Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.
Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.

Novi Orbis - Le Nouveau Monde

site d'information sur la géopolitique, la nature, la science, la spiritualité, l'ésotérisme et les Ovnis.
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

  Ma playlist des tubes de l'été 2015 :)

Aller en bas 
AuteurMessage
akasha
Administrateur
akasha


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 3783
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 46
Localisation : ben là au bout tu vois pas ?

 Ma playlist des tubes de l'été 2015 :) Empty
MessageSujet: Ma playlist des tubes de l'été 2015 :)    Ma playlist des tubes de l'été 2015 :) Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:19

Bonsoir les aficionados du bon son  Ma playlist des tubes de l'été 2015 :) Tecktonik
J'ai revêtis une couleur de circonstance car aujourd'hui je vais vous proposez mon classement des chansons de l'été 2015.  sunny Trêve de bavardage, allons-y de suite  Ma playlist des tubes de l'été 2015 :) Dj-2
Akasha   Ma playlist des tubes de l'été 2015 :) Chapea



Chanson idéale pour un bel été 2015 (ma sélection)

 Ma playlist des tubes de l'été 2015 :) Screen-shot-2014-06-05-at-10-06-53-am



Tame Impala - Let It Happen C'est sans conteste, notre tube de l'été qui est le 1er titre de leur nouvel album Current. C'est un pop song psyché parfait, tout y est, mélodie imparable, une belle voie céleste qui survole le tout, le bass batterie est groove à souhait, et le gimmick plie tout..L'interlude tombe au bon moment pour s'enchaîner sur un final majestueux simplement jouer une gamme plus haute pour donner de l’intensité !  

 Ma playlist des tubes de l'été 2015 :) Images?q=tbn:ANd9GcRwjwzJyyxuEQf57u279FmXYxcG98zfwRjalYiywWT1epzgKiHm



Flavien Berger - Gravité Flavien, le nouveau sociétaire du superbe label Pan European Recording (  Koudlam, Judah Warsky, Aqua Serge, Poni Hoax...) Est notre grande révélation de l'année. Se mec est incroyable, il est doué et mignon, ce qui ne gâche rien  Razz  Sa musique se prête magnifiquement bien pour une soirée et une nuit à la moite chaleur, au corps qui se colle, et aux drap humide...Mais aussi pour une douce après midi d'un jeudi ou les tenture à moitié tirée laisse passer un petit vent de fraîcheur..Alors qu'on se trouvent négligemment affalé sur le lit les yeux dans le vague... :/extra34/:

 Ma playlist des tubes de l'été 2015 :) Pink-beach-sunset-for-desktop-background-13



Jaakko Eino Kalevi - Double Talk Eh bien Jaakoo c'est notre autre grande révélation de l'année ! Le géant finnois n'a pas son pareil pour te trousser des pop song psyché à te faire tourné la tête...Sa musique est une invitation à l'amour, l’insouciance, la liberté, les rêves les plus langoureux. Une musique aux mélodies renversantes, aux harmonies célestes qui scier magistralement à sa voie de jeune crooner..Une musique au très haut pouvoir additif.    

 Ma playlist des tubes de l'été 2015 :) Shutterstock_63384547.800x600



A$AP Rocky - Everyday (Audio) ft. Rod Stewart, Miguel, Mark Ronson



Kendrick Lamar - Alright

 Ma playlist des tubes de l'été 2015 :) Images?q=tbn:ANd9GcQS2slVSj-KM2V6cxg1mEbgG39zMtl7EUcAGFcIDkwGvsymYMuL



Young Thug "With That"



The Internet (feat. Tyler, the Creator and Steve Lacey) - Palace/Curse [HD]

 Ma playlist des tubes de l'été 2015 :) Images?q=tbn:ANd9GcSEdgIEzJ2Xkgt1HQi0MwLyWSrT6m_4Fl2QaBlmRWAzOU1XTi_1



Young Fathers - SHAME



Unknown Mortal Orchestra - "Multi-Love" (Official Video)

 Ma playlist des tubes de l'été 2015 :) 0804291733401img_3128_



Django Django - Beginning to Fade (Official Video)

 Ma playlist des tubes de l'été 2015 :) Sandy-beach,-dune-153129
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma playlist des tubes de l'été 2015 :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JT du Vendredi 20 Novembre 2015
» Tempete NEBRASKA USA 02.04.2015
» Passage d'une météorite en Argentine le 30/07/2015
» Enfoirés 2015 : Bobos millionnaires…
» 2015 : La guerre du feu… BRICS vs OTAN !…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novi Orbis - Le Nouveau Monde :: Culture :: Musique-
Sauter vers: