Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.
Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.

Novi Orbis - Le Nouveau Monde

site d'information sur la géopolitique, la nature, la science, la spiritualité, l'ésotérisme et les Ovnis.
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Enfants Médiums - Episode 02 - Maitriser la peur

Aller en bas 
AuteurMessage
akasha
Administrateur
akasha


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 3783
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 46
Localisation : ben là au bout tu vois pas ?

Enfants Médiums - Episode 02 - Maitriser la peur Empty
MessageSujet: Enfants Médiums - Episode 02 - Maitriser la peur   Enfants Médiums - Episode 02 - Maitriser la peur Icon_minitimeMer 1 Nov - 20:59

Enfants Médiums - Episode 02 - Maitriser la peur

Enfants Médiums - Episode 02 - Maitriser la peur 1280x720-O-X

Ces enfants aux dons paranormaux

Joël a 14 ans, il habite en Floride et est témoin de phénomènes paranormaux depuis l'âge de 3 ans. Il déclare entendre des voix qui crie son nom, voir un chien noir le suivre et ne pas pouvoir le caresser. Chip Coffey, un médium, et Lisa Miller, une psychologue clinicienne de l'Université Columbia, se consacrent à l'aide aux enfants ayant des donc paranormaux. Lisa connait certains détails concernant les expériences paranormales de Joel, mais Chip ne sait rien.
Chip et Lisa vont passer quelque temps chez Joël et Linda avant de les présenter à une autre famille où les enfants ont des dons paranormaux.
En écoutant les histoires troublantes de Joël, parviendront-ils à éclaircir le mystère qui entoure les apparitions et les dons de cet enfant ?




Enfants médiums - Episode 02 - Maîtriser la peur .

Résumé de l'épisode : Chip et Lisa visitent Joel, 14 ans, qui peut percevoir des gens et animaux morts sur son ranch en Californie. L'adolescent est terrifié et se demande pourquoi il est victime de ces phénomènes paranormaux. Pour l'aider, Chip et Lisa lui présentent Morgan, qui a des prémonitions concernant des catastrophes naturelles, et Brad, qui ressent la souffrance des esprits. Les trois enfants devront affronter leurs peurs lorsque Chip entreprend de chasser les fantômes du ranch.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfants Médiums - Episode 02 - Maitriser la peur Empty
MessageSujet: Re: Enfants Médiums - Episode 02 - Maitriser la peur   Enfants Médiums - Episode 02 - Maitriser la peur Icon_minitimeJeu 2 Nov - 12:05

****


J'aurais envie de dire que tout phénomène  qui n'a pas de sens est une forme de possession,alors que ceux qui ont un sens sont des phénomènes angélique , bon je peux me tromper aussi, c'est mon avis.

J'ai du mal a différencier la schizophrénie de la médiumnité, je trouve que beaucoup de gens revendiquent avoir des dons de médiumnité .

Pour le peu que je sais, souvent des âmes s'incarnent avec un démon qui sommeil en eux , et puis un jour ce démon quand le moment est venu, ça peut être 20 ans après ,ce démon ce réveil.

Pour être clair, pour moi, un message de médiumnité obtenu sans la prière , c'est du pipo ou démoniaque Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
Enfants Médiums - Episode 02 - Maitriser la peur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De la Peur à la Joie - Documentaire
» L'au-delà sans peur : Denise Kikou Gilliand
» Horizon - La France a peur: le syndrome du grand méchant monde
» Les Flyers , les Parasites et toutes les Entités qui se nourrissent de nos émotions humaines en particulier la peur !
» L'épisode final 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novi Orbis - Le Nouveau Monde :: Paranormal :: Divers Paranormal-
Sauter vers: