Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.

Novi Orbis - Le Nouveau Monde

site d'information sur la géopolitique, la nature, la science, la spiritualité, l'ésotérisme et les Ovnis.
 
AccueilPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes

Aller en bas 
AuteurMessage
akasha
Administrateur
avatar

Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 3777
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 41
Localisation : ben là au bout tu vois pas ?

MessageSujet: Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes    Dim 14 Sep - 12:37

J'ai toujours pensée que l'instrumentalisation du showbiz ( surtout de la musique) par les sociétés secrètes. Est un des meilleurs moyens qui soit pour conditionner le peuple et l'orienter vers une vie superficielle et totalement suggéré à leur guise...J'émettrais personnellement certaines réserves sur certains arguments. Mais en gros je suis d'accord. je vous rappellerais aussi de toujours faire preuve de discernements sur se genre d'infos. Merci

Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes

Le  Démon "PAN", d'où, la flûte de Pan, un instrument de musique.

Selon la tradition les plus beaux chants reviennent au Diable, le diable a toujours exploité ou apprécié le pouvoir de la musique comme instrument de séduction ou de domination des âmes. Le diable serait un musicien virtuose dépassant de loin tout art humain mais s'incarnant parfois dans certains instrumentalistes élus. Ceux qui ont entendu la musique du diable ou rencontré le diable musicien et qui ont survécu suffisamment longtemps pour nous donner leurs impressions sont toujours très clair dans leurs propos et nous donnent des précisions souvent très détaillés. Il se présente sous différentes formes selon les époques dans la bible, il était parmi les satyres, PAN (dieu antique) inventeur de la flute dont les mouvement de l'instrumentiste représente en réalité les danses tordus du diable.




L’église chrétienne bien entendu avait toujours été consciente des dangers de la musique. Saint Augustin, Saint Basile, Saint Jean Chrysostome avaient tous dénoncé ces sons séduisants,qui enivrent si rapidement les sens en affaiblissant l’âme.

Le secret caché des artistes sans talents

Cette Vidéo vous démontrera que n'importe quel personne du showbiz est amené à marchander son âme ou être mis à l'écart des médias, plus d'un a fait le pas ce qui explique la teneur de leurs paroles qui n'est pas toujours compréhensible et pour cause, ils tentent en vérité de s'adresser à votre subconscient...faisant de vous des esclaves mentaux adulant toutes leurs actions et leurs apparitions et leurs produits, devenant vos maitres, commandants vos vies et vos gouts.

La face cachée de l'industrie du disque  

De nos jours, nombreux sont les stars très connues qui se sont voués corps et âmes dans le phénomène du "pacte" pour emprunter le chemin vers la gloire d'y gouter en pensant y revenir..mais ceux qui y ont goûté ne reviennent que rarement et leurs tendres nuits ne deviennent que rites et processions régulières.

Les vidéos suivantes sont extrêmement parlantes et pourtant jamais vous ne douteriez du réel contexte au vu de la médiatisation du succès des grandes stars internationales, la réalité des faits peut vous paraître choquante mais rappelez-vous, nous ne vous présentons ici que la réalité..l'effort mentale que vous devrez réaliser (décider de vous même votre façon de vivre)  ces vidéos peuvent heurter les personnes non habituées aux sciences occultes et il sera très dur alors d'en accepter le contenu ,toutefois les faits dévoilés sont réels et facilement repérable une fois initié .





Source; Rustyjames
Revenir en haut Aller en bas
akasha
Administrateur
avatar

Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 3777
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 41
Localisation : ben là au bout tu vois pas ?

MessageSujet: Re: Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes    Dim 9 Nov - 3:47

Bonjour à tous;
Je vous propose deux nouvelles exemples de se que l'industrie du divertissement est capable de nous pondre afin d'abrutir encore un peu plus le peuple crédule. Décidément rien ne les arrêtes, il est plus que temps que cela cesse....Seule solution, instruisez-vous !! Et arrêtez de vous laisser dicter vos goûts, et laisser imposer de la merde !!!!


Katy Perry et le cheval noir de l'apocalypse

Katy Perry la sorcière;

La partie la plus troublante des Grammy Awards est sans aucun doute la performance de Katy Perry, qui était si évocatrice qu'elle provoqua le malaise chez de nombreux téléspectateurs " non avertis" par ses relentss sataniques. La performance a commencé avec une énonciation de voix sinistre :

" Elle lance des sorts avec des boules de cristal. Invoquant des esprits. Elle m'a mis dans un état de transe".

A l'intérieur d'une boule de cristal, Perry chante aux côtés de quatre personnages cornus démoniaques qui s'élèvent au dessus d'elle.





Certains personnages ont une sorte de cornes de Baphomet.

Katy sort alors de la boule de cristal et se déplace avec ses danseurs, les contrôlent à distance comme s'ils étaient sous son charme .




Vu le spectacle, on comprend vite que la chanson ne parle pas d'amour mais de possession occulte.

Le refrain de la chanson reflète essentiellement ce qui arrive à ceux qui acceptent ce pacte sombre ... un peu comme la plupart des gens qui réussissent dans l'industrie du divertissement qui se trouvaient dans le public.

"Donc, vous voulez jouer avec la magie
Garçon, tu dois savoir ce pour quoi tu tombe
Bébé, oseras-tu le faire
Parce que je viens à toi comme un cheval noir
"

Puis Katy appelle apparemment un cheval noir - est-ce une référence au cheval noir de l'Apocalypse ?




La couleur bleuâtre du cheval noir, la musculature et les yeux rouges ressemblent étrangement au cheval vu sur ce site : Le "cheval du diable" de l'aéroport international de Denver.




Katy danse autour de la barre de pole dance pendant un certain temps. Pour compléter le rituel, ses danseurs allument un cercle de feu autour d'elle.




Le feu autour de Katy tandis que les démons cornus veillent sur elle.



La croix rouge brillante sur ​​la robe de Perry est très semblable à la croix rouge des Templiers.


Les Templiers étaient une société secrète occulte médiévale qui est considérée comme à l'origine de la franc-maçonnerie, des Illuminati de Bavière et des gardiens des secrets de la magie sexuelle pratiquée par l' OTO de Crowley. Les Templiers ont été poursuivis en raison de leur culte alléguée de Baphomet et pour la pratique de la sorcellerie. Le fait que Perry porte leur croix est donc tout à fait approprié. Elle représente également la philosophie de l'élite occulte dans son ensemble .




La couverture de Dark Horse comporte un All-Seeing Eye en haut, signalant que l'album est parrainé par l'élite occulte. En outre, l'oiseau et le signe de la cage sont des éléments de contrôle occulte de l'esprit (mind control).

En bref, la performance de Katy Perry est la raison pour laquelle j'appelle la plupart des remises de prix "méga-rituels".

Traduction partielle de cet article de Vigilant Citizen


 Like a Star @ heaven    Like a Star @ heaven    Like a Star @ heaven 

Voici en images le rituel satanique de Katy Perry aux derniers Grammy Awards:



Voyez maintenant son clip officiel sortit il y a quelques jours:




Ce clip est d'un tout autre style et n'évoque pas spécifiquement le cavalier noir curieusement mai il est toujours bien imprégné dans l'occulte et le mysticisme égyptien cher aux illuminati. On aperçoit d'abord ce qui semblerait être une allégorie de l'antéchrist (le dajjal d'après la tradition eschatologique musulmane) qui vient la séduire et lui proposer un pacte pour la célébrité.




D'ailleurs, la référence se confirme à 1min15 ou l'un des colliers qu'il cachait apparaît enfin pour laisser dévoiler le nom d'Allah (on le voit à peine une seconde).



Elle et ses sbires nous font quelques cornuto en signe d'allégeance à leur nouveau maître.






Le producteur de l'artiste propose ses cadeaux empoisonnés.





S'en suit une carrière et le succès.



Référence au veau d'or.





Joker...une référence reptilienne?



Les hautes sphères illuminati représentées par un pharaon offre une pyramide en récompense de son travail pour les forces occultes à Perry.



Elle y trône au sommet pour marquer son accomplissement.



On se doute qu'elle ne devient pas un ange...mais on voudrait qu'elle soit perçu comme une déesse. Les paroles de la chanson indique d'ailleurs " Make me your Aphrodite
Make me your one and only" (fais de moi ton aphrodite, fais de moi ta seule et unique". On comprend bien là qu'il ne s'agit pas d'amour mais de dévotion (satanique en l’occurrence).



En même temps, rappelons que Katy Perry a avoué elle-même avoir vendu son âme au diable* pour réussir dans l'industrie du disque (mission accomplie, elle a presque 11 millions de fans sur Youtube). Bob Dylan*² et tant d'autres ont fait de même: le succès a un prix...Fawkes


(*)

(*)²

Source; http://fawkes-news.blogspot.fr/2014/02/katy-perry-et-le-cavalier-noir-de.html


--------------------------------------------------------

Alison Gold, une lady gaga de 11 ans, provoque le scandale



ÉTATS-UNIS
La vidéo musicale de «Shush Up» offre violence, chaise électrique et attitudes sexuellement explicites. Il est accusé d’être le «clip le plus offensant de tous les temps».


Que peut bien faire une petite fille de 11 ans de nos jours? Jouer dans sa chambre avec ses copines? Faire un gâteau avec maman? Faire un tour à vélo ou encore danser devant son miroir au son de la dernière chanson de sa star favorite? Plus ou moins oui. Mais Alison Gold, elle, chante des chansons et tourne des clips qui sont en «léger» décalage avec son âge.




Premiers «pas» l’année dernière. Et cette semaine…

Alison Gold s’est fait connaître en octobre 2013 avec le clip de sa chanson «Chinese Food» qui avait déjà bien fait parler en son temps, pour sa mauvaise qualité. Mais au début de cette semaine, quand elle a sorti «Shush Up» la vague de protestation n’a pas tardé. Pourquoi? Parce qu'on voit la blondinette de 11 ans se faire arrêter pour vol dans un magasin de bijoux, se faire pointer un fusil dessus et terminer ses jours sur la chaise électrique. Tout ceci entrecoupé de danses légèrement vêtue. D’une scène dans un hôpital digne des pornos des années 90 où elle donne naissance à une poupée bizarre, mais surtout d’une visite en prison où on la voit converser et se mettre d’accord avec son petit ami beaucoup plus âgé qu’elle…




«Ode à la pédophilie», «Clip le plus offensant de tous les temps»

Les médias américains, ainsi que de nombreuses associations de parents et de défense de l’enfance n’ont pas tardé à crier leur indignation. Il a été demandé que Patrick Wilson – le producteur - ne puisse plus travailler avec des adolescentes de moins de 18 ans.




Patrick Wislon, qui avait déjà produit le «Friday» de Rebecca Black, 13 ans, s’est défendu en mettant cette «œuvre» sur le compte de l’art. «J'ai vu la pétition et je ris, parce que les gens n'ont rien de mieux à faire. Et ne vous méprenez pas, je respecte les fans et même les ennemis, car ils ont tous droit à leur opinion, mais je me dois d'ignorer ces commentaires complètement fous. «Shush Up» c'est de l'art pur. Cette vidéo n’est en rien différente d'un clip de Willow Smith. Cette vidéo est tout simplement l'art et, à mon avis, elle contient beaucoup d'éléments créatifs.»




La fillette quant à elle doit être à mille lieues de la compréhension de «l’affaire» que soulève son clip. Elle a retweeté il y a quelques heures «YouTube a peut-être censuré la vidéo, mais ils n’arrêteront jamais le #GoldLegacy.»

-------------------

Voilà à quoi elle ressemblait dans son premier clip, elle a fait du chemin (et pas dans le bon sens). Le clip Shush Up a été retiré de Youtube, pour ceux qui voudraient tout de même voir cette infamie, vous le trouverez sur le lien source. A noter tout de même qu'elle se fait électrocuté au début et qu'elle se suicide à la fin...sympa comme clip pour ado non? Merci la lobotomie de l'industrie du disque. Fawkes




NOTE DE LA POSTEUSE; Regardez se qu'ils en ont fait ! C'est honteux, aucune compassion et considération pour l'épanouissement de cette belle enfant. Qui avait toute sa belle jeunesse devant elle, c'est absolument écœurant !! Quand je pense que la plupart des gens ne se rendront m^me pas compte de ça, qu'ils regarderont se clip sans états d'âme...Et en riront sûrement...Affligeant  Suspect 

Source; Fawkes:/
Revenir en haut Aller en bas
akasha
Administrateur
avatar

Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 3777
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 41
Localisation : ben là au bout tu vois pas ?

MessageSujet: Re: Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes    Dim 9 Nov - 3:50

Après les messages sataniques de katy Perry et la pauvre Alison Gold complètement manipulée, Voici le triste destin de Miley Cyrus.... Suspect 

Miley Cyrus / Hannah Montana : Mais que lui est-il arrivée !?

Beaucoup se demandent ce qui a pu arriver à Miley Cyrus...Quelque années auparavant, elle paraissait si innocente alors qu'elle jouait pour Disney dans la série Hannah Montana, qui a eu un très grand succès auprès des plus jeunes téléspectateurs (Je me souviens que moi même j'avais l'habitude de regarder cette série plutôt drôle).



Mais aujourd'hui, Miley Cyrus propulsée au rang de superstar de la musique populaire, est carrément méconnaissable par sa nouvelle personnalité décalée, obscène et provocante, une personnalité très loin de l'image si innocente de la jeune Hannah Montana...Mais que s'est-il passé ? Certains disent que c'est son âge qui la dérange (puberté), mais souvenons nous qu'il y a plein de jeunes chanteuses de son âge, qui ont une personnalité simple et décente.

Que s'est-il alors passé ? Un vieux proverbe dit : '' Ce qui a été, c'est ce qui sera, et ce qui s'est fait, c'est ce qui se fera, IL N'Y A RIEN DE NOUVEAU SOUS LE SOLEIL. S'il est une chose dont on dise: Vois ceci, c'est nouveau! cette chose existait déjà dans les siècles qui nous ont  précédés.'' (Bible, Ecclésiaste 1:9-10)   lol! 



Comme le suggère le vieux proverbe, allons fouiller s'il n'y a pas déjà eu des cas comme Miley Cyrus dans le passé. Avez vous par  exemple entendu parlé de Britney Spears ? Christina Aguilera ? Savez vous quel est le point commun entre toutes ? Eh bien, toutes ont commencé comme Miley Cyrus. Elles ont toutes commencé à jouer ou chanter pour Disney, et elles avaient un visage si innocents (voir vidéohttps://youtu.be/__wDQi-ihDE).
Mais par la suite, elles sont devenues à l'image de ce qu'est Miley Cyrus aujourd'hui : Des symboles du sexe et de la perversion...Mais qu'est ce qui se passe en réalité ? Allez vous aussi me dire que c'est la puberté qui les dérangeaient ?? Non...Je vais vous dire ce qui se passe dans le monde du Show Biz. Pourquoi comme Rihanna l'avait chanté, ''Good Girls Gone Bad'' (Les bonnes filles sont devenues mauvaises). Peut être Rihanna elle aussi en sait quelque chose, puisqu'elle chante ici une vérité qui s'observe dans le cas des stars citées plus haut...








Mais sachez déjà une chose : Ce que je vais dire, semblera être de la fiction. On n'a pas l'habitude d'entendre ce genre de choses, mais c'est le résultat de nombreuses heures de recherches, et moi même j'avais été choqué par ce que j'avais constaté. Vous savez, c'est facile de critiquer...Je préfère déjà vous prévenir... Avant de vous précipiter à me dire : ''Papy tu racontes n'importe quoi...'', prenez vous même le soin d'aller vérifier.



out ceci étant dit, je vais aller droit au but. Nous avons deux mots clés : Illuminatis (1), projet MK-Ultra (2). Les illuminatis sont un petit groupe de personnes très puissantes dont le but est le contrôle total de l'humanité (vous et moi y compris). Le projet MK-Ultra est un de leurs projets, qui avait pour but de faire desrecherches sur le corps humain, afin de trouver des moyens de contrôler l'esprit humain (hypnose).
Tout ceci dans l'intention d'avoir des ''marionnettes humaines'', qu'ils contrôleront et utiliseront à leur merci comme des agents qui aideront à établir leur règne sur l'humanité (Nouvel Ordre Mondial). Miley Cyrus et toutes les autres, ainsi que la majeure partie des stars du Show Biz, sont des victimes du projet MK-Ultra (3). Elles sont sous hypnose, ce qui explique leur changement radical de personnalité, et même parfois, des troubles de la personnalité. Bon, je sais que là, c'est un peu dur à avaler...Pour cela, je vais vous faire voir quatre choses maintenant :

Regardez comment des personnes sous hypnose sont manipulables, de véritables  marionnettes : https://youtu.be/ZsRgU_Mmwgo
Regardez cette photo de Rihanna avec un t shirt sur lequel il est écrit en  l'envers ''Mind Control'' (contrôle de l'esprit). Pour celle qui avait chanté ''Good girls gone bad'', est ce un hasard ? http://www.conspirazzi.com/wp-content/uploads/2012/09/sex-kittens/rihanna-control-minds.jpg
Voici une actrice, Roseanne Barr, qui confirme l'utilisation de Mk-Ultra dans Hollywood.http://dai.ly/xysda6
Voici une vidéo qui nous montre un témoin d'une victime du projet MK-Ultra, ainsi qu'une petite analyse sur Britney Spears, autre victime du même projet : https://youtu.be/w-a3g3Pl3mk
Tout ceci devrait déjà nous faire voir que l'existence de MK-Ultra est bel et bien possible. C'est pas de la fiction. Miley Cyrus est une victime, d'autant plus que Disney est une boite contrôlée par les illuminatis (Monsieur Walt Disney, le fondateur de l'industrie portant son nom, était membre des illuminatis). Les illuminatis à leur tour sont contrôlés par satan (eux même avouent le servir). J'ajouterais encore ici certains aveux de Bill Ray Cyrus (père de Miley Cyrus) lors d'une
interview :



''Ma famille est attaquée par satan...J'ai peur pour ma fille Miley...'', et il ajouta aussi qu'il regrette d'avoir conclu de faire un show télé avec Disney Channel et sa fille Miley. (
http://www.nydailynews.com/entertainment/gossip/billy-ray-cyrus-gq-family-attack-satan-scared-daughter-miley-article-1.136333)




Pour finir, essayons de comprendre comment ils se servent de ces stars pourinfluencer l'humanité. Les illuminatis servent satan, et leur agenda est tout simplement d'accomplir la volonté de ce dernier, qui est de détruire tout ce qui est valeur chrétienne/morale.
Comment se servent-ils de Miley Cyrus pratiquement ? C'est simple. Lorsqu'elle jouait l'innocente Hannah Montana, elle a fidélisé un public de jeunes filles toutes aussi innocentes que le personnage d'Hannah Montana. Lorsque la série télé est finie, eh bien ses fans ont continué de la suivre et de grandir toujours en la suivant. Et maintenant que Miley Cyrus affiche une personnalité radicalement opposée à celle d'Hannah Montana, eh bien ses fans suivront son chemin... Voilà comment on arrive a créer une génération de personnes complètement perverties, et on se demande ce qui arrive à la jeunesse aujourd'hui. Souvenez vous, Rihanna chantait : ''Good Girls Gone Bad''... Peut être que vous trouver que cette analyse est peu tirée par les cheveux, alors je veux partager deux choses avec vous:
Un précédent article que j'avais rédigé, qui confirme l'analyse faite plus haut. « Nous
sommes le résultat de la moyenne des clips vidéo, des émissions de télé
réalité, des séries, des films, de la musique nous écoutons le
plus ! » https://www.facebook.com/notes/papy-bendjek/un-principe-universel-qui-dirige-nos-vies/722444147770735
Une vidéo montrant l'influence de Miley Cyrus sur ses fans : https://youtu.be/8YKM1bFDC5g
Il ne s'agit pas de diaboliser Miley Cyrus, car elle est une victime. Elle a besoin d'aide et de prières. Il s'agit de vous informer, car beaucoup se sont demandés ce qui lui est arrivé. Partage l'info, si tu
considères que les gens doivent le savoir. Ce sera déjà comme une contribution pour l'aider, elle et toutes les autres victimes.

Quelques sources:

(1) Les illuminatis dévoilés de l'intérieur par un ex membre, Bill Schnoebelenhttps://youtu.be/Qm_swihh5eQ
(2) Projet MK-Ultra par Fritz Springmeier, reçu par Alex Jones https://youtu.be/iSep7JBmCxk
(3) MK-Ultra dans le Show Biz : https://youtu.be/050T5izlFFA
Source : Maranatha21
Revenir en haut Aller en bas
akasha
Administrateur
avatar

Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 3777
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 41
Localisation : ben là au bout tu vois pas ?

MessageSujet: Re: Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes    Mer 12 Aoû - 1:32

Le rap Game en France un outil de perversion de la jeunesse sacrifiée au l'uniformisation des cultures.




Bonsoir mes frères & sœurs
Si il y a un mouvement qui fut est est récupéré et perverti c'est bien le rap...Pire il est dorénavant instrumentalisé afin de inculquer de mauvaises valeurs à la jeunesse et nouvelles générations...Ce qui est un comble vu que le rap fut créé pour justement inculquer des valeurs au jeunes des ghettos et les y en sortir. C'est bien là que l'on vois le taux de perversité de nos élites...La France évidemment n'échappe pas au phénomène depuis la fin des années 90' sous l’impulsion de Sky_Rock on a vu naître tout un florilège de rappeur aux idées plus matérialiste et érigé au statut de stars. Cela a sonner la récupération par les élites du rap...Quand on vois les persona non grata derrière de plus, on est en droit de se poser des questions ! Bellanger en tête et tu en as des autres des comme ça, Mathias les repasses en vue.. Eh bien justement j'ai ici sous la souris son dernier interview chez Tepa, je vous le file ? oui ? Ainsi que différente vidéo nous montrant des exemples de messages subliminaux, qui ne touche pas que les clip anglo-saxon comme vous allez le découvrir.Akasha


Mathias Cardet : le rap game et la dissidence passés à la loupe


Mathias Cardet, auteur de l’ouvrage L’effroyable imposture du rap, apporte des informations sur les connections entre le rap et certaines officines proches des milieux financiers de très haut niveau.

Il nous explique à quel point l’influence néfaste des titres mis en avant par les médias pervertissent une grande partie de la jeunesse.

« Le rap game » et la « dissidence » sont passés à la loupe avec son acuité, et il n’hésite pas à revenir sur les événements récents (affaire Farida Belghoul / le parti Réconciliation Nationale, etc.)

Mathias et BDH, qui au passage change de nom, tiennent à conserver leur indépendance absolue et leur liberté de parole ; il conserve ainsi son esprit critique sans altérer la fidélité qu’il porte aux personnes.

La Libre Antenne, du lundi au vendredi de 21h à minuit, sur www.metatv.org

« Si vous lisez ce message c’est que vous êtes la résistance. »

Partie 1


Mathias Cardet - Le rap game et la dissidence... par metatvofficiel

Partie 2


Mathias Cardet - Le rap game et la dissidence... par metatvofficiel

Partie 3


Mathias Cardet - Le rap game et la dissidence... par metatvofficiel

Partie 4


Mathias Cardet - Le rap game et la dissidence... par metatvofficiel

Mathias Cardet sur le rap actuel et Skyrock

Interview de Mathias Cardet en marge de la manifestation organisée par Wanted Pedo devant le siège de Skyrock le 24 octobre 2014.

Une vidéo de nos partenaires de MetaTV :



Mathias Cardet sur le rap actuel et skyrock... par metatvofficiel

Et pour compléter, voici deux vidéos qui évoque l'imageries subliminales et satanique que l'on retrouvent dans les clips du rap game. Comme de quoi se n'est pas un phénomène propre aux anglo-saxon.
Akasha

Les rappeurs qui collaborent avec l'élite

C'est bien beau de chanter la misère de ce monde et d'essayer d'attendrir les cœurs en disant qu'ils ont eu une enfance malheureuse et tout et tout... après ils clament haut et fort qu'ils sont contre le système, mais quand ont les voit faire tous leurs signes diaboliques et avoir des paroles équivoques, là on commence à se poser des questions, et il ne faut pas dire "c'est pas fait exprès" parce que ça fait beaucoup de coïncidences, et que ceux qui connaissent le satanisme savent que rien n'est fait au hasard.
Ils ont adhéré au système de l'élite et se sont corrompus pour l'argent, la gloire, les filles, enfin tout ce qu'offre Satan à ceux qui veulent bien le suivre.
Mais alors, eux qui disent qu'il n'y a pas d'amour dans ce monde, ils sont les premiers à rentrer dans un système qui cache tellement d'horreur et de barbarie (pour ceux qui connaissent et s'y intéressent), qu'on peut vraiment se poser la question et se dire qu'au fond, ils sont encore pires que ceux qui les ont corrompus.
Réfléchissez un peu et ne vous laissez plus embarquer par leurs paroles pleines de faussetés.



Booba & Kaaris : rappeurs satanistes

L'ex-rappeur Mysa répond aux mensonges de Kaaris suite à l'interview qu'il a donné sur Booska-p et nous explique en détail de quelle façon Booba & Kaaris utilise l'incantation par le blasphème dans leurs morceaux



Les deux vidéos m'ont été proposée par Tono Tony, merci à lui Very Happy

_________________
"Pace fores obdo, ne qua discedere possit". Ovide, Fastes, I, 281 Tel le dieu romain, tel en son double-visage, telle est la dualité. Janus. La guerre et la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes    Mer 12 Aoû - 3:14

Revenir en haut Aller en bas
akasha
Administrateur
avatar

Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 3777
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 41
Localisation : ben là au bout tu vois pas ?

MessageSujet: Re: Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes    Jeu 13 Aoû - 2:24

Bonsoir mes frères & sœurs
Coucou Joseph, oui j'avais déjà vu se guignol de rejeton à l'Hollandouile..le moindre que l'on puisse dire, c'est que c'est d'un goût douteux leurs pitreries.
Bien je me rend-compte que le dossier sur le rap game internationale est un gros pavé, et qui mérite d'être développer, tellement son influence est grande..Et de voir à quel point le mouvement a été récupéré et dévergondé au profit du satanisme si cher à nos élite est impressionnant ! Je me souviens quand j'étais plus jeune (vers mes 16, 15 ans), on débattaient déjà de ça, on sentaient que le mouvement Hi Hop serait récupéré. Sauf que cette époque on ne savait rien de tout ça. On sentaient bien qu'il y avait une sorte de 'main noir" sur le monde, mais sans pouvoir mettre le doigt dessus. Personnellement j'aurai dû attendre jusqu'à mes 35 ans pour identifier clairement cette "main noir" Et maintenant je me bas pour les dénoncer aux plus grand nombre..Poursuivons sur le sujet !
Akasha.


Le rap game et le satanisme [deuxième parties]





Le Rap satanique et ses paroles sans équivoque

Un interview ou Maître Grim heu Gims pardon... Laughing Nous avoue sans détours, avoir recourt à l'imagerie subliminale.



Un bon petit reportage qui met en exergue, les pratiques utilisé par l'industrie du divertissement pour corrompre les artistes et distiller leur messages sataniques.



Le hip-hop est une religion satanique (A titre personnel, je tiens tout de même à préciser que tout le mouvement n'est pas gangrené..Il n'est donc pas nécessaire de faire d'amalgames et les mettre tous dans le même sac. Ils restent des artistes intègres qui jamais ne se laisseront corrompre. Et ces valable pour tout les courant musicaux, où ils y a encore de vrai passionner qui créent de belles choses. )

Déjà en 1984, TF1 nous faisait la promotion du rap bien avant Skyrock, de vrais précurseur en la matière^^ l'émission présentée par Sidney, arborait déjà le signe satanique sur sa pochette (à voir si dessous). on est donc en droit de se dire qu'il a anguille sous roche..Et que déjà l'élite avait un œil (oudja) sur le mouvement très tôt !





Emission H.I.P H.O.P présenté par Sidney 19 février 1984

En France toujours, dernièrement on a pu voir un Akhenaton (IAM) se venre pour Coca Cola...Comment est-ce possible de tourner ainsi ? Vivement critiqué, on l'aura vu en rajouter une couche sur les gros plateau de télévisions, et de perdre le peu de crédibilité qui lui restait...Ou de plus il se vautre dans un diatribe de justifications nauséabonde...



ici sur anal+

Ensuite, il crache dans la soupe, et nous fait un volte face par rapport à leur début, et vas jusqu'à se moquer des "conspis" (avec un humour sarcastique raz des pâquerettes) de la même façon que les débiles de plateaux de télévisions genre "le petit journal" ou le débile de Nabe et j'en passe et des meilleurs, regardez cette vidéo dégueulasse...



Affligeant, non, quelle vendu se type...Toute leur imageries égyptiennes leur auront monté à la tête et attiré les franc_mac vu que cela leur est si cher Wink

Voici justement quelques exemples de l'imagerie occulte qu'ils faisaient passé. De plus n'oublions pas qui était Akhenaton (le vrai), ce n'était pas un exemple de "sainteté" et de sagesse...



Retours au Etat-Unis, je vous avait déjà évoqué le cas de DMX un rappeur qui a eut son heure de gloire, qui était naturellement doué. Et a voulu quitté le cercle mainstream tout en le dénonçant...Mal lui en a prit !



DMX, sa destruction par les Illuminati !

Enfin je tiens à signaler aussi que certaines stars le sont à leur insu car sous contrôle mentale (voir le projet Monarques).

Tant que la masse ne s'éveillera pas et ne connaîtra pas la vérité. L'élite pourra continuer en toute impunité leur dans macabre..Et asservir les masses...Et nourrir leurs égrégores malfaisant.

Un grand merci à Tony, Guy Fawkes pour la documentation qui m'aura été utile pour l'élaboration de ce poste.

Akasha


_________________
"Pace fores obdo, ne qua discedere possit". Ovide, Fastes, I, 281 Tel le dieu romain, tel en son double-visage, telle est la dualité. Janus. La guerre et la paix.
Revenir en haut Aller en bas
akasha
Administrateur
avatar

Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 3777
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 41
Localisation : ben là au bout tu vois pas ?

MessageSujet: Re: Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes    Mer 16 Déc - 2:42

Le clip « BB Talk » de Miley Cyrus approuve la maltraitance et la sexualisation des enfants

Je partage intentionnellement ce type d’article pour que les gens prennent conscience au plus vite de cette réalité qu’ils essaient d’installer et banaliser en douce à coup de lavage de cerveau.

Ils transmettent leur idéologie, vision immonde du monde à travers les écrans pour tenter de banaliser diverses choses (hyper sexualisation, voir un cul à la télé aujourd’hui à la télé est devenue normal, pédophilie etc). Le satanisme, l’idéologie de l’élite occulte infeste littéralement aujourd’hui le monde artistique, car ce sont eux qui tiennent les rênes (producteurs etc). Ici, on s’intéressera au monde musical. Ils sont en train de nous vendre en douce leur vision, le monde tel qu’ils veuillent qu’il devienne. Il faut exposer ces gens-là. La population moyenne n’a pas conscience qu’il y a un réel agenda qui suit son cours derrière cette grande poussée, il ne le font pas pour rien et n’y par hasard.


Ce qui est d’autant plus grave de nos jours, c’est de devoir dire aux gens que ce n’est pas normal de voir ces choses-là relayées sans problème dans l’ensemble des écrans.




Miley Cyrus est une marionnette et esclave sous contrôle mental aux mains des producteurs, qui a ce niveau-là, appartiennent tous à des sociétés secrètes (maçonnerie etc).



Contrôle Monarch

Pour connaitre qui se cache derrière la starlette sous MK Ultra, regardez cette vidéo. Voici un concert ouvert grand public de nos jours. Tout est fait pour banaliser cette merde aujourd’hui, les gens applaudissent et encouragent cela. L’élite s’en frotte les mains.

N’oublions pas que cette jeune femme est victime de MK et qu’elle est un exemple, un modèle pour beaucoup de jeunes…

Mettez un pouce négatif au passage dans cette vidéo



Rappelons que son clip à vomir va passer en boucle sur les chaines musicales et que tout le monde (de 1 à 99 ans) verra ce triste spectacle en trouvant cela normal. Faut bien voir qui pousse toute cette merde EN COULISSES (des satanistes purs occupant les postes clés de l’industrie musicale, ni plus ni moins. Appelons un chat un chat; Ils veulent faire de leurs rêves une réalité).




Bien que Miley Cyrus soit chevronnée pour envoyer des ordures malsaines aux masses, BB Talk descend bien bas en célébrant carrément la maltraitance des enfants. Cette vidéo incarne véritablement tout ce qui est répugnant dans l’industrie du divertissement.


L’histoire de Miley Cyrus est plutôt triste et, malheureusement, elle continue à devenir encore plus triste. Recrutée par Disney à un très jeune âge, elle est rapidement devenue un autre cas d’enfant star qui s’est transformé en une mineur sexualisée. Pour sa carrière post-Disney*, un tout nouveau personnage a été créé : une sauvage, aux cheveux courts, certainement droguée et l’industrie, travaillant comme une forçat vers quelquche chose qui est 100 % axée vers la poussée de l’horrible agenda de l’élite occulte . Comme figure de proue de la programmation Beta Kitten(Note SM: esclave sexuelle, c’est du contrôle mental monarch), Miley a peu ou pas de contrôle sur sa carrière et est constamment placée dans des situations dégradantes et elle est faite pour représenter toutes les perversions de l’élite occulte.

Le clip de la chanson BB Talk est une autre attaque envers la dignité humaine (Note SM: je rappelle qu’en France et dans tous grands pays du monde, la dignité humaine est un droit fondamental protégé par la Constitution, donc c’est censé être ultra protégé juridiquement….) et elle célèbre clairement, normalise et banalise la sexualisation des enfants. Le contexte global de cette chanson n’est rien de moins que le fantasme ultime d’un agresseur d’enfants. Regarder la vidéo est tout simplement révoltant (vous n’avez vraiment pas besoin de la regarder).

BB Talk


Dans la vidéo, elle joue le rôle d’un bébé, qui donne une nouvelle dimension effrayante à la chanson. Nous voyons alors qu’un bébé dit à un homme :

« Mais baise-moi et arrête de me parler que sur internet » (parole de la chanson)

Parole de la chanson ici: http://www.paroles-musique.com/traduction-Miley_Cyrus-BB_Talk-lyrics,t174970

La vidéo assaille alors les téléspectateurs avec des images qui qui nous donne une sensation d’impureté et de violation de l’esprit.



Miley dans une crèche, habillée de façon provocante et faisant des gestes provocateurs.



Couche et tétine et les jambes écartées: association de l’innocence des bébés avec le désir



Transformer un biberon de lait géant en un objet phallique.



Chanter « Fuck me (baise moi) » en faisant le geste correspondant…tout en portant une grenouillère





Le bébé fume de la drogue. Le genre de chose qu’un agresseur d’enfant penserait à faire.


Comme vous pouvez le voir, cette vidéo m’irrite parce qu’il n’y a aucune qualité qui rachète ses défauts et la vidéo ne tente même pas de cacher les intentions derrière une fausse prémisse. La vidéo consiste à transformer l’innocence des enfants en désir. Sachant que la pédophilie sévit dans l’industrie du divertissement, et que les enfants stars comme Miley sont régulièrement abusés, cette vidéo célèbre l’élite occulte malade (et accepte) cet état d’esprit. Miley Cyrus est un symbole de la programmation Beta Kitten. Grâce à elle, les personnes louches dans l’industrie nous disent: « regardez ce que nous aimons faire et regarder ce que nous lui faisons ».

Source pris en grande partie: Vigilant CitizenVigilent Citizen
Complément:


*Petit rappel sur Monsieur Walt Disney, il était un maçon de très haut niveau lui aussi et un contrôleur mental.

_________________
"Pace fores obdo, ne qua discedere possit". Ovide, Fastes, I, 281 Tel le dieu romain, tel en son double-visage, telle est la dualité. Janus. La guerre et la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes    Mer 16 Déc - 13:49

Les paroles ça n'intéresse pas grand monde pourvu que la populasse ignorante puisse se tortiller sur un rythme de musique qui résonne bien aux oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
akasha
Administrateur
avatar

Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 3777
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 41
Localisation : ben là au bout tu vois pas ?

MessageSujet: Re: Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes    Dim 22 Mai - 3:16

Bonsoir mes frères & sœurs  cat
Cela fait longtemps que je n'ai plus posté sur se sujet passionnant. Et pour se faire ce sera avec l'un des plus grands artistes qui n'ait jamais existé et justement Bowie est immortel, voici son histoire occulte qui nous montre comment il s'y est pris pour le devenir ! Une histoire sensationnelle de bout en bout.
Akasha.


L’univers occulte de David Bowie et la signification de « Blackstar »



Au lendemain de la mort de David Bowie, son dernier album, “Blackstar”, se révèle son chant du cygne, conclusion énigmatique d’une carrière ponctuée d’alter-égos fantastiques et de symbolisme ésotérique. Nous allons étudier la signification de “Blackstar” dans le contexte de la carrière de Bowie.


Très peu d’artistes peuvent rivaliser avec la longévité de David Bowie dans l’industrie de la musique, avec une carrière étalée sur 50 ans et la production de 28 albums. Au fil des décennies, Bowie est passé d’un genre musical à un autre, et même d’un personnage à un autre, mais avec une constante : il était environné d’une aura mystique.

À travers son œuvre, Bowie s’est métamorphosé en un ‘maître ascensionné’ musical, une figure gnostique à l’image du Christ, ayant accédé à un haut niveau d’illumination et qui aspirait à communiquer un message crypté à l’humanité. Bien qu’on puisse attribuer ses nombreuses excentricités aux drogues et au rock and roll, il est impossible de faire le portrait de l’artiste sans mentionner son obsession la plus tenace : l’occultisme occidental.

« David Bowie, né David Robert Jones en 1947, est considéré par certains comme une sorte ‘d’homme de la Renaissance’ dont l’universalité professée est une tentative pour montrer l’apogée de l’évolution en rassemblant les éléments fragmentaires de notre société ; il s’apparente ainsi à de nombreux occultistes.

Mais à la différence de la plupart des occultistes, Bowie possède une fortune considérable, des critiques élogieuses, une intelligence pénétrante et un physique avantageux qui dure ; il semble prêt à atteindre des niveaux et réalisations encore plus élevées. Prochaine étape, la divinité ?

Ici on trouve un élément faustien/méphistophélique. Comment peut-on expliquer autrement l’apogée absolue de la trajectoire matérielle de cet homme ? En fait, certaines personnes sont convaincues que son succès colossal n’est pas dénué d’une certaine forme d’assistance surnaturelle. (…)

On ne peut néanmoins ignorer que Bowie a construit son personnage public à partir de divers morceaux d’un puzzle basés sur l’occultisme moderne. Il a rassemblé quelques-uns de ces morceaux dès l’âge de 16 ans ».

– Peter R. Koenig, The Laughing Gnostic – David Bowie et l’Occulte

Tout au long de sa carrière, Bowie n’a souvent été qu’un réceptacle, prêtant son corps à divers personnages qui s’exprimaient à travers lui, communiquant souvent des messages à la profonde signification occulte.

Son dernier album, Blackstar ne fait pas exception. C’est en fait le chapitre final “méticuleusement planifié” du “Livre de Bowie”, celui qui confirme la véritable signification de son œuvre et l’inspiration occulte qui la sous-tend. Ainsi, pour comprendre Blackstar, on doit d’abord comprendre quelques-unes de ses plus emblématiques imageries.


Le Bowie occulte



S’il fallait sélectionner une citation qui résumerait avec le plus de pertinence le David Bowie occulte, ce serait probablement celle-ci :

“I’m closer to the Golden Dawn
Immersed in Crowley’s uniform
I’m not a prophet or a stoneage man
Just a mortal with potential of a superman”

– Quicksand

“Je suis proche de la Golden Dawn
Revêtu de la tenue de Crowley
Je ne suis pas un prophète ou un homme de l’âge de pierre
Juste un mortel au potentiel de superhomme”

Par ces quatre lignes, Bowie révèle la source de sa vision ésotérique : la société secrète de la Golden Dawn [“Aube dorée”].

“La Golden Dawn était une société secrète de magie, la gloire suprême du renouveau occulte qui fleurit à la fin du 19ème siècle et enseignait un mélange unique de mysticisme juif (nommé Kabbale, qu’on trouve aussi dans le symbolisme de Bowie), de voyage astral, de magie, de yoga (également pratiqué par Bowie) et des moyens de communiquer avec les anges et les démons.

Pour entrer en communion avec ces derniers, il était d’abord nécessaire de vider son esprit, de libérer un espace pour laisser entrer l’inconnu – ce qui présente une forte ressemblance avec la méthode de découpage des textes de Bowie”.

– Ibid.

Quand Bowie déclare qu’il est “revêtu de la tenue de Crowley”, il parle d’Aleister Crowley, l’occultiste britannique du 20ème siècle membre de la Golden Dawn et fondateur de l’O.T.O. (Ordo Templi Orientist). Il était surtout connu pour ses recherches dans le domaine de la magie sexuelle, de la magie noire et de sa philosophie, le Théléma.

« Les techniques magiques se sont popularisées grâce aux écrits d’Aleister Crowley qui fut d’abord membre de la Golden Dawn et plus tard de l’O.T.O., qui était (et est toujours) profondément impliquée dans la magie sexuelle. Le public perçoit la Golden Dawn et l’O.T.O. comme des organisations pseudo-maçonniques où l’aspirant passe par les étapes d’une cérémonie d’initiation vêtu de costumes semi-égyptiens – semblables à celui que portait Bowie lors d’une séance de photo avec Brian Ward en 1971 ».

– Ibid.


Aleister Crowley (à gauche) et David Bowie sur la pochette de la version CD de Space Oddity.

En 1976 Bowie déclarait:

“Mon intérêt majeur, c’est la Kabbale et Crowley. Ce monde noir et plutôt effrayant du vilain côté du cerveau.”

Dans une interview de 1983, Bowie ajoutait :

“J’avais cet intérêt plus que passager pour l’égyptologie, le mysticisme et la Kabbale. À l’époque il semblait parfaitement évident que c’était une réponse à la vie. Ma vie entière se transformait en ce monde fantastique nihiliste bizarre de catastrophe imminente, en caractères mythologiques et en totalitarisme futur.”

– David Bowie, Musician, Mai 1983

Connaissant l’importance de l’occultisme dans la vie de Bowie, les personnages de sa carrière acquièrent un niveau de signification supplémentaire, niveau qu’on retrouve renforcé dans Blackstar.


Major Tom



En 1969, Bowie sortit Space Oddity, un 45 tours* publié intelligemment neuf jours avant l’alunissage d’Apollo 11, en en faisant le thème officieux de cet événement historique. La chanson présentait le Major Tom, un astronaute qu’on lançait dans l’espace et dont le sort ultime restait incertain. Le morceau se termine avec ces paroles :


(*)


“Here am I floating ’round my tin can
Far above the Moon
Planet Earth is blue
And there’s nothing I can do”

– Space Oddity

“Me voici flottant dans ma boîte de métal
Bien au-dessus de la lune
La planète Terre est bleue
Et il n’y a rien que je puisse faire”

À un niveau ésotérique, le Major Tom représente l’ascension des mortels vers la divinité – interprétation apparemment confirmée dans la vidéo de 2015 avec la chanson Blackstar.

En 1972, Bowie introduit un nouvel alter égo qui à l’inverse descend du ciel vers la Terre.


Ziggy Stardust




Les deux apparences de Ziggy Stardust. À gauche, accentuation du signe de l’œil-qui-voit-tout (tiré de l’album Alladin Sane) et l’autre met en relief la glande pinéale, autrement dit le troisième œil.

Pour son cinquième album, Bowie a introduit l’alter égo Ziggy Stardust, un extraterrestre androgyne qui a été envoyé par les “Infinis” pour annoncer la venue d’hommes des étoiles sur Terre.

« Dans l’interprétation visionnaire de Bowie, la civilisation était sur le point de s’effondrer et les “Infinis” allaient arriver. Ziggy Stardust allait annoncer la venue de ces ‘hommes des étoiles’ porteurs d’espoir. Ziggy est leur prophète, le messie qui s’élève à des hauteurs spirituelles incroyables et se maintient en vie grâce à la dévotion de ses disciples.

Quand les hommes des étoiles arrivent enfin, ils empruntent des parties de Ziggy pour pouvoir se manifester comme des êtres physiques réels. Ils finissent par le dépecer sur scène pendant l’interprétation de la chanson ‘Rock’n Roll Suicide’. Au moment de la mort de Ziggy, les hommes des étoiles incorporent son essence et deviennent visibles ».

– Ibid.

Avec Ziggy Stardust, Bowie incarnait l’archétype du “dieu mortel”, sauveur envoyé d’en-haut qui finit par sacrifier sa vie.

La nature androgyne de Ziggy Stardust représente de manière occulte un état de haut niveau spirituel. Dans l’occultisme, l’étape la plus élevée d’illumination est réalisée par l’intériorisation de la dualité et un équilibre entre des forces opposées – le bien et le mal, l’actif et le passif, le masculin et le féminin. Ce concept est représenté symboliquement par le dieu cornu hermaphrodite Baphomet. On le décrit aussi dans le symbolisme de l’alchimie comme un androgyne alchimique.


Ce symbole extrait du Turboe Philosophorum (1750) représente une figure hermaphrodite en tant qu’accomplissement du grand œuvre. Les principes actifs et passifs de la Nature sont souvent dépeints par des personnages masculin et féminin, et quand ces deux principes se rejoignaient harmonieusement en une seule nature ou corps, la coutume voulait qu’ils symbolisent cet état de parfait équilibre de la figure montrée ci-dessus.

Ziggy Stardust incarne aussi l’opposition entre le monde spirituel et le monde matériel : bien qu’il représente un niveau d’illumination spirituelle élevé, il est également une star du rock bisexuelle aux mœurs légères, avec un penchant marqué pour les drogues dures.

Contrairement au Major Tom qui monte vers le ciel, Ziggy Stardust descend des “cieux”. C’est un “être supérieur” qui prend forme humaine pour communiquer un message, pas très différent de celui de Jésus Christ.


Station to Station



En 1976, Bowie sortit Station to Station*, un album dont l’enregistrement ne lui a laissé que peu de souvenirs, en raison surtout de sa forte consommation de cocaïne. Il précisa plus tard que c’était le travail “d’une personne entièrement différente”.


(*)


“Bowie ne se rappelle presque rien de la production de l’album, même pas du studio, admettant ensuite, “Je sais que j’étais à Los Angeles parce que je l’ai lu”.

Malgré tout, l’album comporte un lourd symbolisme occulte. La chanson Station to Station, se réfère au voyage dans l’Arbre de Vie de la Kabbale.

“Kether” et “Malkuth” sont deux des 10 éléments de l’Arbre de Vie de la Kabbale – le plus élevé et le plus bas, respectivement.


Si on suit le chemin décrit ci-dessus par Bowie, entre Kether et Malkuth s’inscrit la descente de la divinité dans le royaume physique. Le thème de la “descente des cieux” a toujours été au cœur de l’œuvre de Bowie.

Dans une interview de 1997, Bowie développe la signification “magique” de la chanson et s’interroge sur le fait qu’aucune source populaire n’y ait jamais accordé d’attention.

“Dans le morceau “Station to Station” on retrouve beaucoup d’éléments du chemin de croix. Toutes les références concernent la Kabbale. De tous les albums que j’ai écrit, c’est celui qui se rapproche le plus d’un traité de magie. Je n’ai jamais lu de compte-rendu qui l’ait pleinement compris. C’est un album extrêmement sombre. Vilaine période à vivre, je dois dire.”

– Q Magazine, ChangesFiftyBowie”, 1997

Sur la couverture de l’album, on voit Bowie qui dessine l’Arbre de Vie de la Kabbale :


Bowie dessinant l’Arbre de Vie de la Kabbale.

Plusieurs dizaines d’années plus tard, en 2015, Bowie est confronté à sa propre mortalité et sent le besoin d’offrir à ses fans un cadeau final. Blackstar reprend tous les éléments mentionnés ci-dessus (avec d’autres) pour créer un drame final, énigmatique et ritualiste.


Blackstar



Publié deux jours avant sa mort, Blackstar* est le chant du cygne de David Bowie, dans lequel il développe la mythologie qu’il cultive depuis 50 ans. La vidéo du même nom est un défilé de scènes ténébreuses. La figure centrale : un être humain qui devient un dieu.


(*)



La vidéo démarre avec un astronaute mort sur une planète éloignée.

Est-ce le Major Tom ? Voyons-nous là sa dernière demeure ? Une jeune fille ouvre le casque de l’astronaute et découvre un crâne chargé d’ornements.


Le crâne incrusté de pierres précieuses représente l’ascension de l’astronaute vers la divinité.

Le crâne devient ensuite une sorte d’artefact venant des dieux.


Une “grande prêtresse” tient le crâne entre deux rangées de femmes qui ne peuvent s’empêcher de trembler en sa présence.

Chantés comme une incantation, les paroles des premiers vers font allusion à un rituel occulte :

In the villa of Ormen, in the villa of Ormen
Stands a solitary candle, ah-ah, ah-ah
In the centre of it all, in the centre of it all
Your eyes

Dans la villa d’Ormen, dans la villa d’Ormen
Se tient un chandelier solitaire, ah-ah, ah-ah
Au centre de tout, au centre de tout
Tes yeux

Dans la vidéo, les hommes et les femmes sont séparés, ce qui transmet l’idée de deux énergies opposées (masculine et féminine). Les deux groupes terminent en nous faisant témoins d’un rituel sexuel magique indirect.


D’un côté, les femmes “prennent la position”.


De l’autre, trois épouvantails crucifiés (qui semblent animés d’une force impie) bougent leurs hanches de manière suggestive.

Le mélange de magie sexuelle et les contorsions de Christ en croix donnent à la vidéo une forte orientation d’inspiration Crowley.

Lors d’une interview, le réalisateur de la vidéo, Johan Renck, parle de Crowley.

“Eh bien, je suis un immense fan de Crowley. Je l’ai toujours été. J’ai voulu faire un film sur sa vie il y a quelques années mais nous n’avons pas réussi. J’adore Crowley pour son audace à un certain moment de sa vie. Je pense qu’il est très mal compris. C’était un type bien, mais on l’a décrit comme diabolique, ce qu’il n’était pas.”

– Vice News, derrière “Blackstar”: Interview avec Johan Renck, réalisateur des clips de David Bowie

Le nom lui-même de l’album, Blackstar, se réfère à un important concept occulte : le soleil de minuit.

“Le soleil de minuit faisait aussi partie du mystère de l’alchimie. Il symbolisait l’esprit de l’homme brillant dans la noirceur de son organisme humain. Il se référait également au soleil spirituel dans le système solaire, que le mystique pouvait voir aussi bien à minuit qu’à midi, la terre matérielle étant insuffisante pour obstruer les rayons de son orbe divin. Les mystérieuses lumières qui illuminaient les temples des Mystères égyptiens durant les heures nocturnes seraient les reflets du soleil spirituel rassemblés par les pouvoirs magiques des prêtres.”

– Manly P. Hall, The Secret Teachings of All Ages

En gardant à l’esprit la mort imminente de Bowie, les paroles de la chanson prennent une signification toute personnelle

“Something happened on the day he died
Spirit rose a metre and stepped aside
Somebody else took his place, and bravely cried
(I’m a blackstar, I’m a blackstar)”

– Blackstar

Bowie parle-t-il de sa propre mort ? De son corps sans esprit emporté par une étoile noire ? C’est encore une autre allusion à Bowie “emporté” par un être mystérieux qui déclare :

« I’m the Great I Am (I’m a blackstar) »

“Je Suis ce que Je Suis” (“I Am that I Am”) est la réponse qu’utilisait Dieu dans la Bible hébraïque quand Moïse lui a demandé son nom.

Dans la vidéo, Bowie joue le rôle de trois personnages différents.


Le “disciple aveugle” avec des boutons à la place des yeux. Ce personnage représente l’homme simple, ignorant.


Le prêtre qui propage le “Livre de Blackstar” – avec les disciples abasourdis derrière lui.
“L’illusionniste flamboyant” qui semble avoir pris le contrôle du corps vieillissant de Bowie avec son maniérisme excentrique.

La vidéo décrit donc les différents niveaux associés à la connaissance occulte. Il y a ceux en contact direct avec sa “source véridique” alors que les masses aveugles sont fascinées par une version bâtarde, déployée par des figures charismatiques. David Bowie indique qu’il est, tout à la fois, un homme aveugle simple et un initié occulte – une étoile noire.


Lazare



La vidéo finale de Bowie* dévoile le nom d’une importante figure biblique : Lazare.


(*)



“La résurrection de Lazare” de Rembrandt

Dans le nouveau testament, Lazare meurt de maladie et il est ressuscité quatre jours plus tard par Jésus. Dans le contexte de la maladie en phase terminale de Bowie, le titre Lazare convoie l’idée d’immortalité, tout en jouant avec l’idée constante que Bowie appartient à un “autre monde”.

Dans la vidéo, Bowie joue le rôle des mêmes personnages que dans Blackstar.


Dans le rôle de “l’homme aveugle”, Bowie est un humain âgé qui est faible physiquement, allongé sur son lit de mort et effrayé par ce qui va arriver.

Look up here, I’m in heaven
I’ve got scars that can’t be seen
I’ve got drama, can’t be stolen
Everybody knows me now

– Lazarus

D’une armoire dans le coin de la chambre (symbolisant peut-être un portail vers une autre dimension) émerge un autre Bowie, flamboyant, un Bowie éternellement jeune.


Ce Bowie-là n’est pas mourant – il s’offre même quelques pas de danse.

Le costume porté par ce Bowie se rapporte à une relique spécifique de son passé.


Bowie porte le même costume que sur la couverture de “Station to station” sur laquelle il dessine l’Arbre de Vie de la Kabbale.

Comme on l’a vu plus haut, selon Bowie, cet album de 1976 a été écrit “par une personne entièrement différente”.

Dans Lazare, nous sommes témoins du retour de cet être immortel.


Avec un maniérisme théâtral, ce Bowie écrit fiévreusement, comme animé par une force supérieure. Est-ce la source d’inspiration de Bowie tout au long des années ?


À un moment, nous apercevons le crâne de Blackstar, ce qui implique que ce Bowie possède cette connaissance occulte secrète.

Bien que le corps mortel de Bowie ait succombé à une maladie physique (ce qui est le sort ultime de tous les humains), une autre partie de lui continue de vivre, cet être d’un autre monde qui a pris le contrôle de son corps pendant sa carrière.


La vidéo se termine avec un Bowie occulte retournant dans l’armoire et fermant la porte.

Dans Lazare, Bowie dit donc adieu au monde matériel mais nous rappelle qu’une partie de lui survit… cette même partie de lui qui est montée dans l’espace en tant que Major Tom et qui est descendue sur Terre avec Ziggy Stardust. Ce Bowie voyage entre le monde physique et le monde spirituel avec la même aisance qu’il voyage de Station en station dans l’Arbre de Vie de la Kabbale.


En conclusion



Malgré une carrière étalée sur plusieurs décennies, la production de 28 albums et l’exploitation de toutes sortes de concepts énigmatiques, un aspect de Bowie reste constant : il a projeté l’aura d’un être d’un autre monde, qui n’a pas vraiment appartenu à la Terre, qui est apparu parfois soit illuminé spirituellement soit possédé diaboliquement.

Son album final, Blackstar, est une continuation directe du “mythe Bowie”. Méticuleusement organisé pour transformer sa mort en œuvre d’art, l’imagerie de Blackstar relie plusieurs périodes iconiques de la carrière de Bowie en vue d’un récit final, qui confirme l’extrême importance de l’occultisme dans son œuvre.

Lazare, le cadeau d’adieu de Bowie, transmet un message important : Bowie plus que tout autre était le réceptacle de quelque chose de plus grand, de plus profond, de plus sombre et de plus total. Il a trouvé l’inspiration pour devenir une icône immortelle et conduire ses fans à se rallier derrière la déclaration que “Bowie est Dieu”.

Bowie fut-il vraiment influencé par des forces occultes invisibles ou n’était-il qu’un brillant artiste avec un penchant pour le dramatique ? Pas besoin de se poser la question. Bowie a répondu il y a longtemps :

“I’m closer to the Golden Dawn
Immersed in Crowley’s uniform
I’m not a prophet or a stoneage man
Just a mortal with potential of a superman”

“Je suis proche de la Golden Dawn
Revêtu de la tenue de Crowley
Je ne suis pas un prophète ou un homme de l’âge de pierre
Juste un mortel au potentiel de superhomme”





Source : Vigilant Cityzen
Traduction : BistroBarBlog

_________________
"Pace fores obdo, ne qua discedere possit". Ovide, Fastes, I, 281 Tel le dieu romain, tel en son double-visage, telle est la dualité. Janus. La guerre et la paix.
Revenir en haut Aller en bas
akasha
Administrateur
avatar

Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 3777
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 41
Localisation : ben là au bout tu vois pas ?

MessageSujet: Re: Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes    Mar 17 Juil - 0:14

Illuminati: Tila Tequila lève le voile sur la programmation mentale Monarch dans le Show-biz


Elle confirme que de nombreuses célébrités sont sous programmation MK et
s'ils essayent de sortir du contrôle mental ils sont "reprogrammés"...ou tués.


Tila Tequila est l'une des rares célébrités américaines à révéler publiquement avoir subi une programmation Monarch.



Liens connexes:

; color: #58555e; font-weight: normal; margin: 10px 0px 0px 10px; padding: 0px;">Roseanne Barr: dénonce MK ultra et la "grosse arnaque de mafia puante" qui nous gouverne.








; color: #58555e; font-weight: normal; margin: 10px 0px 0px 10px; padding: 0px;">La soeur de Mariah Carey balance sur le pédo-satanisme intrafamilial



_________________
"Pace fores obdo, ne qua discedere possit". Ovide, Fastes, I, 281 Tel le dieu romain, tel en son double-visage, telle est la dualité. Janus. La guerre et la paix.
Revenir en haut Aller en bas
akasha
Administrateur
avatar

Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 3777
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 41
Localisation : ben là au bout tu vois pas ?

MessageSujet: Re: Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes    Mar 14 Aoû - 0:56

Affaire Karen Mulder ou la tentative de divulgation d'une esclave 'Kitten' (vidéo)


Karen Mulder: "Ceux qui ont voulu parler sont morts aujourd'hui"

"Toute personne ayant de l’autorité et connaissant mon secret peut me manipuler. Tant que je n’avais pas évacué la terreur de mon enfance, n’importe qui, en me faisant peur, pouvait avoir une emprise sur moi. On a essayé de faire de moi une prostituée :

c'était tellement facile, je ne me souvenais de rien, j'oubliais tout."



Liens connexes:


Quand
Marie Laforêt dénonçait une organisation criminelle franc-maçonnique
disposant d'un budget 250 fois supérieur à celui de la France



_________________
"Pace fores obdo, ne qua discedere possit". Ovide, Fastes, I, 281 Tel le dieu romain, tel en son double-visage, telle est la dualité. Janus. La guerre et la paix.
Revenir en haut Aller en bas
akasha
Administrateur
avatar

Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 3777
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 41
Localisation : ben là au bout tu vois pas ?

MessageSujet: Re: Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes    Mer 10 Oct - 23:42

???? APPRENEZ À VOIR #2 - LE CONTRÔLE MENTAL [MK ULTRA]



2nd épisode de ma serie "APPRENEZ À VOIR" où je vous apprends à identifier et décoder les nombreux symboles dont nous sommes bombardés légalement dans les clips, les films, les pubs et qui représentent un réel DANGER pour notre esprit et ce, dès le plus jeune âge. Étude de la Psychologue et Neuroscientifique (PhD) Annett Schirmer disponible sur mon drive public: https://drive.google.com/folderview?i...


_________________
"Pace fores obdo, ne qua discedere possit". Ovide, Fastes, I, 281 Tel le dieu romain, tel en son double-visage, telle est la dualité. Janus. La guerre et la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes    

Revenir en haut Aller en bas
 
Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle musique de fond choisir
» musique normande
» musique Scandinave
» Où pratiquer la musique aux alentours de Dijon?
» Weldon Boudreau ( Musique acadienne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novi Orbis - Le Nouveau Monde :: Agora/Réflexions :: Messages Subliminaux-
Sauter vers: