Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.
Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.

Novi Orbis - Le Nouveau Monde

site d'information sur la géopolitique, la nature, la science, la spiritualité, l'ésotérisme et les Ovnis.
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les ondes cérébrales contiennent nos joies et nos peines

Aller en bas 
AuteurMessage
ange7
Membre Actif
ange7


Féminin Poissons Coq
Messages : 115
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 55
Localisation : Ardèche

Les ondes cérébrales contiennent nos joies et nos peines Empty
MessageSujet: Les ondes cérébrales contiennent nos joies et nos peines   Les ondes cérébrales contiennent nos joies et nos peines Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:23

Les ondes cérébrales contiennent nos joies et nos peines 1416514553Untitled_26
Images par Lisa Park


“C’est ça la puissance intellectuelle !” avançait avec classe George Abitbol, mais sans doute ne connaissait-il pas les travaux de Lisa Park.

Cette jeune artiste est capable de controller quelques 48 vasques d’eau avec la seule force de ses ondes cerebrales – et aussi, donc,  un casque EEG relié à des bols d'eau intelligents qui captent les dites ondes. Le projet s’appelle Eunoia II – et est donc la seconde version du projet – et la voit s’assoir au centre de ce qui semble être un jardin zen fait de nombreuses flaques dans une salle épurée.

Les 48 vasques représentés les 48 émotions que Spinoza recense dans son livre Ethica. On y retrouve la frustration, l’excitation, la meditation et la dévotion, chacune illustrée de façon différente par les vibrations émises par les flasques. Les vibrations suivent les stimuli nerveux de Park en interpretant un algorithme en autant de mouvements qui se dessinent sur l’eau.

“J’ai commencé à travailler avec des capteurs et des casques EEG parce que je cherchais à répondre à cette question “ comment je peux transformer une énergie invisible et les émotions qu’elle véhicule en un résultat visible par tous. Lorsque je ressent certaines émotions (de la colère, de la tristesse ou de la joie) j’imagine qu’elles sont comme des petites vagues qui se répandent en moi, après tout, nous somme composé à plus de 60% d'eau. Avec Eunoia II, j’ai voulu faire une oeuvre qui représente se qui se passe en moi.”


Retrouvez les expériences et plus d’informations sur le site de Lisa Park.



Les ondes cérébrales contiennent nos joies et nos peines 37c0d7e10e2901e1938c696e22e4bfd6
Les ondes cérébrales contiennent nos joies et nos peines 2c24bc676d6d5cff0481692124f583bc
Les ondes cérébrales contiennent nos joies et nos peines 214927a9f1a21ca76ae35b7c293cacc2
Les ondes cérébrales contiennent nos joies et nos peines Fc9cdd6a81b06a67d1ca89d4548baede
Les ondes cérébrales contiennent nos joies et nos peines 4a2f2d66921c635778679bd3646cb202


Les ondes cérébrales contiennent nos joies et nos peines 1d9e9d9e74517836423a66785de791bd

Vidéo de Lisa :

=> https://vimeo.com/112387261


Source => http://thecreatorsproject.vice.com

L'eau étant conducteur, par ses expériences elles rejoint les travaux du professeur Emoto, merveilleuse découverte, essentielle... Les ondes cérébrales contiennent nos joies et nos peines 228254
Revenir en haut Aller en bas
 
Les ondes cérébrales contiennent nos joies et nos peines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment se protéger des mauvaises ondes électromagnétiques
» Le four à micro-ondes : une arme domestique
» Lévitation à l'aide d'ondes sonores

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novi Orbis - Le Nouveau Monde :: Sciences :: Sciences de l'être Humain-
Sauter vers: