Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.
Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.

Novi Orbis - Le Nouveau Monde

site d'information sur la géopolitique, la nature, la science, la spiritualité, l'ésotérisme et les Ovnis.
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 A l'ancienne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
don_pet
Nouveau Né



Masculin Lion Serpent
Messages : 20
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 46
Localisation : Idf

A l'ancienne Empty
MessageSujet: A l'ancienne   A l'ancienne Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:20

L'époque où nous étions jeunes...

Revenir en haut Aller en bas
don_pet
Nouveau Né



Masculin Lion Serpent
Messages : 20
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 46
Localisation : Idf

A l'ancienne Empty
MessageSujet: Re: A l'ancienne   A l'ancienne Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:35

Et elle s'écoute toujours avec plaisir 

Revenir en haut Aller en bas
don_pet
Nouveau Né



Masculin Lion Serpent
Messages : 20
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 46
Localisation : Idf

A l'ancienne Empty
MessageSujet: Re: A l'ancienne   A l'ancienne Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:38

Revenir en haut Aller en bas
don_pet
Nouveau Né



Masculin Lion Serpent
Messages : 20
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 46
Localisation : Idf

A l'ancienne Empty
MessageSujet: Re: A l'ancienne   A l'ancienne Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:49

un petit son de Jamaïque qui reste bien dans la tête !

Revenir en haut Aller en bas
orné
Modérateur
orné


Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 1259
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 50
Localisation : où ça ?

A l'ancienne Empty
MessageSujet: Re: A l'ancienne   A l'ancienne Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:58

Bonsoir,
Cela fait un temps qu'on m'aient vu dans les parages, j'étais en prison (rires). Quelle bonne idée que voici, excellente initiative que ce threat. En effet les classiques music en tout genre est un puits intarissable, surtout pour un mélomane avertit tel que moi. Je commence gentiment en suivant l'idée 1er au dessus de moi. Bonne découverte les amis.




Steel Pulse - 1978 - Handsworth Revolution (FULL ALBUM) Un des meilleurs groupes reggae roots leur deux 1er album sont des tueries du genre.



STEEL PULSE - TRIBUTE TO THE MARTYRS (FULL ALBUM)



GREGORY ISAACS\ NIGHT NURSE FULL ALBUM Cet album est aussi très beau, les mélodies et les textes sont hors normes. J'ose pas trop l'écouter, il me fait bien trop penser à l'été et les grandes chaleurs (rires)

Changeons à présent de style, je vous présente 5 albums de rock estampillé ano 1960" (décennie)

A l'ancienne Love-640x400



Love - Forever Changes (Full Album) Cet album est d'une perfection absolue, il défie le temps avec une insolence rare. Des arrangements somptueux et complexe, avec pour la 1er fois dans l'histoire du rock un orchestre philharmonique (qui mettra Arthur Lee leaders compositeur sur la paille) La vois de Arthur Lee est incroyable et les vocalise qui l'accompagne de même. Un album inclassable, ah si il est dans tout les classemnts des meilleurs album de tout les temps.    





velvet underground - venus in furs  (frisson garanti)

The Velvet Underground & Nico Full Album (Stereo) [HQ]  Attention album culte ! Intemporel un album qui a influencer des centaines de groupe jusqu'à nos jours, si vous avez un groupe rock avec une guitare dissonante eh ben c'est grâce au Velvet (sourire), et particulièrement le son de guitare de John Calle. Ce sera le seule album enregistrer avec l'immense Nico(quelle femme). La bande à "feu" Lou Reed à l'époque de la sortie de l'album (1966) ne rencontre pas le succès escompté. C'est sur le tard grâce justement à de plus en plus de groupes qui le cite en référence qu'il deviendra un album culte. Pour l'anecdote la pochette signée Andy Warhol la toute 1er édition (en tirage limité) est muni d'une banane détachable. Si l'un de vous le possède et pensait qu'il valait des clous et bien sachez que vous avez 2500 E (au moins) qui dort dans votre grenier (rires).



The Beatles - Sgt. Pepper's Lonely Hearts Club Band (album complet titre par titre) Un album intemporel (je sais je me répète). Les beatles sont au somment de leur art et signe leur meilleurs composition John Et Paul écrivent leurs meilleurs chanson et composent comme jamais, de plus ils utiliseront le studio comme un instrument créant des sonorités et effets jamais réalisé à se jour.Et aura eut raison de deux mixeurs (rire). L'album est classé 1er dans le classement des 500 meilleurs album par le magazine Rolling Stones.





The Beach Boys - God Only Knows (Lyrics via Description) (HQ)

Cet album fut une révolution à l'époque. Il est sorti tout droit du cerveau malade de Brian Wilson (le leaders) qui le compose tout seule. C'est une révolution au niveau du mixage et des prouesses techniques sonores. Il est marqué par des harmonies vocales géniale et d'effets sonore hors norme et l'utilisation d'instruments moins conventionnels en plus des claviers et guitares : sonnettes de bicyclettes, orgues, clavecins, flûtes, accordéon, harmonica basse, hautbois, Theremin, sifflet pour chien, instruments à cordes de type hawaïens et aussi des canettes de Coca-Cola et des aboiements de chien (rires). Il marque les débuts du psychédélisme émergent et est classé 1er album de tout les temps dans plusieurs classements



Jimi Hendrix "Electric Ladyland" - Full Album (titre par titre)



Have You Ever Been To Electric Ladyland  (titre manquant)

Le meilleurs album de Hendrix qui jouit d'un aura incomparable et influencé tout un pan du rock . Hendrix a bossé dur pour son 3ème album est dernier enregistré en studio sur un 45 pistes révolutionnaire, et l'enregistre lui même. Il y aura plusieurs collaboration, Chris Wood et Steve Winwood (du groupe Traffic), Jack Casady (Jefferson Airplane), Buddy Miles et Al Kooper (des grands bluesman). La 1er pochette de l'album est une photo prise avec des prostituées de New York et fut censurée, toujours actuellement elle n'a pas été réédité.  


A l'ancienne The-jimi-hendrix-experience-electric-ladyland-1968_230154
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'ancienne Empty
MessageSujet: Re: A l'ancienne   A l'ancienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'ancienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novi Orbis - Le Nouveau Monde :: Culture :: Musique-
Sauter vers: