Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.

Novi Orbis - Le Nouveau Monde

site d'information sur la géopolitique, la nature, la science, la spiritualité, l'ésotérisme et les Ovnis.
 
AccueilPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Notre SOLEIL est FROID ! ( les autres Soleils aussi ! )

Aller en bas 
AuteurMessage
Yunlunga
Membre Actif
avatar

Messages : 320
Date d'inscription : 30/01/2015

MessageSujet: Notre SOLEIL est FROID ! ( les autres Soleils aussi ! )   Jeu 11 Juin - 3:16

----




 Notre Soleil est Froid !




Plus exactement la température de surface du Soleil est analogue à notre Terre


Il y a des zones sur le Soleil recouvert de neige et de glace !


Il nous faut sortir de l'hypnose collective mensongère scientiste !


NASA = MENSONGES et MANIPULATIONS






----


Source :
http://www.artivision.fr/docs/Soleilfroid.html


En 1543, une grande comète s’approcha du Soleil comme aucune autre comète ne l’avait jamais fait et cela se répéta avec une autre comète en 1882. En fait, elles pénétrèrent la couronne solaire, qui a une température supposée d’un million de degrés absolus. 


Ces comètes voyagèrent sur plus d’un million de kilomètres au travers de cette couronne enflammée et en sortirent sans égratignure ni aucun changement de vitesse ou de direction. 

Si le Soleil émet de la chaleur, pourquoi est ce que ces comètes ne se sont elles pas instantanément désintégrées en entrant dans une immense zone de chaleur de l’ordre d’un million de degrés absolus. Il est certain que rien ne pourrait survivre à un tel traitement.





Trajet de la comète Lovejoy qui fait partie du groupe kreutz, cette comète est estimé a 200 m environ de diamètre, et elle est passé à environ 140.000 km de la surface solaire et n'a pas été détruite !




La NASA cache la réalité de toutes les comètes qui ont survécus au passage dans la pseudo couronne solaire car la NASA serait obligé de reconnaître 
que notre Soleil est Froid :



Comete lovejoy





ISON  aussi a survécu !

Comet ISON Survives Close Encounter with Sun - Update Nov 29, 2013 - Images ESA/NASA/SOHO/Hotshots




----

Connaissances de Maître Philippe de Lyon

Le soleil.

Notre soleil peut être comparé à une lentille dont le foyer principal serait pour notre terre près de l'équateur, mais dans la mer, pas sur terre.

Il n'est pas éclatant et brûlant comme nous nous le figurons. 

Au fur et à mesure que nous nous élevons dans l’atmosphère, nous nous apercevons que son éclat et sa chaleur diminuent, sa couleur devient rouge et plus obscure. Il n'est, en effet, que le reflet d'une autre source lumineuse placée au-delà.

Lumière éclatante et chaleur ne sont dues qu’à l’action condensante de notre atmosphère terrestre qui agit à la façon d’une lentille.

Vu du soleil même, le soleil a une teinte pâle et blanche ; il n'est que le reflet lui-même d’un autre soleil. 

Lumière et chaleur sont le produit pour toutes les planètes de leur propre nature

Notre soleil est habité par des êtres qui ne sont pas organisés comme nous.

Le soleil donne asile aux âmes de tous les grands hommes de toutes les planètes, à tous les hommes qui ont été grands dans le bien.

----



source :
http://www.artivision.fr/docs/Soleilfroid.html



La chaleur et la lumière sont les effets des rayons positifs du Soleil. La chaleur est ressentie sur Terre car les rayons positifs du Soleil croisent sa couche atmosphérique négative, causant une friction ou un changement dans la qualité du mouvement de la particule créant ainsi une émission de chaleur comme résultat de cette friction.


La science a exploré la partie supérieure de l’atmosphère de la Terre et a remarqué qu’a 60 miles au dessus de la Terre, on a besoin de lumière artificielle et à 90 miles au dessus de la Terre, c’est le noir complet. Plus on va haut, plus il fait froid, donc on voit, par un simple raisonnement logique, que la chaleur et la lumière ne viennent pas du Soleil. Seules les lignes de force viennent du grand corps solaire.


Le Soleil est vraiment froid, contrairement à ce que dit la science officielle.


Pour preuve, l’espace, qui est exposé au rayons solaires sans interférence de notre atmosphère, est extrêmement froid, approximativement 3 oK (-273 oC). L’eau se glace à 4 oC. Pourquoi l’espace n’est-il donc pas extrêmement chaud; alors que, lorsque le Soleil resplendit, en été, et qu’il n’y a pas de nuages, il fait très chaud sur Terre? La chaleur est causée par une réaction thermique entre les rayons solaires et l’aura électromagnétique de la planète, les lignes Van Allen ou les champs morphogénétiques de matière comme l’enseignent la sagesse des anciennes arcanes(1) et le livre de Thelos(2).


----


La Réalité de notre univers se trouve dans la théorie de l'univers électrique




L'ineptie scientiste pour ne pas dire plus, essaie encore maintenant de nous faire croire que notre Soleil est comme une sorte d'immense tas de charbon entrain de brûler.


Cette vision puérile et stupide doit être rejeté définitivement par tous les vrais chercheurs,scientifiques ou pas !



Source :
http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2014/04/predire-les-ejections-de-masse-coronale.html


La théorie du Soleil électronique du professeur Donald Scott, montre la nature électrique les phénomènes observés sur le Soleil. Taches solaires, éruptions solaires, température anormale de la couronne et éjections de masse coronale (CME), naissent de fluctuations dans le courant électrique galactique reçu par le Soleil : Le Soleil est alimenté de l’extérieur, pas de l’intérieur. La théorie de Scott infirme le point de vue communément admis, qui voit dans le Soleil un réacteur à fusion autorégulé. Au lieu de cela, des filaments de courant de Birkelandtransportant de l'électricité à travers la Voie lactée, fournissent au Soleil l'énergie nécessaire au maintien de son existence.


----

Source :
http://www.artivision.fr/docs/Byrdalice.html


Lire le témoignage de Maître Samaël concernant la vrai nature du Soleil :

http://gnosis.gnose.samael.free.fr/text/TR04.html



Maître Samaël :


Les gens communs et ordinaires croient que le Soleil est une boule de feu incandescent, et cette conception est tout aussi erronée que celle de Steiner, elle est complètement fausse, c’est une manière de penser tout à fait médiévale. Au Moyen-Age on croyait que cet astre qui nous éclaire était une boule de feu, et cette vision erronée a persisté à travers les âges sans que personne ne veuille la remettre en question : c’est ainsi qu’est l’humanité.


  Un homme de science que je ne nommerai pas suppose que le Soleil est un nuage d’hélium également à l’état incandescent, et s’il en était ainsi, alors les planètes du système solaire sortiraient de leur orbite pour se projeter dans l’espace, elles ne graviteraient pas autour du Soleil ; le seul fait que les sphères célestes gravitent autour de ce centre lumineux nous indique en toute clarté qu’il s’agit d’un Soleil physique. Ce scientifique qui affirme que le Soleil est un nuage d’hélium et qu’il ne pèse rien, se basant sur des calculs erronés, est indubitablement un ignorant diplômé.


   Je le demande : si cet homme avait raison, comment les planètes pourraient-elles se maintenir dans leur orbite, quelle force centripète les attirerait,sur quel centre nucléaire ou gravitationnel pourrait se baser le système solaire ?. Le fait même que les mondes gravitent autour de cet astre nous indique que cette étoile appelée le Soleil pèse beaucoup plus que toutes les planètes du système solaire ; ainsi seulement pouvons-nous nous expliquer que les mondes gravitent autour du Soleil. Mais c’est une chose que les hommes de science ne veulent pas comprendre.


   Nous, les occultistes, nous disposons d’instruments merveilleux pour l’investigation de la vie dans les mondes supérieurs : le corps Astral, l’Eidolon, nous permet de voyager d’une planète à l’autre.


   Grâce à ce véhicule appelé Eidolon ou corps Astral ou corps sidéral, je me suis transporté plusieurs fois sur l’Astre-Roi ; par conséquent, je le connais très bien, je sais réellement de quelle façon il fonctionne, de quoi il est fait, comment est sa surface et ce qu’il y a sur lui, etc.


   Je peux te dire que le Soleil est un monde gigantesque, des millions de fois plus gros que la Terre ou que Jupiter, et qu’il a une riche vie minérale, végétale, animale et humaine. Il a des chaînes de montagnes très élevées, des mers immenses et profondes, des forêts extraordinaires, et ses pôles nord et sud sont recouverts de glace.


   Bien que cela paraisse incroyable, il y a des endroits sur le Soleil où l’on pourrait mourir de froid, des montagnes énormes couvertes de neiges éternelles et où il fait extrêmement froid, il y a aussi des climats tempérés, très agréables, et des climats chauds ; les côtes, par exemple, les bords de mer, à cause de la basse altitude, sont très chauds.


   Ainsi donc, tous les climats existent sur le Soleil. Les habitants du Soleil ne vivent pas dans des villes, ils considèrent absurde le fait de se rassembler dans des villes et je suis entièrement d’accord avec eux, car la vie dans les villes est réellement dommageable et nocive au plus haut point.

   Dans les villes, nous les êtres humains vivons entassés les uns sur les autres dans des édifices à plusieurs étages, dans des maisons collées les unes contre les autres, parmi la fumée des usines et des automobiles, nous meurtrissant mutuellement, nous faisant du mal de façon volontaire ou involontaire.....

......Les différents élémentaux de la nature se retrouvent aussi sur le Soleil, comme sur toute planète, la vie flue et reflue comme partout ailleurs, avec sa perpétuelle beauté.

    Les scientifiques sont persuadés que le Soleil est une boule de feu ou un nuage d’hélium incandescent, ou autre chose du genre, les gens communs et ordinaires voient le Soleil comme un grand brasier dont on ne pourrait se rapprocher sans s’exposer à être brûlé, mais il n’en est rien. Faites l’escalade d’une montagne de cinq milles mètres et vous verrez qu’à cette altitude il est possible de mourir de froid, et si, dans un globe stratosphérique vous vous élevez jusqu’à la stratosphère, il vous faudra un équipement spécial pour ne pas périr de froid ; dans les espaces interplanétaires, la température atteint cent vingt degrés sous zéro. Il est absolument faux d’affirmer que le Soleil est une boule de feu ; c’est un monde extrêmement riche en mines d’uranium, de radium, de cobalt, etc., et comme ce monde est gigantesque, il est clair que la radiation de ses mines est très forte, très puissante : la somme totale de toutes ces mines produit de formidables irradiations, et toutes ces irradiations, toute l’énergie atomique qui provient de ces mines, traverse l’espace interplanétaire, et lorsque ces radiations atteignent l’atmosphère terrestre, celle-ci les décompose en lumière, chaleur, couleur et son. C’est plus précisément la couche supérieure de l’atmosphère terrestre qui se charge d’analyser et décomposer les rayons solaires en lumière, chaleur, couleur et son, mais dans l’espace interplanétaire, il fait un froid intense qui, comme je l’ai dit, atteint facilement cent vingt degrés sous zéro.

   Ainsi donc, ce n’est pas que le Soleil soit une boule de feu, comme le croient les gens communs et ordinaires et comme le supposent à tort certains scientifiques, c’est plutôt qu’il est riche en mines de matières radioactives dont les irradiations se décomposent dans l’atmosphère de la Terre et se transforment en lumière, chaleur, couleur et son. Ces irradiations du Soleil n’atteignent pas seulement la Terre mais aussi toutes les planètes du système solaire, et sur chacun de ces mondes il se produit la même chose.

    Nous devons donc nous ôter une fois pour toutes de la tête ces idées fausses à savoir que le Soleil est une boule de feu, etc. Beaucoup d’astronomes s’amusent à étudier l’auréole, la couronne du Soleil, ils pensent que cette couronne est formée par des jets de flamme provenant d’explosions de la masse physique en fusion, de la masse dense incandescente du Soleil, mais il n’en est rien : la couronne du Soleil est une espèce d’aurore boréale formée par l’électricité et le magnétisme de cet astre, c’est tout ».

    J’entendais des choses qui n’avaient jamais été dites auparavant, des secrets m’étaient révélés que personne, sur Terre, n’avait jamais entendus, mes identifications d’humanoïde rationnel étaient fortement ébranlées et mes facultés court-circuités par la stupéfaction. Une question cependant me traversa l’esprit :






Une preuve de plus que notre Soleil est Froid est le nombre incroyable d'OVNI se tenant très très près du Soleil sans subir aucun dommage :


Massive ufo in Sun's corona siphons plasma March 11 2012







Set of UFOs flew to the sun for energy refueling during a solar flare - August 24, 2014









----
Revenir en haut Aller en bas
Yunlunga
Membre Actif
avatar

Messages : 320
Date d'inscription : 30/01/2015

MessageSujet: Re: Notre SOLEIL est FROID ! ( les autres Soleils aussi ! )   Dim 21 Juin - 16:10

----




Lorsque nous regardons le Soleil au cours de la journée nous observons son déplacement et
une déduction simpliste pourrait nous faire croire que le Soleil tourne autour de la Terre
nous savons qu'il n'en est rien et que c'est la Terre qui tourne autour du Soleil.

De même quand le ciel est dégagé et que nous ressentons les bienfaits 
du rayonnement et de la chaleur du Soleil 
une déduction simpliste pourrait nous faire croire que le Soleil est chaud il n'en est rien
le Soleil est Froid à vrai dire il a la même diversité de température qu'il y a sur la surface de la Terre.
Sur le Soleil il y a des zones glaciales avec de la neige et de la glace, il y a des zones tempérées
et il y a des zones tropicales et bien entendu avec de la Vie : Végétal , Animal et Humanoïdes
comme sur Mars il y a des forêts de la végétation des étendues d'eau et tout le reste !

Pourquoi les pseudos scientifiques nous cachent ils la vérité ?

Sont ils dans l'ignorance ?

La majorité des scientistes qui ont un comportement dogmatique quasi religieux avec la science
sont sans doute dans l'ignorance puisqu'ils répètent comme des perroquets ce qu'ils ont appris
sans se posés de questions car ils ont peur de tout perdre: position social , argent , pouvoir.

Mais ceux qui contrôle la science officielle: les Illuminatis, eux ils le savent 
mais pour garder le pouvoir sur les gens les illuminatis nous maintiennent dans l'ignorance
et ils vont plus loin en polluant nos esprits avec une description totalement inepte voire stupide de l'univers, du Soleil, des Planètes et à vrai dire de tout !

Faut il rappeler la différence entre un vrai Scientifique et un scientiste ?

Le vrai Scientifique est prêt à jeter toutes les théories à la poubelle 
car seul la Vérité lui importe !
et tant pis pour la position sociale, l'argent et le pouvoir !

Le scientiste qui est une sorte de religieux dogmatique utilisera tous les mensonges 
et toute sa mauvaise foi pour maintenir à tout prix une théorie bancale, inepte et stupide,
son petit orgueil et son pouvoir personnel ainsi que son argent en dépendent.



----

Voir:
http://www.artivision.fr/docs/Soleilfroid.html


http://artivision.pagesperso-orange.fr/docs/Byrdalice.html




C’est un fait élémentaire de physique qu’une substance perd son magnétisme lorsqu’elle est chauffée. 

Puisque les astronomes ont incontestablement enregistré des effets magnétiques émergeant du Soleil, nous avons là, un conflit direct entre la vraie nature du Soleil et sa température supposée. 

Ce conflit indique uniquement que le Soleil n’est pas la masse de gaz surchauffés comme le croient les scientifiques, mais plutôt un corps froid comme l’a dit Herschel.



----

La chaleur et la lumière sont les effets des rayons positifs du Soleil. La chaleur est ressentie sur Terre car les rayons positifs du Soleil croisent sa couche atmosphérique négative, causant une friction ou un changement dans la qualité du mouvement de la particule créant ainsi une émission de chaleur comme résultat de cette friction.



----

Le soleil diffuse une radiation qui se reflète sur la surface de votre terre. La chaleur vient de la friction des particules dans l'atmosphère. C'est pourquoi vous avez chaud quand vous sortez un jour ensoleillé. Ce n'est pas la lumière du soleil qui vous réchauffe, c'est sa friction. Les nuages conservent l'équilibre entre les vents solaires et la friction des particules de lumière qui atteignent la Terre. Les nuages transportent de la vapeur depuis les océans, ils la purifient et ils vous approvisionnent en eau.




----

Pendant la formation des Soleils et des galaxies, des changements de pression créent des changements de température qui peuvent engendrer de très grandes chaleurs, selon les lois thermodynamiques, mais d’un état stable comme dans un Soleil mature, les atomes dans un état de plasma sont, en fait, froids. 

Le plasma est froid, pas chaud. L’effet photonique du changement d’état des atomes de l’état d’excitation à celui de repos dans le plasma entraîne le rejet de photons qui constituent la lumière solaire que l’on voit. 

A présent, la science ne possède pas les moyens technologiques pour prouver ce fait. Le Soleil est formé d’un plasma d’atomes d’hydrogène, d’hélium et autres. Mais le Soleil est creux et la couche de gaz n’est pas suffisamment profonde pour produire des températures de millions de degrés produits par le poids d’atomes se compactant et générant de hautes températures selon les lois de la thermodynamique. (La pression génère de la chaleur).


----


Et bien, revenons a notre sujet, la Chaleur du Soleil, nous sommes d’accord, n’est pas un effet direct comme le produit d’une combustion, comme vous l’avez magistralement exposé et développé. 


J‘ai cette même idée depuis l’enfance et finalement je vois qu’une personne en ce monde a les mêmes arguments  que moi et cela crée en moi une joie profonde, que de percevoir de façon scientifique que notre Père, le Soleil, soit un monde habité, et que les vibrations électromagnétiques que l’on reçoit d’eux, ne soient pas autre chose que le bon désir de ses habitants, d’un niveau spirituel supérieur au nôtre, le degré de couvrir tellement d’espace dans tout leur système, pour que ni nous, ni les autres planètes ne manquent d’énergie afin de voir pousser toutes formes de vie qui en dépendent.


Je pense que les astronomes nous cachent des informations de valeur à ce propos, puisque je ne considère pas que qu’il existe beaucoup de gens qui s’obstinent à regarder le soleil au travers de  son reflet dans l’eau.




La Comète Lovejoy a survécu à son passage à 140.000 km de la surface solaire 






À la mi-décembre, la comète Lovejoy est passée à seulement 140.000 km de la surface de notre étoile (d’autres estimations évoquent 120.000 km). 


Cette image du satellite SOHO qui observe le Soleil révèle que la comète a survécu : l’ovale intitulé «Comet Lovejoy’s tail» montre sa queue et celui «Comet Lovejoy’s head», sa tête, à savoir son noyau.

Crédit : ESA/NASA/SOHO





----
Revenir en haut Aller en bas
hundsruck
Membre Actif


Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 40
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 59
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: Notre SOLEIL est FROID ! ( les autres Soleils aussi ! )   Dim 21 Juin - 18:19

cheers houlla c'est du lourd, après les images que j'ai vu de mars avec de l'eau et de la végétation, ces nouvelles infos passent  plus facilement

  C'est de plus en plus évident qu'on nous ment dans tous les domaines mais l'heure des révélations semblent avoir sonnées, pour que ces infos passent cela me semble plus difficile, je me vois mal affirmer que le soleil est froid a mes collègues demain au boulot, tout cela doit sans doute faire son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Notre SOLEIL est FROID ! ( les autres Soleils aussi ! )   Lun 22 Juin - 2:06

J'avais le nez collé à l'écran quand la comète Ison est passée près du soleil, la Nasa avait diffusé le passage de la comète en live sur youtube, personne n'avait compris pourquoi elle a survécu,logiquement elle  aurait dû être pulvérisé en s'approchant du soleil. Reste savoir de quelle matière était composée la comète Ison

C'est comme si je mettais un glaçon dans le micro onde et le glaçon ne fond pas .
Revenir en haut Aller en bas
Yunlunga
Membre Actif
avatar

Messages : 320
Date d'inscription : 30/01/2015

MessageSujet: Re: Notre SOLEIL est FROID ! ( les autres Soleils aussi ! )   Lun 22 Juin - 23:39

----


En effet  hundsruck 

L'heure des révélations a sonnées, mais n'est ce pas trop tard ? 

Une petite fraction de vrai scientifiques se dirige vers la théorie de l'univers électrique
d'autres se dirigent vers une théorie fondamentale: la théorie des cordes


Ces vrais scientifiques sont prêt à accepter un Soleil Froid !
Mais je doute qu'ils soient prêt à accepter que sur le Soleil il y a des végétaux ,
des animaux et des Humains très évolués ainsi que de la neige et de la glace !


En effet Joseph

Elle aurait du être pulvérisé selon les dogmes frauduleux de la science officielle
qui ose affirmer que la pseudo couronne solaire aurait une température de un à trois millions de degrés
quand bien même les comètes ne seraient pas constituées de glace et de neige fondue
absolument rien ne saurait résisté à une telle température , absolument rien !

La réalité est bien plus simple la vrai couronne solaire est un plasma froid !

C'est pour cela qu'il y a de la Vie sur le Soleil, il y a même une vie humaine supérieure à la notre !


----

Source :



Un Vaisseau Mère sort du Soleil 24 décembre 2014


Dans cette photo magnifique vous pouvez voir un Ovni quitter le soleil. 

C’est un cliché très détaillé et qui ne laisse aucun doute quant à ce que vous voyez. 

Sa sortie a provoqué une explosion solaire massive. 

Je dis dans la vidéo que l’ovni fait la taille de la Lune, mais en bas à gauche se trouve la taille de la Terre. Qui est plus petite que le vaisseau mère.











Mothership Exits Earths Sun On Dec 24, 2014, UFO Sighting Daily.








Tout aussi fantastique !




Des OVNIs  beaucoup plus grands que la Terre à la surface de notre Soleil Froid !






UFO Near The Sun, Twisting Solar Eruption , Oct 28, 2014










----
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Notre SOLEIL est FROID ! ( les autres Soleils aussi ! )   Mar 23 Juin - 1:47

J'ai pas les connaissances pour affirmé que le soleil est un  plasma froid ou chaud, c'est trop complexe pour ma cervelle de moineau.

Je me pose quand même  des questions pourquoi en altitude il fait froid et sur la terre il fait chaud.

La  plupart des comètes ont été grillées en s'approchant du soleil, pourquoi les unes et pas les autres, seul l'univers le sait .
Revenir en haut Aller en bas
Yunlunga
Membre Actif
avatar

Messages : 320
Date d'inscription : 30/01/2015

MessageSujet: Re: Notre SOLEIL est FROID ! ( les autres Soleils aussi ! )   Ven 26 Juin - 0:56

----


Oui , il y a des comètes détruites par le Soleil mais ce n'est pas étonnant

Car sur le Soleil il y a aussi une atmosphère comme sur la Terre 
alors si la Comète se dirige directement sur le Soleil elle subira le même sort
qu'une météorite sur Terre.

Ensuite il est possible que certaine Comètes se fractionne suite à la gravité du Soleil.

De plus nous somme dans un Univers électrique et électromagnétique et il y a des interactions électriques forte entre les Comètes et le plasma Froid du Soleil !
et ceci peut aussi expliquer la destruction de certaines Comètes.

Mais une chose est certaine ce n'est pas la Chaleur qui détruit les Comètes voyageant à proximité du Soleil car le Soleil est un astre Froid !

Je tiens à insister sur la comète Lovejoy qui à frôlé le Soleil à une distance d'environ 120.000 km à 140.000 km et qui a survécu !
 140.000 km de distance en astronomie c'est comme si elle avait touché le Soleil !
Cette distance si réduite est la preuve définitive que notre Soleil est Froid
Car selon la théorie absurde et inepte d'un Soleil chaud 
avec une couronne solaire supposé être de 1 à 3 millions de degrés
Rien absolument rien ne saurait survivre à une telle température de un à trois millions de degrés .

Donc les Comètes survivantes démontrent la réalité que notre Soleil est Froid !

Notre Soleil est aussi creux mais c'est une autre histoire !



----

http://www.science-et-vie.com/2015/02/une-etrange-comete-survecu-sa-rencontre-avec-le-soleil/


Encore une autre comète qui a survécu !

Une comète inconnue a survécu à son passage à proximité du Soleil !



26 02 2015

Entre le 18 et le 21 février, le télescope spatial SoHO a capté l’image d’une comète inconnue gravitant aux abords du Soleil… sans s’évaporer. Une double surprise pour les astronomes, qui comptent en tirer le plus d’informations possibles.



En effet, la comète observée par le télescope spatial Solar and Heliospheric Observatory (de l’ESA et la NASA), en orbite autour du Soleil depuis 1995, ne fait pas partie du groupe de comètes suivies par le télescope dont la caractéristique est de frôler le Soleil – comètes de la famille Kreutz. 












----
Revenir en haut Aller en bas
Yunlunga
Membre Actif
avatar

Messages : 320
Date d'inscription : 30/01/2015

MessageSujet: Re: Notre SOLEIL est FROID ! ( les autres Soleils aussi ! )   Mar 15 Mar - 17:31

----



Notre Soleil reçoit l'énergie d'un ou plusieurs autres Soleils beaucoup plus grand que lui  !
A son tour notre Soleil envoie de l'énergie à ses planètes !

Notre Soleil reçoit autant d'énergie qu'il en donne !
 
Dans notre
Univers électrique ou électro magnétique tout est question d'échange de partage
et d'énergie libre !


Cela veut dire que notre soleil ne s'éteindra pas dans 10 milliards d'années ( une ânerie scientiste de plus )
C'est la négation de l'intelligence que de croire que le soleil est un stock d'hydrogène et d'hélium
qui se consume comme un tas de charbon !

Notre Soleil est Froid comme tous les autres Soleils mais il est aussi Creux comme la Terre et tous les autres Astres (Etoiles et planètes)
 



 
Source :

http://evenementscosmiques.blogspot.fr/2008/06/le-froid-soleil.html



Froideur solaire
Pour preuve de la relative froideur du Soleil, l’espace, qui est pourtant, sans l’interférence d’une atmosphère, constamment exposé aux rayons solaires, est extrêmement froid, sa température est approximativement de 3o Kelvin (soit -273o centigrades), donc quasiment le zéro absolu. L’eau commence à geler dès 4o centigrades. Pourquoi l’espace n’est-il donc pas extrêmement chaud, alors que, sur la Terre, en été, lorsque le Soleil brille fortement et qu’il n’y a pas de nuages, il fait très chaud ?
La raison en est que la chaleur est causée par une réaction thermique se produisant entre les rayons solaires et l’aura électromagnétique de la planète, les lignes Van Allen ou les champs morphogénétiques de matière, comme l’enseignent la Sagesse des anciens et comme cela résulte de l’Enseignement Universel.
----


Dans le livre “Télos” de Diane Robbins, chapitre 1, page 5, l’on peut lire:
“Toutes les planètes sont creuses et sont habitées par la vie humaine d’un niveau vibratoire ou d’un autre. Le Soleil est également creux, et il n’est pas chaud, mais froid. Notre Terre est creuse et abrite un Soleil central interne.”
----



Il y a plus d’un siècle, en 1854 [C’était, en fait, vraisemblablement en 1822, année du décès d’Herschel - Date corrigée par l’auteur], l’éminent astronome Sir William Herschel, [découvreur de la planète Uranus], suggéra que le Soleil pourrait être habité et que ses habitants ne souffriraient pas plus de son intense chaleur que les habitants de nos régions tropicales de la Terre. Il pensait que le Soleil était un corps froid, pas chaud et non pas enflammé comme une boule de feu.
Depuis qu’il a été démontré que les planètes satellites sont de nature magnétique, l’on est en droit de penser que le corps gouvernant ces planètes est également de nature magnétique. L’on pourrait alors dire que le Soleil est le “cerveau” magnétique ou ganglion de notre Système Solaire entier. Ses forces sont l’intelligence directrice de toutes les fonctions de notre Système. C’est a partir de ce grand corps nucléaire central que les planètes tirent leur énergie magnétique afin qu’elles aussi soient en mesure de générer leurs forces.
Le vortex du Soleil est très intense, comme l’on s’y attendrait de la part d’un corps si immense, et il s’étend sûrement aux limites les plus lointaines du Système. Son atmosphère a trois couches principales: La chromosphère, la couche de revers et la photosphère.
La couronne enveloppe complètement ces trois couches. Photographié à la lumière hydrogène, on aperçoit alors très bien la structure magnétique du Soleil. Une telle photographie montre un effet granulé très similaire à celui produit lorsque des débris de fer sont jetés dans un champs magnétique.
Les scientifiques affirment aujourd’hui que le Soleil est un gigantesque four atomique irradiant, à chaque instant, une immense quantité de chaleur en direction de ses planètes satellites. Il est admis que la température à sa surface est de plusieurs milliers de degrés et que sa température interne est sûrement de millions de degrés. Cependant, l’on ne peut expliquer comment des gaz surchauffés peuvent magnétiquement réagir.

C’est un fait élémentaire de physique qu’une substance perd son magnétisme lorsqu’elle est chauffée.
Puisque les astronomes ont incontestablement enregistré des effets magnétiques émergeant du Soleil, nous avons là, un conflit direct entre la vraie nature du Soleil et sa température supposée.

Ce conflit indique uniquement que le Soleil n’est pas, comme le croient les scientifiques, une masse de gaz surchauffés, mais plutôt, comme l’a dit Herschel, un corps froid.

Il existe de nombreuses preuves appuyant la thèse selon laquelle le Soleil est un corps froid. Le processus qui détermine la température du Soleil est extrêmement complexe et implique les lois de radiation de la physique. Fondamentalement, voici comment de telles températures sont déterminées : la radiation du corps par centimètre carré par seconde multiplié par le quadruple de la température effective du corps est égal au taux de radiation au quadruple multiplie par la luminosité du corps divisé par son diamètre au carré. Les mathématiques requises sont sympas, mais les astronomes basent leurs calculs sur deux suppositions :

Premièrement, ils supposent que le Soleil est un corps qui rayonne parfaitement; deuxièmement, ils supposent que le Soleil irradie de la chaleur ! C’est parce qu’ils croient que la chaleur sur Terre, ainsi que la chaleur sur d’autres corps planétaires, vient directement du Soleil. Les gens sentent la chaleur lorsque qu’ils s’exposent à la lumière du Soleil, ils disent alors que le Soleil doit sûrement être une masse brûlante irradiant cette chaleur. C’est comme si l’on disait qu’un émetteur radio émet des ondes sonores, car lorsque l’on allume nos radios, l’on entend du son. Mais nous savons qu’en fait un tel émetteur émet seulement des ondes radio et que ces ondes radio sont transformées en sons à l’intérieur du poste de radio.








----


Preuve de plus que notre Soleil est froid :

Vaisseaux Extraterrestres Géant à la surface de notre Soleil !







http://www.nouvelordremondial.cc/2014/12/24/un-vaisseau-mere-sort-du-soleil-24-decembre-2014/
Un vaisseau mère sort du soleil 24 Décembre 2014


----






Témoignages de certains " occultistes " qui ont voyagé (astralement) sur notre SOLEIL qui est FROID !

Extraits :


Source :

http://evenementscosmiques.blogspot.fr/2008/06/le-froid-soleil.html



Nous, les occultistes, nous disposons d’instruments merveilleux pour l’investigation de la vie dans les mondes supérieurs : le corps Astral, l’Eidolon, nous permet de voyager d’une planète à l’autre.

Grâce à ce véhicule appelé Eidolon ou corps Astral ou corps sidéral je me suis transporté plusieurs fois sur l’Astre-Roi ; par conséquent, je le connais très bien, je sais réellement de quelle façon il fonctionne, de quoi il est fait, comment est sa surface et ce qu’il y a sur lui, etc.


Je peux te dire que le Soleil est un gigantesque Monde, des millions de fois plus gros que la Terre ou que Jupiter, et qu’il a une riche vie minérale, végétale, animale et humaine. Il a des chaînes de montagnes très élevées, des mers immenses et profondes, des forêts extraordinaires,et ses pôles Nord et Sud sont recouverts de glace.


Bien que cela paraisse incroyable, il y a des endroits sur le Soleil où l’on pourrait mourir de froid, d’énormes montagnes couvertes de neiges éternelles et où il fait extrêmement froid, il y a aussi des climats tempérés, très agréables, et des climats chauds ; les côtes, par exemple, les bords de mer, à cause de la basse altitude, sont très chauds.

Ainsi donc, tous les climats existent sur le Soleil.

Les habitants du Soleil ne vivent pas dans des villes, ils considèrent absurde le fait de se rassembler dans des villes et je suis entièrement d’accord avec eux, car la vie dans les villes est réellement dommageable et nocive au plus haut point.

Dans les villes, nous, les êtres humains, vivons entassés les uns sur les autres dans des édifices à plusieurs étages, dans des maisons collées les unes contre les autres, parmi la fumée des usines et des automobiles, nous meurtrissant mutuellement, nous faisant du mal de façon volontaire ou involontaire...

(…) Les différents êtres élémentaux de la Nature se retrouvent aussi sur le Soleil, comme sur toute planète, la Vie flue et reflue comme partout ailleurs, avec sa perpétuelle Beauté.

Les scientifiques sont persuadés que le Soleil est une boule de feu ou un nuage d’hélium incandescent, ou autre chose du genre, les gens communs et ordinaires voient le Soleil comme un grand brasier dont l’on ne pourrait se rapprocher sans s’exposer à être brûlé, mais il n’en est rien.


Faites l’escalade d’une montagne de cinq milles mètres et vous verrez qu’à cette altitude il est possible de mourir de froid, et si, dans un globe stratosphérique vous vous élevez jusqu’à la stratosphère, il vous faudra un équipement spécial pour ne pas périr de froid ; dans les espaces interplanétaires, la température atteint cent vingt degrés en dessous de zéro.

----


- « Maître, demandai-je, vous nous avez dit que sur le Soleil vivent des êtres humains. Pourriez-vous nous dire comment sont ces êtres humains ? ».

- « Les habitants du Soleil », répondit le Maître, « sont des personnes d’une stature approximativement comme celle des êtres humains de la Terre ; les gens du Soleil ressemblent donc aux gens de la Terre, quant à leur taille, mais leur corps est parfait, extrêmement beau et harmonieux ; hommes et femmes vivent dans un état d’insurpassable Harmonie, compris ? ».

Rencontre avec des Solaires


Puis le Maître Samaël raconte à son Disciple sa rencontre avec des Solaires :

« Nous conversions, donc, assis autour d’une belle table, et, après quelque temps, ils s’excusèrent car c’était le moment précis, approprié, pour passer à l’observatoire. Je les vis regarder à travers quelques lentilles, je les vis aussi effectuer des calculs mathématiques complexes. Ils concentraient leur attention, depuis un certain temps, sur un système de mondes très éloigné, situé à plusieurs millions d’années-lumière. Ils s’intéressaient beaucoup à ce réseau planétaire et ils faisaient sur lui une investigation rigoureuse, car ils projetaient à ce moment-là d’effectuer une expédition jusqu’à ces mondes extrêmement éloignés de notre Système solaire. Il va sans dire que les habitants du Soleil disposent de merveilleux vaisseaux cosmiques qui peuvent voyager à travers l’espace infini, et ils étaient en train de tracer la route exacte, faisant des calculs très complexes pour pouvoir atteindre avec précision le système de mondes qu’ils voulaient alors reconnaître.

Je suis resté franchement estomaqué, sidéré, en voyant leurs extraordinaires télescopes. Pour parler dans le langage ésotérique, nous pouvons appeler ces télescopes Tescohanos. Un terme assez bizarre, n’est ce pas, Tescohanos ? Cela vous semble un peu fantaisiste cette idée qu’il y ait des habitants sur le Soleil, pas vrai ?

Sachez aussi qu’à l’aide de leurs télescopes ils peuvent observer la planète Terre et toutes les autres planètes du système solaire. Grâce à leurs lentilles, ils peuvent voir non seulement notre monde, mais aussi ses villes et ses maisons. Ils peuvent également voir les gens qui habitent dans chacune des maisons qu’ils veulent examiner, les voir non seulement du point de vue purement physique, mais en outre du point de vue ésotérique ou occulte. Il leur est parfaitement possible de voir l’aura des personnes, l’état psychologique dans lequel chaque personne se trouve.

Ils n’ignorent pas, donc, l’état désastreux où se trouve notre planète Terre ; ils déplorent l’état lamentable qui est le nôtre et ils sont animés à notre égard des meilleures intentions, car ils veulent le bien de notre monde. Oui, nous devons reconnaître que l’humanité terrestre est complètement déchue.

Les habitants du Soleil ne veulent avoir aucune relation avec des gens qui possèdent l’égo, le « moi », (…), le « soi-même », la légion des diables. Ces êtres du Soleil n’entrent en contact qu’avec des personnes bien « mortes » ; quand je parle de personnes « bien mortes », il faut que vous compreniez ce que je veux dire : je ne parle pas de la mort physique mais de la mort de l’égo. Lorsque je dis « bien mortes », je donne à entendre que les habitants solaires ne désirent entrer en contact qu’avec des personnes qui ont désintégré l’égo, qui sont mortes à elles-mêmes, au moi, au moi-même, qui ne possèdent plus l’égo, en d’autres termes, qui sont libres du moi.

Ils ont raison, oui, en cela je suis entièrement d’accord avec eux, parce que ceux qui possèdent l’égo, qui ont encore le moi, émettent des vibrations sinistres, fatales, des ondes perverses, diaboliques. Ces gens ainsi contaminés par l’égo introduisent le désordre partout où ils vont, ces gens emprisonnés dans leur condition égoïque et diabolique ne pourraient jamais vivre en harmonie avec l’Infini.

C’est pourquoi les habitants du Soleil ne veulent pas avoir de relations, - disons - personnelles, avec des individus ou des gens qui ne sont pas morts à eux-mêmes, qui n’ont pas dissous l’égo, le moi.

Il me vient en mémoire certains admirables paysages du Soleil. Il y a là une mer tellement profonde, tellement immense, aux eaux si claires et si belles que j’en suis resté le souffle coupé. Souvent, dans mon corps astral, je me rendais dans une baie, à l’aide d’une petite embarcation, et j’y reposais pendant des heures entières ; il n’y a pas de doute que dans l’astral aussi l’on peut naviguer dans des embarcations faites, naturellement, de matière astrale. L’on peut également s’introduire dans n’importe quelle embarcation – disons - physique. N’importe quelle personne qui sait voyager en corps astral peut faire la même chose, ce qu’il faut, évidemment, c’est devenir conscient, les endormis ne pourraient faire ces choses.

Cette mer qui me portait doucement dans ma barque astrale est des millions de fois plus grande que toute la superficie de la Terre : je peux vous assurer que si nous déversions les sept mers de la Terre dans cette immense mer, ce serait comme jeter un verre d’eau dans ce vaste océan. Le plus grand de nos océans à nous est comme une flaque insignifiante à côté de cette mer colossale qu’il y a sur le Soleil.

De temps en temps, je voyais surgir, à la surface, des monstres marins, ils contemplaient un moment l’horizon, puis ils replongeaient dans les inimaginables profondeurs de la mer-solaire. Ce sont des choses inconcevables pour les terricoles.

Les gens de cette époque pensent que le Soleil est une boule de feu, et il n’y a personne qui puisse leur ôter cette idée de la tête. Il faut aller voir le Soleil en astral, c’est vraiment quelque chose d’extraordinaire.








Vaisseaux Inter Dimensionnels autour du Soleil
Septembre 2015


http://etoileenincarnationjournaldebord.blogvie.com/2015/05/
















Le peuple humain du Soleil nous envoie un message
 22-02-2016



Message des SOLAIRES Transmis par Anne Givaudan
22-02-2016






http://sois.fr/messages_de_anne_givaudan/


Les Solaires : maintenez le cap même s’il semble fou


22-02-2016 11:34


 
Frères et sœurs de toujours nous vous saluons.
Notre propos cette fois est encore une fois dirigé sur vos émotions.

En effet tout est fait actuellement pour amener vos émotions à leur paroxysme et nous voulions vous mettre en garde sur ceci :
Comme la plupart d’entre vous le savent, les émotions nourrissent des entités qui actuellement sont de plus en plus nombreuses autour de votre terre. Elles sont là comme des parasites qui ont besoin de nourriture pour continuer leur vie et les nombreux événements terrestres qui sont actuellement provoqués sont une manne pour ces êtres.

La chape de plomb qui vous semble de plus en plus lourde aujourd’hui n’est en fait qu’un nuage gris que vous pouvez encore dissiper ou du moins que vous pouvez arrêter de laisser grandir et grossir.
Nombreux  parmi vous se nourrissent d’informations qui diminue considérablement votre énergie. Soyez attentif à ce qui se passe dans le monde mais soyez vigilant à ce qui se passe en vous. Tout est fait pour vous entraîner vers le côté ombre de vous-mêmes mais en cela ne voyez pas du négatif. Cette période vous met face à vos ombres et à vos lumières, ne refusez pas cette part de lumière car bien souvent et contrairement à ce que vous pouvez croire, c’est d’elle dont vous avez peur.


Nous vous suggérons de prendre chaque matin et chaque soir quelques minutes pour prendre de l’altitude par rapport à ce qui se passe dans le monde et aussi dans vos vies.

Nous vous avons dit il y a de cela peu de temps que nous apparaîtrions davantage dans votre ciel. Cela est effectif aujourd’hui même si l’information est encore peu divulguée.

Nous vous aidons mais sachez que nous ne pouvons être en contact avec vous lorsque les émotions qui vous habitent créent une ceinture d’incommunicabilité autour de vous.
Nous parlons, vous l’avez bien compris, des émotions qui vous entraînent vers la part sombre de votre être.
"Comment faire pour ne pas nous laisser submerger par ce qui se passe autour de nous ?" nous répondrez vous…
Nous pourrions comprendre ce questionnement si l’enjeu n’était pas aussi grand.

Nous vous demandons non pas des discours mais des actes, et les premiers que vous pouvez poser sont ceux qui vous concernent directement.

Ne pensez plus que l’autre est responsable, ne croyez plus que vous n’êtes pas capable, quel que soit le domaine ou l’endroit. Agissez et déployez vos ailes, nous n’avons pas de recettes à vous donner, une part de vous oubliée sait comment faire.

L’instantané n’est pas encore pour ce moment. La persévérance et la joie sont les maîtres mots de votre ancrage dans cette vie qui est un tournant majeur de toutes vos autres vies.
Soyez conscient de votre rôle et ne vous perdez pas dans des détails qui n’ont d’intérêt que pour vos egos.

Soyez simple, créez par la pensée, la parole et les actes et levez-vous au dedans de vous.
Nous ne pouvons entrer en contact avec vous de quelque façon que ce soit si vous ne vous désencombrez pas.


Le jugement que vous portez sur tout, vous épuise et mine votre énergie. Voyez ce que vous voulez et maintenez le cap même s’il semble fou.

Que la paix du Sans Nom vous accompagne et que l’amour des étoiles inonde votre cœur.

Nous vous aimons et nous vous saluons,
Les Solaires.
 








----
Revenir en haut Aller en bas
ClauD.31
Vétéran
avatar

Masculin Messages : 1113
Date d'inscription : 10/09/2014
Localisation : ( ici :)

MessageSujet: Re: Notre SOLEIL est FROID ! ( les autres Soleils aussi ! )   Mar 15 Mar - 22:10

citations émanant de diverses sources:


Les uns disent donc que le soleil est un astre (étoile) très chaud,
d’autres disent qu’il est froid, puisque le cosmos qui lui est
directement exposé est froid. Qui de tous ceux-là a raison 





Il est dès lors bien indiqué de se demander sur LA VÉRITABLE NATURE DU SOLEIL.


la chaleur vient du Soleil, mais sous forme d'ondes hautes fréquences qui sont converties en rayonnements calorifiques. Cette conversion se produit dans l'atmosphère des planètes. Ils ne viennent pas du soleil sous cette forme car la chaleur ne peut pas voyager dans le vide. Même la chaleur du soleil est supportable car il n'est qu'un champ générateur de forces électriques. Un générateur à froid, mais les courants qu'il engendre peuvent produire de hautes températures. Il est absurde d'affirmer que des températures de plusieurs millions de degrés existent sur le Soleil. Sa luminosité n'a rien de commun avec sa chaleur. Sur Terre, on peut trouver des sources de lumière froide . La lumière d'un néon n'est pas chaude. Nombre d'insectes produisent de la lumière froide, de même que certains légumes sous une action bactériologique.

"Nous devons donc nous ôter une fois pour toutes de la tête ces idées fausses à savoir que le Soleil est une boule de feu, etc. Beaucoup d’astronomes s’amusent à étudier l’auréole, la couronne du Soleil, ils pensent que cette couronne est formée par des jets de flamme provenant d’explosions de la masse physique en fusion, de la masse dense incandescente du Soleil, mais il n’en est rien : la couronne du Soleil est une espèce d’aurore boréale formée par l’électricité et le magnétisme de cet astre, c’est tout."

_________________
===Merci à vous, qui me suivez sur Le Nouveau Monde->>>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Notre SOLEIL est FROID ! ( les autres Soleils aussi ! )   

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre SOLEIL est FROID ! ( les autres Soleils aussi ! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pensée a notre chér frére et ami Dr. Mazouni Abdelkrim
» L'AUTRE: NOTRE MIROIR...
» voilà, j'suis là aussi
» Sources de calcium - pour Melplan (et les autres !lol)
» Saint Mandrier , c'est toujours aussi joli.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novi Orbis - Le Nouveau Monde :: Sciences :: L'Univers, de l'infiniment petit à l'infiniment grand-
Sauter vers: