souvent des allégories :

Poursuivons chapitre 7, partie III.

"La guerre ayant éclaté, Dharma courroucé s'allia avec Satya Yuga (que l'on appelle aussi Krita Yuga) pour combattre Kali Yuga.
Kali Yuga, dominé par les traits de Satya Yuga, fut acculé à se retrancher dans sa ville, abandonnant même sa monture, l'âne.
Son char en morceaux, perdant du sang de toutes les parties de son corps, l'air terrifiant, puant, maudit par les femmes il se précipita dans sa maison.
Abandonnant imposture et femmes, blessé par les traits, apparaissant comme l'extincteur de sa dynastie,
il cessa ses activités et se terra chez lui.
La Convoitise, abandonnant ses chars conduits par des chiens, battit en retraite en vomissant du sang.
La Sérénité triompha de la Colère, laquelle, délaissant son véhicule fut détruite.
La Misère fut conduite en enfer par les élans énergiques du Bonheur.
La Souffrance et la Maladie se quittant l'une l'autre, s'enfuirent dans des directions opposées.
Dharma, allié à Krita Yuga, mit le feu à la ville pour détruire définitivement Kali Yuga.
Ses femmes et ses sujets morts, celui-ci, partiellement brûlé, se sauva et disparut.
...
Le cheval (celui de Kalki) frappait sans relâche les démons, tandis que Kalki, les yeux rouges de colère, les blessait de ses traits.
Le cheval déchira les bras des deux démons jusqu'à ce que leurs boucliers et leurs arcs leur tombassent des mains.
C'est alors que Kalki leur frappa la poitrine avec force.
...
Kalki jeta ses armes à terre et frappa les démons si fort avec ses poings que leurs têtes tombèrent.
Ayant perdu leurs têtes, ces démons, qui avaient causé de grands dégâts sur terre et dans le ciel, s'affaissèrent."(...)



Ici on comprend bien toute la symbolisme de la représentation de Kali partant au combat. Et qu'il n'y a pas de doute possible quand à la nature de l'ennemis et du noble but de Kali. Ainsi de par sa victoire sur le mal, le Sanatana Dharma sera réinstauré sur Terre....

Pour terminer, Orné et moi somme fort proche de Shiva & Parvati l'amour dans toute sa splendeur, le Sat Kona



La beauté et la pureté éclatante de l'amour unifié




Texte Akasha pour le LNM 2015

_________________
"Pace fores obdo, ne qua discedere possit". Ovide, Fastes, I, 281 Tel le dieu romain, tel en son double-visage, telle est la dualité. Janus. La guerre et la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La déesse Kali projetée sur le State Building   Ven 14 Aoû - 13:58

Slt Ahaska tu as certainement raison sunny 

Ce que je retiens toutes les idées religieuses de l'inde sont tirées de quatre livre,  Le Rig....Le Sama.....Yadjur .....l'Atharva ensuite les Védas ont subit le même sort que la Bible,suivant les évolutions religieuse.

Il y a eu  3  grandes périodes en Inde

La période védique (Les védas) entre 3200 et 3000 ans avant J-C
La période brahmanique entre 2400 et 3000 ans avant l'ère Chrétienne
La période bouddhique  la période actuelle.

Dans ces 3 périodes se sont greffées des idéologies religieuses  différentes la liste est longue.

Cette image affreuse  de la déesse Kali qui représente la destruction du mal ,elle me choque cette image Suspect




***************************
Revenir en haut Aller en bas
akasha
Administrateur
avatar

Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 3643
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 40
Localisation : ben là au bout tu vois pas ?

MessageSujet: Re: La déesse Kali projetée sur le State Building   Ven 14 Aoû - 15:49

Salut Joseph  flower
Oui tout-à-fait, tu as parfaitement raison ! L'hindouisme n'a pas échappé aux remainement et rajou qui a dénaturé le massage originel...Le shivaisme tel qui l'est pratiqué dans le Kashmire reste sans doute la forme la plus pur qui reste.
Sinon moi aussi elle me choque cette image. Dans le sens où je suis bien consciente dans quel but, eux l'utilisent, donc oui fatalement c'est assez déplaisant.  What a Face

_________________
"Pace fores obdo, ne qua discedere possit". Ovide, Fastes, I, 281 Tel le dieu romain, tel en son double-visage, telle est la dualité. Janus. La guerre et la paix.
Revenir en haut Aller en bas
hundsruck
Membre Actif


Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 40
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 58
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: La déesse Kali projetée sur le State Building   Ven 14 Aoû - 21:22

@Joseph,

je te suis entièrement, cette projection de Kali a une vibration hautement négative Twisted Evil , le contraire aurait d'ailleurs été étonnant, les commanditaires ne l'ont pas fait pour favoriser l'instauration "du royaume du vrai dieu sur la terre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La déesse Kali projetée sur le State Building   Ven 14 Aoû - 21:57

@hundsruck


Slt , l'instauration du vrai Dieu sur terre  (lol) king  , par contre les plans sont prêts pour installer  le vrai faux Dieu et on va en baver, je suppose qu'il sera truffé de technologie le  3 ième temple,ils appuieront sur un bouton et Jésus apparaitra en un clin d’œil aux grands rabbins d’Israël 

Et les moutons devront bêler et faire ce que le Divin à révéler aux rabbins via la technologie=Dieu. Faut d'abord qu'ils fusionnent les 3 religions en une, celle ou tout est permis.  Nan! je rigole lol!

VEDA=Science



Revenir en haut Aller en bas
Yunlunga
Membre Actif
avatar

Messages : 320
Date d'inscription : 30/01/2015

MessageSujet: Re: La déesse Kali projetée sur le State Building   Sam 15 Aoû - 0:04

----



1856       - Ramakrishna officie comme prêtre de Kali.
               - Première vision de la Mère divine.

http://www.ramakrishna.eu/SaVie.html

Citation :




"Dieu est un, avec formes et sans forme, comme la glace et l'eau."




"C'est par amour pour ceux qui L'aiment que le Seigneur Se manifeste de diverses manières et sous des formes variées."


"Penser à Dieu comme étant sans forme est parfaitement juste.  Mais faites attention de ne pas croire que cette manière de voir est la seule vraie et que tout le reste est faux. 

La méditation sur Dieu conçu comme un Être avec forme est juste également.  Tenez-vous en à votre propre croyance jusqu'à ce que vous ayez 'réalisé' Dieu, et alors tout s'éclaircira."


"Le feu n'a pas en soi de contours précis, mais en tant que tisons ardents, il revêt des formes diverses.  Ainsi le feu sans forme peut être vu comme ayant une forme.  De même, le Dieu sans forme revêt parfois des formes définies."


"Sachez que ma Mère divine est à la fois une et plusieurs, et aussi que l'Absolu est au-delà de l'unique et du multiple."

"Faites vous-même ce que vous aimeriez voir fait par autrui."

"Gardez votre foi et vos sentiments (religieux) pour vous seul; n'en parlez pas à d'autres, vous y perdriez beaucoup."

"Plus on cache à autrui ses pratiques religieuses, et mieux cela vaut."

"Ne laissez jamais le découragement pénétrer votre coeur ; le désespoir est, sur votre chemin, le plus grand ennemi du progrès spirituel."

                                               Ramakrishna



----



http://pages.intnet.mu/ramsurat/RamNam/Ramakrishna.html



"Japa signifie la répétition constante du nom de Dieu dans la solitude. 


Lorsque vous chantez Son nom avec une dévotion concentrée vous pouvez voir la forme de Dieu et Le réaliser. 


Supposez qu'il y ait un morceau de bois au fond de l'eau du Gange, attaché à la rive par une chaîne. Vous procédez maillon par maillon, tenant la chaîne, et vous plongez dans l'eau et suivez la chaîne. Finalement vous êtes capable d'atteindre le bois. De la même manière, en répétant le nom de Dieu vous devenez absorbé en Lui et finalement Le réalisez."



"Elle est très puissante, la semence du Nom de Dieu, elle détruit l’ignorance et le mal. Une graine est très fragile, de même que la petite plante, et pourtant celle-ci perce la terre et s’y fraie un passage. ”



- (Le disciple) “ Mais je n’ai aucune joie à répéter le Nom du Seigneur ! ”

- Eh bien! suppliez-Le de vous enseigner à trouver de la joie en Son Nom. Il exaucera certainement votre prière. Si un malade fiévreux perd toute envie de manger, il faut désespérer de sa vie, mais s’il trouve encore un peu de plaisir à se nourrir, vous pouvez toujours espérer. Donc, je vous le dit : Trouvez de la joie en Son Nom, redites-le - n’importe lequel, Durga, Krishna, Shiva... Vous n’aurez plus aucune crainte si vous sentez que, chaque jour, vous désirez davantage répéter ces Noms. Votre maladie doit être guérie et la grâce de Dieu descendra sûrement en vous. ”

 


“ Sciemment ou non, consciemment ou non, en quelque état que nous soyons, si nous invoquons le Nom de Dieu, nous bénéficions du mérite de cette invocation. 


L’homme qui va volontairement se baigner dans une rivière, celui qui y est poussé par quelqu’un et celui que l’on asperge d’eau pendant son sommeil, ont tous trois le bénéfice d’un bain. ”



“ Le résultat du karma est inévitable. Mais en répétant le nom de Dieu vous pouvez en diminuer l’intensité. ” 


“ Si vous êtes destiné à traîner une blessure aussi large qu’un soc de charrue, vous obtiendrez au moins une piqûre d’épingle.


 Les effets du karma peuvent être neutralisés en grande partie par le japa et les austérités. ”




“ Il faut que j’atteigne Dieu dans cette vie; dans l’espace de trois jours il faut que je Le trouve. Non, je L’attirerai à moi rien qu’en prononçant Son saint Nom. ”
C’est par ce violent amour que l’adorateur de Dieu le fait descendre jusqu’à lui et peut alors rapidement Le réaliser. Un coeur tiède mettra beaucoup de temps pour trouver Dieu - on peut même dire qu’il n’y parvient jamais. ”



Shri RamaKrishna










Japa Om Kâlî Om Shakti









----
Revenir en haut Aller en bas
Lalia
Membre Actif
avatar

Féminin Messages : 42
Date d'inscription : 28/07/2015

MessageSujet: Re: La déesse Kali projetée sur le State Building   Sam 15 Aoû - 19:32

Koaha-E,

Vos écrits m'ont beaucoup inspirée dans mes recherches actuelles.


Pour en revenir au message qui est censé avoir été véhiculé.. Ils sont bien beaux de vouloir montrer qu'ils "s'intéressent" aux problématiques qui se produisent actuellement. S'il voulait vraiment y mettre les moyens, ils ne feraient pas une simple projection sur un building surtout avec une interprétation aussi sombre. J'ai du mal à intégrer le fait que pour faire avancer les choses on passe par des messages de ce genre.


Je rejoins donc l'idée que c'est un avertissement pour ceux qui comprennent le sens.


Vos échanges sont très intéressants en tout cas, merci.


Bonne soirée,
Lalia
Revenir en haut Aller en bas
Yunlunga
Membre Actif
avatar

Messages : 320
Date d'inscription : 30/01/2015

MessageSujet: Re: La déesse Kali projetée sur le State Building   Lun 17 Aoû - 23:52

----


Salut Lalia

Content que cela t'intéresse !


----







Une Vision de la Mère Divine Shri Kâlî de Ramakrishna prêtre de la Grande Déesse KALI


I had a marvelous vision of the Mother, and fell down unconscious.…It was as if houses, doors, temples and everything else vanished altogether; as if there was nothing anywhere! And what I saw was an infinite shoreless sea of light; a sea that was consciousness. However far and in whatever direction I looked, I saw shining waves, one after another, coming towards me. 


Traduction perso :


J'ais eu une merveilleuse vision de la Mère et je suis tombé inconscient. … cela était comme si les maisons, les portes, les temples et toutes choses avaient complètement disparut ; comme s'il n'y avait rien nulle part ! Et ce que j'ai vu était une mer de lumière infinie, sans bornes  ; une mer qui était conscience. Aussi loin que j'ai regardé et quelque soit la direction ,j'ai vu des vagues brillantes, l'une après l'autre, venant vers moi.






----
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La déesse Kali projetée sur le State Building   

Revenir en haut Aller en bas
 
La déesse Kali projetée sur le State Building
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novi Orbis - Le Nouveau Monde :: Bienvenue :: Espace Libre-
Sauter vers: