Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.
Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.

Novi Orbis - Le Nouveau Monde

site d'information sur la géopolitique, la nature, la science, la spiritualité, l'ésotérisme et les Ovnis.
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Quelques photos de crèches dans les églises de villages ou j'habite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelques photos de crèches dans les églises de villages ou j'habite Empty
MessageSujet: Quelques photos de crèches dans les églises de villages ou j'habite   Quelques photos de crèches dans les églises de villages ou j'habite Icon_minitimeLun 21 Déc - 22:53

**************

C'est la crèche de l'église de mon village la première  photo, les autres des villages avoisinant, je vais une fois dans l'année à l'église pour la messe de minuit, sinon j'y vais quand une âme s'en va que je connais.
Noël me rappelle mon enfance,j'aime bien , tachez de passer un bon noël les ami(e)s 

Chez nous les vieilles traditions ne se perdent pas cheers

Quelques photos de crèches dans les églises de villages ou j'habite Creche10

Quelques photos de crèches dans les églises de villages ou j'habite Creche11

Quelques photos de crèches dans les églises de villages ou j'habite Creche13

*Les crèches*

Les crèches dans les églises de la Communauté sont montées par des équipes de bénévoles (une dans chaque paroisse) qui mettent tout leur savoir-faire dans cette entreprise et retrouvent souvent à ces moments leur émerveillement d'enfant.

Un grand merci à ceux qui maintiennent si bien cette tradition à la suite des anciens.

Depuis quelques années, la crèche se monte par étapes pour bien montrer cette marche vers la lumière de Noël ;

les sapins sont mis en premier avec le socle, puis la grotte ou l’étable, le village et enfin les personnages. L’enfant Jésus est porté en procession et déposé dans la crèche pendant la messe de la nuit de Noël

Elles restent en place durant tout le Temps de Noël

J'ai joué du tambour quand j'étais gamin si si !



**************
Revenir en haut Aller en bas
sam153389
Membre Actif



Messages : 208
Date d'inscription : 30/01/2015

Quelques photos de crèches dans les églises de villages ou j'habite Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de crèches dans les églises de villages ou j'habite   Quelques photos de crèches dans les églises de villages ou j'habite Icon_minitimeMar 22 Déc - 16:19

Désolé de gâcher la fête ! Juste trois petits extraits de mon dernier bouquin: 

..//..

Pour clôturer la première partie de cet article, je vous propose une méthode possible de calcul de probabilités, qui permet d' évaluer approximativement le caractère non fortuit, et par conséquent kabbalistique, de la date des attentats de Charlie Hebdo le 7 janvier 2015, jour [- 359]. Les faux juifs de la synagogue de Satan dont Jésus-Christ parle en Apocalypse 2:9 et 3:9 ne sont probablement pas étrangers au déroulement de ces événements. Voici donc cette méthode:


→ La valeur alphanumérique du nom « Satan » est de 359 en hébreu. On peut donc estimer qu' il n' y a qu' une seule chance sur au moins 500 que cela soit le fruit hasard, puisque d' autres noms en hébreu donnent un résultat alphanumérique bien supérieur à 500.


→ Le nom « Satan » apparaît pour la première fois dans le 359ème chapitre biblique selon la « nomenclature » des 66 livres canoniques communément admise. La Bible comportant 1189 ou 1190 chapitres selon cette classification, nous permet donc d' affirmer qu' il n' y a qu' une seule chance sur au moins 500 que le diable apparaisse sous cette dénomination dans le 359ème chapitre biblique.


→ Noël a lieu le 359ème jour les années normales, donc 3 années sur 4. On a donc approximativement une chance unique sur 365 que ce jour de « fête » tombe à un tel moment dans l' année.


→ La période de Noël se termine avec la « fête » de l' Epiphanie ( = 153 ) le 6 janvier (voir « le cycle des 12 jours » calqué sur les saturnales romaines, et institué en l' an 567 lors du deuxième concile de Tours) or, ce jour se situe à 359 jours de la fin de l' année. Comme dans le cas précédent, il n' y a donc approximativement qu' une seule chance sur 365 d' obtenir une telle configuration calendaire.


→ L' attentat contre Charlie Hebdo le 7 janvier 2015 était le jour [- 359]. Donc, comme dans les deux cas précédents, il n' y a qu' approximativement une seule chance sur 365 que de telles événements historiques se déroulent ce jour-là sur notre sol.


→ Chez les (chrétiens) orthodoxes dont le calendrier julien a 13 jours d' écart avec le notre, le jour de l' attentat parisien au siège de Charlie Hebdo correspondait au 359ème jour de leur année 2014. De nouveau une seule chance sur environ 365 que cela soit le fruit du hasard.


Selon la loi des probabilités combinées, nous avons donc avec ces 6 événements une seule chance sur au bas mot 500 x 500 x 365 x 365 x 365 x 365, soit une unique chance sur « environ » 4 437 225 156 250 000 que ces événements soient liés par pur hasard au nombre 359, qui je le rappelle, évoque Satan et la période de Noël ! En d' autres termes, selon cette méthode tout à fait valable, cela nous donne (au bas mot encore une fois) une seule chance sur quelques millions de milliards que l' attentat contre Charlie Hebdo ait eu lieu sans aucune manipulation kabbalistique le 7 janvier 2015 !


Pour donner une image, cela reviendrait à demander à quelqu' un de trouver du premier coup sur une très grande et belle plage de sable, un unique grain de sable bleu, tout en sachant que le grain bleu peut très bien se trouver quelque part sous la surface du sable à plusieurs centimètres de profondeur, et cela sur des dizaines, que dis-je, des centaines de mètres ! C' est donc totalement impossible, sauf peut-être pour des kabbalistes vraiment inspirés par le Malin!

Et que dire si en plus l' on ajoute à cela la hausse historique de 3, 59 % du CAC40..... au lendemain de l' attentat du 7 janvier !!! 

..//..



Second extrait:

..//..


Mon but n' est évidemment pas d' attrister le lecteur ni de le faire fuir. Même si beaucoup de choses nous paraissent être bonnes à Noël, comme par exemple le fait de se réunir en famille avec convivialité, ou d' offrir des cadeaux à nos enfants et aux gens que nous aimons, cela ne peut en rien effacer ce qui fait l' essence de Noël, et plus particulièrement son origine. Le diable n' a que faire de nos bons sentiments ! S' il trouve une brèche pour s' y engouffrer, il le fera sans hésitation. Or, la particularité ( = 153 ) de Noël, c' est justement toute sa subtilité: un mélange savant de faux et de vrai, de dévotion en apparence à Dieu pour ce qui concerne les croyants et de satanisme pour ceux qui le pratiquent consciemment. En effet, si l' on fête la naissance de Jésus-Christ le 359ème jour, il est évident qu' il n' est pas né à cette époque en début d' hiver, puisque la Bible mentionne notamment que Marie a accouché au moment où a paru un édit de César Auguste ordonnant un recensement de tout l' Empire romain (Luc 2:1-7). Les gens de l' époque n' auraient effectivement pas voyagé plusieurs jours, voire plusieurs semaines, pour se faire recenser dans les villes dédiées à cet effet en plein hiver ! D' autre part, la coutume d' associer les mages à la naissance de Jésus-Christ n' est pas conforme à ce que la Bible rapporte, puisqu' il y est précisé que Jésus était un petit enfant et non un bébé quand ils sont venus lui rendre visite (Matthieu 2:8 et contexte). De plus, le texte nous dit bien un peu plus loin, qu' Hérode a mis à mort par jalousie les enfants âgés de deux ans et en dessous, ce qui prouve bien que Jésus avait à peu près cet âge au moment des faits (Matthieu 2:16). 


3ème extrait de mon bouquin:

..//..

Maintenant, concernant l' origine satanique de la « fête » et de la période de Noël, qui je le rappelle englobent les saturnales (donc jusqu' au 6 janvier, jour situé à 359 jours de la fin de l' année), celle-ci est facilement démontrable lorsque l' on se place dans une perspective biblique, monothéiste et vraiment spirituelle (il faudrait en fait prendre aussi en compte l' avant 24/25 décembre, vue la frénésie qui transparaît chez certains, notamment par rapport aux achats de Noël et aux décorations dans la maison). [« L' arbre décoré à Noël » = 153..... « l' arbre cache la forêt » = 153]

En effet, cette période est liée historiquement au culte du soleil (d' où vient entre autres la fameuse formule « sol invictus » [ = 163 ]), puisque l' on y célébrait le solstice ( = 119 ) d' hiver et la renaissance (victoire) du soleil. Renaissance qui est en rapport notamment avec la « réincarnation » de Nemrod (selon sa veuve Sémiramis), d' où tient entre autres son origine le culte du dieu solaire babylonien Tammuz, né un..... 25 décembre (avec donc le nombre 359 en filigrane) ! Autres preuves « historiques », Sun Ra, le dieu solaire Egyptien serait né lui aussi un 25 décembre... Pour continuer, citons aussi l' exemple du général Antiochus Epiphane (Epiphanie ?) qui avait installé en 168 avant Jésus-Christ une statue de Zeus dans le temple à Jérusalem en le proclamant « Dieu », le jour d' anniversaire de Zeus, également un 25 décembre ! Autre cas de figure, Rome fût séduite durant sa colonisation de la Perse par le culte idolâtre de Mithra, né lui aussi un 25 décembre (version perse de Tammuz). C' est d' ailleurs ainsi que le Tau ou croix de Tammuz/Mithra devînt un instrument de sacrifice pour plaire à ces dieux (ici la notion de satanisme en rapport avec Noël transparaît clairement), et que les romains commencèrent à offrir des sacrifices à leur nouveau dieu solaire en fixant sa date de naissance eux aussi au 25 décembre !

« Les dieux païens » = 163

« Religion païenne » = 153

Pour ceux qui seraient tentés (notamment par manque de connaissance historique) d' amalgamer, contre toute logique, ces cultes avec celui des chrétiens rendu à Jésus-Christ, je fais cette objection: Qu' est-ce que le soleil à côté des milliards d' étoiles contenues dans chaque galaxie, sachant en plus que les galaxies sont elles-mêmes également innombrables ! Dans cette perspective, le « dieu » du soleil ( = 153 ) paraît bien misérable, et montre bien l' absurdité de ce culte. Par comparaison, Jésus-Christ a déclaré « (...) Je suis l' alpha et l' oméga, dit le Seigneur Dieu, celui qui est, qui était, et qui vient, le Tout-Puissant. » (Apocalypse 1:8; voir aussi Apocalypse 4:8, 15:3, etc.) !

Le soleil ne représente absolument rien à côté d' un être tout-puissant, n' est-ce pas ? Jésus-Christ a aussi déclaré qu' il est le chemin, la vérité, et la vie. Et que nul ne vient au Père que par lui (Jean 14:6). Qu' est-ce que le seul soleil a à voir avec une telle personne ? Jean 1:3 nous rapporte aussi que Jésus-Christ a tout créé, et que rien n' a été fait sans lui. Donc, selon ce verset, le soleil fait partie de sa création et n' a donc rien de comparable avec le Créateur ! Beaucoup d' autres versets bibliques vont dans ce sens, mais le bon sens nous indique également que le soleil n' a absolument rien de divin, comme les mythes païens le suggèrent ! La vérité, c' est qu' un Etre bien plus puissant que le soleil se cache derrière ce/ces cultes, et il s' agit de Satan ( = 359 ) ! A méditer donc !

« Les réels dangers » = 163

Pour terminer sur ce point, je rajouterais simplement que l' on retrouve l' empreinte du culte solaire dans le catholicisme avec la galette des rois qui se trouve être de forme ronde, la forme arrondie également de l' hostie (très souvent de couleur jaune à ma connaissance), ou encore les auréoles au dessus de la tête des saints (« cercles solaires » = 163), de la vierge Marie, etc. Vous pourrez d' ailleurs aussi remarquer que les rayons du soleil (tout du moins des rayons de lumière) sont quelquefois représentés dans les cathédrales (moins dans les églises selon ce que j' ai pu observer), en particulier près de l' autel. Il m' est même arrivé de voir dans des cathédrales des rayons de lumière associés à l' œil qui voit tout des francs-maçons (« le sceau du dollar » [ = 153 ] avec sa grande pyramide et son œil qui nous observe n' est donc pas loin) ! Le grand Architecte ( = 153 ) de l' univers est une manière de désigner Satan ( = 359 ) chez les sociétés secrètes, et concernant l' œil qui voit tout, il s' agit en fait du faux christ solaire (« le nouvel age » = 119) représenté par l' œil d' Horus ( = 666 en mode alphanumérique grec et/ou hébreu) !

« Le culte d' Horus » = 163

« Horus l' enfant » = 153 (résurgence de ce culte païen par l' entremise du culte catholique de la vierge Marie à l' enfant)

Remarquez également que l' on peut extraire le mot « œil » du mot « soleil », ce qui nous renvoie bien à l' œil d' Horus ( = 666 ) qui est lié au culte solaire. Curieusement d' ailleurs, si le terme « soleil » a une valeur alphanumérique de 72, l' on constate que 359 est justement le 72ème nombre premier !

« Soleil » = 666 (A = 100, B = 101, C = 102, etc.) 


..//..


Samuel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques photos de crèches dans les églises de villages ou j'habite Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de crèches dans les églises de villages ou j'habite   Quelques photos de crèches dans les églises de villages ou j'habite Icon_minitimeMar 22 Déc - 20:24

*****

C'est ça que tu fais Sam ou Samuel de l'alpha numérisation de la bible, au fait qui c'est ce gothique Morgan , les gothiques utilisent la bible noir ou bien ?

Les soldats de l'anti Christ me font plus peur que l'anti Christ en personne  Twisted Evil

Sam tu devrais bruler tes livres et te contenter d'aimer ton prochain comme toi même "Joyeux Noël Sam"




*************
Revenir en haut Aller en bas
sam153389
Membre Actif



Messages : 208
Date d'inscription : 30/01/2015

Quelques photos de crèches dans les églises de villages ou j'habite Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de crèches dans les églises de villages ou j'habite   Quelques photos de crèches dans les églises de villages ou j'habite Icon_minitimeMer 23 Déc - 11:48

A Joseph et aux autres:

Et non, ce n' est pas parce que j'ai fait une vidéo/interview avec Morgan que je suis d' accord avec lui sur tout !

A ce moment là, tu pourrais conclure exactement la même chose pour LLP qui a fait des vidéos avec Soral, avec Dieudonné qui maintenant a malheureusement commencé à retourner sa veste, etc.

Tu fuis la réalité de ce que j' ai écrit sur Noël en prenant ce détour, mais ça ne marche pas comme ça. L' on est tous responsable devant Dieu de notre réaction, une fois que la vérité nous a été présentée. Sans jugement ni condamnation de ma part à ton égard évidemment, je ne fais que constater simplement.

" Veillez, demeurez fermes DANS LA FOI, soyez des hommes, fortifiez-vous. QUE TOUT PARMI VOUS SE FASSE AVEC AMOUR " (1 Corinthiens 16:13-14)




]Pour Noël, j' ai démontré que son origine appartenait à Satan. Or, ça ne peut pas appartenir à Satan ou procéder de lui, et en même temps être la volonté de Dieu. En plus, Jésus n' est jamais né un 25 décembre, donc c' est un mensonge, et le père du mensonge, c' est Satan !


Les cabalistes du Nouvel Ordre Mondial le savent, et ils se servent en particulier de cet égrégore (comme la haine, la colère, la peur, etc.) que la majorité des hommes et des femmes acceptent et auquel ils participent, pour accomplir leur plan de destruction de l' humanité, le destructeur étant évidemment Satan !*


C' est d' une simplicité évangélique... 


*La couleur rouge est réservée à la modération, merci d'y tenir compte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques photos de crèches dans les églises de villages ou j'habite Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de crèches dans les églises de villages ou j'habite   Quelques photos de crèches dans les églises de villages ou j'habite Icon_minitimeMer 23 Déc - 15:31

*************


Salut Sam

C'est possible que le Christ ne soit pas né le 25 décembre, j'aimerais que ce soit Noël  365 jours dans l'année, ne serait-ce que pour l'amour que ça apporte,Joyeux Noël Samuel santa


Bravo !
http://www.republicain-lorrain.fr/actualite/2013/12/14/abdelkader-invente-le-couscous-de-noel

********
Revenir en haut Aller en bas
sam153389
Membre Actif



Messages : 208
Date d'inscription : 30/01/2015

Quelques photos de crèches dans les églises de villages ou j'habite Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de crèches dans les églises de villages ou j'habite   Quelques photos de crèches dans les églises de villages ou j'habite Icon_minitimeMer 23 Déc - 17:29

L' on devrait surtout venir en aide aux gens 365 jours sur 365, et pas seulement à cette période de l' année comme on le voit trop souvent !

Pour finir, un verset de Jésus lui-même à méditer !:

" (...) Je ne parlerai plus guère avec vous; car le prince du monde vient. IL N' A RIEN EN MOI " (Jean 14:30)



Ce simple verset prouve que Noël est de Satan en non de Dieu. Et comme je l' ai démontré dans mon bouquin, les attentats de Charlie hebdo, ceux du vendredi 13 novembre, l' Etat policier en France, la guerre civile qui s' en vient, etc., sont liés à l' esprit satanique de Noël, à l' esprit diabolique du culte mar(t)ial, etc., dont les apparences sont totalement trompeuses. Le diable est bien plus intelligent et bien plus rusé que l' Homme, Joseph !     
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques photos de crèches dans les églises de villages ou j'habite Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de crèches dans les églises de villages ou j'habite   Quelques photos de crèches dans les églises de villages ou j'habite Icon_minitimeJeu 24 Déc - 11:17

*********


Salut Sam

Que ton livre démontre ceci ou cela ,cela change quoi de savoir, ça ne fera pas revenir les victimes, a part te dire vous voyez je savais,je vois pas trop l'utilité.

Tout ce que tu fais tu entraines les gens qui te lisent dans ton délire.

En ce moment la nouvelle mode des sois disant Chrétiens comme toi et Morgan, ce servent de versets biblique et de la parole du Christ pour concrétiser leur idéologie et avoir le dernier mot .

Personnellement je ne mange pas de ce pain,je m'efforce de resté petit et rien dans ce bas monde et je me prosterne devant le père et surement pas face au Vatican et je ne sais qui d'autre.

Passe de bonnes fêtes en famille  santa 

**********


Dernière édition par Joseph___ le Jeu 24 Déc - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sam153389
Membre Actif



Messages : 208
Date d'inscription : 30/01/2015

Quelques photos de crèches dans les églises de villages ou j'habite Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de crèches dans les églises de villages ou j'habite   Quelques photos de crèches dans les églises de villages ou j'habite Icon_minitimeJeu 24 Déc - 12:40

Il est évident que je ne fête pas Noël, ni en famille, ni tout seul.

Ces fêtes sont là pour infantiliser les gens, ficelles qu' utilisent les agents du NOM tout au long de l' année (façon de s' exprimer des médias aux JTs, etc.), pour justement les empêcher de réfléchir en adulte ! Tu l' as dit toi même !: " j' aimerais que ce soit Noël 365 jours dans l' année "

On fête Noël partout dans le monde, mais la grande majorité des gens n' est pas chrétienne, ou ils n' en ont que l' apparence. De quel esprit sont-ils animés ? Certainement pas du Saint-Esprit !

Pourquoi les présidents satanistes américains fêtent Noël, ou Poutine, etc.

Plus haut dans la hiérarchie occulte, pourquoi les Rockefeller, les Rothschild et plein d' autres fêtent Noël ? Pour se rapprocher de Dieu ?

Et Pourquoi les agents satanistes du Vatican fêtent-ils Noël ?

Je ne te parle absolument pas avec condescendance, mais il faut se poser les bonnes questions !

Je ne cherche pas à faire revenir les victimes comme tu dis, mais à éviter d' autres carnage et la guerre civile qui s' en vient, et qui est entièrement liée à l' esprit satanique de Noël et de l' Epiphanie !

" tradition " = 666 en grec

Tu ne l' as sans doute pas vu, mais la première réponse ou message que tu m' as donnée après avoir posté ton premier message sur les crèches de Noël, les messes de Noël, etc., était la 666ème dans la rubrique. Peut-être que ça peut t' aider à y voir plus clair. De toute façon, j' insiste aussi pour aider les autres qui sont sur le forum à mieux comprendre ce qu' il se passe, comme il y en a quelques-uns qui lisent.

Encore une fois, toute la période de Noël/Epiphanie est un égrégore que les satanistes du NOM  utilisent à fond, pour tenter de mettre la France à feu et à sang ! Ephésiens 6 est clair là-dessus, l' on est environné d' esprits méchants, de principautés sataniques, d' autorités démoniaques dans le monde spirituel. Ce ne sont pas des fantaisies de ma part !


*

*Le rouge est réservé pour la modération, je ne suis pas contre qu'on l'utilise pour un mot ou un sous titre, mais pas pour du texte, merci d'y tenir compte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques photos de crèches dans les églises de villages ou j'habite Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de crèches dans les églises de villages ou j'habite   Quelques photos de crèches dans les églises de villages ou j'habite Icon_minitimeJeu 24 Déc - 14:34

Sam

Tu devrais au minimum être en harmonie avec ce qui t'entoure, tu es constamment entrain de chercher ce qui ne va pas dans ce monde, cela crée un sentiment de mal être.

Le but de la vie ce n'est pas d’être contre tout  et envers tout, le sens de la vie c'est de la comprendre avec sérénité et avec sagesse.

Je suis bien conscient que certaines valeurs ont été détournées de leur vraie valeur au détriment de certaines personnes qui imposent une police de la pensée, mais ce n'est pas en gesticulent devant un écran de pc que tu vas changer le monde et encore moins avec ton livre.

Le but de ces personnes néfaste que je vais appeler les démons, veulent ce que tu fais, que tu t'inquiètes, que tu  te rendes malade, que tu t’énerves, que tu te bouffes de l'intérieur, que tu sois dans un mal être permanent.

Le monde que je rêve n'est pas ici, il est de l'autre coté du voile, pour le moment je fais avec et tu devrais en faire autant, il faut accepter nos épreuves , être en cohabitation avec les démons, en fait parti. Ce n'est pas en se rabaissant au niveau de ces démons que tu vas résoudre quoi ce soit, il faut être au dessus d'eux et resté fidèle aux vraies valeur de l'esprit de Dieu .

J'aurais pu te poser une question, par exemple tu affirmes que Jésus n'est pas né le  25 décembre, je veux bien, alors dit moi à quelle date et les preuves.J'ai pas envie de te harceler et de te démontrer que tu en sais pas plus que le pape et les catholiques.

Personnellement je m'en fout quand Jésus est né, pour moi ce soir c'est une réunion de famille et a minuit je vais à la messe prier Dieu et non pas le pape ou le curé.

Je vais te dire notre différence de Chrétienté à nous deux, toi tu as appris Dieu au travers la bible moi j'ai appris Dieu au travers de la souffrance sans la bible et bien sur donc je suis un païen d'après toi . (rire) On va dire que je préfère croire en l'esprit plus tôt que dans un livre qui a été arrangé au travers des traductions.
Finalement je t'aime bien Samuel . albino
Revenir en haut Aller en bas
sam153389
Membre Actif



Messages : 208
Date d'inscription : 30/01/2015

Quelques photos de crèches dans les églises de villages ou j'habite Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de crèches dans les églises de villages ou j'habite   Quelques photos de crèches dans les églises de villages ou j'habite Icon_minitimeJeu 24 Déc - 22:44

Etre en cohabitation avec les démons, c' est une chose, être en communion avec eux, s' en est une autre !

Pour Jésus, des centaines de planétariums, cartes et diagrammes à l' appui, attestent à travers le monde que Jésus-Christ est né le 11 septembre de l' an - 3 !  


Si tu veux être en communion avec Mammon, le mensonge, et donc les démons, ça te regarde ! 

Moi, j' ai fait ce que j' avais à faire, je t' ai donné pleins de preuves, je ne peux pas faire plus ni mieux !


Tu sais, j' en ai vu de toutes les couleurs dans ma vie ! Même des chrétiens (plein en fait) qui osaient m' affirmer que Bush Fils était chrétien, et qu' il se réunissait avec d' autres chrétiens à la Maison Blanche pour prier, avant de prendre des décisions pour la politique internationale ! Le fait même qu' il avait sur les mains le sang de centaines de milliers de victimes innocentes en Irak, ne leur posaient absolument aucun problème !

Il s' agit de l' éternité pour les gens, au paradis, ou dans les tourments éternels. Tu me donnes l' impression de ne pas l' avoir intégré bien que chrétien, pourtant c' est le plus important. C' est l' amour de mon prochain qui m' anime et me fait parler/écrire ainsi, pas du tout ce que tu penses être vrai sur mon compte, selon ce que tu as écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques photos de crèches dans les églises de villages ou j'habite Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de crèches dans les églises de villages ou j'habite   Quelques photos de crèches dans les églises de villages ou j'habite Icon_minitimeVen 25 Déc - 2:59

*************


Sam je viens de ré-écouter ta vidéo avec l'autre zouave en noir Morgan, ben si c'est le seigneur qui t'as dit que tu devais faire de l'alpha numérisation alors ainsi soit-il  prophète Samuel .

Bon courage,mais n'oublie pas que le Christ a pardonné ceux qui l'ont crucifié sur la croix santa

De mon coté j'ai confiance en Dieu, ça me suffit amplement pour survivre dans un monde démoniaque .

C'est un vrai chrétien Morgan qui fait la promotion de ton livre et de ton savoir, n'est ce pas Samuel et le pape c'est le 666 scratch
Quelques photos de crèches dans les églises de villages ou j'habite Diablo10


Le Pape François Dénonce Les Lobbies, qu’ils soient Francs-Maçons ou Pas

Et c'est le pape le méchant scratch

*********
Revenir en haut Aller en bas
sam153389
Membre Actif



Messages : 208
Date d'inscription : 30/01/2015

Quelques photos de crèches dans les églises de villages ou j'habite Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de crèches dans les églises de villages ou j'habite   Quelques photos de crèches dans les églises de villages ou j'habite Icon_minitimeSam 26 Déc - 17:11

Salut Joseph !

Pour ce qui concerne l' alphanumérisation de la langue française, j' ai déjà prouvé de bien des manières et en relation avec les proba/satistiques sur mon site, qu' il ne pouvait pas s' agir de hasard ! Tu te moques de moi, tu as le droit, mais apporte au moins des arguments concrets qui démontrent le contraire ! Tu affirmes plein de choses depuis quelques jours, mais je suis le seul à apporter pleins d' arguments, alors que je n' aurais même pas besoin de le faire, vu les centaines de pages explicatives que j' ai déjà écrites sur le sujet !

Pour le pape François, Ratzinger, Jean Paul II, etc., si tu n' as pas compris que Vatican II est une secte, notamment pédosataniste, alors, sincèrement, tu es complètement dans la séduction spirituelle, et c' est à tel point que ça ne sert plus à rien que j' insiste pour t' avertir ! Heureusement que quelques-uns lisent nos échanges, au moins, ça peut leur servir ! 

Jésus-Christ a clairement dit à propos des pharisiens, sadducéens, etc. (le pape François en est un parmi tant d' autres), de faire ce qu' ils disent, mais pas ce qu' ils font, parce qu' ils disent et ne font pas, et font même bien souvent tout le contraire en cachette !

C' est ce que je te dis depuis le début, tu es infantilisé, par Noël et plein d' autres choses, tu manques énormément de discernement, et tu ne raisonnes pas en adulte et croyant affermi ! Je te le dis dans l' amour du Seigneur Jésus, la preuve c' est que je prends beaucoup de temps pour toi à répondre, alors que tu n' imagines pas la somme de travail que j' ai à faire par ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques photos de crèches dans les églises de villages ou j'habite Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de crèches dans les églises de villages ou j'habite   Quelques photos de crèches dans les églises de villages ou j'habite Icon_minitimeSam 26 Déc - 22:48

Sam  Oui! oui! ton comportement avec ton livre dépasse mon entendement, j'avoue j'ai du mal à suivre.Si toi plus rien ne te fait rêver, n'en veut pas a ceux qui le peuvent encore.

Tu viens dans mon post me dire que tu es "Désolé de gâcher la fête ! Juste trois petits extraits de mon dernier bouquin:"


Je vais te le dire  en bon français ,ton livre je m'en tape,suis-je assez clair.

Ma vie je me la construis pas avec un livre, je la construis avec ma famille.

Va faire une conférence de ton livre dans une église de maison , chez ton pote Morgan

Évite toi le travail de me répondre,je t'ai rien demandé, bon samaritain


 
***************
Revenir en haut Aller en bas
sam153389
Membre Actif



Messages : 208
Date d'inscription : 30/01/2015

Quelques photos de crèches dans les églises de villages ou j'habite Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de crèches dans les églises de villages ou j'habite   Quelques photos de crèches dans les églises de villages ou j'habite Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:58

Effectivement, ton avis sur mon bouquin contraste avec les remerciements d' autres qui, eux, l' ont étudié, et sont allés même jusqu' à dire qu' ils n' ont jamais lu un bouquin aussi complet ! 

Mais bon, c' est du même tonneau que lorsque tu me ressorts Morgan Priest, alors que je te parle de quelque chose d' infiniment grave en évoquant l' élite pédosataniste de Vatican II, dont le pape François Ier que tu loues fait partie !

Tout ceci n' est vraiment pas sérieux !

Mais continue de rêver comme tu dis !
Revenir en haut Aller en bas
Artifex
Membre Actif
Artifex


Masculin Messages : 33
Date d'inscription : 10/09/2014

Quelques photos de crèches dans les églises de villages ou j'habite Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de crèches dans les églises de villages ou j'habite   Quelques photos de crèches dans les églises de villages ou j'habite Icon_minitimeLun 28 Déc - 16:24

Sortez de vos croyances vous n'en serez que plus apaisé.
Personne ne sais ce qu'il se passe vraiment et tout est sujet à interprétations, suppositions, donc personne n'a la vérité et quoi qu'il arrive la vérité n'est propre qu'à chacun. Sortez de vos croyances et vous aurez l'esprit libre.
Revenir en haut Aller en bas
akasha
Administrateur
akasha


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 3783
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 46
Localisation : ben là au bout tu vois pas ?

Quelques photos de crèches dans les églises de villages ou j'habite Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de crèches dans les églises de villages ou j'habite   Quelques photos de crèches dans les églises de villages ou j'habite Icon_minitimeLun 28 Déc - 16:51

Modération Akasha Pour qu'il n'ait pas d’embrouille et pour plus de clarté je préfère que se qui est sujet à ton livre Sam reste sur tes sujets. Comme tu l'as constater cela ne me dérange pas du tout que tu partage tes connaissances et ton livre ici je n'ai absolument rien contre et je trouve même intéressant. Mais comprend aussi que cela peu contrarier d'autre membres que tu viennes leur imposer. Ceci dit n'hésite pas à continuer à partager tes connaissances et extrais de ton livre, mais à un endroit plus adéquat, merci pour votre compréhension, et restez ouvert les un envers les autres, la richesse se trouve dans le partages.
Revenir en haut Aller en bas
sam153389
Membre Actif



Messages : 208
Date d'inscription : 30/01/2015

Quelques photos de crèches dans les églises de villages ou j'habite Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de crèches dans les églises de villages ou j'habite   Quelques photos de crèches dans les églises de villages ou j'habite Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:06

A Artifex:

Je ne suis pas d' accord, le mensonge est tellement énorme partout, dans les déclarations de la plupart des " dirigeants " occultes ou qui sont médiatisés, dans les médias, dans la pharmaceutique, et j' en passe, qu' il est tout à fait aisé de le discerner et de connaître ainsi une bonne partie de la vérité, à condition de ne pas lâchement fermer les yeux !

D' autre part, la vérité ne peut pas être propre à chacun, puisqu' elle ne peut pas dépendre des hommes qui sont mortels, c' est une évidence. A partir du moment que l' on a conscience qu' elle frappe à notre porte, on l' accepte, ou on la refuse, c' est tout ! On ne peut pas rester neutre. Rester neutre et ne pas prendre position quand l' évidence est là, c' est de la lâcheté, de l' indifférence, etc. D' ailleurs, c' est probablement le premier problème de nos sociétés. Le refus de la vérité entraîne automatiquement le refroidissement de la charité, de l' amour dans le coeur des gens.

Il ne s' agit pas de croyance, ni même de foi, bien que je sois chrétien, mais surtout d' honnêteté intellectuelle ! 

Que tout soit sujet à interprétations, à suppositions, etc., comme tu dis, c' est justement ce que veut l' élite (et le diable, si tu es croyant), pour que l' on soit tous dans la confusion (moutons) et que l' on ne réagisse pas ! En fait, si l' on suit jusqu' au bout ton raisonnement, on est foutu !

Je précise que j' écris sans colère, sans mépris, etc.
Revenir en haut Aller en bas
sam153389
Membre Actif



Messages : 208
Date d'inscription : 30/01/2015

Quelques photos de crèches dans les églises de villages ou j'habite Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de crèches dans les églises de villages ou j'habite   Quelques photos de crèches dans les églises de villages ou j'habite Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:08

A Akasha:

Ok, pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques photos de crèches dans les églises de villages ou j'habite Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de crèches dans les églises de villages ou j'habite   Quelques photos de crèches dans les églises de villages ou j'habite Icon_minitimeLun 28 Déc - 22:31

Sam

Tu vois ce tableau électrique, en comparaison c'est ton livre , de quel diamètre doivent être les câbles d'arrivés pour alimenter ce tableau électrique, voila ce que tu veux qu'on comprenne avec ton livre.
J'ai la réponse pour le tableau électrique, mais pas pour la compréhension de ton livre, je dois être gogole ou te croire sur parole, et ça je le refuse "honnêteté intellectuelle" geek
Quelques photos de crèches dans les églises de villages ou j'habite 44354310
Revenir en haut Aller en bas
Artifex
Membre Actif
Artifex


Masculin Messages : 33
Date d'inscription : 10/09/2014

Quelques photos de crèches dans les églises de villages ou j'habite Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de crèches dans les églises de villages ou j'habite   Quelques photos de crèches dans les églises de villages ou j'habite Icon_minitimeMar 29 Déc - 14:04

sam153389 a écrit:
A Artifex:

Je ne suis pas d' accord, le mensonge est tellement énorme partout, dans les déclarations de la plupart des " dirigeants " occultes ou qui sont médiatisés, dans les médias, dans la pharmaceutique, et j' en passe, qu' il est tout à fait aisé de le discerner et de connaître ainsi une bonne partie de la vérité, à condition de ne pas lâchement fermer les yeux !

D' autre part, la vérité ne peut pas être propre à chacun, puisqu' elle ne peut pas dépendre des hommes qui sont mortels, c' est une évidence. A partir du moment que l' on a conscience qu' elle frappe à notre porte, on l' accepte, ou on la refuse, c' est tout ! On ne peut pas rester neutre. Rester neutre et ne pas prendre position quand l' évidence est là, c' est de la lâcheté, de l' indifférence, etc. D' ailleurs, c' est probablement le premier problème de nos sociétés. Le refus de la vérité entraîne automatiquement le refroidissement de la charité, de l' amour dans le coeur des gens.

Il ne s' agit pas de croyance, ni même de foi, bien que je sois chrétien, mais surtout d' honnêteté intellectuelle ! 

Que tout soit sujet à interprétations, à suppositions, etc., comme tu dis, c' est justement ce que veut l' élite (et le diable, si tu es croyant), pour que l' on soit tous dans la confusion (moutons) et que l' on ne réagisse pas ! En fait, si l' on suit jusqu' au bout ton raisonnement, on est foutu !

Je précise que j' écris sans colère, sans mépris, etc.


je ne l'ai pas pris pour de la colère ni du mépris ne t'en fais pas Smile !

Pourquoi on serait foutu ? non ! loin de là.
Je ne dis pas qu'il n'y a pas de mensonge, de corruption, etc... ( tout ça me révolte aussi !) Je tiens à préciser que je ne prend parti pour aucun de vous deux.
Mais justement voir sous différent point de vue peut permettre de se rendre compte qu'une vérité en cache souvent une autre et on s'aperçoit que quelques facteur aurait pu nous manquer dans une compréhension plus juste. La neutralité dans un conflit est un point de vue qui n'est pas à exclure du moment que l'on se tourne aussi vers les deux autres points de vu qui sont opposés. (ça fait un triangle tout ça ! A ne pas mettre dans le panier des illuminatis ! (rire)) On peut s'apercevoir qu'il peut y avoir une part de vérité des 2 côtés. Accepter le point de vu de l'autre c'est aussi de l'honnêteté intellectuelle et ça permet aussi de faire avancer les choses plus rapidement, de résoudre, voir d'éviter certain conflit.

Nous sommes tous les moutons de nos croyances.

Enfin ce n'est que mon point de vue....
Revenir en haut Aller en bas
sam153389
Membre Actif



Messages : 208
Date d'inscription : 30/01/2015

Quelques photos de crèches dans les églises de villages ou j'habite Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de crèches dans les églises de villages ou j'habite   Quelques photos de crèches dans les églises de villages ou j'habite Icon_minitimeMar 29 Déc - 17:39

Oui, mais à condition de ne pas mélanger le vrai avec le faux, car combien de gens et de dissidents se sont fait avoir comme ça, en ne voyant pas venir le loup insidieusement ! Si les agents du NOM (par exemple Poutine, puisqu' on parlait de lui récemment, ou le pape, etc.) montraient directement leur vrai visage de haine derrière leurs mensonges subtils, ou plus précisément derrière leur hypocrisie en mélangeant le vrai et le faux dans leurs discours pour tromper (certains font même ouvertement le contraire de ce qu' ils disent si l' on cherche bien, comme ça, au moins, c' est clair), personne ne se ferait avoir ! Mais comme ce n' est pas aussi simple, il faut de plus en plus aiguiser son discernement, même s' il est déjà bien tard !

C' est pour ça que je n' hésite pas à le dire quand je vois un dissident se planter complètement avec ses bons sentiments. Ce n' est pas intempestif ni méprisant de ma part, même si celui ou celle que j' interpelle peut finir par le prendre mal, c' est juste pour rétablir la vérité sur un sujet précis, et essayer le plus possible de réveiller l' intelligence des gens qui suivent les discussions. En général, ceux qui sont humbles et qui ne s' accrochent pas dur comme fer à leurs certitudes et à leurs à priori, comprennent.  

Concrètement, j' ai comme un peu tous les dissidents déjà écouté certains discours, analyses, etc., des Rockefeller, des Rothschild, etc., et s' ils disent certaines choses vraies parfois, ou parlent comme des agneaux à d' autres moments, je ne vais pas me mettre à leur faire confiance un tant soit peu ! C' est exactement la même chose avec les exécutants du NOM qui sont en bas de la hiérarchie occulte et qui sont médiatisés, comme la plupart des présidents des pays de l' union européenne, pour ne citer qu' eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques photos de crèches dans les églises de villages ou j'habite Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de crèches dans les églises de villages ou j'habite   Quelques photos de crèches dans les églises de villages ou j'habite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques photos de crèches dans les églises de villages ou j'habite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La découverte de villages fortifiés et de travaux de terrassement réécrit l’histoire ancienne de l’Amazonie
» Fake , Hoax , Alien photos et videos....
» Quelques photos en vidéo énigmatique , mais qu'est ce que c'est ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novi Orbis - Le Nouveau Monde :: Bienvenue :: Espace Libre-
Sauter vers: