Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.

Novi Orbis - Le Nouveau Monde

site d'information sur la géopolitique, la nature, la science, la spiritualité, l'ésotérisme et les Ovnis.
 
AccueilPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une autre civilisation existait-elle sur Terre avant les humains ? Des scientifiques enquêtent

Aller en bas 
AuteurMessage
akasha
Administrateur
avatar

Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 3763
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 41
Localisation : ben là au bout tu vois pas ?

MessageSujet: Une autre civilisation existait-elle sur Terre avant les humains ? Des scientifiques enquêtent   Ven 20 Avr - 2:48

Bonsoir mes frères & soeurs  I love you
C'est super intéressant et prometteur, moi qui fait partie de ceux qui pense que effectivement des civilisations avancées nous ont précédées, j'espère que ses prémices d'études donneront suite, à suivre donc. Dans la même veine une scientifique a étudié le cas de Homo Sapiens qui aurait été le fruit de la génétique et en a écrit un livre. Sinon pensez-vous qu'effectivement des civilisations avancées, peut-être d'origine extraterrestre nous auraient précédées ?  Akasha.


Une autre civilisation existait-elle sur Terre avant les humains ? Des scientifiques enquêtent



Ces civilisations auraient existé il y a plusieurs millions d’années sur Terre, soit près de 60 millions d’années. Les scientifiques se demandent si de telles civilisations ont déjà existé sur Terre.


Si vous jetez un coup d’œil à la longue histoire de notre planète, vous verrez qu’il y a près de soixante millions d’années, notre planète a connu des températures beaucoup plus chaudes qu’aujourd’hui, et les pôles de la planète ont totalement fondu.

Ce fait historique a conduit certains scientifiques à s’aventurer dans l’inconnu et à se demander s’il est possible que cet événement – le Maximum thermique du passage Paléocène-Éocène (PETM) – est les conséquences d’un réchauffement planétaire causé par une civilisation qui existait déjà sur Terre avant l’humanité.

Et malgré le fait que cela peut sembler être quelque chose que les scientifiques refuseraient d’étudier, puisque, comme le dit Rob Waugh, l’auteur de Metro : “Cela ressemble au genre de conspiration de fous que l’on peut trouver sur les sites d’ufologie”, les scientifiques se sont en fait aventurés hors de leur “zone de confort” et ont finalement posé une question qu’ils se sont abstenus de poser depuis des décennies.

Dans un article du journal AtlanticDans un article du journal Atlanti, Adam Frank, un scientifique de l’Université de Rochester a demandé ce que beaucoup d’autres experts se sont abstenus de questionner.

Le professeur Frank a écrit : “Il y a une énigme qui se pose ici. Si l’activité industrielle d’une espèce précédente est de courte durée, nous pourrions ne pas être en mesure de la voir facilement. Les pointes du PETM nous montrent surtout le temps que la Terre a mis pour répondre aux causes, pas nécessairement le temps de propagation des causes.”

“Ainsi, il faudra peut-être des méthodes de détection à la fois novatrices et spécialisées pour trouver des preuves d’un événement vraiment éphémère dans les anciens sédiments. En d’autres termes, si vous ne le cherchez pas explicitement, vous risquez de ne pas le voir.”


Il ne s’agit pas d’une autre théorie du complot élaborée par un scientifique.

[color]

Le professeur Frank s’est demandé ce que notre civilisation pourrait laisser derrière elle si elle périssait un jour, et ce que d’autres civilisations potentielles pourraient trouver sur Terre. Identifieront-ils notre civilisation par les plastiques que nous avons déversés dans l’océan ? Nous trouveront-ils à cause des produits chimiques que nous utilisons ? Ou trouveront-ils des preuves d’une civilisation ancienne sur Terre avant eux parce que nous utilisons des combustibles fossiles ?

Le professeur Frank précise que, bien qu’il n’y ait aucune preuve de l’existence d’une civilisation avancée ancestrale sur Terre avant la nôtre, l’idée soulève un certain nombre de possibilités concernant le cycle de la vie et la façon dont elle peut fonctionner sur d’autres mondes extraterrestres éloignés.

Le professeur Frank explique dans l’article que les civilisations peuvent, par inadvertance – par leur disparition – créer les conditions nécessaires à la production d’un plus grand nombre de combustibles fossiles, pour que les civilisations futures, lointaines, puissent les utiliser.[/color]

>>>Source<<<

_________________
"Pace fores obdo, ne qua discedere possit". Ovide, Fastes, I, 281 Tel le dieu romain, tel en son double-visage, telle est la dualité. Janus. La guerre et la paix.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une autre civilisation existait-elle sur Terre avant les humains ? Des scientifiques enquêtent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vider une terre avant la cuisson
» barbies et jambes flexibles
» Comment chercher une assistante maternelle,une nounou, quoi!
» Non-vaccination, et après 18 mois ?
» comment vider une terre avant la cuisson?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novi Orbis - Le Nouveau Monde :: Légendes et Mystères :: Mystères / Secrets/ Enigmes-
Sauter vers: