Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.
Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.

Novi Orbis - Le Nouveau Monde

site d'information sur la géopolitique, la nature, la science, la spiritualité, l'ésotérisme et les Ovnis.
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Les USA officiellement en guerre contre 14 pays

Aller en bas 
AuteurMessage
akasha
Administrateur
akasha


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 3783
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 46
Localisation : ben là au bout tu vois pas ?

Les USA officiellement en guerre contre 14 pays Empty
MessageSujet: Les USA officiellement en guerre contre 14 pays   Les USA officiellement en guerre contre 14 pays Icon_minitimeMar 5 Jan - 2:29

Les USA officiellement en guerre contre 14 pays

Les USA officiellement en guerre contre 14 pays Hqdefault

L’Afghanistan … et le Pakistan … et la Somalie ... et le Yémen … et… …  Six ans… pendant presque six ans je leur ai tiré dessus avec des drones de combat…je pouvais tout suivre « parfaitement », avec la meilleure qualité d’image. J’ai vu des personnes saigner à mort avec des membres arrachés et j’ai vu des enfants être réduits en miettes… je ne pouvais plus supporter ça ! Je suis devenu un sociopathe - ces gens ne me faisaient même pas pitié… je crois. Non c’est ça : je n’ai plus de respect devant la vie… - On m’a désigné comme lauréat pour avoir tué « avec succès » 1626 personnes - mais je souffre d’attaques de panique, d’insomnie ! Je suis dépressif, je m’empiffre avec n’importe quoi pour oublier tout cela… J’ai besoin d’aide professionnelle !!! Qui va me sortir de là ???




Combien d’ex-soldats US pourraient raconter la même histoire que Brandon Bryant, dont nous venons d’entendre quelques réflexions ?! Il faisait partie d’une équipe opérationnelle, chargée d’attaquer des cibles dans différents pays avec des drones de combat américains. Ou alors l’autre question serait : Combien de soldats qui sont actuellement impliqués dans des guerres, devront encore subir cela ?? Car la vérité est choquante : les États-Unis se trouvent officiellement en guerre contre 14 pays !! Les activistes pacifistes sont souvent accusés d’exagération en ce qui concerne l’ampleur des actions militaires des USA outre-mer. On dit qu’ils surestiment le stationnement de troupes US et l’ampleur des activités militaires. La War-Powers-Resolution tire les choses au clair : Il s’agit d’une législation qui oblige le président US Obama à faire un rapport deux fois par an au congrès des États-Unis, sur le stationnement de troupes américaines armées et prêtes au combat. Fin décembre 2014 le président a rendu son dernier rapport, dans lequel il indique que les USA sont impliqués en tout dans 14 guerres : en Afghanistan, en Irak, en Syrie, en Somalie, au Yémen, à Cuba, au Nigéria, au Tchad, en Ouganda, en Égypte, en Jordanie, au Kosovo, en République Centrafricaine et en Tunisie. Comme cette liste ne comporte que les missions de forces de combat officielles des USA, on doit pourtant supposer que le gouvernement américain dirige d’autres guerres cachées. Ainsi par exemple, 500 combattants d’élite de la société militaire privée américaine « Academi » (anciennement « Blackwater ») se trouvent en Ukraine. Chers téléspectateurs, espérons que cette liste tant officielle, qu’officieuse, ne s’allonge pas plus et contribuons donc ensemble à empêcher cela, par l’information et la sensibilisation, afin que nos pays ne « se retrouvent » pas un jour sur cette liste. C’est avec ces mots que je vous dis au revoir et à bientôt !!  

hpt./pe./ham.
Sources / Liens : http://www.kla.tv/index.php?a=showportal&keyword=franzoesisch&id=6874
Revenir en haut Aller en bas
 
Les USA officiellement en guerre contre 14 pays
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Netanyahou : Guerre contre l'Islam !
» Documentaire : “La Guerre à venir contre la Chine” par John Pilger
» Yémen le pays bombardé oublié de tous, où des civiles sont régulièrement tué par le pays des droits de l'homme : l'Arabie Saoudite...
» Guerre contre le terrorisme : Lavage de cerveau dès la prime enfance
» La « guerre mondiale contre le terrorisme » a tué au moins 1,3 million de civils [L’Humanité]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novi Orbis - Le Nouveau Monde :: Agora/Réflexions :: Guerres & Conflits-
Sauter vers: