Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.

Novi Orbis - Le Nouveau Monde

site d'information sur la géopolitique, la nature, la science, la spiritualité, l'ésotérisme et les Ovnis.
 
AccueilPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rencontres extraterrestres : une vérité qui se dessine ?

Aller en bas 
AuteurMessage
akasha
Administrateur
avatar

Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 3786
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 41
Localisation : ben là au bout tu vois pas ?

MessageSujet: Rencontres extraterrestres : une vérité qui se dessine ?   Lun 26 Mar - 1:45

Rencontres extraterrestres : une vérité qui se dessine ?



Rencontres extraterrestres : Une vérité qui se dessine ?, est un documentaire (0h52) sur les abductions ou enlèvements d'Humains par des extraterrestres, de la série Dossier paranormal. De nombreuses personnes à travers le monde témoignent et affirment avoir été enlevées. Un phénomène devenu si important que des scientifiques y ont consacré des études sérieuses, comme John E. Mack, qui était psychiatre et professeur à Harvard.



Abductions, rencontres du 4ème type RR4 ou encore enlèvements extraterrestres, quel que soit le terme employé pour les caractériser, les témoignages de ces phénomènes d’enlèvements d’êtres humains par des extraterrestres se multiplient depuis très longtemps.
Les phénomènes observés sont l'amnésie, la paralysie, l'enlèvement à bord d'un vaisseau spatial, l'examen physique, et dans quelques cas une visite à l'intérieur de l'engin et des échanges avec les occupants. Réels traumatismes ou délires schizophréniques, ces témoignages sont troublants par leurs convictions et leurs similitudes.




Ces expériences sont dans beaucoup de cas tellement traumatisantes qu'elles sont refoulées par les enlevés qui ne s'en rappelleront souvent que sous régression hypnotique. "On n'oublie tout sauf la certitude que quelque chose s'est passé."

Qui sont les hommes et les femmes qui se disent victimes d’abduction ? Que nous apprennent leurs paroles et leurs expériences ? Quelles sont les preuves de ces kidnappings ? Et qu’en pensent les scientifiques ?
Autant de questions auxquelles ce documentaire a pour ambition de répondre, sans jugement aucun, sous-tendu par le questionnement permanent de ce que ces témoignages peuvent nous apprendre de notre évolution.

Des milliers de personnes dans le monde disent avoir fait l'objet d'une abduction, ce que l'on définit souvent comme l'effacement de souvenirs réels et la contrainte d'être déplacé ou utilisé contre sa volonté par une entité non humaine. À partir des années 1990, ce phénomène est devenu si important que des scientifiques y ont consacré des études sérieuses.
John Edward Mack, qui était psychiatre et professeur à Harvard, a passé une partie de sa vie à étudier ce phénomène. Il a suivi plus de 200 cas de personnes qui pensaient avoir été régulièrement abductées. Lorsque l'on écarte les récits d'affabulateurs ou les explications psychologiques, il reste un nombre non négligeable de témoignages de personnes dont la sincérité et la stabilité mentale ne sont pas remises en cause par les psychologues ou psychiatres.




Lors d'une interview, John E. Mack affirmait : "Je ne dirais jamais, oui, il y a des aliens qui enlèvent des gens, mais je dirais qu'il y a un phénomène puissant à l'œuvre ici, je ne peux l'expliquer, le mystère est entier !"
En 2003, lors d'une autre interview, il expliquait : "Lorsque vous parlez à un psychotique qui vous raconte quelque chose qui ressemble à une psychose, vous sentez que ce n'est jamais arrivé. Il n'y a rien de comparable ici, ces gens sont des personnes saines me parlant d'événements dont ils se rendent bien compte qu'ils paraissent fous. La qualité de la façon dont ils en parlent est celle d'une personne parlant d'une expérience qui lui est réellement arrivée."

Serions-nous victimes d'un grand et coupable silence planétaire ? L'oligarchie mondialisée toujours soupçonnée de fomenter un complot machiavélique, pointe commodément l'absence de preuves scientifiques. Pour continuer dans la version, on nous dit rien et on nous désinforme pour éviter la panique...
Comment faire admettre à un sujet persuadé et traumatisé après avoir vécu la terrible mésaventure d'une rencontre rapprochée du 4ème type, que la vérité est peut-être ailleurs ?

La science répondra peut-être un jour à toutes les questions, mais dans l'immédiat, comment expliquer simplement l'apparition d'OVNIs d'origines extraterrestres ? Pourquoi des humanoïdes équipés d'une technologie bien plus avancée que la nôtre ne seraient-ils pas capables de nous visiter sans même que nous le sachions ? En outre, dans quel but feraient-ils subir à des milliers de terriens des examens médicaux ?
Des faits impensables hors du commun ont cependant bien eu lieu, nous rappellent des spécialistes tels que John E. Mack, Budd Hopkins, Marie-Thérèse De Brosses, etc.

_________________
"Pace fores obdo, ne qua discedere possit". Ovide, Fastes, I, 281 Tel le dieu romain, tel en son double-visage, telle est la dualité. Janus. La guerre et la paix.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontres extraterrestres : une vérité qui se dessine ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dessine moi un arbre
» Nazis et Extraterrestres
» Les paysages extraterrestres de la Terre
» Pourquoi tant d'ëtres extraterrestres et spirituels s'intéressent aux terriens
» Jeu : le voisin du dessus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novi Orbis - Le Nouveau Monde :: Vie Extra-Terrestre :: Ufologie-
Sauter vers: