Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.
Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.

Novi Orbis - Le Nouveau Monde

site d'information sur la géopolitique, la nature, la science, la spiritualité, l'ésotérisme et les Ovnis.
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Une caméra de surveillance a filmé le fantôme qui rôdait autour de chez elle (vidéo)

Aller en bas 
AuteurMessage
akasha
Administrateur
akasha


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 3783
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 46
Localisation : ben là au bout tu vois pas ?

Une caméra de surveillance a filmé le fantôme qui rôdait autour de chez elle (vidéo) Empty
MessageSujet: Une caméra de surveillance a filmé le fantôme qui rôdait autour de chez elle (vidéo)   Une caméra de surveillance a filmé le fantôme qui rôdait autour de chez elle (vidéo) Icon_minitimeDim 2 Sep - 1:47

Une caméra de surveillance a filmé le fantôme qui rôdait autour de chez elle (vidéo)

Une caméra de surveillance a filmé le fantôme qui rôdait autour de chez elle (vidéo) Fantome-pamela-carter

Une famille a été si terrifiée par ce que son système de vidéosurveillance avait filmé qu’elle envisagerait sérieusement de déménager.

Ces images déconcertantes, prises à l’extérieur de la maison de Pamela Carter, âgée de 28 ans, et de son mari Rick Carter, 36 ans, nous montrent un homme qui apparaît de nulle part dans la rue.


L’être fantomatique commence à arpenter la route avant de disparaître soudainement dans les airs.

Pamela, qui vit à Henderson, dans le Kentucky, aux États-Unis, a déclaré que c’était la deuxième fois que ce mystérieux personnage avait été repéré.

Deux jours plus tôt, le même homme avait été vu en train de « marcher comme César sur le trottoir » avant de disparaître.

« Il était parti et je ne peux pas l’expliquer », a-t-elle dit.

« J’ai dit à Rick de rembobiner la vidéo et c’est à ce moment que nous l’avons vu disparaître dans les airs. »

« Je suis allée dehors pour voir s’il était dans la rue et il n’y avait personne. »

« Il n’est pas revenu peut-être parce que mes caméras avaient réussi à l’attraper. »


Pamela n’est pas la seule habitante du coin à avoir remarqué ces étranges allées et venus dans la région.

Le lendemain, sa voisine a admis qu’un fantôme vivait dans leur maison.

Elle a poursuivi : « Nos voisins travaillaient la nuit et nous avons entendu quelqu’un courir d’un bout à l’autre [de leur maison]. »

« Le lendemain, mon voisin m’a dit : ‘nous avons appris que vous avez entendu le fantôme qui vit chez nous’. »

« Elle a dit : ‘il y a un fantôme qui vit dans notre maison’. »


Cette mère de deux enfants affirme qu’elle a le sentiment que « quelqu’un l’écoute » quand elle est seule à la maison. Un jour, elle a même senti que quelqu’un lui lançait quelque chose.

Pamela, qui est coiffeuse de profession, a tellement peur qu’elle envisage de déménager.

« J’ai envisagé de déménager si des choses comme cela continuaient de se produire », a-t-elle ajouté. « J’ai très peur. »




Source: Daily Star, le 30 août 2018Traduction Activité Paranormale


 

Revenir en haut Aller en bas
 
Une caméra de surveillance a filmé le fantôme qui rôdait autour de chez elle (vidéo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un fantôme filmé à Armagh en Irlande du Nord
» Un fantôme filmé dans un lycée à Cork en Irlande
» Un fantôme terrifiant filmé en train d'arpenter les couloirs d'un hôpital
» Un motard est terrorisé par l’apparition d’un fantôme (vidéo)
» Une journée chez deux « néo-paysans » ! (Vidéo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novi Orbis - Le Nouveau Monde :: Paranormal :: Hantises / Apparition / Possesions-
Sauter vers: