Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.

Novi Orbis - Le Nouveau Monde

site d'information sur la géopolitique, la nature, la science, la spiritualité, l'ésotérisme et les Ovnis.
 
AccueilPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Connaissez_vous le CREW Odd Future ?

Aller en bas 
AuteurMessage
akasha
Administrateur
avatar

Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 3785
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 41
Localisation : ben là au bout tu vois pas ?

MessageSujet: Connaissez_vous le CREW Odd Future ?    Dim 4 Jan - 17:53

Bonjour les amis du bon son !
Aujourd'hui j'ai envie de présenter un crew de jeunes gens surdoué et délicieusement décalé espèce de plus en plus rare faute à cette foutue pensée unique qui prend le pas sur tout...Et récupère tout, comprendre dans ce cas si, le rap game... Dont pour moi il est hors de question que j'en soie Moi j'ai besoin d'être entouré de gens pétillant, entier, pertinent, créatif, positif, sinon j'étouffe, que dis-je je me fane... Comme je dis toujours à bas les tièdes, les bien pensant et les moralisateurs...On veut du booon son !! Et on fais quoi ? Eh bien on danse !! Soyez la vie incarné mes frères & sœurs, c'est le meilleurs pied de nez que l'on puisse faire au pouvoir et leur collabo !

Bien venons en au sujet, sinon on est encore là demain avec moi

Le crew dont il est question est originaire de Los Angeles véritable vivier du Gansta rap et du G_Funk en aura décidément vu défiler des légendes du rap : De NWA (dont leur 2éme album figure 1er de ma liste des meilleurs album rap de tout les temps) à  Digital Underground (dont 2pac est issus).

Donc cette ville a une belle histoire à raconter pour le bon rap, et elle risque de perdurer grâce à ces p'tits gars pleins de vie

Le crew s'appelle donc Odd Future qui signifie Odd Future Wolf Gang Kill Them All, et est composre des emcee's Hodgy Beats, Earl Sweatshirt, Domo Genesis et Mike G. Ainsi que le chanteur Frank Ocean (très bon écouter l'album Chanel Orange). Ensuite on a les producteurs Left Brain, Syd tha Kyd et Matt Martians, des membres non musiciens comme Jasper Dolphin, Taco et L-Boy.
Plusieurs groupes sont également associés au collectif : EarlWolf, MellowHype (très bon écouter l'album Numbers et BlackenedWhite), The Jet Age of Tomorrow, The Internet,...
Le tout sous le commandement si l'on puis dire de l'immense Tyler the Creator l'enfant terrible !

Au Début leur production sortait gratuitement sur leur site internet et gratuitement et je vous fait un tout beau cadeau, vous pouvez toujours les télécharger gratuitement tous ici http://oddfuture.com/music/ Je vous recommande chaudement le 1er album de Tyler the Creator Bastard, ainsi que le 1er de Earl Sweatshirt, ou l'album de tout le crew celui avec le clown sur la pochette...

Leur prestations scénique vaut aussi le détour de vrais fou furieux, mais le talent est là Wink

Voilà je vais maintenant vous proposez quelques clips, notez que c'est Tyler the Creator qui réalise lui même les clips, ainsi que les pochettes ou encore une bonne partie des instrus de toutes les productions du crew. Un enfant terrible vous dis-je









Tyler The Creator - Yonkers Voici le clip avec lequel il c'est fait connaître tiré de son 2éme album "Goblin" Il a eut une récompense pour ce clip merveilleusement produit.



Tyler The Creator - She (feat. Frank Ocean) superbe chanson avec un texte cru et fort sur les relations amoureuses compliquées..



Tyler, The Creator - Tamale



Hodgy, Domo Genesis And Tyler, The Creator- Rella à chaque fois que je regarde ce clip, je suis morte écroulée de rire, c'est géniale



Earl Sweatshirt - WHOA



Earl Sweatshirt - Chum (Explicit)



Tyler, The Creator - Domo 23



Tyler, The Creator - IFHY



Tyler, The Creator And Domo Genesis - Sam Is Dead



Mellowhigh



Mellow High "Yu"



MELLOWHYPE - LA BONITA



Odd Future - "Oldie"



Frank Ocean - Novacane



Frank Ocean - Swim Good

frank ocean [pyramids] from christopher francis ocean on Vimeo.



Frank Ocean - Pyramids (Explicit)



Revenir en haut Aller en bas
akasha
Administrateur
avatar

Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 3785
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 41
Localisation : ben là au bout tu vois pas ?

MessageSujet: Re: Connaissez_vous le CREW Odd Future ?    Dim 19 Avr - 19:15

Bonsoir les amis du bon son
Aujourd'hui je vous présente le tout nouvel album de Tyler The Craetor "CHERRY BOMB" Qui est son 4éme album en comptabilisant le tout 1er qui était une mix-tape "Bastard" sorti sur son ancien blog OFGWATA (téléchargeable gratuitement ici) les deux suivants étant "Goblin et Wolf" devenu monstrueusement culte !


Son nouvel opus est de nouveau une tuerie ! On retrouve de nouveau c'est gimmick's au synthé bien lourd et oppressant sur des beat's frais et dynamique avec des texte toujours aussi désopilant et le garçon est toujours aussi délicieusement grossier Razz mais ce qui est différent des autres, c'est que cela cache une sincérité et une mise à nu dans ces textes..Tyler est toujours aussi cash. Son monde est toujours aussi personnel, personne encore n'a oser duplicité son univers...Et c'est tant mieux, l'album est un véritable OVNI dans le Hip_Hop moderne complètement schizophrénique, les morceaux se suivent..Mais ne se ressemble pas ! On passe du chaos à la douceur, sans transition aucune, de la décadence à la légèreté, on descend dans les profondeurs de l'enfer et la violence Twisted Evil , pour remonté dès le track suivant dans un monde lumineux et gentil flower Côté featuring on est gâté, Kanye West et Lil Wayne, rien que ça...Sur le titre Smuckers qui viens conclure en beauté un album aussi fou que son auteur.





Tyler, The Creator - Fucking Young



Tyler, The Creator - Cherry Bomb



Tyler, the Creator - DEATHCAMP



Tyler, The Creator - 2Seater






_________________
"Pace fores obdo, ne qua discedere possit". Ovide, Fastes, I, 281 Tel le dieu romain, tel en son double-visage, telle est la dualité. Janus. La guerre et la paix.
Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissez_vous le CREW Odd Future ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Offre de service de la future gare du Métro Grand Paris
» Impression des Parrains/ Marraines H12 sinon dans version future H13
» Une (éventuelle) future étudiante !
» Les angoisses de future maman
» Future Type 26 & Type 31 class frigate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novi Orbis - Le Nouveau Monde :: Culture :: Musique-
Sauter vers: