Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.
Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.

Novi Orbis - Le Nouveau Monde

site d'information sur la géopolitique, la nature, la science, la spiritualité, l'ésotérisme et les Ovnis.
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 3 OVNIs filmés par des témoins à Salt Lake City

Aller en bas 
AuteurMessage
akasha
Administrateur
akasha


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 3783
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 46
Localisation : ben là au bout tu vois pas ?

3 OVNIs filmés par des témoins à Salt Lake City Empty
MessageSujet: 3 OVNIs filmés par des témoins à Salt Lake City   3 OVNIs filmés par des témoins à Salt Lake City Icon_minitimeMer 20 Sep - 1:12

Bonsoir mes frères & soeurs alien
Ces derniers temps il y a eut beaucoup d'apparition OVNI à Salt Lake City !
Akasha


3 OVNIs filmés par des témoins à Salt Lake City

3 OVNIs filmés par des témoins à Salt Lake City Ovnis-salt-lake-city

Trois OVNI blanchâtres sont subitement apparus dans le ciel. Il se déplaçaient tous à la même vitesse et changeaient régulièrement de direction. De quoi s’agit-il ?


Ces lumières non identifiées ont été observées par de nombreuses personnes étonnées et parfois même effrayées. Tommae Billings, qui les a filmé, raconte :

« J’ai vu ces étranges lumières pendant que nous étions en train de conduire sur la route 700 East ce soir. »

Ces objets étonnants pourraient faire partie d’un spectacle qui a été donné au-dessus du stade de Rice-Eccles, situé à Salt Lake City, dans l’Utah.

Un porte-parole de l’Université de l’Utah a déclaré à Fox 13 qu’une équipe de parachutistes de la marine américaine est tombée sur le stade au même moment où ces lumières ont été observées.*

Cette théories impliquant des parachutistes est plausible, mais elle est loin de convaincre tout le monde.

Une autre vidéo, partagée sur Twitter, nous montre ces lumières se déplacer dans le ciel, sans tomber vers le sol.

Gerardo Rios, un témoin, a ensuite été informé que des parachutistes faisaient un spectacle dans le stade. Il a toutefois avoué sa peur.

« Je peux vous le dire, c’était vraiment effrayant de ne pas savoir ce que ces « balles en flamme » étaient. J’ai arrêté de filmer et j’ai commencé à rentrer chez moi. »

Un représentant de la NASA a déclaré que ces lumières ressemblaient davantage à un satellite qui aurait pu se rompre alors qu’il était en orbite, ou encore des fusées éclairantes.

Mike, un autre témoin, a déclaré :

« Je vis à North Ogden et j’ai vu ces 3 lumières. Elles changeaient de formation très lentement. Et je les ai vus plus d’une fois. »

The Leap Frogs est l’équipe officielle de démonstration de parachutistes de la marine américaine. Elle donne et donnera des spectacles d’avril à décembre 2017.

Ils sont une équipe 15 hommes, épaulée par des membres de la Navy Seals des États-Unis et qui travaillent avec eux pendant trois ans avant de retourner en service. Ils ont l’habitude de s’élancer dans les airs équipés de fumigènes ou de banderoles lumineuses au cours de leurs performances.*




(*) Je ne suis pas convaincue non plus par l'explication de parachutistes de la Navy Seal en démonstration... Car depuis le début de l'année on a pu observer plusieurs apparition OVNI dans la région, de plus, on observe de nouveau des triangles un peu partout aux Stades comme vous le verrez dans la vidéo compilation que je posterais en dernier. Maintenant OVNI ne veut pas nécessairement dire venu d'ailleurs, je tiens à le préciser.



Lumières étranges sur Salt Lake City du côté des montagnes du domaine de l'Utah. Le 31 mai 2017



Observation en Utah en mars 2017



Multiples apparitions d'OVNI, Salt Lake City, en Utah. 16 Septembre 2017



Apparitions d'OVNI le 15-17 septembre 2017 - Compilation
Revenir en haut Aller en bas
 
3 OVNIs filmés par des témoins à Salt Lake City
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse aux ovnis de l’Otan dans le ciel belge : «Il y avait des témoins fiables»
» Deux ovnis triangulaires filmés au Pôle Nord
» Les mysteres de l’univers - OVNIS les preuves
» Compilation de Vidéos d’OVNIs (et nouvelles observation)
» Deux OVNI filmés au-dessus de Lorient en juin 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novi Orbis - Le Nouveau Monde :: Vie Extra-Terrestre :: Ufologie-
Sauter vers: